Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.   Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:09

Gabriel marchait dans les couloirs, sana sbut précis en apparence, juste parce qu'il venait de sortir de cours, qu'il faisait beau, et que justement contrairement à la plupart des gens, ce dernier détail lui déplaisait. Condamné à rester cloitré dehors...quelle misère !

Il passa devant le bureau de la directrice...sans s'arrêter dans un premier temps. Mais quelques mètres plus loin, il se sentit un peu coupable ne pas s'être excusé pour son comportement de ces derniers jours.

Il avait en effet pas mal perturbé l'école, même si ce n'était pas vraiment lui... enfin...si.

Il hésita...peut-être allait-il la déranger ?

Finalement, il pris une inspiration et toqua trois fois à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Left_bar_bleue75/100Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Left_bar_bleue70/100Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.   Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:17

Les images d'Angélique et de Severus lui torturaient l'esprit, elle en pleurait quelques fois. Horrible vision qui c'était déroulé sous ses yeux.
Kyarah eut un haut le coeur, elle se leva de son fauteuil, ouvra la fenetre et y s'y pencha.
L'air glacé de décembre lui fouettait le visage, mais cela lui faisait le plus grand bien, comme si ses visions s'envolaient au grés du vent.
Toc...Toc...Toc...
Voilà bien longtemps que Kyarah n'avait pas reçu de visite dans son bureau, elle n'eut nullement besoin d'attendre de voir qui allait entrer pour savoir qui se trouvait derrière la porte.. Gabriel...
La jeune Black ne prit pas la peine de cacher le nouveau tatouage qui était déssiné sur son avant bras blanc, au contraire, elle l'arborait fierement.


Entrez Monsieur Donovan.

Depuis peu le jeune Serdaigle avait retrouvé son corps, dirigeant pleinement son esprit, tant mieux pour lui, sinon le résultat aurait put être un vrai carnage, un bain de sang... La Directrice était élégante dans sa longue robe noir, chaque jour on aurait pu croir qu'elle s'habillé pour un bal, la grace et la beauté incarné. ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.   Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:45

Gabriel entra. La fenêtre était ouverte, ce qui ne le dérangeait pas, mais qui le surpris tout de même. Il espérait ne pas être arrivé à un mauvais moment...

"Bonjour madame...je suis désolé de venir ainsi à l'impoviste, mais je tenais à vous présenter mes excuses, pour mon comportement de ces derniers jours."

Oui, c'était son comportement...bien que pas vraiment le sien non plus... Mais il ne devait pas chercher d'excuses ! Il lui fallait être plus fort et se battre, ce qu'il est parvenu à faire, bien qu'il aurait voulu y parvenir avant.

Gabriel avait prononcé ses paroles les yeux baissés, se sentant coupable. Mais lorsqu'il releva les yeux vers Kyarah, il ne pu les détacher, tellement elle était resplandissante. Une robe noire, tombant à ses chevilles délicates...

Le jeune homme ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit. Se sentant alors légèrement ridicule, il détourna les yeux, avec la nette impression que ses paumettes avaient rosie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Left_bar_bleue75/100Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Left_bar_bleue70/100Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.   Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:58

Kyarah observa le jeune Serdaigle, celui-ci lui présenta ses excuses pour son comportement, effectivement Gabriel avait beaucoup fait parler de lui pendant quelques jours.
Puis le brun posa ses yeux sur la Directrice et ouvrit la bouche sans qu'aucun mot en sorte, et ses joues prirent une legere teinte rosée.
Kyarah eut un leger rire.


Hé bien Monsieur Donovan, je vous impressione?

Elle s'approcha de lui et posa sa main gauche sur son epaule, prenant une voix douce.

Pour ce qui est de votre comportement, vous êtes excusé.... Vous n'étiez pas vraiment vous même...

Elle lui fit un sourire resplandissant, suivi d'un clin d'oeil, puis elle alla s'assoir derriere son bureau. Agitant sa baguette, un fauteuil apparu en face de Kyarah.

Assayez vous Monsieur Donovan.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.   Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 18:18

Gabriel ne répondit rien à la première remarque de Kyarah, qui semblait être très amusée que le jeune vampire soit si gêné.
Une main sur son épaule et il ressentit toute la chaleur qu'offrait cette femme, son coeur était grand. Elle l'excusait, d'une voix douce...presque séduisante.

Un sourire, un clin d'oeil...jouait-elle avec lui ? Si tel était le cas, il jouerait avec plaisir...

Acceptant son invitation, il s'assis sur le fauteuil qu'elle avait fait apparaître.

"Oui, mais ce n'est pas une raison... J'ai un démon en moi, qui me transforme en un vampire ne recherchant que la souffrance des autres quand il se réveille, mais c'est à moi de le tenir...même si c'est difficile, et qu'il me fait mal..."

Il n'avait plus peur de lui révéler quoi que ce soit sur lui, il avait confiance en elle. Kyarah acceptait les différences des autres...

Soudain, Gabriel remarqua quelque chose qu'il navait pas vu au premier coup d'oeil qu'il avait posé sur elle : la marque.

"Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des difficultés à combattre mes démons... On en a tous, et les votres auraient-ils prit le dessus sur vous ?"

Il regarda un peu mieux le visage de Kyarah...et ses yeux semblaient fatigués...

"Etes-vous heureuse ? Madame..." demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Left_bar_bleue75/100Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Left_bar_bleue70/100Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.   Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:44

Kyarah écouta attentivement Gabriel, cela devait être dur pour lui, elle l'avait compris depuis leur premiere rencontre. Elle lui fit un sourire compatissant, et un regard plein de compréhension.
Puis elle senti le regard du Serdaigle se poser sur son bras gauche, sur sa Marque. Les questions du jeune homme fit rougir ses joues un instant, pour redevenir blanche comme la neige.


Je n'ai jamais était heureuse Monsieur Donovan, et ce n'est pas en changeant mes convictions que je vais le devenir...

Elle se mit bien droite dans son fauteuil, comme pour prouver qu'elle était fiere de se qu'elle était devenu, fiere de la Marque qu'elle portait. Mais il ne fallait pas que tout Poudlard soit au courent, c'était le genre de statut qu'il fallait garder secret. Kyarah prit une voix grave et le regard noir.

Vous devez garder ça pour vous Monsieur Donovan. Non pas que j'en ai honte, bien au contraire, mais cela doit rester secret, pour ma sécurité et celle de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.   Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:19

"Je ne dirais rien...mais..."

Gabriel fit une pause. Il se leva et saisis délicatement le poignet de la jeune femme pour regarder cette marque noire.

"J'espère que vous êtez consciente que vous aurez ça à vie..."

Il s'approcha un peu plus d'elle, afin qu'elle comprenne que les mots qu'il allait prononcer étaient lourds de signification pour lui...et le seraient pour elle.

"Lorsque j'ai pour la première fois accepté de laisser "parler" mon côté vampire, il a vu ce que c'était, et n'a plus voulu me lâcher...jamais... Cette marque est le reflet de votre démon, votre côté sombre...Vous l'avez laissé s'exprimer. Maintenant que vous savez ce que ça fait, vous allez y prendre goût."

Se rappelant de leur première discution et de ses convictions, il lui demanda :

"Qu'est-ce qui a pu vous faire changer à ce point ? Avez-vous été déçue ? Par le bien ? Par cette école ? ... Par un homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Left_bar_bleue75/100Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Left_bar_bleue70/100Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.   Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 2:25

Gabriel lui attrapa delicatement le poignet, propageant une certaine chaleur dans tout le bras.

J'en suis totalement consciente.

Il avait raison, la magie noire coulait dans son sang depuis toujours, elle était une Black, et rare était les Black qui avaient bien tourné... Kyarah avait toujours rejeté son coté obscur, mais à présent les ténebres c'était totalement emparée d'elle.

Oui j'ai était déçu, par certains élèves, par ceux de mon camps, la soif de vengeance à eteint la lueur qui brillait en moi...

Un homme? Pas vraiment, c'était plutot une des raisons qui l'avait poussé à rentrer dans les rangs du Seigneur des Tenebres, son amour pour Severus...Mais aussi sa soif de pouvoir, et ses envies de vengeance envers Lestrange, qui l'animait toujours.
Elle baissa legerement les yeux, l'élève était trop proche de la Directrice, la mettant quelque peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.   Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 12:16

"Je vois". dit simplement Gabriel.

La jeune femme avait baissé les yeux, sa présence était donc trop lourde pour elle, il devait lui laisser plus d'espace. Pourtant, il ne voulait pas la lâcher, comme s'il espérait la tirer de ce mauvais pas, ou effacer sa marque en y passant sa main.

"Je ne connais que trop bien cette souffrance. Car personne n'est entièrement bon ou mauvais. Et lorsque ces deux côtés sont aussi fort l'un que l'autre, et aussi marqué que chez moi, ils sont contamment en conflis. En fait, j'ai l'impression que je suis toujours en train de me battre, chaque seconde, contre moi même..."


Il s'éloigna un peu d'elle, lâchant son bras désormais marqué à vie.

"Je ne voulais pas voir quelqu'un d'autre vivre un telle souffrance."

Il la regarda dans les yeux, avec un mélange d'incompréhension et de compassion :

"Pourtant, lorsque nous nous sommes parlé, vous me disiez que vous étiez du côté du bien. Il m'a semblé que cela vous tenez à coeur... Je vous pensais plus forte." ajouta-t-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Left_bar_bleue75/100Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Left_bar_bleue70/100Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.   Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 12:32

Ses mots... Les mots d'un jeune sorcier, furent ceux qui lui valu une grande remise en question... Avait elle fait une grave erreur ?
Kyarah posa son regard sur la Marque, passant ses doigts dessus comme pour y refaire les traits.
Ses joues prirent une couleur rosée lorsqu'elle plongea son regard noir dans celui bleuté de Gabriel.
Comment avait elle pu sombrer ? Encore une question qui demeure sans réponse...
Elle se crispa quelque peu , elle n'était pas faible, bien au contraire, et ce n'était pas parce que Kyarah avait sombré qu'il en était ainsi, elle adopta une voix glaciale.


Je suis plus forte que vous pouvez le penser Monsieur Donovan.

Une lueur étrange brillait dans son regard, elle accepté tout type d'insulte ou de défaut ralié à elle, mais pas la faiblesse, la jeune Black avait prouvé à plusieur reprises qu'elle ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.   Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:25

Le ton de sa voix avait changé, il l'avait touché. Elle n'était pas faible, non bien sûr...

"Le dire est facile, mais agir sans montrer de faiblesses est bien plus dur. Regardez-moi, je fais tout ne pas montrer mes faiblesses, et pourtant, il a déjà gagné...lui...une fois. Il a prit le contrôle, je l'ai laissé faire...je pleurais, j'étais seulement capable de pleurer..."

Gabriel détourna les yeux. Il voulait l'aider, et pour cela il donnait beaucoup de lui-même, allant jusqu'à ouvrir son coeur, raconter ses impressions, son vécu.

"Vous dites que vous n'êtes pas faible...et je vous crois sur parole. Mais alors...prouvez-le."


Son regard se reposa sur Kyarah, comme s'il voulait appuyer ses paroles avec ses yeux, déterminés, durs. Le mal avait réussi à la séduire...peu importe comment... Il le comprenait, lui qui n'était pas vraiment du bon côté, ni du mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Left_bar_bleue75/100Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Left_bar_bleue70/100Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.   Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. I_icon_minitimeVen 1 Juin - 15:59

Cette voix, ce regard, Gabriel voulait l'aider? Mais il n'y avait plus rien à faire à présent. Prouver sa puissance ?? Et comment? Le torturer? Bien sûre elle aurait pu, Kyarah était une mangemorte à présent, et elle aurait pu lui faire payer cet affront. Mais elle n'en était pas capable, pas un de ses élèves qu'elle apréciait. Peut être est-ce un signe de faiblesse finalement.
La brune se leva brusquement.


Je n'ai rien à prouver à qui que ce soit Gabriel, Je sais ce que je vaut.

Sa voix était glaciale et son regard perçant. Elle n'avait rien à prouver, pas à un de ses élèves. Kyarah se detourna de lui, elle alla se placer face à sa fenetre, posant ses mains sur le rebord glacé. La jeune Black laissa échaper un long soupir...

Croyez vous que j'ai fait une erreur?

Beaucoup de gens le pensaient, surtout l'Ombre, qui fut térriblement déçu de cette decision.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.   Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:22

"Vous savez ce que vous vallez ? Très bien dans ce cas...je m'inquiète pour rien..."

Mais elle se leva et alla s'appuyer contre le rebors de la fenêtre, et montra un signe évident de faiblesse. Elle doutait, cela se sentait, et même pour quelqu'un qui n'était pas vampire c'était flagrant.

"Je ne peux pas dire si vous avez une erreur ou pas. Je ne suis pas là pour juger, c'est à vous de savoir ca."

La voix de Gabriel, volontairement dure soudain, afin de réveiller Kyarah peut-être... La pousser à s'expliquer, à parler.

"Vous arborez cette marque comme un trophée, mais elle fait de vous l'esclave d'un autre...voire de beaucoup d'autres... Je vous croyais juste plus...indépendante, avec plus de caractère peut-être..."

Gabriel était-il déçu, finalement ? De cette femme qu'il voyait si forte, si intouchable ? Elle semblait aujourd'hui à la portée de n'importe qui, influençable. Mais c'était un simple élève, rien de plus.

"Je vais peut-être vous laisser, je ne veux pas vous ennuyer avec mes remarques. Sachez seulement qu'être fort, ce n'est pas seulement être capable de faire du mal aux gens en étant supérieur à eux, mais c'est aussi avoir la force de garder le cap, et ses convictions, même dans les moments difficiles, et de savoir aider et écouter même lorsque l'on est soi-même triste..."

Gabriel se tût, cela ne lui ressemblait pas vraiment de parler comme ca. Il fit quelques pas vers la porte, se tourna, et posa la main sur la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Left_bar_bleue75/100Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Left_bar_bleue70/100Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.   Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:53

Les paroles de Gabriel lui parvint comme un coup de fouet, elle venait de réalisé qu'elle avait fait une grosse erreur. Kyarah baissa la tete, comme honteuse de son erreur, ses cheveux lui recouvraient le visage, et elle ne pu retenir une larme, qui alla s'écraser sur le rebord glacé de la fenetre.
Garder le cap et ses convictions... La Brune n'avait pas réussi... Et comme le Serdaigle l'avait si bien dit, la voilà esclave, alors qu'elle avait toujours proné son indépendance.
La Directrice tourna la tete vers lui, il partait, encore une personne qui lui tournait le dos.
Elle s'adressa à lui d'une voix faible, presque eteinte.


Ne partez pas Gabriel.

Kyarah ne voulait pas qu'il parte, sa presence lui faisait du bien. Malgré son statut de directrice, elle était jeune, et à vingt-deux ans, elle apréciait être en contact avec les élèves comme Gabriel, car il n'y avait pas beaucoup d'années qui les séparaient. Son regard avait repris sa teinte habituelle, brillant encore à cause des larmes qu'elle venait de verser
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.   Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 1:15

Lorsqu'il entendit la voix de Kyarah, Gabriel su qu'il avait touché un point fragile de son coeur, et en fut quelque peu peiné, finalement. Et lorsqu'elle se retourna et lui fit face, les yeux un peu trop brillants, il eut mal au coeur.

"Oh, je suis désolé, je ne voulais pas..."

Il s'avança vers elle, mais resta à un mètre, n'osant tout de même pas prendre la directrice dans ses bras, même pour la consoler, car elle restait tout de même son supérieur hiérarchique.

"Ecoutez...on fait tous des erreurs. Regardez-moi, je suis venu ici pour m'excuser justement, parce que j'ai fait des choses qui ne me ressemblaient pas... Votre acte n'est pas irréparable, au contraire...Je suis sûr que vous pourrez même en tirer quelque chose de bon. Cette marque sera là pour vous encourager à suivre votre voie, pour ne pas faire deux fois la même erreur...ou peut être utile à d'autres choses..."

Ne pouvant plus se retenir, il prit la main de Kyarah. Il voulait la rassurer, même si c'était ses paroles qui l'avaient mise dans cet état, c'était finalement pour une bonne raison.

"Si je peux vous être utile...pour quoi que ce soit...dites-moi..."

Sa voix était douce, presque un murmure, qui allait, il l'espérait, appaiser son coeur troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Left_bar_bleue75/100Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Left_bar_bleue70/100Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.   Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 2:09

Gabriel l'attrapa par la main, à ce contact, elle frissona. Pourquoi??? Ce Serdaigle l'attirait-elle? Peut-etre... Attirance soudaine dans un moment critique de sa vie. Kyarah plongea son regard dans le sien, lui être utile?

Ah bien sûre il y avait plusieurs choses, mais Gabriel ne pouvaient aucunement combler son manque de tendresse. Il était son élève, et elle sa Directrice...
La Brune lui fit un regard tendre et lui caressa delicatement la joue de sa main glacée.


Je crois que vous ne pouvez pas répondre à mes attentes Gabriel.

Il fallait combler le vide que Severus avait crée en la rejetant froidement, mais voyons, pas avec un éleve? Si =D ? M'enfin au point ou elle en était... Ses yeux n'étaient plus humide, mais ils brillaient à présent d'une lueur quelque peu, differente =D .

Une certaine chaleur l'envahissait peu à peu. M'enfin pas avec un elève !!! ! Quelle Nympho celle la ! Quoique la difference d'age n'était pas trés grande... Il fallait juste oublier le fait qu'elle était la Directrice. Kyarah avait beau tenté de se calmer, mais impossible. Un sourire quelque peu coquin se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.   Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:44

Gabriel perçut un changement dans ses yeux, sa voix...rien n'était sûr...ce n'était qu'une impression...et elle ne pouvait pas être vraie...

Et pourtant, il l'avait ressentie au plus profond de lui... Elle... Cette femme qu'il avait toujours trouvé absolument merveilleuse...charmante...et...attirante. Non, vraiment, il ne savait plus ce qu'il faisait ! C'était la Directrice ! Il se devait de rester à sa place !

Mais elle passa sa main sur sa joue, une main glacée qu'il avait soudainement envie de réchauffer...

Il s'apporcha un peu plus d'elle, comme s'il était impossible pour lui de faire autrement, comme si c'était une autre force que sa propre volonté qui le poussait vers Kyarah.

Il saisis la main que la jeune femme avait posée sur sa joue afin qu'elle y reste, plaçant donc la sienne par dessus, et fermant les yeux.

Son autre main se dirigeait doucement vers la taille de Kyarah, qu'il effleura du bout des doigts, avant de l'ôter en baissant la tête, toujours les yeux fermés...

"Pardon...je suis désolé...mais...vous êtes si..."

Il voulait se réveiller...il devait se réveiller...

Et pourtant, dans un murmure, il termina :

"...belle."
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Left_bar_bleue75/100Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Left_bar_bleue70/100Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.   Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:44

Gabriel posa sa main sur la sienne, et Kyarah ne put retenir un frisson, puis son autre main effleura la taille de la Brune, puis il la retira, et baissa la tete.

Certainement de honte d'avoir fait ce geste envers sa Directrice, mais elle était avant-tout encore une jeune femme, qui avait ses desirs.
La jeune Black sourit au compliment de Gabriel, ses joues habituellements palent prirent une teinte rosée.

D'un geste delicat, elle reprit sa main qu'il avait enlevé quelques secondes plus tot pour la replacer sur sa taille. Elle ferma les yeux, tentant de se résoner, m'enfin! C'est un élève tout de même ! Mais la blessure que Severus avait provoqué en elle se devait d'être soigné, et le Serdaigle en avait se pouvoir.

Lentement elle réouvrit les yeux, pour poser son regard sur Gabriel, puis elle s'approcha doucement, déposant sur ses levres un baiser plein de délicatesse.
Lorsque le baiser fut fini, elle fit un pas en arriere, comme regretant son geste.


Je...Je...Suis désolé.

C'était à son tour de baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.   Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. I_icon_minitimeLun 4 Juin - 13:00

Il l'avait effleuré...mais l'avait regretté. Et voilà que Kyarah elle-même reprenait sa main pour la déposer sur sa taille fine, là où Gabriel voulait qu'elle soit. A ce contact, ce fut comme si son coeur avait manqué un battement...ou en avait fait un de trop, un peu trop fort. Il avait cogné contre son torse, grandissant, se remplissant d'un désir si difficilement contrôlable...

Elle s'avança vers lui, si près...et leurs lèvres s'unirent avec toutefois une grande retenue, mais aussi une grande simplicité.

Mais ce moment si délicieux fut bref, car Kyarah s'éloigna, comme honteuse de ce geste...

Comment pouvait-on avoir honte de cela ? C'était tellement doux !

Gabriel ne put rien dire, il se contentait de tout faire pour respirer normalement, et freiner ses désirs.

*Elle a peut-être quelqu'un dans sa vie déjà...*

Ses pensées se poursuivirent, mais il ne pouvait pas s'empêcher de croire que si tel était le cas, alors elle devait avoir aussi souffert par sa faute, si elle était dans cet état.

Il s'avança vers elle, tremblant de désir mais aussi de crainte, la crainte que leur imposait leur rang respectif.

"Kyarah..."

Il l'avait murmuré, d'un ton suave reflettant toutes ses envies...Comment alors résiter à cet apel ?
L'entourant de son bras, le passant sur ses reins, et l'approchant de lui, il passa une main dans sa cheveux et glissa son visage dans son cou, frôlant sa peau de ses lèvres fiévreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Left_bar_bleue75/100Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Left_bar_bleue70/100Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.   Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:38

Les mains de Gabriel étaient sur ses hanches, un frisson lui parcouru l'échine pour se répendre dans tout son corps, l'envie s'emparait d'elle.
Un nouveau frisson vint prendre le meme chemin que le preedent, l'autre main du Serdaigle vint se placer sur sa nuque, un point hautement sensible de la jeune Black. Mais c'était un Serdaigle, donc son élève.

Elle ne pouvait pas.. Si? Oubliant leurs statuts respectifs, Kyarah passa ses mains dans son dos. Le Desir fut omnipresent. Mais elle ne pouvait pas faire vraiment abstraction du fait qu'il soit son élève, fort attirant, mais son élève tout de meme.

Et Severus...Elle ne pouvait pas faire ça, malgré ce que lui avait osé lui faire. La Directrice déposa un baiser sur ses lèvres avant de l'éloigner d'elle, en lui soufflant ses mots.


Je ne peux pas Gabriel...

Kyarah lui fit un leger sourire géné, l'envie était présente, mais il ne fallait pas, elle ne pouvait pas trahir son coeur pour une pulsion soudaine.


HJ: Kyarah devient sérieuse... Le monde tourne à l'envers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.   Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise]
» Si peu de choses... [libre!!]
» Un passage... ( Pv Prisca )
» ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ]
» discution par un après-midi bien frais (pr Prisca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: