Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torben Badenov
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
Torben Badenov


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 31/03/2008

Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV] Empty
MessageSujet: Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV]   Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV] I_icon_minitimeVen 4 Avr - 20:14

Torben ne savait pas trop par où commencer. Non mais c'était quoi ce collège de Magie là! Personne pour l'accueillir. Heureusement qu'il avait reçu une lettre lui confirmant son admission, sinon il n'aurait pas su quoi faire, et même là, sa situation s'avérait franchement problématique. Il se retrouvait seul, sous la pluie, devant le portail de ce qui était sensé être une école de magie très réputée, de rang international. C'était surtout le foutage de gueule internationnal pour Torben. Il avait été envoyé faire ses études dans ce pays étrange, peuplé de gens tout aussi étranges, alors qu'il lui restaiyt tant de choses à faire dans son propre pays natal, la Moldavie! Mais non, son oncle n'avait rien jugé de mieux à faire que d'éloigner Torben de son objectif final: la vengeance. C'était mal le connaître. une fois qu'il aurait pointé dans cette fichue académie, dès qu'il le pourra, il mettra en pratique la seule chose qu'il apprécie en Grande Bretagne:l la fuite à l'anglaise!


Bon, enfin, le protail s'ouvrit devant lui, avec un grincement. Il était temps, Torben commençait à êtrte trempé. Tudieu, on avait beau l'avoir prévenu que la nouvelle direction était incompétente et que le pays partait totalement en sucette, il ne s'était tout de même pas attendu à ça! Pour les moldaves, la Grande Bretagne représentait un espèce d'idéal de stabilité et de richesse, mais la réalité semblait en être toute autre. Certes, un moldavie, il y avait la menace constante de ces saletés de goules sanguinaires qui infestaient les bas fonds des villes ou les forêts, mais au moins les gens semblaient heureux d'être en vie. ici au contraire, ils faisaient tous des têtes de déterrés, et l'ordre semblait avoir disparu. Une espèce de guerre civile avait on expliqué Torben, qui n'en avait que faire tant qu'il pouvait repartir chez lui tranquillement sans qu'il ne soit inquiété.


Bon, revenons au présent. Torben se dirigeait vers les portes d'entrée, qu'il trouva surveillées par des hommes. Drôle d'endroit. Ils ne firent cependant pas de difficultés quand le jeune moldave leur montra son espèce de blanc-seing, un laisser passer signé de la main de la directrice, une certaine Prisca Darkane d'après ce qu'il avait pu lire. Rien que le nom rebutait déjà notre jeune étudiant, qui se dirigea malgré tout vers le bureau de la directrice. là, on lui attribua la maison de Gryffondor avec un air pincé, après qu'il aie dû mettre un truc miteux sur ses cheveux, genre un vieux chapeau tout rapiécé. Nan mais c'est quoi ce pays de barbares?


Bon, cette chose faiter, on assigna un numéro de chambre au jeune homme, qui devait se rendre dans une des tours, dans sa nouvelle maison. D'après ce qu'il avait compris et ce qu'il connaissait du folklore Britannique, il se retrouvait dans une espèce de confrérie basée sur le courage. L'idée lui plaisait plutôt et il se dirigea vers le lieu en question, pour finalement y rentrer par un passage caché dérrière le portrait d'une grosse dame, à laquelle il dû lire un mot de passe. Quelle drôle d'école.


Bon, fini le voyage, Torben vit quelques étudiants dans la salle commune, occupés à rire ou a travailler. N'ayant pas tellement envie de se faire remarquer en temps que petit nouveau, iul se dirigea plutôt vers le feu, car il devait avouer qu'il était trempé. Une fois devant les flammes, il réchauffa ses mains, et le regard hypnothisé par l'âtre, il recula vers un fauteuil, mais sentit qu'il y avait quelqu'un en dessous au moment où il se posait!


- Oups désolé mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Susi Diamentino
Gryffondor completement folle, en tête de l'AD
Susi Diamentino


Nombre de messages : 49
Age : 33
Statut : 7 ème année
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV]   Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV] I_icon_minitimeVen 4 Avr - 20:36

Ouais les gas, l'école bah c'est très fatiguant, je dirais même chiant... Mais ça c'est avec une directrice normale quoi. Lorsque c'est une mangemorte de merde (ouais je veux pas censuré, ça te démange dans ton slip? Tu veux te battre yeah ) bah par contre c'est vraiment le cauchemar... La nuit tu dors plus parce que t'imagines des plans farfelus pour la tuer, dans les cas extrêmes, ou encore pour fuir... Sauf que toi, t'es pas comme les autres élèves, elle t'a dans le collimateur, tu sais que t'es surveillée, et franchement c'est la parano quoi! C'est ça être chef de L'A:D et copine de l'ancienne directrice disparue... Ouais c'est un boulot de tous les jours et vraiment pas facile du tout. Mais ne me plaigniez pas, j'aime vivre dangereusement. Cool

Et les mecs, laissez moi vous dire un truc: je sais que voilà, vous me kiffer, que je suis grave canon et tout, mais s'il vous plait, n'abusez pas de moi lorsque je m'endors dans un fauteuil de la grande salle... Suffit de venir me le demander gentillement genre:


Le mec en manque ou dingue de moi : hey beauté, je peux te peloter?

Moi, la star, the best : Tu vois ta main? Utilise la le soir, frote la dans ton slip, vide toi un peu... Parce que là... Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... NAN tusors Dégage avant que j'te pète la gueule, connard xD

Par contre, aujourd'hui, bah un gentil garçon, au cul pointu =), vient s'asseoir sur moi, durant ma sieste quotidienne, ouais ouais je sais, on aura tout vu... Mais lui il m'a pas vu par contre... C'esttt bon, on lui pardonnera, ça fait partie des erreurs de la vie =)
Donc, je me tourna (ouais tourna et pas autre chose pask j'ai envie de dire tourna OK) vers lui d'un air... d'autoroute What a Face et j'lui tiens un peu prêt ce language:


C'est pas grave =)

Comment ça c'est pas assez?? Ouais bon ok, je rajoute une réplique pour le plaisir d'entendre ma voix douce et sensuelle... (contrôle toi gamin, utilise ta main si tu en ressens le besoin xD)

T'es nouveau? J't'ai jamais vu ici... Sinon je m'en serais souvenu! Ouais c'est un compliment pas mal ein dit? Comme toi quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
Torben Badenov


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 31/03/2008

Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV]   Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV] I_icon_minitimeVen 4 Avr - 22:56

Raaaaaaaaaaaaaaah l'infâme boulet! A peine arrivé, et il ne pouvait déjà pas s'empêcher de faire le con! Bon, s'il résumait: un accueil inexistant, une adaption ratée et maintenant il écrasait une donzelle avec son fessier... Admirable pour un jeune homme n'est ce pas? Bon, c'est pas tout ça Torben, mais reprends toi bon sang! Le pire était que le jeune moldave avait sentit son coeur s'emballer comme un vieux pépé lorsqu'il avait sursauté comme une jeune pucelle face à un taureau en ruth. Bon, il fit face à la jeune victime de sa grossierté, histoire de s'excuser quand même, Torben n'est pas un malappris, et s'il s'agit d'une gonzesse en folie, il ne faut surtout pas qu'il passe pour un rustre! Bon, quand il fit face à la personne qu'il avait malencontreusement écrasé d'une façon quand même plutôt grossière, il ne put s'empêcher de sourire d'une façon carrément prédatrice.


Torben avait oublié une chose importante. Il avait les crocs. Il n'avait rien eu à manger depuis le début de son voyage en matière de femelles, et il avait faim What a Face . La belle brune qui se trouvait devant lui ferait parfaitement l'affaire. D'autant qu'elle avait un air vachement engageant peint sur ses traits, si Torben se serait écouté.... COQUINOU POWA yeah .


D'une petite voix douce et suave, sa condisciple l'excusa, et lui demanda s'il était nouveau. Perspicace la petite:roll: . Elle devait être là depuis plusieurs années alors que lui venait à peine d'arriver. Mouaha, elle le draguait là ou quoi? Si elle tentait ce type d'approche avec lui, elle ne serait pas déçue! "Pas mal, comme toi quoi".... What a Face . Ca commençait bien. Ca commençait super bien même. Peut être pourrait il battre son record d'emballage de gonzesse, en tous cas, ça semblait vachement bien partit! Torben lui décochaq un sourire charmeur, dents blanches au dehors, alors que son regard se faisait disons.... genre rayons X quoi, il essayait tout simplement de deviner le corps de la gryffondor en face de lui, et se dit qu'il serait vraiment le dernier des mous du gl**d s'il ne faisait rien. Quand même, la première soirée.... Qu'auraient dit ses parents?


Torben refoula bien vite ces sombres pensées. il avait amené un remède à ces souvenirs qui le hantaient, en particulier la nuit. Ce médicament s'appelait Vodka, et ça se buvait sans soif!


- Torben Badenov, enchanté. Je m'excuse pour ce coup de fesses disons... Impromptu. Quitte à choisir, je ne vous aurais pas mis ce genre de coup.... Merci du compliment, et je te le retournes, ça fait plaisir de débarquer ici en voyant une aussi bo... belle jeune femme! Comment pourrais je me rattraper?
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Susi Diamentino
Gryffondor completement folle, en tête de l'AD
Susi Diamentino


Nombre de messages : 49
Age : 33
Statut : 7 ème année
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV]   Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV] I_icon_minitimeSam 5 Juil - 20:34

Et bien ce petit nouveau ne serait certainement pas déçu de l'accueil dans la merveilleuse école de Poudlard! Susi avait comme qui dirait, une attirance assez sauvage pour ce jeune homme. C'est comme une pulsion héritée de ses ancêtres homo sapiens ou je ne sais quelle race d'hommes préhistoriques =D. Elle avait juste envie de lui sauter dessus, de lui arracher tout ses vêtements et de lui faire l'amour comme personne... Malheureusement ce n'était pas un comportement digne d'une jeune fille bien élevée... Il fallait qu'elle apprenne à connaître le jeune qui se tenait devant elle, à découvrir ce qui se cachait à l'intérieur avant d'exploiter l'extérieur! Chose difficile pour la jeune fille qui était un peu une croqueuse d'hommes! Elle n'avait jamais été jusqu'à l'acte mais connaissait sur le bout des doigts tout ce qui se passait avant =D! Et puis bon, à 18 ans on a envie d'exploiter son corps, d'aller visiter le septième ciel, vous voyez quoi! C'est un peu l'angoisse de se dire qu'on peut être l'héroïne du deuxième "Quarante ans, toujours pucelle" xD

Franchement, regarder cet étalon! En plus d'être beau comme un Dieu il avait tout du gentleman! C'était limite si c'était pas le prince charmant pervers What a Face parce que oui, pervers il l'était! Sa façon de l'observer, la belle voyait déjà qu'il avait sûrement le même genre d'idées qu'elle dans la tête =D Ca promet! La nuit allait être pleine de rebondissement, riche en événements catholiques ou pas...



Te faire pardonner... Hmmm intéressant... Je pourrais te punir aussi, on peut tout tourner dans un autre sens, tant que ça m'arrange... C'est bien moi la victime, non?


Elle lui adressa un clin d'oeil et s'approcha du jeune homme... Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pourrait lui demander... En fait je mens, elle savait très bien mais ce n'était pas vraiment le genre de choses qu'on propose au bout de deux minutes!


Tu pourrais déjà commencer par me parler un peu de toi avant de réaliser tous mes souhaits les plus fous! A moins que tu aille déjà un moyen de te faire pardonner en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
Torben Badenov


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 31/03/2008

Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV]   Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV] I_icon_minitimeDim 6 Juil - 17:45

    La Gryffondor était carrément en train de l'attaquer en direct et rien ne pouvait réveiller Torben plus que ce genre de conversation. Déjà, il se sentait immédiatement plus alerte à ce qu'il se passait autour de lui. En poussant un peu, il pouvait ressentir le souffle régulier de la donzelle, et aussi d'où venaient les bruits autour de lui. Quant à lui, il commençait à se sentir un peu ennivré par les paroles de sa vis a vis dont il ignorait toujours le prénom, mais les gestes de celle ci tout autant que ses paroles ne laissaient nulle place aux doutes quant à ses intentions. Si les anglaises étaient toutes ainsi, Torben allait peut être finalement prolonger quelques temps son séjour dans ce pays qui semblait un peu moins fade tout à coup! En plsu de celà, il se sentait vraiment attiré vers la donzelle, bien que ça ne soit pour l'instant que physique. Oui, pour son record, ça allait être plutôt bon ce genre de rencontre...


    Les deux jeunes gens étaient rentrés dans un espèce de jeu, où l'un cherchait l'autre de façon détournée et implicite, mais néanmoins lourde de sens. Il ne fallait pas être devin pour se douter dont la façon dont cette soirée allait se terminer, encore que Torben se sentait encore un peu lié à tout ce qu'il venait de vivre et qu'en arrivant, il n'avait pas trop la tête à ça. L'inconnue était tout simplement en train de le faire doucement revivre, rien qu'en semblant montrer un certain interet pour lui. Cette rencontre alait sans aucun doute lui permettre de se changer un peu les idées...


    - Me punir? Ce que j'ai fait est donc si mal que ça? Victime? Tu pourrais l'être effectivement, mais je ne t'ai pas encore approchée et en général celles qui passent entre mes mains ne se considérent pas comme tel...


    lui parler de son histoire et de qui il était? Bof, ça le faisait moyen. Il pouvait toujours mentir, mais Torben avait toujours éviter de le faire, alors pourquoi commencer aujourd'hui? Il allait parler de lui sans doute, mais allait ommettre certains menus détails... Par contre, elle comptait lui demander de réaliser ses souhaits les plus fous? Celà pouvait s'avérer très très intéressant, vu les formes du corps de la Gryffondor et sa façon d'être..... divertissant, et a tester au plus vite!


    - J'avoue être impatient à t'exaucer, et j'ai déjà un excellent moyen de me faire pardonner, pour peu que tu aimes les tête à tête privés... Tu veux que je te parle de moi? Il n'y a rien d'interessant à dire. Je suis moldave, j'étudiais dans un petit institut dont la vie était rythmée par les fêtes étudiantes, mais suite à un petit soucis, j'ai dû changer de bahut, et me voilà. Et en voyant ce que j'ai sous les yeux, je ne regrette pas toute cette route....
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Susi Diamentino
Gryffondor completement folle, en tête de l'AD
Susi Diamentino


Nombre de messages : 49
Age : 33
Statut : 7 ème année
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV]   Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV] I_icon_minitimeLun 7 Juil - 14:05

Enfin un jeune homme avec de l'expérience! Susi avait l'habitude de tomber sur des novices qui savaient à peine embrasser, je vous dis pas le malaise =/ Mais là, vu les paroles de Torben, celui-ci semblait en avoir connu plus d'une! Voilà qui allait être bénéfique à la Gryffondor! La jeune fille voulait tomber sur un mec, un vrai! Un dieu qui lui apprendrait tout ce qu'elle doit savoir tout en s'occupant d'elle comme il se doit! Mais bon, Torben pouvait très bien faire son intéressant! Il y'a ce qu'on dit et ce qu'on fait!
Pourtant, le jeune homme inspirait la plus grande confiance à Susi. Il semblait sincère et n'était pas du genre à mentir pour s'attirer les bonnes grâces de la gente féminine!


Alors il faudra que tu me montres comment on se sent lorsqu'on se trouve entre tes mains...


Son plus beau sourire, un petit clin d'oeil et une petite moue coquine, Susi savait y faire... Elle avait tout compris en matière de drague... Certains aiment le Quidditch ou les livres, elle c'est les garçons! Et celui qui se tenait devant elle, la jeune Gryffondor le dévorait des yeux! Elle observait son sourire, ses gestes, les moues qu'il faisait lorsqu'il lui parlait, et bien évidemment son corps...
Ce n'était pas comme avec les autres... Il y'avait une espèce d'alchimie, une attirance assez bizarre... C'était comme si elle le connaissait déjà, comme s'il avait habité ses rêves les plus osés... Et là, il se tenait devant elle, prêt à lui faire vivre ce qu'elle imaginait depuis tellement de temps!


Et bien heureusement que tues tombé sur moi... Je dois t'avouer que les autres élèves peuvent être assez barbant... Ils pensent que tout se trouve dans les livres et n'essayent pas de vivre d'expériences, ce qui est bien dommage... Et crois moi, je suis sûre qu'il a beaucoup à dire de toi, en tout cas, moi je pourrait déjà en dire beaucoup rien qu'avec un regard! ..... Et puis les tête-à-tête, il n'y rien de tel pour connaître réellement une personne... C'est fou ce qui peut arriver lorsqu'on est à l'abri des regards... Être sois-même, sans craindre le regard ou la pensée d'autrui...
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
Gryffondor, 7eme année | Dragueur fou sans limite
Torben Badenov


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 31/03/2008

Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV]   Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV] I_icon_minitimeLun 7 Juil - 22:40

    Aha, même pas dix minutes qu'il était en contact avec les gens qui allaient partager sa vie durant l'année qui s'annonçait que déjà, Torben avait levé le lapin, comme qui dirait. Il était tombé à pic sur la bonne personne, s'il pouvait se permettre! Oui, décidément, il avait été inspiré en allant poser ses fesses sur ce fauteuil ci, et le jeune moldave était bien loin de regretter son erreur. Il allait battre tous els records, et peut être allait il déjà pouvoir destresser un peu après ce voyage et toutes les péripéties précédentes. D'aspect extérieur, la jeune femme semblait être une terrible allumeuse, et pour l'instant, même s'il sentait qu'il n'y avait pas que ça, il sentait bien que le petit jeu de sa camarade commençait à faire son petit effet pour lui. Le jeune homme commençait sérieusement à montrer son impatience, ses gestes étaient un peu plus brusques tandis que son regard se posait sur chaque détail du corps de son interlocutrice, sur chaque parcelle de sa peau...


    - Où tu veux, quand tu veux, je suis ton homme. En plus, il semblerait que ma soirée soit libre, donc si tu veux que je te montre...


    Hop là, petite proposition sagace de dérrière les fagots! Quand Torben s'y mettait, il ne s'arretait plus. Il se sentit littéralement fondre de désir pour la jeune femme lorsqu'elle lui décocha son sourire le plus charmeur et en lui lançant un regard totalement subjectif. Le moldave savait ce que cette petite avait dérrière la tête, et il semblerait que lui même pense à l'heure actuelle à plus ou moins la même chose. Oui, une nuit exaltante et trépidante attendait sans aucun doute les deux Gryffondors, bien que Torben doute qu'il existe un endroit dans cette tour où les deux jeunes gens puissent s'adonner à ce qu'ils avaient bien du mal à se retenir de faire. Torben était totalement d'accord avec la brunette, il était totalement pour se retrouver rien qu'avec elle, et loin des autres, qui semblaient plutôt sérieux. Inintéressants en somme.


    - Aurais tu un quelconque secret pour que tu aimes à ce point te retrouver en tête à tête? D'ailleurs, où est ce qu'on pourrait aller, je ne connais pas encore très bien l'école?
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Susi Diamentino
Gryffondor completement folle, en tête de l'AD
Susi Diamentino


Nombre de messages : 49
Age : 33
Statut : 7 ème année
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV]   Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV] I_icon_minitimeMar 8 Juil - 0:25

Cette nuit serait peut-être "blanche" pour les deux Gryffondors... En tout cas, les deux jeunes gens avaient envie de la passer ensemble, seuls, loin du monde afin de ne pas être dérangés. Torben était déjà plus qu'impatient de montrer à la belle tous ses petits secrets. Et Susi avait envie d'être son cobaye, la rouge et or avait envie de toucher les étoiles, de monter au septième ciel comme qui dirait! Alala, les adolescents en chaleur, c'est fou, ça ferait n'importe quoi pour une partie de jambes en l'air cheers

Et bien je dois dire qu'on a tous les deux rien d'autre à faire qu'être ensemble... Et puis, l'envie est clairement là, ne nous voilons pas la face!


Elle prit la main du jeune homme, le guidant doucement vers le tableau de la grosse dame... Il n'y avait qu'un seul lieu capable d'exaucer leurs désirs les plus profonds! Et Susi savait trèèèèès bien ou cette chère pièce secrète se trouvait!

Un secret... Hmmm... Disons que l'endroit où nous allons nous rendre est un secret et crois moi qu'on ne sera pas dérangés... Le seul problème c'est d'y aller... Espérons qu'on ne croisera pas de professeurs...

La rouge et or serra la main du jeune homme un peu plus fort... Elle le fit traverser le tableau de la grosse dame, un petit sourire coquin au bout des lèvres... La soirée s'annonçait torride...




[Je te laisse ouvrir le nouveau sujet dans la salle sur demande =D je ferme celui-ci ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV]   Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben )
» Prendre une chambre [Torben]
» Dans la chambre de Torben
» Besoin d'aide? [Torben Badenov]
» Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: