Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 promenade nocturne ( vient qui veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

promenade nocturne ( vient qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:44

Andréa regarda Gabriel avec un sourire rassurant.

"Je te le promet Gabriel..."

Le jeune homme lui rendit son sourire. Il était rassuré.

"Merci." dit-il simplement.

Il aurait voulu rester dans les bras de la jeune fille durant des heures encore, en fait, il lui semblait qu'il aurait pu y rester pour toujours. Mais ils n'allaient pas demeurer dans les cachots éternellements...Il se faisait tard, et le couvre-feu n'allait pas tarder à prendre effet.

Gabriel se dégagea d'elle doucement et à contre coeur. Il tendit ses mains pour la relever, et gardant ses mains dans les siennes, lui dit d'un ton quelque peu désolé :

"Il se fait tard, et si j'ai bien lu le règlement de l'école, on devrait bientôt être dans nos salles communes respectives..."


"Je t'accompagne jusqu'à la tienne, si tu veux..."

Pour la première fois depuis très longtemps, Gabriel agissait tel qu'il était avant. Un jeune garçon assez timide, qui manquait de confience en lui, s'émerveillant d'un rien et voulant être aimé...et juste exister.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
promenade nocturne ( vient qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
promenade nocturne ( vient qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

promenade nocturne ( vient qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:11

Ne me remerci pas Gabriel. Contente toi de ne pas me mordre! Enfin pas sans ma permission lui dit elle avec un petit clein d'oeil coquin et un sourir amical.

Elle sentit le jeune homme se détacher d'elle. Il se releva et lui tendit la main. Andréa le regarda elle ne voualit pas qu'il quitte ses bras. Elle prit sa main et la serra fort.
Il lui parla du couvre feu. Il est vrai qu'Andréa avait completement oublié ce couvre feu. Il lui proposa de la racompagner..


Le temps a passé vite ce soir je trouve.... Oui je veux bien que tu me raccompagne ca sera avec plaisir.

Elle le regardait dans les yeux. Il n'avait plus la meme expression que lors de leur premieré rencontre. Il semblait plus serrin.
Soudain la jeune fille fit quelque chose sans réfléchir...
Elle s'approcha du jeune homme et déposa un leger baiser sur ses levres. Elle se recula lorsqu'elle réalisa ce qu'elle venait de faire. Non elle ne regrettait pas.


*Qu'est ce qu'il va penser de moi apres ca!!! Ca se trouve il n'en avait meme pas envi!!!*

Andréa devint rouge et baissa la tete tout.

Désolé... murmura t elle.

Désolé!! Cela faisait bien des années qu'elle 'navait pas prononcé ce mot!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

promenade nocturne ( vient qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:39

"Ne me remerci pas Gabriel. Contente toi de ne pas me mordre! Enfin pas sans ma permission"

*...."pas sans ma..." whaou...ca promet...* pensa le jeune garçon en se grattant la tête par pur gêne.

"Le temps a passé vite ce soir je trouve.... Oui je veux bien que tu me raccompagne ca sera avec plaisir."

"D'accord." fit-il.

il s'apprêtait à partir avec elle vers sa salle commune, quand elle s'avança près de lui...il sentit ses lèvres effleurer les siennes. Et son coeur sembla exploser.

Andréa se recula, visiblement gênée.

"Désolé..."

Gabriel dû mettre quelques secondes avant d'arriver à retrouver ses esprits et être capable d'aligner deux mots sans bafouiller.

"Ce n'est rien..." dit-il.

Retrouvant son aplomb, il s'avança vers elle, passa le bout de ses doigts sous son menton pour redresser son beau visage afin qu'elle le regarde, puis il l'embrassa à son tour, d'un baiser tout léger, comme son coeur.

Puis il lui prit la main et l'entraîna avec lui dans les couloirs. Ils marchèrent côte à côte, sans une parole, savourant juste le plaisir d'être ensemble, avant de se séparer.

Arrivé devant la salle commune des serpentard, qui n'était pas très loin des cachots, Gabriel l'entoura de ses bras et lui souffla à l'oreille :

"Bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
promenade nocturne ( vient qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
promenade nocturne ( vient qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

promenade nocturne ( vient qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:54

Apres ce baiser Andréa vit bien que Gabriel était lui aussi géné et elle s'en voulait. Elle ne voulait pas le brusquer elle ne voualit pas déclancher de crise chez le jeune homme. Pas par peur pour elle, mais pour lui.

Aussi quand il passa le bout de ses doigts sous le menton d'Andréa pour, a son tour, l'embrasser elle en fut surprise mais accueuilli ce tendre baiser en se serrant un peu plus contre le jeune homme.

Il la lacha et ce fut a contre coeur qu'Andréa prit la direction de sa salle commune. Ils étaient main dans la main. Ils ne parlaient pas profitant seulement de ces derniers instants avant de se séparer.

Il la prit dans ses bras tout en lui souhaitant une bonne nuit.
Andréa le regarda avec tendresse.


Bonne nuit a toi aussi Gabriel. Fais attention a toi en rentrant.... Je ne veux pas que tu ai d'ennuis..

Elle ne voulait pas qu'il commette l'erreur de se faire découvrir en attaquant un autre éléve.

A demain....

Elle déposa un dernier baiser sur les levres du jeune homme puis le regarda partir...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

promenade nocturne ( vient qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 1:54

"Bonne nuit a toi aussi Gabriel. Fais attention a toi en rentrant.... Je ne veux pas que tu ai d'ennuis..." lui répondit Andréa.

Gabriel eut un sourire. Evidemment, il voyait bien de quoi elle voulait parler...

"Ne t'en fais pas, je vais jusqu'à mon lit sans détour...promis." dit-il.

"A demain...."

Le jeune homme était...bizarre. Il avait en lui une sensation étrange. Il n'était pas habituel pour lui de prévoir ce qu'il allait faire le lendemain...et là, il se mettait à planifier ces activités. En temps normal, ce qu'il pouvait faire le lendemain lui était égal, il vivait au jour le jour, sans trop se préoccuper de la suite des événements. Mais là, tout était différent... Il savait ce qu'il voulait faire le lendemain : il voulait revoir Andréa.

"Oui, à demain." murmura-t-il.

Il la lâcha avec quelques regrets, puis s'éloigna dans l'obscurité du château, tenant sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade nocturne ( vient qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade nocturne ( vient qui veut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron]
» promenade tranquille
» Promenade en amoureux et rencontres...
» Promenade [Kyarah...puis qui voudra]
» Petite promenade sans but [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: