Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chambre de Lupin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

chambre de Lupin. Empty
MessageSujet: chambre de Lupin.   chambre de Lupin. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 23:53

Remus se reveilla aux première lueurs de jour... il s'étira longuement et sentit un corps chaud a coté de lui... il sourit et se tourna vers celui ci. C'etait Tonks qui dormait pres de lui. Il la regarda dormir comme un ange a ses côtés. La nuit qu'il avait passé ensemble fut mémorable pour le loup-garou. Il n'avait jamais passé une telle nuit avec une femme. Tout bien refléchi il n'avait jamais passé un vrai nuit dans un lit avec une femme de toute façon. Tonks, sa maladroite Tonks, etait vraiment merveilleuse avec lui. Elle le faisait se sentir meilleur qu'il ne l'etait et il aurait surtout pu gravir des montagnes grace a la force qu'elle lui donnait. C'est surement ce qu'on appelle le sentiment amoureux. Lupin se sentait comme un adolescent.
Il caressa son epaule et l'embrassa sur cette dernière, doucement. Il mit contre elle en essayant de ne pas la reveiller... il etait encore tot. Il avait encore le temps...
Lupin etait bien mais il y a vait une ombre au tableau... Lupin n'avait pas de travail et ne pouvait survenir au besoin d'une famille. Il devait arrangé cela... pour l'amour de Tonks...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harper
Auror
Auror



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

chambre de Lupin. Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lupin.   chambre de Lupin. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:41

[rooo, il est mimi ^^ Love ]

Tonks avait passé la nuit dans la chambre de Remus, au Squarre. Il était encore tôt, le jour venait à peine de se lever, et Tonks, dormait toujours, allongée sur le ventre, les bras sous l'oreiller et son corps près de celui de Remus. Elle ne se rendit pas compte qu'il était déjà réveillé, après tout, il était encore tôt, et leur nuit avait été longue, alors pourquoi être déjà réveillé?

Sentant quelque chose sur son épaule, elle bougea légèrement mais ne se réveilla pas pour autant. Lorsque Remus se serra contre elle, elle bougea. Elle se mit sur son flanc et se blottit dans ses bras. Elle commençait à se réveiller. Au bout de quelques minutes, elle finit par bailler et ouvrir les yeux. Elle embrassa Remus dans le cou et soupira, se sentant bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.forum?sid=0d2d60caecc78057
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

chambre de Lupin. Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lupin.   chambre de Lupin. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:45

[je sais... Very Happy ]

Lorsqu'elle ouvrit ls yeux, il lui sourit et lui remit gentiment une mèche de cheveux en place. Il la regarde un long moment dans les yeux. Ce n'était pas vraiment leur premiere nuit ensemble mais... c'etait la première fois qu'il acceptait de rester aupres d'elle apres l'amour.

Remus avait mis du temps a accepter leur relation. Il avait toujours voulu mettre une distance entre eux, espérant que Tonk finirait par trouver un homme plus digne d'elle. Un homme jeune, dynamique comme elle, ayant tout l'avenir devant lui, qui ne paraissait pas malade trois semaines dans le mois et mortellement dangereux trois jours dans ce meme mois.

Il la regarda encore un moment puis l'embrassa sur la bouche...

_Bonjour Nymphodora...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harper
Auror
Auror



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

chambre de Lupin. Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lupin.   chambre de Lupin. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:20

[lol ^^]

Tonks sourit lorsqu'il remit une de ses mèches en place. Enfin! Il était resté toute la nuit avec elle! Parce que d'habitude, c'était la croix et la bannière pour qu'elle arrive à le faire rester. D'ailleurs, ça a aussi été la croix et la bannière pour qu'il accepte qu'elle l'aimait et qu'il l'aimait aussi. Parce que monsieur voulait qu'elle se trouve quelqu'un de jeune et en bonne santé. Comme s'il était malade et croulant! Bon, c'était vrai qu'à cause de sa lycanthropie, il avait souvant l'air très fatigué mais il n'était en rien malade! Et ça, elle a eu du mal à le lui faire comprendre. Il faut aussi dire, que sur ce plan-là, Remus avait fait sa tête de mule, Tonks aussi, mais elle avait réussit à lui faire changer d'avis.

Elle répondit à son baiser mais ensuite...

-Remus, ne m'apelle pas comme ça!

En effet, elle avait horreur qu'on l'appelle par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.forum?sid=0d2d60caecc78057
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

chambre de Lupin. Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lupin.   chambre de Lupin. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:52

Remus la regarda...

-Excuse moi mais je ne m'imagine pas t'appeler par ton nom de famille toute notre vie.


Le "toute notre vie" etait aussi nouveau dans la bouche du loupgarou. Il pouvait voir un avenir dans leur relation ce qui etait une grande nouveauté pour lui.

-Comment veux-tu que je t'appelle ma belle ?

Il lui caressa doucement le dos et le chute de rein avec le pouce le long de la colonne vertébrale. Il aimait tellement ce jeune corps. cette peau si douce et fine tellement differente de la sienne couverte de cicatrice du a ses transformations, ses automutilations et ses combats avec ses congénères lycan lors de l'appel de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harper
Auror
Auror



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

chambre de Lupin. Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lupin.   chambre de Lupin. I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:15

Tonks sourit lorsqu'il s'excusa pour ça, même si elle n'aimait pas qu'on l'appelle par son prénom, il n'avait pas à s'excuser. Elle sourit d'avantage lorsqu'il parla de "toute notre vie". Il accepté enfin qu'ils aient un avenir ensemble! Elle ne put s'empêcher de rire légèrement face à sa remarque.

-Et pourquoi pas? En tout cas, si tu tiens tant que ça à ne pas m'appeler par mon nom de familee, tu peux toujours racourcir mon prénom...

Quoi que cela ne changerait pas le fait qu'elle n'aimait pas ce foutu prénom.

Elle sourit et rougit légèrement lorsqu'il l'appela "ma belle". Non pas qu'elle se trouvait moche mais elle ne se trouvait pas belle pour autant.

-Comme tu préfères mais pas nymphadora, s'il te plait.

Elle ne put retenir un frisson en sentant sa main lui parcourir le dos et le bas des reins. Elle commença alors à l'embrasser tendrement dans le cou pour ensuite revenir vers ses lèvres et l'embrasser à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.forum?sid=0d2d60caecc78057
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

chambre de Lupin. Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lupin.   chambre de Lupin. I_icon_minitimeLun 4 Juin - 13:32

Remus répondit au baiser longuement puis le rompit doucement.

_Alors je vais te trouver un nouveau prénom... rien que pour toi et moi...

Il sourit un peu et refléchit. Son sourire devint un peu moqueur...


-Que dirais-tu de Micheline ? Non je plaisante...

Il la regarde longuement et refléchit...

-Tu es tellement belle mon coeur... Alors Nymphadora... Dora... Norah... Qu'est ce que tu penses de Norah ?

Il regarda Tonks avec un sourire et attendit de voir sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Lupin. Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lupin.   chambre de Lupin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Lupin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la beauté du Mal... [Lupin]
» Prendre une chambre [Torben]
» Dans la chambre de Torben
» [nov][chambre] Quand l'ignorance refait revivre
» nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: