Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dans la beauté du Mal... [Lupin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Dans la beauté du Mal... [Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Dans la beauté du Mal... [Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty
MessageSujet: Dans la beauté du Mal... [Lupin]   Dans la beauté du Mal... [Lupin] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 16:43

    Les vapeurs de l’alcool. Cette sensation enivrante. Trois verres vides trônaient sur une table, aux cotés d’un homme, vêtu de noir. Severus. Un ‘’vieil’’ habitué de cet endroit. Combien de fois avait-il fréquenté ce pub par le passé ? Il n’etait pas capable de compter, pas dans son etat tout du moins. Car trois verres, il n’avait pas bu que ceci non, autre… Et l’alcool Moldu etait bien moins puissant que celui Sorcier. Toutefois, cela n’empêchait pas un certain degré d’alcool dans son sang. Il s’etait réfugié là dedans pour espérer un oubli. Kyarah… Darkane… Poudlard… Son dit Maître. Tant de problèmes qu’il n’osait plus les affronter malgré sa promesse envers celle qu’il aimait, malgré cette preuve de courage qu’il avait eu. Tout aujourd’hui le dégoûtait, la vie elle-même semblait perdre de son sens. Pourtant, il y avait encore une personne. Oui, Kyarah. Mais ce soir, elle n’existait plus. Severus etait seul, ou plutôt, a demi accompagné. Sa folie, douce pour le moment, depuis quelque temps déjà…

    Un pub miteux, il l’avait quitté bien vite, au plutôt aussi vite qu’il l’avait pu. Non pas qu’il chancelait, Severus n’etait pas ‘’ivre’’ a ce point, tout de même pas. Mais sa vision etait quelque peu trouble, ses gestes peu assurés ou alors bien trop vifs pour une personne dite normale. Il n’etait plus réellement lui-même, d’ailleurs qui l’est après quelques verres d’alcool ? Personne et lui ne changeait pas en bien, au contraire. Le Mangemort, ce coté qu’il tentait par tous les moyens de refouler depuis ces années. Il etait revenu. Désir de vengeance, soif de meurtre, de folie. Mais un Sorcier dans les rues Moldues, il n’y passait pas inaperçu et voila. Une. Un corps au sol. Le sortilège avait fusé si rapidement. Il n’en etait même pas désolé. Une enfant ? Le Prince n’avait même pas pris cette peine d’aller observer le corps étendu sur les dalles. Il avait continué son chemin, une lueur rougeâtre dans les yeux. Un signe d’abandon. De soumission. A Elle. Sa magie, sa sauveuse, autrefois. Car aujourd’hui, c’etait Kyarah, Elle. Une Black, lumière chez lui, parmis les ténèbres qui avaient entourer sa vie pendant des années. Mais ce soir, non, elle n’etait pas avec lui. A Poudlard, encore. Il la croisait si peu ces temps-ci. Raison de plus pour s’être noyer dans l’alcool.



* Lâche ! *
« A quoi bon faire semblant. Un Serpentard ne possède pas de courage. »

    Murmures.

    Il parlait si doucement que heureusement pour lui, personne ne pouvait l’entendre. Parler à une voix, sa conscience. Ceci n’etait pas très recommander mais son etat n’etait que la simple conclusion de ceci. Double personne ce soir. Mangemort avant tout. Et il avait de la chance, la nuit. Lune presque pleine, encore deux jours tout au plus. D’ailleurs, il ressentait déjà une certaine fatigue, un stress évident. Transformation a laquelle il n’avait toujours pas trouver de solution. Haine soudaine. Colère qui renforça la couleur de ses yeux. Singulière. Que personne ne le croise, c’est ce que la conscience souhaitait pour lui. Trop tard. Un homme. Futur… cadavre ?

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la beauté du Mal... [Lupin]   Dans la beauté du Mal... [Lupin] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:40

Lupin traînait dans les rues de Londres seul. C'etait bientôt la pleine lune. Il voulait profiter de la douceur nocturne avant d'aller s'enfermer au fin fond d'une cave humide pour cacher encore une fois sa monstruosité. Il parcourait la "rue de la soif", quartier des bar moldus. Mais le Loup Garou n'avait pas envie de boire ce soir. Il voulait juste profiter du soir. Il etait dans un de ses rares moment de paix intérieur. Souvent il ressentait cela quelques jour avant la pleine lune... Un sentiment étrange lui rendait la nuit si acceuillante.

Il regarda les étoiles a moitié masqué par les toits londonien. Puis un bruit de pas lui fit tourner la tête. Il reconnut alors la silhouette un peu clopant de Severus Rogue. Le Maître des Potion ne semblait pas dans son assiette. Surement l'arrivée de la prochaine plein lune. Remus hésita puis s'approcha doucement de lui, avec un certaie prudence car l'homme paraissait dans un de ses rares violences. Son inctinct le mettait en garde.

Il arriva a quelque metre de Severus et put voir la lueur rougeâtre qui dansait dans les yeux du sorcier. Il transpirait d'une magie sombre et malsaine que son état ethilisé ne lui permettait pas de contrôler.


- Severus... appela Lupin avec douceur... Severus... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Dans la beauté du Mal... [Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Dans la beauté du Mal... [Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la beauté du Mal... [Lupin]   Dans la beauté du Mal... [Lupin] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:36

« Toi … Lupin… »

    Toi. La baguette du Sorcier avait décrit un rapide mouvement vers le Loup Garou qui s’etait approché pour se planter juste devant son visage. Severus l’avait reconnu. Lui, le Maraudeur, la Créature. Celui qui avait abusé de Kyarah. Sourire malsain qui s’etait dessiné sur le visage du dit Mangemort. La vengeance etait a porté de main, un simple sortilège et la créature rejoignait ses amis Gryffondors. Vision O combien plaisante que voila pour un homme comme Severus. Dans un etat second. Celui de tous les délires.


« Encore vivant… Toujours vivant. Plus pour très longtemps, n’est-ce pas ? Je vais te tuer Lupin. Je vais avoir ce privilège. »

    Le Maître des Potions s’etait un peu plus rapproché, ayant légèrement chanceler il s’etait rattrapé au mur et ceci de justesse. Tout en lui n’etait que déraison. De même, tout le trahissait, sauf peut-être l’intonation de sa voix qui restait méprisante à souhait. Et dire que le Mangemort etait heureux de revoir Remus n’etait pas juste, Severus etait transporté de joie. Oh oui, il avait attendu une nouvelle rencontre depuis tant de temps. Sourire qui ne quittait plus les lèvres de l’ancien Professeur.



« Je n’ai pu achever Black … Mais toi. Ta mort réjouira tant de monde. »

    La baguette cracha des étincelles, vertes. Etrange d’ailleurs. Il n’en avait que faire. Pour le moment, ce n’etait que la Mort elle-même qui intéressait Severus. Voir Remus a terre, gisant tel un animal blessé. Incapable de se relever. Condamner à mourir avec lenteur. Et lui, il apprécierait. Jouissance extrême… Baguette qui venait de se planter sur le torse du Dernier, juste a l’emplacement de son cœur. Mouvement peu assuré d’ailleurs.



« Tu ne te défendra pas. Jamais. Tu resteras calme, même dans la mort. Car c’est ainsi que tu raisonnes Remus. Ne pas s’énerver contre moi, ne pas répondre a mes sarcasmes. Rester de marbre, combien de temps encore ? »

    Paroles criées.
    Les dernières.
    Car si il y avait bien une chose que Severus haïssait chez le Rouge et Or, ancien à vrai dire, c’etait son calme, sa façon de l’ignorer si superbement.

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la beauté du Mal... [Lupin]   Dans la beauté du Mal... [Lupin] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:55

Remus haussa les sourcils inquiet face a la menace de mort de lui lancer Severus. Ce n'etait pas tant la menace elle meme qui lui faisait peur. C'etait le pure verité qui transparaissait dans les paroles de Severus. Pour la premiere fois depuis qu'il le connaissait. Remus lut sa mort dans les yeux du Maître des potions. C'etait un sentiment étrange.

-Severus...

Remus sentit la baguette au niveau de son coeur. Une brulure désasgréable le saisit. Il recula un peu et baisa d'une main la baguette du sorcier par reflexe. Remus regarda le Maître des Potions dans les yeux.

-Tu sais très bien que je n'ai jamais voulu cela.

Raisonner le Sorcier était peine perdu. Dans cette ruelle, Remus n'avait aucune chance de se cacher du sortilège. il tenait toujours fermement le poignet de severus pour maintenir la baguette baissait. une petite voix lui disait de lacher cette main. Une main du destin qui ne démandait que de s'abattre sur lui. Ne l'avait-il pas mérité. Ô combien mérité ? Mais pouvait-il laisser Severus faire une chose pareille alors qu'il n'etait pas dans son état normal.

-Severus... Je comprends ce que tu ressens mais ce n'est pas une solution... Tu n'iras pas mieux aprè ca...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Dans la beauté du Mal... [Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Dans la beauté du Mal... [Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la beauté du Mal... [Lupin]   Dans la beauté du Mal... [Lupin] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:20

« Tu les a suivit Remus… Tu étais comme lui, comme Potter ! »


    Nouvelles paroles emplies de haine.
    Severus avait perdu ce masque qui le caractérise tant, celui d’un calme qu’il garde toujours. Cependant, ce soir, ce n’etait plus pareil. Chaque trait de son visage etait animé par une haine sans pareille et ses yeux. Sombres abysses d’ordinaire, ceux-ci semblaient animés par le désir… celui de vengeance, de mort qui habite les Mangemorts. Et Remus sera sa victime ce soir, la dernière. Il se l’etait promis. Mais n’avait-il pas dit ceci avant de tuer cette enfant là bas ? Trop tard. Il avait oublié et oublierait certainement la promesse qu’il venait de faire. L’alcool.

    Et Remus qui avait osé dévier sa baguette, qui avait osé le toucher. Geste brusque qu’il tenta pour se dégager mais celui-ci ne fut que nonchalant. Assez toutefois pour se dégager de l’emprise du Loup Garou. Et lui, que disait-il a présent ? Ah il comprenait, Remus savait ce qu’il ressentait ? Rictus qui etait apparu.



« Tu ne comprends rien. Sais-tu ce qu’est la trahison ? Sais-tu ce qu’est d’aimer une paria quand on en est un aussi ? Tu ne sais strictement rien Remus ! Toujours a être si compatissant… débordant de bons sentiments. Faible ! »


    Severus l’avait empoigné avec force par le col de sa cape pour l’acculer contre le mur. Car même sous emprise de l’alcool, il gardait sa certaine force, haine qui réveillait son envie de le tuer. Et pendant ce temps, sa baguette avait rejointe le sol. Qu’importe. Severus le tuerait sans si il le fallait. Pour le moment, seul le regard rougeâtre suffisait, ces yeux portant la couleur d’une folie émergeante.


« J’ai toujours voulu te tuer Remus… Toujours. En particulier pendant cette année où je te préparais ta foutu potion, tu te souviens n’est-ce pas ? J’aurais pu t’empoisonner, si facilement. Mais le Vieux Fou m’empêchait tout acte et aujourd’hui… Tu vois, je l’ai tué et toi aussi… Bientôt. »


    Rire bas.
    Presque sourd.
    Démoniaque, fou ?
    Qu’importe.

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la beauté du Mal... [Lupin]   Dans la beauté du Mal... [Lupin] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:40

Remus se retrouva acculé contre le mur sans possibilité de repli. Il pouvait sortir sa baguette et peut être faire face a Severus mais Remus n'avait rien d'un guerrier.

-J'ai été lâche. J'étais jeune et je ne voulais pas perdre mes amis.... Ce n'est pas une excuse mais c'était ce que je pensais a l'époque...

l'haleine de Severus empestait l'alcool bon marché. Le tord boyaud des désespérés. Le Maître es Potion : un cas desespéré peut être bien. Cependant Remus voulait conserver une lueur d'espoir a son sujet.

-Severus... Tu n'es pas dans ton état normal... Viens... Rentrons a Poudlard. Kyarah doit t'attendre. Penses à elle et... à votre bébé...

Un silence. Il regarda Severus dans les yeux.

-Elle me la dit... J'ai été surpris mais je suis content pour vous... Tu as beaucoup de voyage... Kyarah t'aime et porte ton enfant... et tu es la a boire comme un moldue ivrogne...

Rermus baissa les yeux. Il pensa à Tonk... A tout ce qu'il ratait avec ses idées arrêtés sur les loup garou. Il se promit d'aller la voir des qu'il aurait ramené le maitre des potions a la raison. Il le prendrait dans ses bras et l'embrasser. Et après... Il conduirait leur avenir... oui... C'etait ca le plus important : vivre et aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Dans la beauté du Mal... [Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Dans la beauté du Mal... [Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la beauté du Mal... [Lupin]   Dans la beauté du Mal... [Lupin] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:09

« Lâche. Mais il est trop tard pour regretter tes actes passés. Tu sais tout aussi bien que moi qu’on ne peut réparer le passé. »

    Lueur meurtrière dans les yeux rouges du Maître des Potions. Lueur démoniaque même. Que Remus s’excuse n’y changerait rien, au contraire. Attiser la colère. Et puis, le passé, sourire qu’il avait laissé paraître. Le sien etait plus présent que jamais. Le Mangemort revivait a travers l’alcool, a travers la folie de Severus.

    Regard haineux a l’adresse du lycanthrope. Comment ? Qui lui avait dit ? Kyarah cachait systématiquement son etat, alors comment cette créature avait-elle pu être au courant du dit heureux événement qui ne tarderait pas a arriver ? Ce n’etait plus la question. Tuer. Après viendront les explications.



« Elle t’a parlé. Kyarah. Pourquoi ne t’a t-elle pas tué ? Après ce que tu as osé faire… »
Silence, voix menaçante.
« Tu l’as violé et tout ce qu’elle a trouvé a faire c’est de dire qu’elle etait enceinte. Elle aussi est folle… elle aussi. »

    L’ancien Professeur avait relâché son emprise et ceci sous le coup d’une légère surprise. Kyarah lui avait parlé, à Remus. Elle avait donc pardonné à la créature. Comme tout ceci etait inconcevable, impossible pour un esprit qui se voyait contrôlé par l’alcool. Il venait de ramassé sa baguette, geste mal calculé, car il s’y etait repris a deux fois. Haine. Envers lui.


« Kyarah attendra encore un moment… »

    Duel.
    Distance raisonnable.
    Il venait de diriger sa baguette vers le Loup Garou.
    Duel perdu d’avance pour le Prince, vu son etat… croyance stupide. Il restait un excellent duelliste et un meurtrier.



« Bats-toi Lupin ! Bats-toi. »

    Sortilège qui venait de fuser, celui qu’il aime tout particulièrement.
    Le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la beauté du Mal... [Lupin]   Dans la beauté du Mal... [Lupin] I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:21

Remus n'était pas du genre a paniquer mais l'état de Severus était vraiment inquiétant. Le maître des potions transpirait l'alcool et la magie noire. Un mélange plus que dangereux, surtout quand on a la puisssance magique de Severus Rogue. Lupin savait qu'il ne ferait pas le poids face a un tel adversaire. Même s'il était loin d'être un manche avec un baguette, il n'avait jamais eu l'abilité et le talent de James, Sirius ou Severus. Il devait calmer le Maître des Potions et l'emmenait hors de vue des moldus avant qu'il n'est des morts, si cela n'etait pas déjà fait.

Il pensait que Kyarah serait un sujet qui calmerait le Maître des Potion mais il s'etait lourdement tromper. Cependant entendre Severus osait insulter sa filleul, le mit dans une soudaine colère.


-Kyarah est une femme exceptionnelle. Tu te montre bien indigne d'elle en agissant ainsi !

Il déglutit quand Severus recoula pour la mettre en jout.

-Severus ! Arrête ! Tu ne sais plus ce que tu fais !

Le sortilège fusa et Remus eut a peine le temps de déclencher un bouclier. Sa protection fut inefficace. De plus coincé comme il l'était dans cet espace réduit, il n'avait aucun moyen d'échapper au sortilège.

Sa joue, sa poitrine et sa cuisse furant taillées profondément par une épée invicible. Remus gémit et perdit l'équilibre. Il tomba sur le côté.

Remus n'avait jamais eu peur de la mort parce qu'il n'avait jamais eu vraiment quelque chose a perdre. Mais maintenant qu'il avait tonks dans sa vie; Sa mort eventuelle l'horrifiait. Tonks ? Qu'allait-elle devenir à présent ? Il s'est promis de continuer a vivre pour elle.


-Severus... son ton fut suppliant malgré lui. Severus...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Dans la beauté du Mal... [Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Dans la beauté du Mal... [Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la beauté du Mal... [Lupin]   Dans la beauté du Mal... [Lupin] I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:53


    « Kyarah… qu’importe cette femme. Pour le moment c’est toi qui est en face de moi Lupin… toi qui va regretter tes actes. »

    Ne pas penser à Kyarah, aux conséquences… l’alcool y aidait, et ceci grandement, assez pour que l’ancien Directeur de Serpentard puisse se permettre un regard meurtrier… désireux de tuer.

    « Je sais parfaitement ce que je fais! »

    Nouveau pas de coté, pour se rattraper.
    Il venait de chanceller.

    Le voir a terre, là, agonisant presque, ce n’était que délectation pour Severus. Enfin le Maraudeur succombait, le dernier. Et les blessures qui devaient strier le corps du lycantrope ne rendaient que le tout encore plus plaisant. Difficultées pour parler. Un fin sourire s’était dessiné sur les levres du Maitre des Potions, un sourire victorieux comme jamais. Il s’était alors accroupi aux cotés de Lupin… laissant sa baguette se promener sur le corps décharné de la Créature. Tester quelques sortilèges était fort tentant. Il s’était abstenu… pour le moment.


    « Oui ? Que veux-tu Lupin ? Que je t’acheve rapidement ou tu préfères avoir le temps de prononcer quelques paroles ? »

    Rire. Encore un, effrayant. Il devenait effrayant une fois sous l’emprise de la Magie Noire. Ancienne amie qu’il accueillait a bras ouvert. Magie qui le rendant encore plus ’’fou’’… Une blessure avait été repérée, sur le torse de la créature. Entaille profonde qui attira l’attention de Severus. Sa baguette avait rapidement glissé dessus. Un sortilège avait fusé. Flammes… il venait de chauffer a blanc la peau déjà déchirer de Lupin.

    « J’ai toujours préféré la torture mentale mais vois-tu… ce soir, je prend gout a la torture physique. »
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la beauté du Mal... [Lupin]   Dans la beauté du Mal... [Lupin] I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:32

Remus ne répondit pas à la question de Severus. La souffrance était trop présente pour qu’il parvienne a raisonner convenable et a formuler des mots. Un autre sortilège fusa et le toucha a la poitrine. Il poussa un hurlement proche du Lupus qu’il était et serrait les dents, aux bords des larmes de douleurs.

Remus regarda les yeux de Severus. Le Maître des Potions avait succombé. La magie avait envahi son âme. Lupin allait être sa prochaine victime. Il allait finir la dans cette ruelle humide sa courte et terne vie alors qu’il avait enfin trouvé une part de soleil, que Tonks et lui était enfin réunit et que les siens avait rejoint la lutte contre le Seigneurs des ténèbres.

La douleur et la colère réveilla alors la bête. Pas besoin de pleine lune pour un lupus expérimenté… L’astre de la nuit rendait seulement la transformation inévitable et la contagion possible. Severus croyait en connaître un bout sur les ténèbres, Remus, en bon professeur, allait lui donner une leçon particulière. Les yeux noisettes de Remus devinrent ambre puis jaune vif. La faible lumière de la ruelle frappa sa rétine, faisant briller son regard. La transformation sembla se passe en un éclair. Remus se rua sur le maître des potions pour le plaquer sur le sol, m’immobilisant.

La bête affreuse et cruelle parla à son homologue, loup.


« Dumbledore a voulu te donner une chance ! Il pensait qu’ayant aimer au moins une fois dans ta vie, tu pouvais dominer la monstre que tu es ! Et tu as détruit cet homme… Tu n’es qu’un scélérat Severus ! Tu détruis tout ce que tu touches… Je ne te laisserais pas Kyarah ! Ni l’enfant ! »

Un filet de sang et de brave coula de la bouche de Remus pour attérir dans le cou de Severus
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Dans la beauté du Mal... [Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Dans la beauté du Mal... [Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la beauté du Mal... [Lupin]   Dans la beauté du Mal... [Lupin] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:13

    Changement de couleur des yeux de Lupin. Severus n’avait pas eu le temps de comprendre que la bete lui fit face et le fit chuter… Laissant alors sa tete frapper le sol avec force, grimace qu’il ne pu empecher sous la douleur, pourtant moindre avec l’alcool dans son sang… alcool qui avait ce don particulier de diminuer la douleur. Le sang perlait certainement, qu’importe, il ne s’occuperait de ceci que plus tard. Pour le moment, la Mort était présente devant lui, sur lui plus précisément. Eclat de peur qu’il n’avait pu effacer. Comment Lupin avait-il fait ? D’ordinaire, la pleine lune est nécessaire, mais là, à croire que non. Le Maitre des Potions avait négligé un détail important. Lycantrophe depuis de nombreuses années, Remus devait contrôlé sa particularité a merveille. Preuve ce soir…

    « Tu ne la touchera pas Lupin… Jamais! Elle m’appartiens, elle est à moi. »

    Colère dans ses paroles… haine même. L’ancien Professeur les avait hurlé et ceci sous le coup d’une certaine douleur. Non physique, moral. Kyarah, elle était la seule personne qui compte a ses yeux, la seule pur qui il pouvait se permettre de vivre. La seule après Lily… Et Remus, comment savait-il ? Car l’admiration, l’amour qu’il avait pu porter à Lily n’était connu de personne. Vieux Fou! Il avait juré. Haine envers le défunt Directeur que Severus avait abattu. Puis les autres paroles… elles l’avaient interpellé et blessé. « Tu détruis tout ce que tu touches » Ceci était tellement vrai. Lueur plus rouge qui brilla dans les yeux du Maitre des Potions. Il n’avait pas le droit d’évoqué ceci, ce stupide animal…

    « Créature. » mot soufflé « Tu n’obtiendras rien de Kyarah… strictement rien ci ce n’est la haine. Me tuer, va y Lupin, là sera ta dernière action. Elle m’aime plus que de raison, cette chere Black est une aveugle … alors ne te gène pas. Detruit moi! »

    L’une des mains de Severus s’était rageusement posé sur le poitrail de l’animal, cherchant ainsi a l’écarter et ceci en vain. Severus ne pouvait strictement rien faire… et sa baguette, trop loin. Il ne pouvait l’atteindre. *Accio* Elle avait bougé, si peu. Il avait répété le sortilège deux fois de suite, ce qui l’avait mené a lui. Son bout de bois. Sourire carnassier. *Endoloris* . Dirigé vers le Loup Garou, Severus avait pris de gros risques… Énervé une bête… danger. Mais qu’il le blesse, il ne demandait que ceci, juste pour la réveiller. Sa part, celle de monstruosité.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la beauté du Mal... [Lupin]   Dans la beauté du Mal... [Lupin] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:50

Remus regarda Severus dans les yeux. Le tuer, oui ce serait la meilleur chose a faire. Le tuer pour sauver tant d'autre vie que Severus ne serait pas à meme de détruire.

Mais Lupin ne voulait ou plutôt il ne pouvait pas. lui aussi était lié a Lily. Elle lui avait raconté a lui, le loup garou et la paria, leur relation un peu spécial. Sa tristesse de voir Severus plongé dans les ténèbres. Son échec de ne pas avoir reussit a leur sortie. Remus avait juré alors silencieusement de faire entendre raison au vieux maître es potion, juste pour le sourire de Lily parce qu'elle etait la femme de James et son amie aussi.

Dumbledore n'avait rien dit... Rien ouvertement mais Lupin connaissait bien le vieux sorcier. N'avait-il pas donné une chace a Lupin, un loup garou ? Pourquoi ? Avait-il une fois demandé. Pourquoi cette confiance ? Albus avait souri et répondu : C'est l'amour qui t'a sauvé... Reponse un peu ridicule mais tellement vrai. Et pour Severus ? L'amour l'avait-il sauvé lui aussi ? Il avait aimé lily... Il avait aimé. N'avait-il pas un coeur ? Albus devait en être sur pour lui faire confiance a ce point. Pourtant Severus avait tué le directeur. Enigme insoluble...


Remus hésitait. Il n'etait pas un meurtrier. Il n'était pas un grand sorcier. Il était un homme normal qui voulait faire de son mieux pour lui et les siens. Pauvre de lui. Il était fiable. Il relâcha lentement le Maître es Potion et voulut parler quand il ressentit une décharge dans tous son corps pour l'envoya contre le mur. Il poussa un hurlement de douleur pathétique. Les membres meurtris, tremblant, il parvient a se redresser et regarda Severus.

Il pouvait lui sauter dessus, Il en avait la force. Il pouvait le déchirer, le mettre en pièce. Ce serait si simple en fait pour un Lycan comme lui. mais il ne fit. Il regarde le Maître des Potions et la baguette avec dépit et tristesse. Tant de puissant chez un sorcier ayant tant de noirceur. Quel dommage...

-Tu aurais pu faire tant de grande chose de ta puissance et de ton intelligence Severus... Quel gachis tu as fait de ta vie, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Dans la beauté du Mal... [Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Dans la beauté du Mal... [Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la beauté du Mal... [Lupin]   Dans la beauté du Mal... [Lupin] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:41

[Ami ... *s'étrangle*]

    Satisfaction que le Maître des Potions avait ressenti en voyant le Loup reculer sous la douleur et cette satiation fut encore plus grande a l’entente du hurlement de la Bestiole. Sourire qui s’était dessiné sur le visage de Severus. Toutefois, une chose dérangeant l’ancien Serpentard. Aucune attaque, pas même un regard haineux… rien! Ce n’était pas normal, Lupin aurait du se jeter sur lui, déverser sa haine, mais non. Chose qui attrista Severus. IL s’était relevé et avait porté une main derrière son crâne, liquide qu’il retrouva sur ses doigts. Bien, la bestiole l’avait blessé en le faisait chuter a terre. Regard venimeux envers la Bête.

    Mouvement de recul. « Quel gachis tu as fait de ta vie » Il n’avait pas le droit de parler ainsi, pas de lui. Stupide créature. Ce n’était pas permis de juger sa vie, ses choix. Ils s’étaient imposés d’eux même. Puis si une certaine Gryffondor ne l’aurait pas abandonner au détriment d’un autre Rouge et Or, jamais Severus ne serait devenu ce qu’il est… jamais. Mais la faute lui revenait, n’est-ce pas ? Une insulte et il avait brisé vie et rêves. La baguette du Prince s’était braquée, à nouveau, vers Lupin. Une lueur folle brillant dans les yeux de celui-ci. Et celle-ci s’accompagna d’un rictus a l’entente d’un mot qui le répugnait, surtout venant de Lupin. Ami ? Comment pouvait il user de ce mot pour qualifier leur ‘’relation’’ alors que ce même homme avait fait parti du groupe qui s’était joué de Severus pendant sept années consécutives ?

    « Ma vie ? Lupin, regarde la tienne, ce n’est que chaos. »

    Severus s’était par la suite rapprocher de la bete qu’il ne craignait plus.
    Cette apparence n’avait plus d’importance aux yeux de celui qui avait été mordu quelques mois plutôt.


    « Ami ? C’est tout ce que tu trouves à dire ? Ennemi… ennemi. Tu n’es rien de plus sinon une chose à abattre! » Colère. La baguette du Prince s’était logée sous la gueule de l’animal. « La faiblesse d’un Loup Garou… L’argent n’est-ce pas ? Vas-tu resisté Lupin ? Mais à qoi bon vouloir vivre ? Personne ne t’attend, toi. »

    Mouvement vif qu’il fit en direction de l’épaule de l’animal. Un sortilège avait fusé, frappant Lupin de plein fouet. Sort qu’il n’avait eu le plaisir de lancer qu’a de rares fois. Si cuisant. Un pouvoir destructeur chez les Créatures… il allait remplacer le sang par un liquide d’argent. Ne restait plus qu’a attendre…

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la beauté du Mal... [Lupin]   Dans la beauté du Mal... [Lupin] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:15

Les oreilles du loup s'etait rabaissé. Severus n'avait pas tord sur ce point. La vie de Remus était plutôt misérable et il versait tant de larmes sur son sort de monstre, sa terrible solitude. Mais il avait reappris a vivre grâce de ses deux amis James et Sirius. Il était tout pour lui. Pour une fois des gens osait l'aimer et meme le respecter pour ce qu'il était. Malgré sa faiblesse. Leur mort avait brisé le coeur du lycanthrope. il ne cesserait jamais de les regretter. Mais il y avait aussi Tonks a présent. Ils étaient ensemble. Remus avait vécu son démon. En fait sa vie était plutôt douce et belle comparé a d'autre loup garou. Remus n'avait pas a ce plaindre. Il aimait et était aimé. Il avait toujours fait de son mieux pour aider ses amis.

Tu portes seul la responsabilité de tes actes Severus... Ders chamailleries d'adolescent s'excuse pas le crime... n'est ce pas ? Il faut savoir pardonner... ou tu vivras a jamais en prison dans ta tête.

Remus fronça les sourcils. L'argent ? Remus sortait que les prochaines minutes allait être douloureuse. Un sortilège fusa et frappa Remus. il n'en sortit pas les effet immediatement et regarda le Maître es Potion interdit. Mais son regard sadique montrait que Severus ne s'etait pas trompé. La douleur monta. Son sang était en feu. Remus se sentit brûler de l'intérieur... des vertiges lui prirent et il s'affeça sur le sol, ses dents fixant le mage noir.

Il sentait soncoeur cognait dans sa poitrine comme s'il voulait en sentir. Il murmura.


-Si puissant... si inventif.... quel gâchis...

Ses yeux se revulsèrent. des images du passé lui revinrent. Son enfance, Deux yeux brillant dans le noir, des crocs, la pleine lune. Poudlard, James, Sirius... Severus, Lily... Le jeune potter, son élèves, sa classe, les détraqueurs, l'epouvantail... L'ordre, Albus... Tonks... sa chère Tonks...

-Tonks...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Dans la beauté du Mal... [Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Dans la beauté du Mal... [Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la beauté du Mal... [Lupin]   Dans la beauté du Mal... [Lupin] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:36

    « Pardonner ? Tu as toujours été du bon coté Lupin… celui qui t’assurait protection mais moi… » Prase en suspens, il était bien inutile de rappeler de quel coté avait été Severus. « Potter n’était qu’un crétin arrogant, Lupin… et tu oses encore le défendre ? »

    Rage, il allait le tuer directement si Remus continuait a resasser le passé ainsi. « tu vivras a jamais en prison dans ta tête. » Regard interogateur qu’il avait lancé a Lupin fasse a ces paroles. Une prison, mais il y avait bien longtemps que Severus avait appris a vivre avec. Il avait été pendant de longues années enchaîné a deux personnes opposées. Et même si aujourd’hui l’un deux était mort, l’autre ne le considérait plus comme fidèle, ainsi il était libre n’est-ce pas ? Non. Le Prince serait a jamais enchaîné a son passé, aux crimes qu’il a commis, aux souvenirs trop présents.

    Severus s’était reculé en voyant le Loup chuter à terre. Comme ceci était plaisant, pour peu il aurait utilisé le mot jouissif, mais pas encore. La douleur n’était que faible… attendre que le sang disparaisse, que le métal prenne place. Enfin. Sourire qu’il laissa se dessiné a l’entente des paroles du lycantrope. Du gachis, qu’importe, le Prince s’était laissé tombé dans les Tenebres, il s’y était plu et aujourd’hui ne le changerait pas… pas même les paroles d’un Loup Garou.

    La baguette dirigée vers Lupin, Severus l’avait observé un long moment avant de se décider. Avant de Le lancer une dernière fois. Ce sortilège qu’il s’était pourtant jurer d’oublier. Trop tard. La Magie Noire réclamait son du, la mort d’une personne. Un simple geste de la main? deux mots murmurés. Un rayon vert s’était dirigé vers le corps décharné de Remus, le frappant de plein fouet… Lui arrachant son dernier souffle de vie.

    L’ancien Mangemort s’était par la suite adossé contre le mur, laissant sa baguette rouler sur le sol. Mort. Magie Noire. Il avait encore succombé. Un dernier regard avait été adressé a la Créature.

    Severus avait transplané.

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la beauté du Mal... [Lupin]   Dans la beauté du Mal... [Lupin] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:16

La respiration de Lupin se faisait de plus en plus difficile. cependant ses yeux restèrent fixer sur Severus Rogue. Malgré la douleur, malgré la haine qui pouvait ressentir pour le maître des potions qui venait de le condamner. Son dernier sentiment ne fut pas la haine et le mépris mais l'amour. Un amour profond pour tous ce qu'il comptait dans sa vie. Ses amis, sa liberte et surtout son amour Tonks. Oui malgré la maladie Remus était un loup garou libre et heureux. Libre car il aimait, heureux car il était aimé.

Il ne craint plus alors la mort car il savait au fond de lui que son ame était sauvé. Il allait rejoindre ses amis disparu, les revoir a nouveau.
Il revoya cette image d'amour et de bonheur a Severus Rogue alors que le rayon vert le frappait au plein coeur...

Adieu ô monde de passion et de souffrance terreste, je m'en vais l'ame légère vers d'autre horizon...¨Ô mes amis restaient en arrière ne me pleurait pas car j'ai trouvé la paix...
Si vous pensez a moi en riant que je reste dans vos coeur pour l'éternité.
Si vous pensez à moi en pleurant alors oubliez moi a jamais.





Ici meurt, à 39 ans, Remus Lupin, membre de l'ordre, ami de James Potter et Sirius Black, bêbette mais aussi héro malgré lui.

Que son meurtrier porte la honte de ce meurtre ! ( Razz )

Repose en paix parmi les anges...
syl

Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la beauté du Mal... [Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la beauté du Mal... [Lupin]   Dans la beauté du Mal... [Lupin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la beauté du Mal... [Lupin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Lupin.
» nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre)
» ¤ Dans la tour ... ¤
» Dans la forêt ...
» Dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: