Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cours 1 : La naissance de la magie.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 32
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:02

Marie-Louise arriva au milieu du cours avec des vêtements pleins de poussière et des coups partout. Légèrement honteuse, elle rougit sour le regard des autres élèves et encore plus sous celui de la prof Embarassed Elle s'avança vers celle-ci et lui dit tout bas :

Je suis désolée d'arriver aussi en retard à votre cours mais j'ai eu quelques ennuis avec Peeves...

Ensuite, elle alla s'asseoir d'un pas rapide à côté de Harry à qui elle demanda un petit résumé pendant qu'elle déballait ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:47

quand la prof arriva vers Harry et Prisca en leur posant une question, il fit une moue perplexe. il chercha dans sa mémoire mais ne se souvenait de rien concernant les gènes magiques. l'arrivée d'une élève le dispensa de répondre. Puis Marie arriva, s'installa près de lui et lui demanda un petit résumé du cours. il sourit puis sentant que le moment était mal choisi pour démarré une conversation avec elle, il griffona sur un bout de parchemin.

désolé, j'ai à peine suivi le cours. je discutais avec Prisca mais on s'est fait captés par la prof.

il lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 32
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:20

Marie eut un sourire en lisnt le petit message. Cela ne l'étonnait pas de lui Laughing Toujours en train de parler. Elle lui répondit donc :

C'est bizarre mais ça m'étonne pas ^^ Pas grave, je demanderais à la prof de m'expliquer le début du cours...

Après un moment d'hésitation, elle rajouta :

Tu veux qu'on aille faire un tour après les cours ??

Elle lui rendit le papier avec son message et attendit la réponse en écoutant le cours. Où du moins, le reste du cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:06

Harry sourit en lisant le message. il lui répondit

il y a certaines choses qui ne changent jamais^^

puis il lut la suite

c'est d'accord pour la sortie

il lui rendit la papier et essaya de suivre le cours, même s'il ne comprenait pas grand chose. on ne peut pas discuter et écouter en même temps, c'est pas possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:32

Quand elle eu possé sa question, elle vit Harry et Prisca rougir et un peu géné de s'être fait prendre en pleine discution. Maleureusement aucun des deux ne su répondre à la question. Elle se demanda si ils avaient vraiment suivie le cours.
Quelques secondes aprés qu'elle est réprimendé ces élèves deux autres entrairent en s'excusant de leur retard. Parmis elles, car il s'agissé de deux filles, il y avait une Gryffondor et une Serdaigle. En arrivant, se qui la surprit un peu, c'est que la Serdaigle répondit à sa question avec une extrème justesse. Elle l'observa avec de grand yeux pendant quelque instant et arborant de nouveau son grand sourire lui dit:


- C'est une trés bonne réponse Miss O'Hara! 10 points à Serdaigle pour cette bonne réponse.
- Donc comme l'a dit Miss O'Hara, tout se qui nous entour et magique. Seulement cette magie est différentes et propre à chaque chose. Au commencement la magie était beaucoup plus pure et donc plus puissante que celle d'aujourd'hui. Car la magie que nous possédons en nous et répartis entre beaucoup plus d'étre qu'au commencement.
Bien sur la magie n'est pas qu'un simple état psychique. Le gène magique nous permet quand on le posséde d'activer les molécules magiques qui sont en nous ou parfois celle des autres.
Au cours du temps la division et la transformation des étres à transformé la magie et donné diverse formes et pouvoirs à chacun.
Par exemple que donneras cette créature (Acanthostega) en évoluent sachant qu'il à été prouvé, d'aprés analyse des scientifiques magicien, qu'elle avait le pouvoir de s'auto soigner grâce à une substence contenue dans son corps.


Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 Acanthostega

Entre temps elle était revenu à son bureau et avait affiché l'image de la créature au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:37

Prisca avait écouté attentitvement la suite du cours. Elle compris els explications de son professeur sur le gène magique.

*J'aurai au moins appris ça, bon aller maintenant j'écoute.*

Mais Prisca avit une autre question, une questions qu'elle s'était toujours posé.

Elle leva la main timidement et regarda le professeur. Cette dernière l'interrogea et Prisca parla d'une voix claire et nette.

Mais Madame, pourquoi dans ce cas il y a des sorciers qui n'ont que des parents moldus. Comment le gène magique leur a-t-il était transmis ?

Prisca se tut et attednit la réponse à sa question de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:02

Koëlia fut un peu surprise par la question de Prisca mais aussi heureuse car cela voulais dire que cela l'interressé.

* Voyons, comment vais-je lui expliquer cela? *

Elle réfléchit quelque instant cherchant à expliquer simplement une chose aussi difficile à expliquer.


- Très bonne question Miss Dogwood. En réalité tout le monde posséde se gène. Chez les sorciers ce gène est actif et donc ils transmetent cette activité à leur décendence. Pour ceux qui ont des parents moldus, il peut arrivé parfois que se gène se réveille chez certain enfant qui n'ont pas de parents sorciers.
Pourquoi, ont ne sais pas vraiment c'est un des mystères de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:13

Prisca regarda miss Likoëa dans les yeux et écouta attentivement sa réponse.

Mais cependant, elle ne fut pas très satisfaite de cette explication. Elle ne savait toujours pas pourquoi le gène magique se reveille chez les enfants de parents moldus. Elle n'en voulut pas à son professeur.

*Ce n'est pas de sa faute si les recherches des scientifiques magiciens n''ont pas encore trouvées de solutions.*

Prisca dut donc se contenter de cette information et répondit d'un ton aimable.

D'accord, merci Madame.

Elle baissa alors les yeux et regarda sa table d'un air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:14

- Bien que Prisca et posé une autre question cela n'empeche en rien au autre de répondre à ma présedente question. Pour ceux qui ne sens souvienne plus je vais vous la reposer. De nos jours, qu'elle créature à eu pour descendente cette autre créature sachant qu'il à été prouvé, qu'elle avait le pouvoir de s'auto soigner grâce à une substence contenue dans son corps.

Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 Acanthostega

Elle observa sa classe et attendit une réponse.


- Faites de sproposition si je vois que vous ne trouvez pas je vous aiderez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:51

-Puisque vous ne trouvez pas, je vais vous aidez. Cette créature a donnée naissance a un animal que je pense tout le monde connait. Cette animal assez rare peu voler. Elle peut soigner les gens morte ou bien vivante.
On peut même ajputer qu'il y en a eu dans cette école et peu y en a t-il encore une bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:05

Andréa écoutait le cour avec attention, mais ne savait pas vraiment quoi dire. Elle n'était plus trop elle meme ces derniers temps.
Une question leur était posée, et Andréa n'avait aucune idée de la réponse.


*Miss je sais tout ne répond pas.... C'es bizare....*

Elle regarda autour d'elle et vit qu'aucun élève 'navait l'air décidé a répondre. Il allait pourtant bien falloir que quelquun se décide!
Andréa ne s'en sentait pas capable, ayant l'esprit bien trop embreumé depuis plusieurs jours. D'ailleur cela l'étonnait que personne ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : La naissance de la magie.   Cours 1 : La naissance de la magie. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1 : La naissance de la magie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau premier cours de magie de l'ombre
» Cours #1 [3, 4 et 5ème années]: Rappels
» Cours N°1
» ¤ Cours N°1 ¤
» ¤ Cours n°2 ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: