Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -Recherche- [Pv. Sylvina Oro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-Recherche- [Pv. Sylvina Oro] Empty
MessageSujet: -Recherche- [Pv. Sylvina Oro]   -Recherche- [Pv. Sylvina Oro] I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:51

Une jeune femme vêtu d'une longue cape noir longea la parois rocheuse d'un des mur extérieur du chateau de poudlard, elle avançais avec lenteur de peur de se faire remarquer, cette femme était Willow, elle arriva alors devant l'entré de la foret interdite. Willow sortit alors sa baguette puis elle shuchota alors.

-Lumos...

Soudain une petite étincelle jais de la baguette pour laisser place à une petite boule de lumière vaciante. Elle avançais toujours avec précotion quand soudain elle aperçus l'objet de sa venue, une magnifique licorne ganbadais devant elle. Willlow s'approcha doucement puis juste au dernier moment, elle cria....

-Pétrificus totalus....

La licorne figea alors t'elle un glaçon, Willow sans approcha puis elle sortit un poignard, elle le dirigea alors vers la licorne puis dans un léger élan de pitier, elle descida de ne pas procédé ainssi, elle pris à nouveau sa baguette puis soudain un éclais verre en jaie,

-Evada Quedavra (p.s. je ne sais comment l'écrire ^^)

La Licorne poussa alors un hurlement puis la lumière cessa, toute aussi vite que le cris désespéré de la animal. Willow repris alors son poignard puis elle sortit un grand flacon, elle déchiqueta le coup de l'animal puis elle s'empara de son sang. Elle rengea la fiole dans son sac puis elle partit en courant, en laissant la fabuleuse créature ainssi. Elle se dirigea alors vers la bibliothêque de poudlard dans l'espoir d'y trouver le livre aproprié...quand soudain, rendue à la bibliothêque elle persue un bruit dans la noirceur, elle sortit sa baguette puis elle cria:

-Qui est là......????
...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

-Recherche- [Pv. Sylvina Oro] Empty
MessageSujet: Re: -Recherche- [Pv. Sylvina Oro]   -Recherche- [Pv. Sylvina Oro] I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:44

Hj: c'est Avada Kedavra ^^

Sylvina était revenu de son Week End à Londres. Elle avait transplané sans problème. Mais le portail était fermé, elle avait alors volé jusque dans le parc. Mais une scène bizarre s'était déroulée sous ses yeux. Une jeune femme qu'elle ne connaissait pas s'était introduit dans la forêt interdite. Sylvina l'avait suivit depuis les airs.

Elle s'était posée non loin de la jeune femme. Et avait observé ses faits et gestes. Elle avait tué la licorne sans la torturer quel dommage. Sylvina savait automatiquement qu'il ne s'agissait pas d'une personne qui était du "côté" du bien. Le sang de licorne coulait, l'inconnue partit. Sylvina s'approcha du corps sans vie de la licorne. Elle la carressa, le sang se déposa sur la main de la jeune serpentarde.

Au bout de quelques secondes. Elle s'envola, aussitôt recherchant la jeune femme. Elle la trouva à l'aurée de la fôret. Sylvina se déposa sans bruit à 1 mètre d'elle. La jeune serpentarde fit un pas, une branche craqua. Sylvina sortit sa baguette, elle en alluma l'extrémité. S'approchant de la jeune inconnue.


Sylvina Oro. Et vous ... Vous savez qu'il n'est pas très prudent de prendre ceci.

Elle désigna la fiole d'un geste. Un sourire un peu narquois s'afficha sur le visage de la jeune serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




-Recherche- [Pv. Sylvina Oro] Empty
MessageSujet: Re: -Recherche- [Pv. Sylvina Oro]   -Recherche- [Pv. Sylvina Oro] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 0:02

Willow regarda la jeune femme avec un regard doux, et impocryte à la fois:

-Vous savez, madmoiselle, quand ont travaillent pour le seigneur des ténêbres, il plus imprudent encore de ne pas obéir, que de prendre un ingrédiens de ce genre, quand elle eu fini sa phrase, elle fixa la fiole avec un regard amusé....

Elle fit le tour de la jeune femme puis tout-à-coup, elle se rendit compte qu'avec le désir quelle avait de se faire respecté, elle avait dévoilé son indentiter...Ses alors qu'elle pris sa baguette puis quelle la pointa sur la jeune femme.

-Je crois que je vais devoir, vous....elle eu un fou rire puis elle cria: Endoloris...

Soudain la jeune femme poussa un cris puis elle s'écroula.

-Maintenant si tu dit un mot de se que je vient de te dire, tu mouras dans d'atroce soufrance, tu à vus se que j'ai fait à la licorne, et bein disont que je te ferai la même chose mais dans l'ordre inverse est-ce-que c'Est bien compris....à moin que tu te descide à m'aider....????

Elle avança un pas, elle donna un coup de pied dans le ventre de la jeune femme puis elle se dirigea vers pré-au-lard, laissant la fille en questions sur le sol....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

-Recherche- [Pv. Sylvina Oro] Empty
MessageSujet: Re: -Recherche- [Pv. Sylvina Oro]   -Recherche- [Pv. Sylvina Oro] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:53

La fille, non plutôt la mangemorte. Car seul un mangemort pouvait user de ce sortilège. La mangemorte lui lança un doloris. Un cri de douleur, mais elle ne laissa rien d'autre passer. Sylvina était toujours au sol, quand on lui donna un coup de pied au ventre.

Des menaces. Sylvina se releva sans difficulté. Elle émit un rire bruyant, et froid. Ses yeux avaient pris une teinte noirâtre. Plus de blanc, ni de bleux que du noir. Son aura dorée s'était fromée autour d'elle. Ses ailes se déployérent. Elle suivit la jeune mangemorte.

Douce chaleur qui naissait au creux de ses mains. Une sphère de magie, une énergie puissante dévastatrice quand elle reste trop longtemps au contact des mains de Sylvina et donc de sa colère. La boule s'échappa et se fracassa sur la peau de la jeune mangemorte. Un nouveau rire froid s'échappa des lèvres de Sylvina en voyant les vêtements de la mangemorte prendre feu.

La jeune serpentarde perdit un peu d'altitude, mais restait encore assez haut. Elle touranit autour de la mangemorte, tel un vautour autour de sa proie. Sa voix s'éleva, un peu étrange, venu d'un autre monde.


Tu croix que tes pauvres sortilèges me font peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




-Recherche- [Pv. Sylvina Oro] Empty
MessageSujet: Re: -Recherche- [Pv. Sylvina Oro]   -Recherche- [Pv. Sylvina Oro] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:16

Willow sentit soudain une boule de feux lui éclatez dans la poitrine, elle tomba à la renverse, elle fit diparaitre ses vêtements puis elle en fit réaparaître, d'autres...Elle se releva avec un sourire satisfait,

-C'est exactement ce que je voulais, un fille avec un caractère et une force phisique à toute épreuve...

Elle regarda la jeune femme dans les yeux puis elle observa son accoutrement et sa façons d'agirs puis elle dit:

-Serpentard, N'Est-ce pas....??? elle souria de nouveaux puis elle rangea sa baguette...Je suis ravis de rencontrer quelq'un qui me ressemble enfin, Jolie, froide, directe, et imposante quand elle le veut, je crois que je me suis tromper sur ton compte...

Elle avança, puis elle fit signe à la jeune fille de descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

-Recherche- [Pv. Sylvina Oro] Empty
MessageSujet: Re: -Recherche- [Pv. Sylvina Oro]   -Recherche- [Pv. Sylvina Oro] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 1:08

Sylvina descendit, non pas qu'elle obéissait à la jeune femme. Elle se posasur le sol, et "rangea" ses ailes. Elle s'avançat vers la mangemorte. Elle agrippa ses cheveux, dans un murmure de colère.

Plus jamais on me jette ce genre de sort. Si ça recommence, vous serez morte.

Elle ne devait pas faire le poids face à cette fille. Mais la colère de Sylvina était telle que tout ceci, elle l'oubliait. Ses ongles étaient a présent des griffes. Griffes qu'elle passa sur la joue de la mangemorte, lui traçant une entaille dedans.

Oui je suis à Serpentard. Mais notre ressemblance s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




-Recherche- [Pv. Sylvina Oro] Empty
MessageSujet: Re: -Recherche- [Pv. Sylvina Oro]   -Recherche- [Pv. Sylvina Oro] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 1:18

Willow pris la jeune fille par le coup puis elle la projeta sur un mur:

-Et on ne me griffe plus jamais.

Elle fit disparaitre l'entaille quelle avait sur la joue puis elle partit en marchant lentement, vers un passage secret de l'école...laissant la jeune femme à terre.

-*Elle légèrement trop colérique à mon goût* pensat-elle après tous elle ne lui avais que lansser un sortilêge impardonable, sur cette penseé stupide, elle s'arrêta puis elle se retourna et elle cria:Endoloris, la jeune femme reçut le sort en pleine poitrine...puis tout-à-coup Willow transplana pour arriver à pré-au-lard...

De là ou elle était elle pouvait encore appercevoir la jeune femme et l'entré de la fort interdite, elle entra a la tête de sanglier puis elle pris un verre....en atendant la venue certaine de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Recherche- [Pv. Sylvina Oro] Empty
MessageSujet: Re: -Recherche- [Pv. Sylvina Oro]   -Recherche- [Pv. Sylvina Oro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Recherche- [Pv. Sylvina Oro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche de...... [Neville]
» Obscures Pensées [PV Sylvina]
» Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina)
» A la recherche d'un travail...
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: