Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade crépusculaire pour Vénus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade crépusculaire pour Vénus Empty
MessageSujet: Balade crépusculaire pour Vénus   Balade crépusculaire pour Vénus I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:54

Troublée par sa conversations avec Kate et Kyarah Black, Calypso avait grand besoin de se détendre et descendit au lac. Les rives ensablées contrastées avec les calmes reflets bleutés et profonds où someillait le poulpe. Quelques saules pleureurs agités paresseusement leurs branches à la surface de l'eau dans un clame absolu qui ne parvint pas à soulager la jeune fille de ses doutes. Le soleil se couchait lentement dans le fond de la baie et l'endroit paressait paradisiaque.
Elle n'était apparement pas la seule à réfléchir car une autre adolescente contemplait le paysage. Mais, toujours autant pertubée, Calypso ne la vit pas, trébucha et s'étala de tout son long comme elle en avait l'habitude.


Emphyzeme et Coryza! jura t elle.
O, pardon, excuse moi, je ne t'avais pas vue.


La brune était à moitiée tombée et regarda la serdaigle d'un air de défi sauvage.

*Où a-t-elle bien pu grandir pour avoir tant de chose différentes dans son regard?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade crépusculaire pour Vénus Empty
MessageSujet: Re: Balade crépusculaire pour Vénus   Balade crépusculaire pour Vénus I_icon_minitimeDim 1 Avr - 22:02

HJ: Mdrr, t'as lu la BD Mélusine avant de poster ou quoi ???

DJ: Pansy n'avait pas pu s'endormir et avait décidé de descendre au lac. Elle évita tout le monde : Rusard, Miss Teigne et Peeves, l'esprit frappeur. Elle descendit tout le parc d'un pas calme et arriva sur les rives du lac. Elle regarda un long moment les eaux calmes. Mais ce calme fut troublé par une jeune fille de Serdaigle qui vint buter contre la Serpentarde (toujours là où il faut ^^) La Serdaigle jura mais en se retournant elle s'excusa car elle vit que la Serpentarde avait une pointe de colère dans le regard malgré qu'elle était préoccupée. Pansy dit alors à la Serdaigle d'un ton agressif :

Qu'est-ce que tu fais ici toi ??? Et pourquoi tu me regardes comme ça ?? T'as jamais vu une Serpentarde se balader en pleine nuit peut-être ??

Elle regarda la jeune fille se relever sans lui proposer son aide. Ce n'était pas dans son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade crépusculaire pour Vénus Empty
MessageSujet: Re: Balade crépusculaire pour Vénus   Balade crépusculaire pour Vénus I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:13

hj: ouai! il est super ce juron ^^

Elle s'arrêta et observa Pansy.

*Mon dieu, elle me déteste tant que ça ?*

Mais elle n'avait plus peur. Ce qu'il lui était arrivé dans le bureau de la directrice l'avait beaucoup changé. Elle se sentait, elle était plus forte.

Je la regardais car je ne l'avais pas vue

*c'est idiot ce que je viens de dire, là!*


Elle était plus forte mais avait encore des progrès à faire quand il s'agissait de répondre à un serpentard. Non pas qu'ils lui faisaient peur, elle avait plutôt pitié d'eux...
Elle se retourna et s'adressa à la fille sur qui elle venait de marcher


Je suis vraiment désolée, je ne t'avais pas vu.

Puis à la serpentarde:

Et tu n'es pas obligée d'agresser tout le monde comme ça! Peut être que vous avez souffert, vous serpentards, peut être que c'est votre éducation qui est comme ça, mais vous n'êtes pas obligésd'en vouloir tout le temps à tout le monde! Les san,gs purs ne sont ils pas un peu la noblesse des sorciers ? Et bien si tel est le cas, c'est une noblesse bien vulgair et hargneuse!:
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Balade crépusculaire pour Vénus Empty
MessageSujet: Re: Balade crépusculaire pour Vénus   Balade crépusculaire pour Vénus I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:30

Vénus était en train de penser à son enfance, un brin de mélancolie quand une jeune fille de son âge qui devait être à Serdaigle lui était tombée dessus la tirant de ses rêveries

#Une peu de tranquilité est visiblement trop demandé aux élèves de cette école, on voit qu'ils ont toujours eu une vie calme.#

Laisse tomber de toute façon j'allais partir mais fait attention à l'avenir à ne plus te retrouver en travers de mon chemin.

Vénus avait dit ça avec un ton de menace qui en général éffrayait la plupart des âmes sensibles qui s'adressaient à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade crépusculaire pour Vénus Empty
MessageSujet: Re: Balade crépusculaire pour Vénus   Balade crépusculaire pour Vénus I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:48

Mais... mais...

*A c'est fort* pensa Calypso

Elle qui faisait des efforts pour se faire des amis....

*Autant de vent en quelques semaines c'est grave...*

Attends! Je ne voulais pas te déranger ! reviens ! Dis moi au moins comment tu t'appelles !
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Balade crépusculaire pour Vénus Empty
MessageSujet: Re: Balade crépusculaire pour Vénus   Balade crépusculaire pour Vénus I_icon_minitimeMer 4 Avr - 22:11

Vénus commençait à se diriger vers le château puis tout d'un coup elle hésita devait elle lui répondre? Puis elle se souvint de se qu'on lui avait dit

Vénus Manfeld

#Bah tu vois c'était pas si dur que ça de le dire en plus cette fille n'a pas l'air comme les autres#

Et toi ? Maintenant que tu connais mon nom puis e connaître le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade crépusculaire pour Vénus Empty
MessageSujet: Re: Balade crépusculaire pour Vénus   Balade crépusculaire pour Vénus I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:46

Calypso observa la fille qui s'était arretée. Elle mentait mais le faisait bien. Calypso avait tellement l'habitude d'entendre les gens lui mentir qu'elle finissait par les reconnaitre, même si elle était incapable de les imiter


Je suis Calypso O'Hara de serdaigle. Parle moi de toi. Ce qui savent admirer la beauté d'un soliel sur un lac se font rare par ces temps obscures
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Balade crépusculaire pour Vénus Empty
MessageSujet: Re: Balade crépusculaire pour Vénus   Balade crépusculaire pour Vénus I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:45

Vénus fut troublée que quelqu'un porte attention à elle et lui demande ce qu'elle pensait mais elle ne se démonta pas pour autant.

Et bien c'est une façon pour moi de me détendre et de réfléchir. C'est un lieu de calme où j'aime aller mais et toi pourquoi tu viens ici ?

*Cette fille m'intrigue vraiment je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose en elle qui me semble bizarre*

Vénus se faisait depuis toute petite une opinion assez rapidement sur les gens mais là elle ne savait pas trop quoi penser de cette Calypso qui avait l'air de la comprendre mais aussi l'air hostile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade crépusculaire pour Vénus Empty
MessageSujet: Re: Balade crépusculaire pour Vénus   Balade crépusculaire pour Vénus I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:22

Calypso eut un sourire las. Cette fille avait vécu des chose abominables, et il n'y avait pas besoin d'être legilimens pour s'en apercevoir. Elle fit quelques pas vers le lac avant de répondre. Elle pensa à tout ce qu'il lui était érrivé depuis la rentrée en quelques semaines. Pouvait elle voir en Venus une amie de confiance ? Peut être, ou peut être pas. Elle se retourna et sourit franchement.

Moi ? Je viens ici pour m'imprégner de poésie. Je trouve cet endroit magnifique et je me confis au poulpe, parce que je dois avouer que je suis un peu seule ici. Les autres ont peur ou me méprise, peut être les deux.

*Maintenat, elle aussi elle va avoir peur...*

Son sourire redevint celui qu'elle portait habituellement: une petite fossete narquoise à la comissure des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Balade crépusculaire pour Vénus Empty
MessageSujet: Re: Balade crépusculaire pour Vénus   Balade crépusculaire pour Vénus I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:34

Les gens on peur de ce qui n'est pas comme eux ou de se qu'ils ne comprennent pas ! Moi c'est un peu pareil, personne ne me connait vraiment et personne n'est comme moi. Remarque tout le monde est unique d'un certaine façon mais la c'est un unique assez étrange, un unique qui dérange.

Vénus ne savait pas pourquoi elle disait tout ça mais cette Calypso la comprenait, ça se voyait dans ses yeux. Elle savait qu'elles étaient pareils et ça lui plaisait en quelque sorte.

*Finalement il y a peut être quelqu'un de plus intelligent que les autres dans cette école*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade crépusculaire pour Vénus Empty
MessageSujet: Re: Balade crépusculaire pour Vénus   Balade crépusculaire pour Vénus I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:31

Calyps sourit. Mais pas de son habituel sourire narquois. D'un sourire franc et plain d'amitié devant une future amitié. Cette jeune fille était différente. La douleur des épreuves qu'elle avait traversé était tellle qu'elle en était plus mature. Elles étaient pareils. Calmypso, plus grande par l'amour qui était en elle et Vénus par les blessures qu'elle portait. Toutes les deux, dans leurs secrets défenses se ragardèrent d'un oeil complice.
Calypso observa longuement le lac. Deux cygnes nageaient paresseusement sans se douter un seul instant de ce qui se passait sous leurs yeux. La naissance de l'amitié était quelque chose de rara dans ce monde où les Hommes devenaient de plus en plus mauvais et où l'Obscur gagnait du terrain sur le monde de Lumière.
Mais Calypso le savait. Il n'y a que deux choses qui pouvaient sauver un coeur pur devenue noire. Ce n'était pas 'amour ni même l'emprisonement, mais la complicité d'un ami au coeur fidèle, toujours là pour nous aider à nous relever en cas de besoin.


* C'est pour cela qu'Harry garde la tête froide dans les pires situations...*

Tu as raison, répondit elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Balade crépusculaire pour Vénus Empty
MessageSujet: Re: Balade crépusculaire pour Vénus   Balade crépusculaire pour Vénus I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:43

Vénus sentait que son amitié pour Calypso serai longue et sans faille. Elle se mirent à marcher le long du lac pour retourner au château ou les cours allaient bientôt commencer.

Tu as beaucoup d'amis dans cette école ? Moi ce n'est pas le cas. Déjà je me suis fait une ennemi alors que je ne suis pas là depuis très longtemps. Evidemment c'est un Serpentard, je ne sais pas pourquoi ils sont aussi méprisables.

Le débat commença.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade crépusculaire pour Vénus Empty
MessageSujet: Re: Balade crépusculaire pour Vénus   Balade crépusculaire pour Vénus I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:08

Calypso aurait voulu dire à Vénus qu'elle avait beaucoup d'amies, qu'elle était^populaire, mais ce n'était pas le cas et l'inverse aurait été plus exact

En fait... non... mais si tu veux bien de moi nous pourrions sympatiser...

Calypso pensa d'abord à Sylvina, elle se souvint qu'elle lui était rentrée dedans et qu'elle avait été la cause de sa dispute avec la directrice de Sezrdaigle. Elle se rappela aussi Andréa et Kate, les deux serpebntardes qui la défiaient quotidiennement et à qui elle répondait de façon fière et orgueilleuse.
Non, Calypso n'avait pas d'amies et se faisaient des enneùies parmi les gens qui pouvaient approcher librement ou presque celui qu'elle aimait depuis toujours. A cette simple idée, son coeur se fragilisa et une vague de tristesse l'emporta au delà des frontières qu'elle s'était crée. Elle ne pouvait pourtant pas déjà fondr en larme devant une amie si nouvelle et ne voulait montrer sa faiblesse à personne, amie ou pas.
Elle se força tout de même à sourire.


Non, on ne peut pas dire que je sois très aimée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Balade crépusculaire pour Vénus Empty
MessageSujet: Re: Balade crépusculaire pour Vénus   Balade crépusculaire pour Vénus I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:19

Je veux bien de toi en tout cas ! Mais ça va Calypso ? Tu as l'air contrariée?

Vénus avait senti la tristesse que Calyps avait éprouvée sans pourvoir la comprendre. Elle espérait que sa ouvelle amie allait la lui expliquer. C'est après tout ce qu'étati sensé faire une amie !

*Je me demande pourquoi elle a l'air si triste, sa vie n'a pas été facile et sa se voit*

Vénus était assez clairvoyante mais elle était loin de se douter de ce qui arrivait à Calypso.

[ j'ai beugé tout à l'heure désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade crépusculaire pour Vénus Empty
MessageSujet: Re: Balade crépusculaire pour Vénus   Balade crépusculaire pour Vénus I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:37

Calypso regarda Vénus. Ses yeux brillaient de larmes turquoises. Un sourire las s'afficha sur son visage. Calypso ne parlerait pas. Elle n'en parlerait à personne. La dernière fois qu'elle avait avoué elle s'était retrou_vée les quatre ferres en l'air, une mangemort en furie sur le dos.

Oui...
souffla t elle
Je vais bien

Elle serra le bras de Vénus

Tout va s'arranger maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Balade crépusculaire pour Vénus Empty
MessageSujet: Re: Balade crépusculaire pour Vénus   Balade crépusculaire pour Vénus I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:43

Calypso en avait gros sur le coeur et Vénus n'avati pas l'habitude qu'o la serre dans ses bras mais elle ne bougea pas. Ce n'était pas si désagréable de ressevoir un peu d'amitié mais c'était nouveau pour elle.
D'ailleurs cette nouvelle année promettait d'être forte en émotions.


*Oh oui ça va être une année spéciale je le sens*

Maintenant Vénus pouvait dire qu'elle avait une amie, pour la première fois elle se sentait vraiment appréciée par quelqu'un. Elle senti ses larmes monter mais arriva à les contrôler comme elle l'avait toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade crépusculaire pour Vénus Empty
MessageSujet: Re: Balade crépusculaire pour Vénus   Balade crépusculaire pour Vénus I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:53

Calypso se rattrappa au moment où elle s'apprétait à laisser couler ses tristesses. Elle lacha le bras de sa nouvelle amie. Mais aussitôt, elle sentit sa tête lui tournait, elle revivait la dernières semaines qu'elle venait de passer à Poudlard, tant de nouvelles rencontres pour le meilleur et pour le pire, des choix tellement décisifs pour son avenir dont elle ne discernait même pas les contours tant il était incertain, et cette nouvelle amie avec qui elle se sentait si proche par tristesse, amouir et sentiment... Elle se sentaient trop proche d'elles... Elle n'avait plus envie de réfléchir à rien. Son âme sensible ne supporta pas ce choc émotionel

*Une amie... Pour la première fois...*


Calypso avait à peine lachait le bras de Vénus qu'elle vit mille couleur et bruits autour de sa tête, et dans un brouillard de souvenirs, elle s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Balade crépusculaire pour Vénus Empty
MessageSujet: Re: Balade crépusculaire pour Vénus   Balade crépusculaire pour Vénus I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:59

Vénus vit Calypso s'écrouler dès qu'elles se furent séparées. Il fallait vite qu'elle l'emmène à l'infirmerie [décidement]. Elle souleva Calypso qui était plus lourde qu'elle ne le pensait en la voyant.

*Pff qu'est ce qu'elle est lourde. Bon allé Vénus un peu de courage tu peux pas la laisser làde toute façon.*

Elle marcha lentement vers l'infirmerie. Au moment de franchir la porte elle se rappela qu'il y avait des formules pour soulever les gens.

*Evidement c'est maintenant que tu t'en souvien bravo Vénus !*

[rdv a l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade crépusculaire pour Vénus Empty
MessageSujet: Re: Balade crépusculaire pour Vénus   Balade crépusculaire pour Vénus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade crépusculaire pour Vénus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déssiner au bord du lac (pv Vénus)
» dans la neige ... (pv Vénus)
» Pour un ingrédient particulier
» Balade nocturne [ PV Blaise ]
» Balade au clair de lune (qui qui veut ??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: