Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a la recherche d'un livre en silence....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a la recherche d'un livre en silence.... Empty
MessageSujet: a la recherche d'un livre en silence....   a la recherche d'un livre en silence.... I_icon_minitimeSam 31 Mar - 12:16

Shanna avait un but en tete devenir une puissante reine de la magie noir....car mm si elle été perdu sa seul idée été la....il falait apprendre de nouvelles formules interdites...,ne pouvant pas demandé a c professeur....elle se glissa directement dans la bibliothèque en pleine nuit...va t'elle trouvé son bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
a la recherche d'un livre en silence.... Left_bar_bleue0/0a la recherche d'un livre en silence.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
a la recherche d'un livre en silence.... Left_bar_bleue0/0a la recherche d'un livre en silence.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

a la recherche d'un livre en silence.... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre en silence....   a la recherche d'un livre en silence.... I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:12

Andréa se trouvait dasn al bibliotheque dans la reserve interdite et lisait un grimoir de magie noir fort intérressant quand soudain elel entendit du bruit. Elle se cacha donc de peur que ca ne soit Rusard ( elle ne voudrait pas avoir a lui rejetter un sortilege!!). Elle se mis dons dérriére une armoir quand soudain elle vit une jeune fille. Dans le noir elle en pouvait distinguer son visage et encore moins deviner son age...

Ce n'est pas bien de venir dans la reserve en pleine nuit....

Andréa prit un ton ironique et toisa la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un livre en silence.... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre en silence....   a la recherche d'un livre en silence.... I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:25

je me suis perdu....toi aussi on dirait..
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
a la recherche d'un livre en silence.... Left_bar_bleue0/0a la recherche d'un livre en silence.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
a la recherche d'un livre en silence.... Left_bar_bleue0/0a la recherche d'un livre en silence.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

a la recherche d'un livre en silence.... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre en silence....   a la recherche d'un livre en silence.... I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:36

HJ: il faut faire des post un petit peu plus long Smile miss!!!


DJ:Andréa savait bien que la jeune fille mentait perdu tard dans la nuit mais bien sur....

Perdue?! tiens donc..... Tu ne retrouve plus ton dortoir? C'est trés embettant.
Moi je ne suis pas perdue... j'avais des recherhces a faire. La magie noire t'interresse toi?


Andréa se demandait bien ce que cette fillevoulait faire avec de la magie noire.
Tu es a quelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un livre en silence.... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre en silence....   a la recherche d'un livre en silence.... I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:59

elle me paru plus agée que moi...elle remarqua vite se qui m'intéréssé...


shanna:oui la magie noir me passionne beaucoup car ma seul prof avant cet ecole été ma mere adotive une sorciere!!!!pouquoi toi aussi sa t'interesse?moi je suis nouvelle dans la maison de serdaigle et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
a la recherche d'un livre en silence.... Left_bar_bleue0/0a la recherche d'un livre en silence.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
a la recherche d'un livre en silence.... Left_bar_bleue0/0a la recherche d'un livre en silence.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

a la recherche d'un livre en silence.... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre en silence....   a la recherche d'un livre en silence.... I_icon_minitimeSam 31 Mar - 14:11

Je suis a Serpentard et je m'appel Andréa. J'ai une certaine maitrise de la magie noire mais aussi de la magie blanche ce qui me permet d'allier les 2 .Tu es donc a Serdaigle. Décidément vous vous intérressée toutes a la magie noire dans cette maison!! Cela dit je suis sceptique quant a vos capacité.

Andréa eut un rire de dédain vis a vis de la jeune fille.

J'espere qu'un jour j'aurais l'occasion de voir ce dont vous etes capable. Et méfie toi quand tu viens ici Rusard y vient souvent faire un tour. Si tu te fais prendre tu risque une grave sanction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un livre en silence.... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre en silence....   a la recherche d'un livre en silence.... I_icon_minitimeSam 31 Mar - 14:21

moi je m'appelle shanna,je suis ravi que tu est une grande maitrise de la magie noir et jespere un jours pouvoirs voir aussi de quoi est tu capable et surtout comment tu la praique.Moi en se qui me conserne j'ai des connaissane dan la magie blanche ,mais surtout dans le paramediacal.j te remerci de prevenir a propos de se russard jdevrait pas avoir de mal a lui jeté un sort...

[i]shanna été ravi de voir que la magie noir pouvais intéréssé d'autre personne que celles de sa maison...elle souriant fierement
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

a la recherche d'un livre en silence.... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre en silence....   a la recherche d'un livre en silence.... I_icon_minitimeSam 31 Mar - 14:44

EDIT ADMIN : S'il te plait Shanna fait un peu un effort pour l'orthographe et les régles d'écritures ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
a la recherche d'un livre en silence.... Left_bar_bleue0/0a la recherche d'un livre en silence.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
a la recherche d'un livre en silence.... Left_bar_bleue0/0a la recherche d'un livre en silence.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

a la recherche d'un livre en silence.... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre en silence....   a la recherche d'un livre en silence.... I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:11

Oh c'est trés facile de jeter un sort a Rusard. Mais je ne te conseil pas de le faire.... J'ai été exclu une semaine a cause de ca. J'ai jeté un sort d'oubliette sur ce sale cracmol et la directrice l'a apprit. Je ne sais pas trop comment d'ailleur. Si je te donne ce conseil c'est pas pour etre gentil mais parce que nous sommes du meme coté et qu'il vaut mieux s'entraider au minimum...

Andréa rangea son livre et regarda la jeune fille de haut en bas avant de dire:

Tu compte faire quoi apres Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un livre en silence.... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre en silence....   a la recherche d'un livre en silence.... I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:46

oui nous somme du meme coté et heuresement.....Moi aprés m'etre perfectionné dans cette école je rechercherais mais vrai parents et j'ai aussi quellqu'un a venger.Et pour cela je n'est pas le choix il me faut apprendre toutes les magies interdites car elles sont les plus redoutables...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
a la recherche d'un livre en silence.... Left_bar_bleue75/100a la recherche d'un livre en silence.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
a la recherche d'un livre en silence.... Left_bar_bleue70/100a la recherche d'un livre en silence.... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

a la recherche d'un livre en silence.... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre en silence....   a la recherche d'un livre en silence.... I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:50

POST ADMIN: Hey Miss Destiné, Respectez les règles d'écriture :
¤ Italique pour les faits et gestes
¤ Gras pour les paroles
¤ entre ** les pensées.

5 lignes minimum à chaque poste, et un éffort de français Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
a la recherche d'un livre en silence.... Left_bar_bleue0/0a la recherche d'un livre en silence.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
a la recherche d'un livre en silence.... Left_bar_bleue0/0a la recherche d'un livre en silence.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

a la recherche d'un livre en silence.... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre en silence....   a la recherche d'un livre en silence.... I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:35

Et bien bonne chance dans tes recherches. Moi j'ai trouvé ce que je voulais donc je retourne dans ma salle commune avant de me faire prendre.

Sur ce la Andréa fit demi tour et sorti de la bibliotheque laissant la jeune fille a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un livre en silence.... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre en silence....   a la recherche d'un livre en silence.... I_icon_minitimeDim 1 Avr - 22:13

shanna prenna les livres dont elle avait besoin et partie rapidement... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
a la recherche d'un livre en silence.... Left_bar_bleue75/100a la recherche d'un livre en silence.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
a la recherche d'un livre en silence.... Left_bar_bleue70/100a la recherche d'un livre en silence.... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

a la recherche d'un livre en silence.... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre en silence....   a la recherche d'un livre en silence.... I_icon_minitimeLun 2 Avr - 0:01

H.J ADMIN: Hmm.. Post totalement inutile Miss...
Petit éffort.. Brode un peu... Pcq une ligne sa le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




a la recherche d'un livre en silence.... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre en silence....   a la recherche d'un livre en silence.... I_icon_minitimeLun 2 Avr - 14:14

oui mais c la fin de lhistoir Laughing 👅 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
a la recherche d'un livre en silence.... Left_bar_bleue75/100a la recherche d'un livre en silence.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
a la recherche d'un livre en silence.... Left_bar_bleue70/100a la recherche d'un livre en silence.... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

a la recherche d'un livre en silence.... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre en silence....   a la recherche d'un livre en silence.... I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:45

H.J ADMIN:
Et alors? Respecte les règles... Comment font les autres tu crois???
Allez édite moi sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





a la recherche d'un livre en silence.... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre en silence....   a la recherche d'un livre en silence.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'un livre en silence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche de...... [Neville]
» Ballon prisonnier ou livre prisonier?[libre...^^]
» Recherche
» A la recherche d'un travail...
» -Recherche- [Pv. Sylvina Oro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: