Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Left_bar_bleue75/100¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Left_bar_bleue70/100¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty
MessageSujet: ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ]   ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:55

Elle avait tiré l'Ombre de la Grande Salle, pour pouvoir parler sans les bruits incéscents des élèves qui s'amusaient.
Les voilà devant les portes du Hall, la neige avait recouvert le parc, manifique spectacle qui s'offrait à eux.
Kyarah réfléchi quelques secondes pour trouver un lieu plutot calme, à l'abbris du froid... Les serres !
Elle lui fit un beau sourire.


Allons par la...

Et ils se dirigèrent vers les serres, entrant dans la premiere, elle s'assit sur un banc habituellement prévu pour les élèves. Puis elle plongea son regard dans celui de l'Ombre...

Nous avons à parler...

La jeune Black lui fit un leger sourire géné...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ]   ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:40

L'Ombre suivit Kyarah depuis la salle de bal jusqu'au parc. Celle-ci semblait pressée de mettre certaines choses au clair. Alors qu'il la suivait, il lança discrètement un sortilège informulé. Depuis son bureau un vieux grimoire s'envola d'une étagère en soulevant quantité de poussière. Il alla se poser sur le brureau et s'ouvrit. Une page apparut avec, écrits à l'encre noir, une quantité de mots d'une langue dont personne n'aurait imaginer l'existence.

Les mots apparurent en rouge devant les yeux du sorcier qui continuait de marcher puis disparurent lorsqu'il hocha la tête. Il suivit la sorcière jusqu'aux serres, se demandant tout de même ce qui pouvait être si important. Il se moqua aussitôt, intérieurement, de lui. Bien sûr qu'il le savait. Ce qu'il ne savait pas c'était ce qu'il allait répondre. Il s'asseya en face de Kyarah et la regarda lui aussi fixement. Finalement il répondit d'une voix beaucoup plus amusée que celle avec laquelle il l'avait saluée.


De quoi voulez-vous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Left_bar_bleue75/100¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Left_bar_bleue70/100¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ]   ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:22

Question totalement inutile de la part de l'Ombre car il savait exactement quel serait le sujet de conversation.

Il me semble pourtant que le sujet est assez flagrant.

De sa main droite, Kyarah retira lentement son gant rouge, cachant son avant bras gauche, dévoilant peu à peu des marques noires, puis le tissus rouge tomba au sol, montrant entierement la Marque des Tenebres.
Elle continuait à fixé l'Ombre, sans ciller.


De ... Ceci...

La jeune Black prit une voix plus amical.

Vous êtes le seul à qui je la montre.

Il fallait qu'il juge par lui meme qu'il n'y avait plus rien à faire, il ne pouvait pas l'aider comme il lui avait dit au bord du lac quelques temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ]   ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:58

Le sorcier regarda le bras de la sorcière lorsqu'elle le dévoila en secouant lentement la tête. Il savait que Kyarah s'était faite marquée de La Marque des Ténèbres mais cela lui fit tout de même un choc qu'il n'aurait pas pu cacher s'il n'avait pas eu son masque pour camoufler l'expression de son visage. Il parvint tout de même à répondre d'un ton ironique :

Ce tatouage vous sied à merveille.

Sa main droite s'était instinctivement dirigée vers sa baguette mais la main gauche la rattrappa et attendit que le reflexe se soit calmé pour la relacher. Il reprit ensuite d'un ton ironique mais d'une voix beaucoup plus sympatique

Je me permet de vous refaire la même proposition que celle que je vous ais faite l'autre soir, sur le bord du Lac. Bien que je suppose que le choix de rejoindre Voldemort n'ait pas été fait sur un simple coup de tête. Je suppose que vous avez longuement pesé ce que cela impliquait n'est-ce pas ? Que sont les conséquences déjà ? Ah oui, plus de pouvoir, être plus craint, devoir obéir au doigt et à l'oeil à quelqu'un sans connaitre ses intentions. Je cois que je ne me trompe pas.

Je pense que vous êtes assez grande pour prendre des décisions sans aide mais ais-je le droit de vous demander vos raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Left_bar_bleue75/100¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Left_bar_bleue70/100¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ]   ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:14

Plus de pouvoir, être crain des autres sorciers, il fallait avoué que c'était plaisant, mais elle n'y avait nulement pensé. Ses raisons ? Il n'y en avait pas vraiment d'aparente. L'envi de faire ses preuves , d'être quelqu'un, de sortir du lot, oui , mais pas d'être soumise au Lord, Kyarah avait était bien clair avec lui, elle ne serait jamais comme Quedver, à remper à ses pieds, et à se mettre à genoux devant lui.

Mes raisons? Je n'en est pas, juste envi de ne plus être la petite Kyarah que personne ne respecte, et en qui personne ne crois. Ce temps est révolu, je ne suis plus la même, et cette Marque le prouve.

Elle caressait delicatement son avant-bras, retrassant les traits du tatouage.

Mais sachez que ce que je vous est dit dans la salle des Professeurs n'a pas changé...

C'était une des rares choses qui n'avait pas changé, elle éprouvait toujours cette attirance pour ce Mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ]   ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:44

L'Ombre hocha lentement la tête, un sourire narquoi sur les lèvres :

En effet Kyarah, cette marque prouve que vous n'êtes plus la même. Que vous n'êtes plus la directrice devant laquelle je me suis présenté pour enseigner dans ce chateau. Que vous n'êtes plus la directrice a qui les parents ont confié leurs enfant au début de l'année.

La sorcière avait nettement put entendre que le ton de L'Ombre c'était fait de plus en plus grave au fur et à mesure qu'il prononçait ces mots. Un sentiment de colère envahi le sorcier en quelques instants. Il se redressat le long du banc en prenant une grande inspiration pour ce calmer. Finalement il reprit :

Miss Black, pensez voir vraiment que si je n'avais pas cru en vous je vous aurais fait la proposition de vous aider. Vous êtes libre de votre choix mais, si vos sentiments n'ont pas changés, ce dont je suis flatté. Il n'en est pas de même pour les miens.

Il suivit alors un moment de silence. L'Ombre s'efforçait de rester calme. Il se posa les mains sur les genoux, ferma les yeux, et respira, calmement, lentement. Puis il rouvrit les yeux. Même s'il n'avait pas eu de masque, personne n'aurait pu se rendre compte qu'il avait haussé la voix quelques instants avant. Aussi, il continua d'une voix de nouveau calme, posée :

Ne croyez pas que le fait de posséder cette marque vous permettra d'être plus respectée. Au contraire. Voulez vous savoir ce qu'il me vient à l'esprit quand je vois cette tache dont vous êtes si fière ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Left_bar_bleue75/100¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Left_bar_bleue70/100¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ]   ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] I_icon_minitimeDim 27 Mai - 2:43

[ Copain il est pas content Razz ]

Le ton de l'Ombre était grave, se qui fit legerement culpabilisé Kyarah.
Qu'avait il dit ? Les siens avaient changés? Donc il avait ressentit les même que la jeune Black passé un temps...
Un long silence s'imposa entre eux, et ce fut lui qui le brisa.
Des mots qui lui firent mal, elle se leva, non pas pour s'en aller, mais pour lui tourner le dos. Ce n'était pas une forme de Jem'enfoutisme, la jeune Black c'était retourné pour essuyer une larme qui coulait le long de sa joue pale.


Non je ne veux pas savoir, de toute façon c'est trop tard, même si je voulez, vous ne pouvez plus rien faire pour moi.
Il n'y avait plus rien à faire, cette marque le prouvait, les tatouages étaient éternels, comme le lien entre le Seigneur des Tenebres et ses mangemorts.

[ Désolé c'est cré cré court, mais pfiouh vu l'heure à laquelle je t'ai rep, j'avait un sorbet de neuronne dans le cerveau Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ]   ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:48

Lorsque Kyarah se leva L'Ombre secoua la tête. Il se leva lui aussi et s'approchat d'elle. Il lui posa sa main sur l'épaule. Au contact de la peau de la jeune sorcière il sentit une grande chaleur, cela le fit presque sursauter mais il laissa sa main. Il reprit la parole d'un ton soudainement plus doux :

La seule raison pour laquelle je ne peux rien pour toi c'est que tu ne veux pas de mon aide. Encore une fois. Pourquoi, si je ne savais pas que la marque pouvait être effacée, pourquoi t'aurais-je suivis jusqu'ici ?

Le sorcier retira sa main en soupirant. Il se retourna lentement avant de retourner s'assoire sur le banc où il se trouvait quelques instants plus tôt. Après avoir lancé un autre sortilège informulé, son bureau lui réaparut devant les yeux. Les pages du grimoire qui était toujours posé sur le bois sombre se mirent a tourner lentement avant de s'ouvrir sur une page verte. Dessus il y avait un dessin: un scorpion noir qui transperçait une plume d'aigle. Dessous se trouvait une formule: Scomordre, écrite en lettres de sang.

L'Ombre s'apprétat à lancer un autre sort mais se retint. Il effaça l'image de ses yeux et se tourna de nouveau vers Kyarah en attendant la réaction de la sorcière par rapport à ce qu'il avait dit juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Left_bar_bleue75/100¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Left_bar_bleue70/100¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ]   ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:15

La marque ? Effacé? Impossible. Le tatouage était eternelle et indélébile comme le lien qui la liait avec le Lord. Kyarah se retourna vers l'Ombre, mais sans oser poser son regard sur lui.

Et ... Comment?

Puis elle s'écarta quelque peu de lui, lui tournant une nouvelle fois le dos, une légère brise lui carrèssait le visage. Regrettait elle de s'être rallié à Lui? Peut être.. Ou peut être pas.. Kyarah ne savait pas vraiment, à vrai dire, elle était un peu perdu, même.. Beaucoup !

Vous savez autant que moi que c'est impossible...

Sa voix était presque éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ]   ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:50

L'Ombre se relevat. Il avançat pour ce placer juste en face de Kyarah et souria :

Tu n'as donc aucune confiance en moi. Vois par toi même.

Le sorcier pointa sa baguette sur une pierre. Il se concentra quelques instants et lança d'une voix forte :

Scomordre !

Une éclair noir jaillit de la baguette pour percuter la pierre. A l'endroit touché se trouvait désormais gravé le scorpion et la plume. Il regarda Kyarah droit dans les yeux :

Le sortilège qui t'as inscrit cette marque est semblable à celui-ci. C'est un sort extrèmement ancien mais regarde :

Trisfa résou pile gratich !


Cette fois un éclair violet percuta le dessin. Un bruit aigü s'échappat e la pierre et le dessin noir se volatilisa.

Vois-tu, pour lancer se sortilège il faut obligatoirement se rappeler une scène de sa vie. Qui plus est, une scène où intervient la personne ou l'objet que l'on souhaite marquer. Pour effacer la marque il faut connaitre la formule en langage de l'ombre et, connaitre la scène à laquelle àa pensé le lanceur du sort.

L'Ombre se rebaissa et posa le caillou à terre avant de regarder de nouveau la sorcière. Il s'approchat un peu plus :

Pour supprimer cette marque il faudrait donc que tu découvre la scène à laquelle a pensé Voldemort, scène où tu était présente, et je pourais l'enlever sans problèmes.

____________________________________________________

(hj : Tu est contente ? Je peux te l'enlever et tu peux espionner Voldy.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Left_bar_bleue75/100¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Left_bar_bleue70/100¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ]   ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:18

Kyarah observa l'Ombre, chacun de ses faits et gestes, la pierre, le sortilège, bref tout. Savoir à quoi Voldychou le Seigneur des Tenebres avait pensé lorsqu'il lui avait tracé la Marque? Bah rien de plus facile yeah ! Bah oui quoi, il sufisait d'user de la Legilimencie pour entre dans son esprit puis de si balader tranquillement à la recherche de ses moindres pensées et souvenirs. Non mais Oh! L'Ombre y croyait vraiment? Si Kyarah tentait d'user de la Legilimencie, elle s'exploserait sur les barrieres de son esprit, qui sont aussi épaisses que les murs de Poudlard!
Un leger sourire narquois se dessina sur son visage blanc.


Et comment devrais-je m'y prendre pour savoir ceci?

Son regard reprenait peu à peu sa teinte normal. Les Tenebres la quittait-elle peu à peu?
Possible, seul le temps pourra le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ]   ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:14

Lorsqu'il vit le regard de Kyarah redevenir de plus en plus normal un sourire de soulagement vint se dessiner sur le visage masqué de L'Ombre. Il rangea sa baguette avant de tapoter gentiment la tête de Kyarah :

Cela, toi seul peux le découvrir. Tu devras te servir essentiellement de cela mais fais attention. Si tu te fais remarquer tu risqueras gros, Voldemort sais sans doute qu'il est possible d'effacer la marque et il ne supporterais sans doute pas que tu essaye de le faire.

Il retira sa main en effleurant la joue de Kyarah. Son bras le long du corps il reprit d'une voix douce :

Ce que je te demande est dangereux, très dangereux même. Pour cette raison je te laisse entièrement le choix de ta réponse mais si tu accepte sache que tu peux toujours compter sur ma présence pour quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Left_bar_bleue75/100¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Left_bar_bleue70/100¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ]   ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:15

Kyarah écouta les paroles de l'Ombre, elle demeurait un peu septique. Mais bon, qui tente rien n'a rien , n'est-ce pas? La main du sorcier effleura sa joue, provocant un leger frisson. Elle ferma les yeux à ce contact. Contre toutes attentes, la Directrice se blotti contre le l'Ombre, mais pas d'une façon sensuelle ou autre, mais plutot d'une manière amicale.

Merci d'être la.

Puis elle se detacha de lui, lançant un regard en dehors de la serre. La fete battait son plein à l'interieur du chateau, peut être devrait ils rentraient. Et que diraient les élèves de cette escapade avec un professeur? Certainement beaucoup de choses, beaucoup de rumeurs, mais qu'importe.

Peut être devrions nous rentrer ? Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ]   ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:55

L'Ombre fut surpris lorsque Kyarah alla se blottir contre lui. Il eut un léger sursaut mais, finalement, souriat et referma ses bras d'un geste paternel, protecteur. Il baissa la tête et ce qui servait d'emplacement pour la bouche sur son masque se déposa rapidement sur le front de la jeune sorcière. Puis il écarta ses bras dès qu'il sentit qu'elle voulait s'éloigner et répondit rapidement :

En cas de besoin je serais toujours présent.

Son regard se dirigeat alors vers le chateau. Il était heureux d'avoir put échapper à ce bal qui ne lui convenait vraiment pas du tout. Lui aussi ce doutait que les rumeurs pouraient courir mais il s'en moquer. A présent il espérait surtout avoir réussi à convaincre la jeune femme que tout n'était pas perdu. Il voyait bien le septicisme dans les yeux de Kyarah mais ce dis que cela ne servirait à rien de continuer d'essayer de lui prouver sa pensée. Il lui avait montré un exemple et ne pouvait rien faire d'autre. Il s'avançat pour aller ce poser aux côtés de Kyarah :

Je pense en effet que tu devrais retourner là-bas, auprès de tes élèves. Cependant je ne pense pas que j'y retournerais. Je ne suis pas fait pour ce genre de fête mais vas t'amuser. Ne reste pas avec un vieillard comme moi.

Cette dernière phrase avait été dite sur un ton amusé qui semblait toutefois mélé à un air de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Left_bar_bleue75/100¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Left_bar_bleue70/100¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ]   ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:17

Kyarah eut un leger sourire à ses paroles, et bien soit, elle n'allait pas le forcer à retourner au bal, et puis la jeune Black n'y allait pas non plus, elle comptait allait dans un endroit calme du Parc à l'écart des rires et de la musique, à contempler le ciel étoilé de l'hiver. Elle le fixa quelques secondes puis carressa ce qui devrait être sa joue si il n'y avait pas cette barrière d'argent.

J'espere qu'un jour tu enlevera ton masque en ma présence.

Son regard brillait de complicité, peut être qu'un jour il se presentera devant elle à visage découvert.

Je te souhaite une bonne soirée, et à bientot.

La brune lui offrit un sourire resplandissant, illuminant son visage pale, personne n'aurait pus penser qu'elle était Mangemorte ,la beauté incarné dans sa belle robe rouge, le visage illuminé d'un sourire manifique, tout l'opposé d'un Mage noir. Elle posa son regard encore quelques secondes sur lui puis elle se retourna, s'enfonçant dans le froid du Parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ]   ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 10:55

Lorsque Kyarah caressa le masque, L'Ombre sentit la main de la sorcière sur sa peau. Una larme perla mais resta accrochée sur la paupière du sorcier. Malgré cela il souriat. Puis il se rendit compte que pour la première fois Kyarah l'avait tutoyé. Il chuchotta à son oreille :

Je l'ais déjà à moitié fait.

Avant de reprendre aussitôt :

Toi aussi, passe une bonne soirée.

Le sorcier attendit que la directrice se soit éloignée avant de se diriger vers la neige, à l'abrit des regards. Il s'asseya en tailleur et enleva son bracelet. Un dôme noir apparut alors tout autour de lui. Le sorcier commença alors à chuchoter des paroles incompréhensibles avant de disparaitre sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ]   ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune. PV severus
» Balade au clair de lune (qui qui veut ??)
» Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)
» Si peu de choses... [libre!!]
» Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: