Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Après un petit conflit

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Even
Invité




Après un petit conflit Empty
MessageSujet: Après un petit conflit   Après un petit conflit I_icon_minitimeSam 14 Avr - 14:30

Après avoir emmené la vampire dans son bureau, L'Ombre arriva d'un pas rapide vers le bureau de la directrice. Il s'approchat de la statue de gargouille et marmona rapidement le mot de passe, cela sembla convenir à la statue qui basculat pour donner l'accés à l'escalier menant au bureau directorial. Le sorcier monter les marches rapidement pour frappa quatres coups rapides et secs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Après un petit conflit Left_bar_bleue75/100Après un petit conflit Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Après un petit conflit Left_bar_bleue70/100Après un petit conflit Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Après un petit conflit Empty
MessageSujet: Re: Après un petit conflit   Après un petit conflit I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:14

Kyarah était plongé dans un livre fantastique moldu.
La ou un preu chevalier sauver une gente demoiselle des griffes du dragon. Elle s'ennuyai mais n'avait pas grand chose d'autre à faire, donc elle lu des heures et des heures.
Quand soudain quelqu'un toca par quatres fois à sa porte, se qui la fit revenir dans le monde des sorciers.
Elle s'étona de la façon dont il on été donné.
Elle reprit ses esprits.


Entrez!

A ce mot, la porte s'ouvrit à la volée, dévoilant L'Ombre avec son habituel aura tenebreuse autour de lui.
Kyarah trouvait que le professeur était bizarre, du moins encore plus bizarre qu'à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




Après un petit conflit Empty
MessageSujet: Re: Après un petit conflit   Après un petit conflit I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:24

L'Ombre attendit que Kyarah l'invite à entrer avant d'ouvrir la porte. Il entra d'un pas décidé dans le bureau:

Mademoiselle Black, je suppose que vous savez que l'une de nos élèves est une vampire. Je souhaiterais que vous veniez dans mon bureau.

Sa voix laissait entendre que ce n'était pas simplement une demande mais un "ordre" camouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Après un petit conflit Left_bar_bleue75/100Après un petit conflit Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Après un petit conflit Left_bar_bleue70/100Après un petit conflit Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Après un petit conflit Empty
MessageSujet: Re: Après un petit conflit   Après un petit conflit I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:35

L'Ombre lui parlait d'une manière qui lui laissait sous entendre que c'était un ordre, Kyarah n'apprecier pas vraiment, mais ne dit rien à ce sujet.

Oui en effet, je sais que nous avons une vampire parmis nos élèves, Hedwige.
Peut-être aurai-je du vous mettre au courant...


Kyarah lui fit un sourire ironique.

Hé bien alors, allons dans votre bureau.

Kyarah ne lui laissa pas le temps de parler et sorti la premiere, en direction le bureau de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




Après un petit conflit Empty
MessageSujet: Re: Après un petit conflit   Après un petit conflit I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:43

hj : Le genre de post qui ne sert à rien mais qui indique que je ne reste pas ici.

dj : Le sorcier se retourna rapidement et suivit Kyarah en souriant jusqu'à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un petit conflit Empty
MessageSujet: Re: Après un petit conflit   Après un petit conflit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un petit conflit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Détour Après Le Boulot [FE]
» Après 2 ans ..
» Après l'horreur.
» Petit problème...
» Après une nuit difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Convocations
-
Sauter vers: