Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ¤ Cours n°2 ¤

Aller en bas 
+3
Andréa Dark
Sylvina Oro
Kyarah Narcissia Black
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:30

Pansy avait fait une chose remarquable!! Elle n'était pas du tout intervenue dans tout ce qui s'était déroulée pendant le cours. L'épisode de l'araignée était déjà bien assez pour un cours. Nyllia s'était conduite comme une gamine, Jemmy avait pris part au jeu, Andréa avait cloué le bec à Nyllia qui était finalement partie. Puis Jemmy en avait rajouté et s'était "battu" avec Sylvi...

N'importe quoi... Murmura-t-elle

Quan Jemmy sortit de la classe, Pansy le regarda partir. A un moment, le Serpentard se retourna et croisa le regard de la jeune fille. Celle-ci se détourna et posa sa tête sur ses bras croisés sur le bureau. Jemmy eut l'air de trouver ça bizarre mais il ne dit rien et partit. Mais pour l'instant, Pansy ne se sentait pas bien et c'était sûrement pour ça qu'elle n'avait pas réagis pendant le "débat". Lorsque l'araignée était sur elle, elle avait cru sentir comme une piqûre et maintenant, elle se sentait de plus en plus mal. Doucement, elle leva la main.

Mademoiselle...

La directrice se tourna et parla brusquement mais se radoucit lorsqu'elle vit Pansy. Celle-ci était toute pâle pale

Est-ce que je peux sortir ?? Je ne me sens pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:55

Amy regarda d'un oeil amusé la scène qui venait de se dérouler devant ses yeux.
Elle jeta un coup d'oeil à sa chère cousine qui avait l'air de penser la même chose qu'elle.


*Et bah, ca aurait pu être des mangemorts excellents, tellement leurs ontentions sont mauvaises, mais hélas pour eux, ils n'ont aucun sens de la discipline, et ça, ça ne passera jamais avec le maitre...*

Amy regarda sa montre, ils avaient perdu pas mal de temps. Amy avait beau ne pas être une petite intello façon Hermione Granger, elle était cependant curieuse et avide de connaitre son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Left_bar_bleue75/100¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Left_bar_bleue70/100¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 1:18

Le cours avait pris énormément de retard à cause de ses deux energumènes. Mais ils étaient partis à présent. Kyarah allait recomencer le cours quand Pansy l'interpela pour sortir.Effectivement la Serpentarde était plutot pale.

Oui bien sur sortez Miss Parkinson.

Puis la Brune s'adressa à nouveau à toute la classe.

Le Lethifold est une créatre trés rare fort heuresement, que l'on trouve seulement dans les climats tropicaux. Cette créatyre ressemble à une cape noire d'un peu plus d'un centimètre, comme vous pouvez le voir.

Elle fit un geste vers le grand aquarium en verre ou ce trouvait le Lethifold puis elle reprit.

Il glisse sur le sol la nuit. Le témoignage le plus recent concernant l'attaque d'un Lethifold à été rédigé par le sorcier Flavius Belby, qui eut la chance d'y survivre en 1782, au cours de vacances en Papouasie Nouvelle Guinée. Vous trouverez ce temoignage à ...

D'un geste rapide de baguette, chacun des livres qui se trouvaient devant les élèves souvrèrent à la meme page.

Cette page. Lisez.

Citation :
Vers une heure du matin, alors que je commençais enfin à somnoler, j'entendis un vruissement proche. Pensant qu'il s'agissait sans doute des feuilles d'un arbre agitée par la brise, je me retournai dans mon lit, le dos vers la fenetre, et vis alors ce qui me sembla une ombre noire et informe qui se glissait sous la porte de ma chambre. Je restai immobile, essayany dans mon demi-sommeil de deviner ce qui pouvait provoquer cette ombre dans une piece que seule la lueur de la lune éclairait. Il ne fait aucun doute que mon immobilité dut amner le Lethifold à penser que sa victime désignée était endormie.
A ma grande horreur, je vis alors cette ombre monter sur mon lit et je sentis sur moi son faible poids. Elle ressemblait à une cape dont les plis ondulaient, ses bords voletant légérement tandis qu'elle rampais vers moi. Paralysé par la terreur, je sentis son contact moite sur mon menton avant de me redresser d'un bond.
La chose essaya de m'étouffer, glissant inexorablement sur mon visage, sur ma bouche et mon nez, et je sentais sa froideur m'envelopper le corps. Incapable d'appeler à l'aide, je m'efforçai d'attraper à tâtons ma baguette magique. Pris de tournis alors que la chose m'étouffait, incapable de reprendre mon souffle, je me concentrai de toute ma vonlonté sur le sortilège de Stupéfixion puis, comme la créature n'en était nullement affectée bien que le sort que j'avais réussi à jeter eût percé un trou dans la porte de ma chambre. Me débatanttoujours de toutes mes forces, je roulai sur le coté et tombai lourdement sur le sol, entierement entortillé à présent dans le Lethifold.
Je savais que mon incapacité à respirer allait bientot me faire perdre conscience. Desesperement, je rassemblai ce qu'il me restait de forces. Pointant alors ma baguette au bout de mon bras sur les plis mortels de la créature, rappelant à ma mémoire le souvenir du jour ou l'on m'avait élu président du club local de Bavboules, je créai un Patronus.
Presque aussitot, je sentis un air frais me caresser le visage. Je levai les yeux et vis l'ombre mortelle projetée sur les cornes de mon Patronus. Elle vola à travers la piece et ondula prestement hors de ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 1:28

Avec un soupir de joie, Amy regarda son livre s'ouvrir instantanément à la bonne page et eut une minuscule pensée pour les pauvres moldus qui n'avaient rien de tout ça.
Elle était satisfaite que cette bataille professeur contre élèves se terminent, et trouve cela tout de même amusant de voir à quel point certains étaient impertinents.
Elle lut sans trop de difficultés le texte et frissonna en pensant à ce qu'avait du ressentir Flavius suite à soin attaque.
Quand elle eut fini, elle se redressa et tourna les yeux vers Kiarah en attente des questions qu'elle n'allait pas manquer de poser.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:34

Sylvina fut aidé par la directrice a se relever. Elle se retourna s'assoir. Et attendit que le cour recommence. Elle lut la page sur laquelle était inscrit l'histoire.

Un frisson, quelle horreur que d'être soumettre à telle créature. Mais créatuer utile contre ses ennemies. Un sourire rêveir se dessina sur ses lèvres. Combien de victimes un seul pouvait faire.

Mais elle se tira de sa rêverie pour regarder à nouveau son professeur attendant la moindre de ses interventions.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:39

Toute cette histoire n'avait fait que retarder le cour. Elle soupira d'exaspération en voyant ce combat d'enfant. Puis les deux serpentards furent renvoyé de cour. Pourquoi pas la troisième qui s'était interposé, Sylvina.

Mais le cour reprit à son plus grand plaisir. Elle lut la page et frissona d'horreur. Elle avait déjà lu des sujets sur les Lethifold, mais penser à cette sensation, ne faisait qu'accentuer sa peur. Si elle devait combattre se genre de créatures? Et si Voldemort osais s'en servir. Elle était donc important de savoir comment s'en débarrasser.

Hermione leva la main brusquement, et attendit d'être invité à prendre la parole.


Y a-t-il d'autre moyen de s'en protéger?
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Left_bar_bleue75/100¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Left_bar_bleue70/100¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:56

Kyarah observa chacun de ses élèves lire le recit de Flavius, certains étaient horrifiés, d'autres choqués. Mélanges de sentiment sur cet evenement horrible de sa vie, pauvre sorcier, il avait du rester traumatiser à vie, certainement qu'il était devenu insomniaque, la peur de fermer les yeux. Et il devait avoir des nausées en entendant le mot Lethifold.
Hermione leva la main puis posa sa question, et la Brune sourit, prenant sa respiration puis repris la parole à voix haute.


Hé bien à ce jour nous ne connaissons que le Patronus pour s'en defendre, mais certainement doit il y avoir d'autre moyen. Mais franchement, je n'entrerais pas la dedans pour tester tout les sortilèges.

Kyarah eut un leger rire.

Contre quelle créature pouvons nous également se proteger avec un Patronus?

Il fallait tester les connaissances de ses éleves, voir à quel niveau ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:13

Bien qu'elle ne supportait pas cette Sang-de-Bourbe. La jeune serpentarde fut intéressé par la question. Et elle écouta attentitvement. La directrice posa une question.

Bizarrement, Sylvina fut la plus rapide. Elle leva la main la première. Elle tentait une réponse. Elle attendit d'être invité à répondre, comme il se le devait.


Avec un patronus on peut se protéger d'un détraqueur.

Bien qu'elle savait sa réponse juste, elle n'était pas vraiment sûr de son exactitude. Elle regarda la directrice, son professeur. Et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Left_bar_bleue75/100¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Left_bar_bleue70/100¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:47

Avec grand etonement, se ne fut pas Her-mignone qui leva la main la premiere, mais Sylvina Oro. Kyarah lui fit un hochement de tete, l'autorisant à prendre la parole et la Serpentarde avait juste. Elle lui offrit un beau sourire.

C'est exact Miss Oro, cinq points pour Serpentards.

D'un geste de baguette, le drap noir qui couvrait quelques minutes avant le Lethifold revint se placer devant.

Et bien le cours est fini pour aujourd'hui.

D'un nouveau geste de baguette, une feuille apparu devant chacun des élèves. Dessus ce trouvait le sujet de leur devoir à faire pour la prochaine fois.

Citation :
Vous ferez des recherches sur les Inferies et vous ecrirez en cinq lignes sur le principal à savoir sur eux. A rendre par MP avant le 20 Juin, date du prochain cours.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:10

Le cour était finit, les élèves avaient des devoirs pour le prochain cour. La classe se vida peu à peu, mais Prisca les regarda s'éloigner en récréation, car elle devait rester pour aider son professeur.

Elle dit quelques mots à Vénus, et s'approcha vers le directrice qui lui tournait le dos. Prisca ne savait pas encore ce qu'elle allait devoir faire, mais elle s'en moquait car elle était prette à tout faire pour avoir une peu d'argent.

La directrice se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Left_bar_bleue75/100¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Left_bar_bleue70/100¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:23

Kyarah sentait un regard se posé sur elle, et la Brune savait parfaitement qui était cette personne, Prisca. Elle l'avait prise en tant qu'assistante, et elles allaient avoir du travail, il fallait reparer tout ce que les Serpentards avaient brisés.
D'un geste rapide, l'armoire se reconstitua d'elle meme.


Qu'avez vous pensé de mon cours Miss Dogwood?

La jeune Black se mit à rassembler ses fiches, notant les points qu'elle avait donné à Sylvina.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:13

Miss Black se retourna et répara l'armoire d'un coup de sortilege, puis s'adressa à Prisca. Elle voulait connaitre ses impressions sur son cour.
Prisca avit trouvé le cour interressant mais trop court car trop dérangé par ces stupides serpentards.

Elle répondit à son professeur.

Votre cour était très bien, et le sujet vraiment...effrayant. Par contre, c'est dommage qu'il a été gaché par ces Serpentards !!!
Ah ce propos, je tiens à m'excuser, car cette histoire a tout de même démarée à cause de moi.

Prisca savait bien qu'elle n'y était pas vraiment pour grand chose, mais elle tenait vriment à son petit travail, et espèrée que son professeur ne tiendrait pas compte de cette petite mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cours n°2 ¤   ¤ Cours n°2 ¤ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Cours n°2 ¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [DCFM] Cours n°3
» Cours #1 [3, 4 et 5ème années]: Rappels
» Cours N°1
» ¤ Cours N°1 ¤
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: