Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours 1 : La naissance de la magie.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 0:25

Le professeur s'installa dans sa salle et attendit en regardant par la fenêtre que la cloche sonne et que les élèves arrivent afin de commencer son première cours. Cela lui fesait un peu bizard d'être là, en tent que professeur, car la dernière fois qu'elle était entré ici elle n'était qu'une élève. Elle ne se douté pas qu'un jour elle serait le professeur de cette matière. Elle regarda autour d'elle est attendit passiament préparant tout ce dont elle avait besoin pour le cours.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Cours 1 : La naissance de la magie. Left_bar_bleue0/0Cours 1 : La naissance de la magie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Cours 1 : La naissance de la magie. Left_bar_bleue0/0Cours 1 : La naissance de la magie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 0:29

Andréa savait qu'un nouveau prof était arrivé. ET qui dit nouveau prof, dit nouveau cour!!!
Elle sortit donc de sa salle commune et se dirigea vers la salle de classe. Une fois encore elle allait arrivée en avance.

*Je vais passer pour une leche botte a force!!!*

Elle arriva devant la porte et non seulement elle était en avance mais en plus elle était la premiére.

Elle vit la prof derriére son bureau:

Bonjours je suis Andréa Dark septiéme année serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 0:39

Koëlia enetndit une jeune lui dire bonjour derrière elle. Elle se retourna et en déduissit qu'elle fesait partit de serpentard à son blason. Cela l'étonna de la voir déjà présente car la cloche n'avait pas encore sonnait.

Bienvenue Miss Dark. Je suis Mlle Likoëa votre nouveau professeur d'histoire de la magie. J'éspère que mon cours vous plaira et que vous apprendrais des choses passionnantes, dit-elle avec un grand sourire.Vous étes un peut en avance mais je vous en pris entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 11:10

Sylvina se préparait à aller en cour, elle sortie de son sac son emploi du temps pour s'apercevoir, qu'un nouveau cour s'était glissé dedans.

Histoire de la Magie.

Mais le prénom du professeur lui était inconnue, il ne s'agissait plus du fantôme de Binns. Elle se décida à y aller.

* ça ne peut pas être plus ennuyeux qu'avec le fantôme *

Elle sortie de sa salle commune pour se diriger vers la salle de cours, elle était une nouvelle fois, légérement en avance.
La porte était entrouverte, elle entra pour apercevoir la professeur à son bureau ainsi qu'Andréa


Bonjour, Sylvina Oro, serpentard sixième année.

Elle affichait un visage impassible, et se dirigea vers Andréa. Elle s'assit à côté d'elle, lui souria

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:44

Koëlia assis à son bureau depuis que la première élève était entré regardé la porte avec impasiance se demandant quand allait sonner cette fichu cloche car elle en avait un peu marre d'atendre. Au bout d'un momment, elle vit arriver une autres élèves visiblement elle aussi était de serpentard. Cette autre élève était aussi en avence.

*De mon temps il était plutôt rare que les élèves arrivent en avance. Mais pourquoi pas? Cela m'évite de les chercher et de savoir ou ils sont passé.*

- Bonjour Miss Oro. Allez vous assoir.

La jeune fille alla s'assoir prés de sa camarade déjà présente et Koëlia continua d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 19:48

Prisca s'aperçut qu'un nouveau cour allait avoir lieu. Un cour d(histoire de la magie, son premier dans cette école. Elle aimait assez l'histoire mais attendait d'avoir été en cour pour en juger.

Elle pris son temps car elle allait être en avance. Elle finit par arriver devant la porte massive de la salle de classe. Prisca frappa trois coup et entra.

Bonjours, je m'appelle Prisca Dogwood et je suis en Poufsoufle, en septième année.

Mais elle connaissait déjà le professeur pour l'avoir croisée en salle commune des Poufsoufle.

Prisa alla s'assoir à une table libre loin des serpentardes déjà présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:44

Koëla vit aussi apparaitre la jeune demoiselle de poufsouffle qu'elle avait croisé la veille dans la salle commune. Elle la reconnu tout de suite car il est difficile d'oublier de t'elle cheveux aussi beau et surtout aussi rouge.

- Bienvenue Miss Dogwood, bienvenue!

Elle la regarda s'assoir et se leva

- Bien la cloche eyant sonner je vais commencer le cours.( ceux qui ne sont pas encore là peuvent entrer comme si il était marqué présent depuis le début).


Les élèves arrétaire de discuter


- Le d'aujourd'hui s'intitule " la naissance de la magie"
Bon pour commencer je vais vous posser une question plutôt simple.
A votre avis depuis quand la magie existe telle?


Elle regarda ces élèces et attendit une réponse de leur par.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:51

Prisca resta seule à sa table, cela ne la dérangeait pas.

*Vaut mieu être sule que mal accompagnée* pensa-t-elle en regardant du coin de l'oeil les Serpentardes.

La cloche venait tout juste de sonnait et le cour commença directement sur une question.

Prisca ne savait pas vraiment, elle aimait plutôt cette matière mais n'avait eut que très peu de cour d'histoire de la magie dans son ancienne école.

*Euh... de puis la nuit des temps, depuis la naissance du monde.*

Prisca n'osa pas répondre car elle n'était pas sure et trouvait sa réponse ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:33

Harry avait vu sur le panneau de la salle commune qu'il y avait un nouveau prof d'histoire de la magie.

*c'est Hermione qui va être contente*

voyant qu'il était en retard, il se dépécha d'aller en cours.

*j'ai l'impression que cette année, ça va devenir une habitude d'arriver en retard*

il poussa la porte du cours et alla se présenter

bonjour professeur, désolé du retard. je suis Harry Potter en septième année à Gryffondor

il regarda autour de lui et ne vit aucun Gryffondor, il y avait des Serpentards et une fille de Poufsouffle qu'il ne connaissait pas, il alla quand même s'assoir à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:51

Hedwige se glissa juste derrière Harry.
Elle s'était rendormie dans la Grande Salle, épuisée et ereintée.

Son teint était encore plus pâle que d'habitude, et le début de cernes apparaissaient en dessous de son regard doré, qui ne pétillait plus avec autant de vviacité qu'avant.


- Bonjour excusez moi je mon retard panne de réveil..

Elle avait quasiment murmuré les derniers bouts de phrase tant la force et l'énergie la quittait.

Elle se présenta machinalement, mentir était devenu une habitude :


- Cassandra Sandow, septième année à Gryffondor.

Elle jeta un regard circulaire à la salle, puis opta pour s'aseoir seule à une table encore libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 23:01

Un jeune homme vînt s'assoire à coté de Prisca qui réfléchissait encore à la question du professeur. Elle se retourna un peu surprise et tomba nez à nez avec Harry Poter.
Elle ne l'avait encore jamais rencontré mais le connaissait évidement comme tous les élèves de Poudlar, or lui ignorait surement qui elle était
.

*C'est une occasion de faire connaissance.*

Elle engagea la conversation à vois basse.

Salut, Je m'appelle Prisca Dogwood. Je ne te demande pas comment toi tu t'appelle, lui murmura-t-elle ave cun sourire, et je crois qu'on est ensemble en cour de duel, pas de chance d'être tomber avec Sylvina !!! Sinon ça va ?


Prisca se tut et regarda Harry avec dans les yeux. Elle attendit avec un sourire la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:00

Vénus savait qu'il y avait un nouveau cours sur l'histoire de la magie. Elle ne se préssait cependant pas.

*J'espère que ça ne va pas être trop ennyeux ! En plus je ne sais même pas si je dois aller à ce cours ! *

Elle entra tout de même dans la salleet vit qu'il y avait déjà quelques personnes qu'elle connaissait.

Bonjour, Vénus Manfeld , septième année.

Elle attendit de savoir si elle devqit venir dans ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:27

Le professeur vit arrivé plein de nouveaux élèves à son cours la salle se remplissait petit à petit.


- Bienvenue à tous Puisque certain n'était pas là tot à l'heure je veis répéter la question que j'ai posé aux autres. A votre avis depuis quand la magie existe telle?
N'hesitez pas à me donner vos réponse même si elles sont fausses ce n'est pas grave et c'esr comme ça que l'on apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:52

Vénus était allée au fond de la salle pour être plus tranquille, et aussi rejoindre ses amis.Vénus avait entendu la question et, à vrai dire, elle n'en savait rien de tout. Aussi répondit elle un peu au pif.

Et bien je ênses que la magie existe depuis le début des temps, depuis que le monde existe . Ils ont du apparaitre en même temps à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:19

Koëla vit une éleve levait la main et l'interrogea.

- Oui c'est exacte. La magie existe depuis la nuit des temps. Bien qu'il soit difficile de le prouver car nos découvertes ne remontent hélas pas jusque là et qu'il nous est encors impossible de remonter le temps jusqu'à une telle période. Et même si nous pouvions remonter le temps jusqu'a cette époque nous ne purions pas respirer.

Elle se tue quelque instant.

- Les dernières recherche de nos scientiques sorciers, nous a permis d'en savoir un peu plus sur se que l'on appelle le gène magique. Quelqu'un, en a t-il entendut parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:15

Harry entendit que Prisca commençait à engager la conversation. il sourit quand elle lui dit qu'il n'avait pas besoin de se présenter. Rare était ceux qui n'avait jamais entendus parler de lui, à moins de n'être pas sorti de cez soi et de n'avoir pas lui le journal ces 18 dernières années, impossible qu'il passe inapperçu. Prisca parla ensuite du club de duel. il lui répondit à voix basse.

Greyback a fait exprès de mettre Sylviana avec moi. il espèrait qu'elle allait me mettre une raclée. mais ce cours m'as permit de règler mes comptes avec elle, ce qui m'as fait du bien.

il sourit

et toi tu était avec qui?

trop occupé à se bagarrer avec Sylviana, il n'avait pas vraiment fait attention aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:28

Harry Potter lui répondit. Prisca l'écouta avec attention et répondit à sa question.

Et bien j'étais avec Will Thurnad mais nous ne nous sommes pas battu car le temps nous a manqué.

Prisca repensa à cette scène et regretta un peu.

*J'aurai bien aimé m'entrainer un peu au duel sans baguette, mais bon tant pis.*

Prisca contnua à mi-voix.

Je ne sais pas comment tu fais pour supporter les Serpentard et leur remarques à longueur de temps, moi je ne suis ici que depuis peu de temps et déjà je ne les supporte plus !!!

Prisca se tut en pensant à la scène de Honeyduck et de la fprêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:05

il sourit et répondit à voix basse

les serpentards, il suffit de les ignorer ou de trouver quelques chose qui leur fasse fermés leurs becs. c'est juste une question d'habitude.

il sourit

j'admet que c'est très tentant de faire autre chose que de les envoyer sur les roses mais faut se retenir. rien ne ferai plus plaisir de me battre à la baguette avec eux, rien que pour voir leurs têtes si jamais ils se fesaient battre

Harry avait dit ça d'un ton rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:20

Prisca était heureuse qu'ils est tous les deux le même point de vu sur les Serpentard.

*Mais qui ne pense pas ça des Serpentard ? *

Prisca sourit et lui répondit.

C'est vrai que c'est assez tentant mais je manque un peu de pratique et j'ai du mal à leur répondre. Dans mon ancienne école, il n'y avait pas tant de tensions entre les élèves.

Prisca sourit légèrement e repensant à ces années merveilleuses qu'elle avait passé avant de venir ici.

*C'est du passé et maintenant c'est ici que ma vie est.*

Harry était sympathique et Prisca ne regratta pas qu'il soit venu s'assoir à côté d'elle.

Elle continua la conversation.

Est-ce que tu es fort en potion ? parce que moi je galère carrément et je déteste ça. Ma matière préférée c'est le cour sur les créatures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:13

il sourit

tu était où avant de venir à Poudlard et sa fabuleuse ambiance?

il soupira en l'entendant parler potions

je suis plus que nul en potion. je préfère les sortilèges et la défense contre les forces du mal. je trouve que c'est plus interressant que cette matière. heureusement, ils ont remplacés Rogue, alors je vais peut-être trouvé ça bien.

en parlant de Rogue, il sentit une bouffée de haine monté en lui
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:34

hj : dsl j'invente une école là lol

dj : Prisca répondit à sa question.

Et bien j'étais dans une école pas connu ici, enfin il me semble, elle s'appelait Shadydowns, c'était assez petit. Tu connais ? Quant au cours de potions, je n'ai pas connu ceux de Rogue, mais ça n'avait aps l'air d'être la joie tous les jours !

Prisca après une courte pause, changea de sujet.

Et sinon tu voudrais devenir quoi après Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:37

Harry chercha dans sa mémoire

non désolé, je connai pas. il faudrait que je demande à mon amie Hermione, elle doit surement connaitre.

il sourit

après Poudlard, je rêverai de devenir Auror

*et je vais être chasseur de mage noir sans faire d'étude*

et ça ne marche pas, je me verrai bien joueur de Quidditch professionnel, mais ne rêvons pas

il rit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:46

koëlia regarda ses élèves qui apparament était plus occupé à discuter entre eux plutôt qu'à suivre son cours finit par leurs dire en balayant la classe de son regard qui avait un peu perdu de sa jovialité :

- J'aimerais bien que vous souviez un peu le cours et que vous particiiez plutôt que de bavardiez entre vous. Ce que vous pourrez faire en dehors de se cours. Sinon je sourais dans l'obligation de vous retirez des points.

Elle se déplassa entre les rangs et s'arréta prés de Harry et Prisca.

- Quelqu'un peut t-il répondre à ma précédente question?

En disant cela elle regarda Harry et Prisca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:17

Calypso n'avait pas lu le message dans sa salle commune comme quoi il y avait un nouveau professeur d'histoire, aussi se leva t elle à 10h00 et faillit s'étouffer en voyant qu'elle était déjà en retard de dix bonne minutes. Elle dévala les escaliers et arriva toute essouflée. Elle se glissa dans la salle en pensant que personne ne la verrait, mais auregard exigeant du professseur, elle se présenta quand même:

Calypso O'Hara, Serdaigle, 6eme année.
Désolé du retard
.

Elle gagna une place dans le fond, se leva et répondit à la question qui était inscrite au tableau.

Je pense que la magie est dans toutes les choses autour de nous: la terre, les plantes, même les cailloux. Nous, sorciers, savons la contrôler grâce à une capacité particulière qui est inscrite dans nos gènes, comme la couleur de nos cheveux par exemple. Je pense que la magie est présente depuis le commencement du monde, car elle fait elle même partie du monde. Je pense que si les galaxies ont été crées à partir du Big Bang, c'est du à une trop haute émultions de magie dans un endroit réduit. Je pense que c'est aussi ce qui pousse des étoiles à exploser. A force d'attirer autour d'elle des tas de choses gorgées de matières et de magie, il y en a trop et elles explosent.

Elle se rassit et attendit la réaction du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:02

Lorsque Mme Likoëa se planta devant Pirsa et Harry, elle devint presque aussi rouge que ses cheveux puis reprenant ses esprits et sa couluer d'origine par la même occasion, elle essaya de se rappeller la question.

*Les gènes magiques, euh... jamais entendu parler*

Elle regarda Harry du coin de l'oeil, espèrant qu'il saurait lui. Mais il n'avait pas l'air plus informé qu'elle.

C'est à ce moment là qu'un jeune fille de Serdaigle entra dans la classe, se présenta et répondit à la question d'une seule traîte.

*Ouah !!! elle est au courant elle, et puis c'est très spirituel.*

Prisca fut tout de même soulagée de ne pas avoir à répondre à cette question et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Cours 1 : La naissance de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1 : La naissance de la magie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau premier cours de magie de l'ombre
» Cours #1 [3, 4 et 5ème années]: Rappels
» Cours N°1
» ¤ Cours N°1 ¤
» ¤ Cours n°2 ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: