Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ¤ Cours n°2 ¤

Aller en bas 
+3
Andréa Dark
Sylvina Oro
Kyarah Narcissia Black
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:02

Lethifold ... Lethifold ... Hermione réfléchit deux seconde pour lever le bras à une vitesse impressionante. Antendant que le professeur lui accorde la parole.

Elle récita à haute voix ce qu'elle avait lu un jour, dans un livre consacré aux bêtes magiques.


Lethifold provient du latin lethum, dérivé de letum, mort.
C'est un animal qui ressemble à une cape noire d'un peu plus d'un centimètre d'épaisseur qui ondule sur le sol la nuit, lorsqu'elle cherche sa proie. Elle attaque les humains endormis, les étouffe, puis les digère sur place, sans laisser aucune trace. La seule défense connue contre le Moremplis est le sortilège du Patronus. Fort heureusement, cette créature terrifiante est rare, puisqu'on ne la trouve que dans les pays tropicaux.


Elle repris son souffle après cette longue tirade. Le rose aux joues et le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:00

Hedwige redressa lentement la tête. Non, non, elle n'avait nullement prêté attention au chahut quand l'araigné atterit sur Prisca. Encore moins lorsque celle ci l'envoya sur Pansy, et pas du tout lorsque l'auteur de cette blague stupefixia l'araigné.

Non, non, son attention fut captée par autre chose. La directrice.
* Avada Kedavra .... *
Le sortilège de mort; le sortilège impardonnable, passable d'un séjour à vie pour Askaban. Le sortilège que seul les mangemorts l'employaient. Aprés tout, en quatrième année, Maugrey n'avait-il aps employé ce sort ? Et ne s'était-il pas averé être un mangemort ayant bu du polynectar ?

Pourtant... la directrice ne pouvait pas...
Pour une fois, depuis l'incident, Hedwige ne se souciait plus de ses tourments.

Elle venait de mettre le doigt sur une chose que, visiblement, personne n'avait relevé.
La directrice elle même paraissait différente. Elle était tellement... froide, sévère. Narquoise, ironique... Cela ne lui ressemblait pas du tout. Hedwige pensait aussitôt à Severus Rogue.

Oui, elle avait la même attitude que Severus... et avait eut le culot même d'utiliser le sort impardonnable sur une araigné sans défense, devant toute la classe.
Un seul mot s'imposait en l'esprit d'Hedwige : mangemort.

Non, Kyarah ne pouvait pas être mangemort.... elle était xquasiment certaine que quelqu'un avait prit la place de la directrice avec du polynectar.

Elle songea avec une poitne d'ironie sans joie que les mangemorts comencaient à faire dans la routine. Ce coup là avait déjà été employé par Maugrey - ou plutôt, Barty Croupton Junior. ils devraient faire preuve d'un peu plus d'imagination cette fois.

Pourtant...ce qui était étrange, c'était que Kyarah n'avait jamais été surprise en train de boire du liquide non-identifié toute les heures. Donc.. Hedwige devait trouver une rpeuve, et la surveiller. Pour voir si elle buvait du polynectar.

ne voix glaciale et nasillarde s'imposa dans son esprit : * et si tu ne trouve rien ? Que ferais-tu ? *

La réponse ne tarda pas à venir. Hedwige, pensa doucement :

* Dans ce cas... je releverais la manche de son avant-bras gauche. Juste pour voir si notre directrice n'aurait pas.. amlencontreusement.. basculé vers les forces obscures.. *

Si c'était le cas... Hedwige n'osait imaginer le désastre. Poudlard était donc bel et bien en train de sombrer... Elle-même était rongée de l'interieur, par ce mal qui l'avait poussé à des actes atroces.
Mais elle ne devait rien cnclure trop hativemment.

Ainsi donc, durant toute l'heure, ele ne cessa de fixer itnensemment la directric,e huettant le moindre geste pouvant la trahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Left_bar_bleue75/100¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Left_bar_bleue70/100¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:12

Granger leva la main, Kyarah lui fit un geste de la tête pour lui autoriser à repondre, celle ci lui dit tout ce qui fallait savoir sur le Lethifold.

Bien Miss Granger, votre capacité à retenir tout ce que vous lisez est impressionant, dix point pour Gryffondor.

Elle se dirigea vers un grand drap noir qui était accroché au plafond et qui retombé jusqu'au sol.

Le Lethifold est concidéré comme extremement dangereux, et heuresement, cette créature est trés rare.

Difindo

Et le drap tomba, découvrant un gigantesque vivarium, à l'interieur, un Lethifold, on aurait tout simplement dit une cape de sorcier noir déposé au sol.

Voici un Lethifold!

Rare était cette créature, donc rare d'en voir une, également pour l'attraper, et presque impossible de la montrait en cours, mais Kyarah avait réussi à s'en procurer un...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:09

Nyllia regardait la bête qui venait d'apparaitre avec dégout.
Elle regardait plutôt les betises de jemmy, même si ça ne l'amusait pas plus que ça. Elle feuilletta plutôt son livre et regarda les images.
Quelques minutes plus tard elle s'ennuyait toujours.
Donc pendant que la proffesseur avait le dos tourné, Nyllia lança un papier a prisca pour terminer l'ouvre de Jemmy.
Elle avavit marquer :


" On se retrouve dehors après le cours ?"

La Serpentarde fit un petit rire vers prisca quand elle lu le message. Puis elle attendit ça réponse en héspérant d'etre pas vu par le proffesseur qui fesait toujours son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:30

Prisca sentit encore quelques chose l'effleurer et tomber sur sa table.

*C'est une habitude dans ce cour !*

Elle regarda et s'apperçut qu'on lui avait envoyé une boulette de papier dans laquelle était inscrite :

On se retrouve dehors après le cours ?

Elle se retourna, cherchant des yeux l'expediteur et remarqua une Serpentarde qui souriait en la regardant. Elle ne le connaissait pas, mais ce qui était sur, c'est qu'elle ne voulait pas la voir juste pour bavarder entre amies.

Prisca ne souhaitait pas vraiment faire partie des conflits, mais si elle refusait, elle serait continuellement embettée apr cette fille.

Elle décida donc d'accepter.

Elle ne prit pas la peine de lui écrire un mot, elle se contenta de se retourner et de lui faire un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:07

Nyllia attendait la réponse de la Pouffsoufle.
Elle la vit tourner la tête et faire un sourire. La Serpentarde savait qu'elle acceptai mais elle voulait l'énervé avant d'etre dehors.
Elle arracha doucement une page de livre de cours et fit une petite boule de papier. Elle essaye de la lançer bien sur Prisca. Mais au moment ou Nyllia lève la main la proffesseur se retourna.
Elle baissa aussitot la main.
Nyllia savait que Kyara l'avait vu.

Elle tenta comme même le coup elle releva la main et réussi a la lançé rapidement. Elle arriva dans le coup de Prisca.
Elle mit la main dans son coup pour la récupéré.
Kyara croyant qu'elle levait la main pour la question l'interrogea.

La Serpentarde était contente de son coup et se remit a prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Left_bar_bleue75/100¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Left_bar_bleue70/100¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:21

Kyarah regarda le petit jeu de Zardann, qu'elle ne trouva pas amusant de tout. Elle s'approcha vers elle, plongeant son regard profondément noir dans le sien.

Et vous trouvez cela amusant Miss Zardann?

Elle la regarda avec degout.

Dix points en moins pour Serpentard, on ne joue pas pendant mon cours.

Puis elle revint au premier rang. Puis elle s'adressa à toute la classe.

Quelqu'un peu me dire combien de personne on survecu à une attaque de Lethifold ?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:43

Nyllia vu Kyara s'approcher vers elle. Elle lui fit une remarque et mit 10 points en moins pour Serpentard.
La Serpentarde n'apprécia pas du tout , elle voulait faire quelque chose, la haine l'envahissait peu à peu.

Elle regarda le professeur posé la question. Nyllia se leva de sa place et s'approcha du proffesseur , tout les élèves échangèrent des petits chuchotements.


Pourquoi vous punisez tous les Serpentards pour une bétise, qui pour moi est naturel entre élèves, que seule une personne a faite? Je préfère plutôt etre sortit de cours plutôt que la maison serpentard perde 10 maudit points.

Nyllia savait que la proffeseur allais s'énervè maintenent que la jeune Serpentarde la défiait la tête haute. Elle attendait sa réaction avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Left_bar_bleue75/100¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Left_bar_bleue70/100¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:55

Elle fut encore intérompu par Zardann, elle n'allait pas s'énerver non, Kyarah s'adressa à elle d'une voix calme, à la limite de la douceur.

Hé bien sortez Miss Zardann, est-ce censé me faire quelque chose?

Elle s'approcha a nouveau d'elle, le regard plus menaçant que jamais, mais la voix toujours aussi neutre.

Vous croyez que je vais mal dormir cette nuit parce qu'une petite sotte se crois supérieur aux autres?

A présent elle se trouvait à quelques centimètres de son visage, la dominant de toute sa hauteur.

Vous vous arangerez avec les élèves de votre maison, maintenant allez vous assoir, ou sortez, mais sachez qu'une retenu est à la clé pour chacune des solutions.

Puis elle ne s'occupa plus de la Serpentarde, retournant prés du Lethifold plaçait dans l'aquarium.

Alors? Quelqu'un peu me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:39

Nyllia n'apprécia pas du tout la remarque de la professeur. Elle ne voulait pas se montrer supérieur aux autres mais elle ne se laissait pas faire.
Elle aimait bien défier les gens qu'elle ne connaissait pas ou qu'elle n'aimait pas.
C'est son droit mais la remarque qu'elle se croyait supérieur aux autres ne lui convené pas.


Et pourquoi je me montrerais supérieur aux autres , j'aime bien dire mon avi et si je dois défier alors je le ferais.

Elle regarda la professeur avec de petits yeux vissieux. Elle atendait la réponse mais elle savait ce qu'elle allait faire de toute façon.

Elle regarda un moment les élèves. Puis les observa , elle regardait leurs expréssions qui était énervées et noir vis a vis de La serpentarde. Mais quelques serpentards regardaient la jeune fille avec amusement.
Hermione regarda Nyllia comme un aire de supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:58

Voilà quelques minutes que Nyllia s'était levée et qu'elle tenaint tête au professeur. Jemmy la regardais et comme beaucoup de Serpentard, il s'amusait à regarder la querelle. Il en sourriait même. Il intervint même.

"Loins de moi l'idée de me rallier avec l'une d'entre vous car vous avez toutes les deux raisons en un points. Certe, Nyllia est un peu sotte et même parfois beaucoup, mais de la à dire qu'elle se crois superieur. Il y a aussi le fait que Nyllia ai le droit de dire se qu'elle pense, je le fais également, la preuve, mais c'est en effet inutil de penaliser une maison entiere pour... Une ridicule petite boulette. Soyez honnette tous autant que vous êtes, dit Jemmy à la classe N'avez-vous jamais lancé une seule boulette même d'une infime taille? Et vous professeur Black, avez-vous toujours été la gentile petite élève modele? Si vous me rerpondez que oui, je vous previens, je ne vous croirais pas."

Après avoir fait son petit monologue, Jemmy regarda la classe en uise d'une raiponce, puis son regard croisa celui de Nyllia qui semblait lui demander à quel jeu il jouait. Jemmy repondi simplement.


"Je joue la carte de la solidarité Nyllia, rien d'exeptionel."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:41

Nyllia était satisfaite du discours de Jemmy, au moins un truc de bien qu'il est fait depuis qu'il est la.
Elle se demander pourquoi il fesait ça alors que c'était son intervention. Mais la solidarité , elle était pas trop fan mais sur ce coup elle en avait un peu besoin.

Nyllia repris sa position et decida d'intervenir au près de toute la classe. Elle voulait le faire pour montrer son désaccord , elle s'avait qu'elle allait etre en retenu mais au moins elle aura dit ce qu'elle pense.

Elle decida donc de le faire. La Serpentarde monta sur le bureau et le montra du doight la classe.


On m'interdit de m'exprimer au nom de qui au nom de quoi je suis un être humain donc j'ai ce droit !

Puis elle regarda la professeur avec un sourire , et se tourna vers elle.

Alors peut etre que la classe devrait decider de ma retenu non ?

Et elle desandit du bureau et salua la classe dont une partie l'applaudit. Elle salua aussi la professeur et retourna a ça place toute heureuse de sa "battaille" pour l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:51

Jemmy s'était rassis depuis deux minute quand Nyllia aprouva le discours du jeune garçon et qu'elle monta sur le bureau. Elle commença alors un discour rapellant étrangement la declaration des droits de l'homme.
Jemmy soupira et se pris la tête dans ses mains d'un air désesperé, Nyllia en remaittait une couche.


*J'aurrais mieu fait de ne rien dire* pensa Jemmy.

Puis, il attendit la réaction de la profqui s'était tû depuis l'intervention de Jemmy.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:04

Andréa asista a la scène mais ne disiat rien. Ce débat puéril qu'avait lancé Nyllia ne l'intéressait pas.
Cela dit lorsque cette dernière monta sur la table, suite a l'intervention de Jemmy, Andréa ne put se taire plus longtemps, mais resta tout de même assise. Se montrer en spectacle n'était pas dans ses habitudes.


Nyllia. Tu es vraiment puéril. Tu n'es pas en position de force face a Mademoiselle Black.
D'autant plus qu'a cause toi, et de tes jeux stupides, c'est tout serpentard qui perd des points. Alors je te conseil de te rassoir avant que ca ne soit qui me lève.


Andréa avait le regard noir et mauvais. Elle savait qu'elle aurait le sessus de toute façon. Puis elle regarda Jemmy. Un regard voulant dire que s'il intervenait de nouveau, ca serait pareil pour lui. Pour elle il n'y avait pas de solidarité. Ils étaient serpentard!! Et alors. Andréa s'en fichait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:56

Nyllia était a sa place voyant Andréa s'en mélée elle decida de réagir "froidement" et méchament ce qui pourrais toucher la proffesseur et a nous les retenus.
Elle se tourna donc vers Andréa et fit un petit sourire , petit mais méchant.


Toi ont a pas sonné okey ?

Elle se retourna et regarda la professeur, qui regardait Nyllia, avec un air froid et effrayant. Mais elle ne chercher pas a dominé la professeur mais a lui faire comprendre qu'elle n'était pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:11

A la remarque de Nyllia et au ton et l'expression qu'elle avait employé, Andréa ne put s'empecher de rigoler.

Non mais je rêve......

Andréa se leva, puis contourna sa table se rapprochant dangereusement de Nyllia. Alors qu'elle avancait, elle lui parla

Tu n'as aucune chance face à moi. Tu crois vraiment m'impressionner en me regardant comme ça? Tu crois que je vais avoir peur de ta petite personne? Tu n'es qu'une gamine qui se crois impressionnante, mais qui n'est en faite qu'une petite insolente.
Je peux te faire souffrir comme jamais tu n'en as eut l'occasion Nyllia. Alors ne me provoque pas.


Sur ces derniers mots, Andréa était maintenant a moins d'un mètre de Nyllia.

Tu veux peut être une preuve....

Andréa avait la baguette à la main, prête a calmer cette imbécile. Un sortilège impardonnable? Non pas encore une fois.........
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Left_bar_bleue75/100¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Left_bar_bleue70/100¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:32

Kyarah regarda ce spectable pitoyable qui se déroulait sous ses yeux. Dieu que cette gamine était idiote. Jemmy entra dans son petit jeu, ce qui ne fit que d'accentuer la colère de la Directrice, mais elle n'en fit rien. Puis SuperAndréa vint à sa rescousse s'interposa. Un sourire se dissina sur son visage pale lorsque la Serpentarde menaça Zardann de sa baguette, elle s'avançant derriere elle, puis Kyarah lui posa la main sur l'épaule, puis elle lui murmura ces mots à l'oreille.

Merci Andréa, mais ne va pas t'attirer d'autres ennuis.

Puis elle se plaça entre les deux Verts et Argents.

Ecoutez moi bien petite insolente, vous perturbez mon cours, je me fou de vos droits, quand vous passez la porte de cette classe, vous devez respecter MES loi. Hors, si vous cela vous gène, vous prenez vos affaires et vous sortez.

Son regard était plus menaçant que jamais. Si elle osait ouvrir la bouche encore une fois, Kyarah ne se generait pas de sortir sa baguette, elle ne suportait pas ce genre de mani, et surtout pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:43

Prisca avait suivit toute la scène. Tout cela avait commencait parce que Nyllia lui avait lancait une boulette de papier.
Puis tout ce passa vite et la tension monta en créchendo (dsl je ne sais pas commen ça s'écrit).
Nyllia était vraiment une petite idiote sans interet, et Prisca se demandait si elle irait au rendez-vous, car elle n'en vallait vraiment pas la peine. Même Andréa, une serpentarde, ne pouvait plus la supportait. Prisca détestait Andréa, mais elle fut contente quand cette dernière cloua le bec à Nyllia. On pouvait même remarquer un léger sourire sur ses lèvres.
Le professeur était calme mais très menaçante, et Prisca admira son calme, car elle, elle aurait déjà jetté un sort sur la Serpentarde.

Prisca espérait que ces évènement ne changerais en rien ses plans avec la directrice, car elle avait vraiment besoin de cet argent et de ce petit travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:47

Nyllia en avait plus qu'assez , Andréa croyait faire peur avec son sort la profsseur qui se la joue un peu trop a son gout et en plus elle avait l'habitude du mot sotte ou gamine.
Nyllia les regardit toutes les deux avec des yeux noirs , énervé elle ne prit pas le temps de prendre ses affaires. Elle commença a enlevé sa cravate de Serpentarde. Mais ne l'enleva pas jusqu'au bout , puis elle sortit sans dire un mot mais arrivé au pied de la porte elle s'arreta.


Je sais pas comment font des gens pour apprendre avec vous.

Elle jeta un dernier oeil vers Jemmy qui la soutenait et elle sortit du cours des défense contre les forces du mal sans remords.

*En plus les défense pour les forces du mal se sont pour les gentil non pour les Serpentarde, qu'elle ets idiote."

Puis elle marcha dans les couloirs vides de Poudlard et elle essaya que les gens ne la traite pas comme une gamine a cause de sa taille. Puis elle commença a marcher vers le bureau de Tom le professeur qui voudrait surment lui parler.

HRP : cette phrase "les gens ne la traite pas comme une gamine a cause de sa taille" et destiner aussi a les gens qui me connaisse a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:51

Le debat avait laissé place aux menaces. En fin de compte, Nyllia avait quitté la salle et Jemmy ne put s'empecher de rire en penssant aux degats d'une insinifiante boulette de papier. Puis, il lacha d'un air moqueur et un peu malgré lui:

"En fait, je suis super heureux d'être venu en cour se matin. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça en defence contre les forces du mal, mais si oui, je reviendrai bien moi.

Sans doute était-ce la phrase en trop, mais peu importe. Le jeune garçon continua à rire en se balanssant sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:03

Sylvina n'avait pas réagis, ne voulant pas se mêler à tout ce chahut. Elle ne voulait pas se brûler les ailes, en perdant de nouveaux des points à sa maison. Elle fut soulagée lorsque Nyllia sorti, mais Jemmy parla à son tour. Et Là la jeune serpentard ne put s'empécher de réagir. Elle se leva d'un bond; une sphère d'une brillance extrème se fracassa sur la chaise du jeune homme. La chaise se consumma.

Maintenant tu vas te calmer! Si tu ne voulais pas venir tu n'avais qu'à resté dans la salle commune. On aurait perdu des points pour une chose moins stupide.

De nouvelles sphères s'échappèrent de ses mains, entourant le jeune homme, sans rien lui faire. Sylvina le regarda la colère se lisait dans son regard. Son aura dorée qui s'était formé était aussi menaçante.

Maintenant tu refais une seule réflexion, et mes sphères s'occupent de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:57

Jemmy était enragé, ilvenait de se faire jetter au sol. Il se reeva, faisant mine de rien, et il s'épousseta. Il regarda Sylvina, lui fit un petit sourir. Puis, en moins de deux secondes, il sortit sa baguette et expedia Sylvina contre un armoire. Puis, il fit basculer celle-ci sur la Serpentarde.
Il envoya ensuite les sphère qui l'entouraient dans tous les sens. Elles s'écrasèrent contre les murs.
En ce qui conserne Sylvina, il ne sut pas se qu'y c'était passer, il n'entendit que le bruit de l'armoir qui tombait. Il avit tourné la tête por dévisager les élèves de la classe un par un.
Il pointa ensuite sa baguette, qu'il tenait encore à la main, vers la chaise de Sylvina et la fit venir devant sa table, il se rassit l'air de rien.
C'était vraiment incroyable, erpentard était la seule maison dans laquelle les élèves se battaient entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Left_bar_bleue75/100¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Left_bar_bleue70/100¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:19

HJ: Bon faut pas se foutre de la gueule du monde Jemmy, Serpentard ou pas je te rapel que tu est en COURS , il y a le PROF qui plus est, est la DIRECTRICE ! Jamais on a vu ça dans un livre, meme Malefoy n'a jamaisfait ça.Alors maintenant Plus jamais tu fera ça pendant un cours, j'en ai MARRE des eleves qui se croient tout permis!! On est à Poudlard ici pas dans un collège de banlieu !
J'espere que c'est bien compris pour tout le monde, la prochaine fois c'est facile, je banni.
Et puis arrétez de faire agir les autres, faite BIEN agir vos personnages se sera déjà bien.


Expelliarmus !

La baguette du Serpentard tomba dans ses mains, la haine montait en elle. Kyarah s'approcha de Sylvina pour lui tendre la main pour l'aider à se relever, la brune lui fit un sourire, puis elle se retourna vers Jemmy, le regard plus menaçant que jamais.

Vous et votre copine Nyllia, je ne veux plus jamais vous revoir dans mon cours avant que vous m'aillez fait des plates excuses.

Maintenant ne dite plus un mot, sortez et allez voir l'Ombre.Pour se qui est de votre baguette, vous l'aurait plus tard.

Un lueur de haine brillait dans le regard de la Directrice. Non mais pour qui il se prenait? Il se comportait comme un moldu des cités, et cela, Kyarah ne pouvait l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:17

Jemmy ramassa donc ses affaires, il mit son sac sur une de ses épaules et resortit en bougonent.

"Nyllia , c'est pas mon amie dabord"

Puis, il sortit de la salle. Tous le monde le regardait partir. Il était evident que les cours serraient plus calmes sans lui.

hrp:les excuses, je dois les faire par Mp ou en Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:52

Hedwige resta passive tout le long, lassée de toute ces gamineries. Ces serpentards se chamaillaient pour de vrais broutilles, et faisaient toute une histoire pour une sanction menée par leur propre jeu...
S'ils n'acceptaient pas la punition, c'était leur problème, mais ils n'avaient pas à perturber le cours comme ils le faisaient.

Elle leur lanca un regard de froide noirceur, n'en revenant pas. Ils faisaient tout un cinéma pour une chose ttoalement superflue.. Hedwige ne quittait pas les cours parce qu'elle avait menée quelqu'un à la mort... elle n'allait pas s'acharner sur les élèves parce que sa vie était un enfer...

Elle soupira de lassitude, ces élèves étaient bien plus idiots qu'elle ne le croyait. L'envie de quitter cette pièce se faisait fortement ressentir, pourtant elle tenue bon jusqu'au bout.

La tête entre les mains, elle ne prêta même pas attention aux fracas engendré par leur stupidité. Des sorts fusaient, c'était vraiment puéril. Elle ne leur accorda même pas un regard, les dédaigann en estimant qu'ils ne méritaient pas son attention.

Une certaine rage faisait bouillir son sang dans ses veines, et puis avec Calypso qui la hantait et sa chère cousine qui la harcelait.... Hedwige avait les nerfs à fleur de peau et menacait de craquer.

* C'est ça, casse toi.. * pensa-t-elle agressivement lorsque des élèvess e permirent la liberté de quitter le cours.

Cours qui éait devenue une vrai foire,e t ceux sous le nez de la directrice. A sa place, elle les ferait renvoyé... enfin, pa sà ce point là mais les mettrait en retenue jusqu'à la fin de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Cours n°2 ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DCFM] Cours n°3
» Cours #1 [3, 4 et 5ème années]: Rappels
» Cours N°1
» ¤ Cours N°1 ¤
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: