Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Balade au clair de lune (qui qui veut ??)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade au clair de lune (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Balade au clair de lune (qui qui veut ??)   Balade au clair de lune (qui qui veut ??) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 0:37

Pansy était sortie du château malgré l'interdiction de la directrice et de sa mauvaise posture. Elle allait en direction du cimetière, seule, dans le noir... Personne ne l'avait suivie, personne ne savait qu'elle était dehors, même pas Andréa er Sylvina. Ce qu'elle voulait, c'est être seule avec ses pensées.

* Comment vais-je revoir Drago ?? Il ne revient plus à l'école et ça m'inquiète *

Oui, elle pensait énormément à Drago (pas étonnant ^^) Elle ne l'avait pas revu depuis qu'il s'était enfui et n'avait pas reçu de nouvelles (belle amitié :xD:) Elle s'assit sur une tombe et mis sa tête entre ses mains. Pas un bruit, pas un chat. Juste le bruit du vent et une grande solitude à l'instant présent... Personne ne la trouverait là, sauf peut-être un être maléfique l'ayant suivi (délire). Mais elle en doutait fortement. Mais elle se trompait!! Quelqu'un l'avait bel et bien suivie. Quelqu'un de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Balade au clair de lune (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune (qui qui veut ??)   Balade au clair de lune (qui qui veut ??) I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:35

En regardant par sa fenêtre, fleur avait vu une petite silhouette brune sortir du chateau, et l'avait donc suivie. Elle arriva juste après elle...dans un cimetière. Fleur vit la personne *PANSY PARKINSON!* relever la tête, et s'étonna que l'élève ne l'aie pas vue. Elle décida donc de s'approcher lui parler.

Mademoiselle Parkinson? Que faites vous hors des limites du chateau?

pansy sursauta, et Fleur fut un instant choquée de voir son visage. Elle était livide.

Vous allez bien? Regardez vous enfin, venir dans un tel endroit en pleine nuit...et si peu couverte, vous devez mourir de froid.

Fleur ota sa longue cape blanche doublée de fourrure afin de la mettre sur le dos de Pansy.

*Nan mais quelle idée de sortir à cette heure là, ici, et aussi peu habillée...s'il y avait eu le Maitre et d'autres mangemorts, on aurait pu se faire une réunion!*

Fleur observait Pansy de ses yeux d'un bleu profond qui lui donnait un air vraiment innocent ce soir, et attendait qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune (qui qui veut ??)   Balade au clair de lune (qui qui veut ??) I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:09

Pansy ne s'était pas rendue compte que quelqu'un l'avait suivie et lorsqu'elle releva la tête, elle ne vit personne donc ne s'inquièta pas. Mais elle sursauta lorsqu'une personne lui adresse la parole. La Serpentarde se retourna et fit face à une jeune fille à peine plus agée qu'elle : Fleur Delacourt. Celle-ci, voyant Pansy aussi peu couverte, lui proposa sa cape doublée en fourrure. Mais l'adolescente refusa violement :

J'en veux pas de votre cape!! gardez-la!! J'ai pas froid, je vais à merveille ok ????

Elle regarda la nouvelle directrice de Serdaigle qui semblait ahurie devant la récation de Pansy. Celle-ci continua, ne laissant pas Miss Delacourt répondre :

Et vous ?? Qu'est-ce que vous faites ici ?? Vous m'avez suivie ??
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Balade au clair de lune (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune (qui qui veut ??)   Balade au clair de lune (qui qui veut ??) I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:30

*Mais ils ont quoi à tous m'agresser? c'est pas possible ça!*

Fleur fut suprise, mais après tout, Pansy était une Serpentarde...et elle comptait jouer là dessus.

Je vous prierais de vous calmer mademoiselle, d'ailleurs, je croyais que l'impulsion était quelque chose typique de Gryffondor...comme c'est mignon!

Fleur remit sa cape d'un geste gracieux, et regarda le bout de ses doigts...Ses ongles avient poussés.

*Mais c'est quoi ça? Décidemment, ils me mettent tous en boule!*

A présent, Fleur souriait.

Et je vous demanderais également de ne pas me parler sur ce ton...Vous savez que vous risquez de nouveau l'exclusion...au mieux, le retenue. On m'avait averti que vous étiez insolente lorsque j'étais venue faire le tournoi des trois sorciers...mais là...vous etes en tort, et vous trouvez encore de quoi faire la maligne...très courageux!
Tenez donc! le courage? Godric Gryffondor serait-il parmi nous?

Fleur gardait un ton très posé en disant tout cela, mais ses yeux brillaient...tout cela était un jeu de role pour elle. Elle n'était pas comme ça dans la vie de tous les jours...mais là, elle voulait vraiment coincer Pansy.

Je vous signalerai quand même que mon but n'est pas de vous exclure...Mais vraiment mademoiselle Parkinson...Est-ce bien raisonnable pour une élève de sortir en pleine nuit dans un cimetière...Alors que des poltergeist y viennent régulièrement de plus... A ce compte là, vous aviez la forêt interdite au chateau!

Fleur vit Pansy qui la regardait, ne sachant pas quoi faire...décontenancée par les paroles de Fleur, et les différents tons qu'elle avait employés.

Fleur fit apparaitre une longue écharpe d'un blanc magnifique. Elle se la mit autour du cou, et vit Pansy qui grelottait de plus en plus en la regardant se couvrir ainsi, un air de regret sur le visage.

Il fait froid ce soir...non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune (qui qui veut ??)   Balade au clair de lune (qui qui veut ??) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 23:15

Fleur la narguait et s'amusait avec Pansy. Cette dernière fut quelque peu décontenancée car Fleur avait utilisés plusieurs tons différents les uns à la suite des autres. Ensuite, la directrice de Serdaigle mit sa cape sur ses épaules, une écharpe autour du cou. Pansy grelotait de plus en plus mais essayait de se contrôler. Après un moment, Fleur fit la remarque comme quoi il fesait froid ce soir. Pansy se leva et la regarda méchament :

Oui il fait froid et alors ?? Si ça m'amuse d'avoir froid et de tomber malade, c'est mon problème!! Et oui je suis insolente et c'est très bien comme ça!!

Pansy se détourna alors et commença à marcher vers la sortie, pour retourner au château. Fleur la rattrapa et continua à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Balade au clair de lune (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune (qui qui veut ??)   Balade au clair de lune (qui qui veut ??) I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:29

Fleur rattrapa Pansy.

C'est vraiment très facile de vous provoquer n'est ce pas? omment monsieur Malefoy qui est si impassible pourrait etre séduit par une fougue si...incontrolée. Vraiment, il faut vous maitriser mademoiselle.

A présent, je vous demanderai de calmer le jeu...ou tenez vous à ce que nous allions chez la directrice?

Fleur vit que Pansy comprit l'enjeu. Elle savait que si elle allait chez la directrice, elle jouait sa place à Poudlard. Elle eu soudainement l'air de vouloir etre plus sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune (qui qui veut ??)   Balade au clair de lune (qui qui veut ??) I_icon_minitimeLun 2 Avr - 21:43

Fleur lui faisait du chantage et elle n'aimait pas ça mais elle voulait aussi rester à Poudlard. C'est pourquoi elle décida de calmer l'enjeu. Mais elle ne put supporter quand Fleur parla de Drago et du faire un grand effort pour se maîtriser. Elle respira profondément et dit d'une voix qu'elle voulait calme :

Oui je me suis enervée trop vite... Désolée... Je ne sais pas pourquoi je m'enerve comme ça Embarassed

Pansy avait l'air confus et Fleur le remarqua. Elle aussi se radoucit, elle voyait que la Serpentarde était préoccupée.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Balade au clair de lune (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune (qui qui veut ??)   Balade au clair de lune (qui qui veut ??) I_icon_minitimeLun 2 Avr - 22:11

Fleur se radoucit en même temps que la jeune fille, et voulut savoir ce qui tracassait la jeune fille...Après tout, même si elle n'était pas sa directrice de maison, elle savait que l'Ombre pouvait etre dur, et n'incitait pas vraiment à la confidence.

Pansy, je sais que si vous êtes ici ce soir, c'est que quelque chose vous torture. Si vous me dites ce que c'est, je pourrais peut etre vous aider, vous conseiller, ou vous présenter quelqu'un qui pourrait vous aider!

Elle posa la main sur le bras de la Serpentarde qui la regardait avec les yeux de celle qui a besoin de se confier.

Et puis, il fait vraiment froid...acceptez au moins ma cape.

Fleur avait prononcé cette phrase de manière à ce que Pansy ne puisse qu'accepter.

Pansy sembla réfléchir quelques secondes, puis releva la tête, voyant que Fleur lui faisait un sourire sincère et la regardait de ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune (qui qui veut ??)   Balade au clair de lune (qui qui veut ??) I_icon_minitimeLun 2 Avr - 22:21

Pansy grelotait vraiment et accepta finalement la cape de Fleur. Celà lui fait du bien un peu de chaleur. Fleur lui proposait son aide et la regardait d'un regard insistant pour inciter Pansy à se confier à elle. C'était dur pour la jeune Serpentarde de se confier comme ça à quelqu'un qu'elle ne connaissait qu'à peine. Mais malgré sa réticence, elle le fit mais pas complètement :

Et bien, il est vrai que j'ai beaucoup de chose en tête en ce moment... Notament par le fait que Drago ne revienne pas à Poudlard et... cette histoire de camp!!

En disant cette dernière phrase, sa voix était redevenue plus dure. Elle regarda Fleur qui la regardait d'un air encourageant ce qui fit que l'adolescente continua :

C'est vrai, on a jamais eu a faire un choix. Le Choipeaux décidait pour nous de la maison où nous étions le plus susceptibles de nous y sentir comme chez soi...

Elle s'arrêta là, pensant qu'elle s'était déjà trop dévoilée. Elle ne parla en rien de l'entrevue avec L'Ombre, ça ne regardait qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Balade au clair de lune (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune (qui qui veut ??)   Balade au clair de lune (qui qui veut ??) I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:32

Fleur regardait Pansy qui semblait se sentir coupable d'avoir parlé d'elle ainsi.

Mais, mademoiselle Parkinson...le choixpeau ne fait toujours que définir votre maison... Votre camp, c'est votre choix...Vous pouvez etre de n'importe quelle maison et etre dans le camp de votre choix! Rien n'empêche un Gryffondor d'etre "mauvais", ni un Serpentard d'etre "bon"!

Et ne vous inquiétez pas trop de l'absence de monsieur Malefoy... Pensez surtout à vous...vos études sont la chose la plus importante qu'il soit...et je doute que monsieur malefoy aille mal...
dit elle avec un regard bienveillant.

A présent, Fleur frissonait. Elle fit un geste de sa baguette, et ce fut une cape gris argenté qui apparut. Pas de bol, elle n'avait rien fait apparaitre pour la fermer...

*suis-je étourdie...!*

Elle fouilla dans sa poche de jupe, et en sortit une petite épingle argentée avec ses initiales et un motif fleuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune (qui qui veut ??)   Balade au clair de lune (qui qui veut ??) I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:50

Fleur voulait rassurer Pansy et, pourquoi pas, gagner sa confiance. Elle conseilla à la jeune fille de penser plutôt à ses études et la rassura sur l'état de Drago. La jeune Serpentarde regarda Fleur dans les yeux et, chose étonnante, un sourire apparut sur ses lèvres. Et lui dit alors :

Merci...

Pansy, qui c'était assise sur une tombe, se releva et commença à marcher vers la sortie du cimetière car il faisait vraiment trop froid. Fleur la suivit et elles marchèrent toutes deux en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au clair de lune (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune (qui qui veut ??)   Balade au clair de lune (qui qui veut ??) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au clair de lune (qui qui veut ??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit de pleine lune.... [ Armand ^^ ]
» ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ]
» Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)
» Everybody’s got the fever … {Lune}
» Sous la pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: