Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 19:02

Dans 15ans…j’aurais 30 ans…par Merlin je serrais veille xD

Dit t elle en riant avant de reprendre son sérieux. William l'observa réfléchir un instant. Pour une fois elle n'avait pas la réponse tout de suite et du faire fonctionner ses méninges. Fier de lui il sourit alors qu'elle ouvrait la bouche pour répondre :

Franchement je sais pas du tout quoi te dire : marié, un gosse, une maison, un chien, un métier que j’aimerai sûrement ou sinon un appart, un copain et un chien xD Très franchement je ne sais même pas comment je serrais demain alors là dans 5ans tu me pose une colle. Tout ce que je souhaite c’est rester comme je suis niveau mental car je suis bien. Je veux devenir une de ces femmes snob tout ça parce qu’elles ont quitter l’école no même changer ma façon de voir le monde qui m’entoure. C’est tout ce que je souhaite^^

Fis elle en sourient.

Et toi William Hartley tu serras qui dans disons…10 ans xD ?

Moi j'aurais deux chiens !

Dit t il tout simplement. Evengeline le regarda un instant, William n'était pas très claire dans sa réponse, pourquoi parlait t il de deux chiens ? Le jeune homme sourit doucement et ajouta :

Comme toi, sauf que moi j'aurais deux chiens !! xD

Il se mit à réfléchir quelques minutes et dit :

Et puis plus d'un enfant ! Par ce que en temps que fils unique j'me suis ennuyer un peu alors . . . veux deux ou trois enfants ! Mais pas plus ! Et peut être pas à 25 ans non plus . . . . xD

Rit t il.

Quoi comme chien ? J'veux dire la race ??
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 19:29

-Moi j'aurais deux chiens !

Dit t il tout simplement. S’appuient sur son coude, elle regarda le jeune homme sans pour autant lâcher sa main alors que flocon se mis en boule sur l’herbe. Deux chiens? Il compter vivre dans la rue avec ces deux chiens?! Shocked
Ayant un sourire il s’expliqua enfin


-Comme toi, sauf que moi j'aurais deux chiens !! xD

Il se mit à réfléchir quelques minutes et dit :

-Et puis plus d'un enfant ! Par ce que en temps que fils unique j'me suis ennuyer un peu alors . . . veux deux ou trois enfants ! Mais pas plus ! Et peut être pas à 25 ans non plus . . . . xD

Rit t il.

-Quoi comme chien ? J'veux dire la race ??

Se reposant sur l’herbe du parc, Evengéline passa une main dans ces cheveux pour les mettre en arrière tout en disant :

-Un labrador noir avec les yeux rouge ou ocre ou un Golden Retriever sable. Je les trouvent trop beaux ses chiens par contre pour le prénom je pense que ce serra Noah et un garçon de préférence car les filles sont trop jalouses. J’en ai connu un labrador quand j’était gosse et il était adorable un vrai crème ce dog !

Fis elle en sourient en ce souvenant de Tobey le chien du voisin qui sauter la clôture des fois pour jouer avec la petite fille aux yeux verrons. N’ayant jamais fait de mal à qui conque, le chien rester bien des fois dormir sur le devant de porte des Fallow.

-Et toi se serrais quoi comme race ?

Demanda t’elle en imaginent un peu mieux le futur du jeune homme : une femme, une maison, des gosses (plus qu’un en tout cas) et maintenant voilà le chien ! qu’allait il sortir comme race ? Un pit bull ? Un berger allemand ? Un caniche ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:20

Un labrador noir avec les yeux rouge ou ocre ou un Golden Retriever sable. Je les trouvent trop beaux ses chiens par contre pour le prénom je pense que ce serra Noah et un garçon de préférence car les filles sont trop jalouses. J’en ai connu un labrador quand j’était gosse et il était adorable un vrai crème ce dog !

Dis elle en sourient.

Et toi se serrais quoi comme race ?

Demanda t’elle un sourire en coin. Will se voyait mal lui dire . . . elle allait encore le prendre pour un fou comme les autres filles. Partir en courant ou bien s'horrifier. L'amour de William pour les rottveillers n'était pas au goût de touts. Ni ses parents, ni ses amis, ni même ses ex n'avait apprécié l'idée ! Alors il rit bêtement et demanda avant de répondre vraiment :

Tu ne vas pas t'enfuir, hein ?

Even répondit non de la tête mais william se mit serrer sa main un peu plus fort dans la sienne pour l'empêché de fuir – juste au cas où.

Un rott ! Mais j'en veux pas un parsqu'il sont dangereux ! Au contraire j'en veux un pour pouvez à tout le monde que c'est le maître qui fait l'animal !! Et sinon bah . . . un golden retriever ! Pou alors le best of course un croisement Rottveiller-goldent !! Ils sont trop beauuuuuuuuuuu ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:37

-Tu ne vas pas t'enfuir, hein ?

Faisant non de la tête la jeune fille sentie les doigts du jeune homme se serrer un peu plus au sien. Sourient à cette réaction, elle le laissa continuer alors que Flocon examiner les brins d’herbe le nez dedans.

-Un rott ! Mais j'en veux pas un parce qu'il sont dangereux ! Au contraire j'en veux un pour pouvez à tout le monde que c'est le maître qui fait l'animal !! Et sinon bah . . . un golden retriever ! Pou alors le best of course un croisement Rottveiller-goldent !! Ils sont trop beauuuuuuuuuuu ! *__*

Fis il avec le ton d’un gosses de 6ans qui découvre un super cadeau au pieds du sapin le jour de noël. Ouvrent les yeux comme des soucoupes, Evengéline rigola portant sa main libre à sa bouche tout en disant :

-Parfait je vois très le tableau à présent !

fis elle en ajoutent dans sa tête un chien rott avec un autre croiser rott-golden. Rigolent doucement, elle s’arrêta lorsque flocon lui sauta sur le ventre sans aucun ménagement :

-Arf t’es lourd quand tu sautes comme ça toi !

fis elle en lui grattent derrière les oreilles. Penchant un peu la tête sur le côté, le morgolff se mis à ronronner bruyamment alors que sa maîtresse jeta un coup d’œil à sa montre : 19h07.
Laissent son bras tomber dans l’herbe en soupirent elle étira ses jambes avant de dire :


-Il est 19h07…

-Et alors ?

Demanda Will qui lui n’avait pas bouger d’un pouce.

-J’ai pas du tout envie de rentré pour retrouvé les autres et encore moins croiser les Serpentard. Et je veux fuir rogue le plus loin possible car j’ai passer une super après midi avec toi à Près au Lard au Lieu de réviser son cours. De plus il fait beau et une fois en haut il y auras plus rien à faire. Demain on est dimanche et la aussi on auras rien à faire sauf si on ce fait une partie de Quidditch ou un basket ou si Quentin me menace pour jouer du violon. En plus je l’es pas sorti depuis notre arrivé et j’ai toujours pas jouer devant lui Razz

Déballa Even sur un ton de plainte. Non mais faut pas croire mais la vie de cette jeune fille est super stressante ! Pour une personne qui ne fou jamais rien bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:58

Parfait je vois très le tableau à présent !

Dis elle en rigolent doucement. Will se demanda bien de quel tableau elle parlait ! [HJ : Oui il est pas toujours futur mon gars xD] Evegeline s'arréta lorsque flocon lui sauta sur le ventre sans aucun ménagement :

Arf t’es lourd quand tu sautes comme ça toi !

Will rit en caressant l'animal lui aussi.

Il est 19h07…

Annonça t elle. Will leva un sourcil et demanda :

Et alors ?

J’ai pas du tout envie de rentré pour retrouvé les autres et encore moins croiser les Serpentard. Et je veux fuir rogue le plus loin possible car j’ai passer une super après midi avec toi à Près au Lard au Lieu de réviser son cours. De plus il fait beau et une fois en haut il y auras plus rien à faire. Demain on est dimanche et la aussi on auras rien à faire sauf si on ce fait une partie de Quidditch ou un basket ou si Quentin me menace pour jouer du violon. En plus je l’es pas sorti depuis notre arrivé et j’ai toujours pas jouer devant lui.


Le jeune homme se mit à sourire.

Alors ne rentrons pas . . .

Dit t il, mais le jeune fille venait de lui lâcher la main pour ce lever. William roula sur le côté pour se rallonger sur le dos dans l'herbe.

Je croyait que tu voulait pas y allée Even !!

Dit t il en arrachant une pâquerette qu'il mit à sa bouche. William regarda la jeune fille qu'il voyait très très grande dans cette position.

On n'aura qu'à partit quand se sera l'heure de manger ! Donc . . .

Will fit un rapide calcule mental de 3 micro seconde environ :

Dans 23 minutes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 22:36

-Alors ne rentrons pas . . .

Dis il alors que Even lui lâcha la main pour ce lever. Hartley roula sur le côté pour ce mettre sur le dos.

-Je croyait que tu voulait pas y allée Even !!

Dit t il en arrachant une pâquerette qu'il mit à sa bouche. Lui jettent un coup d’œil, il faisait très baba cool comme ça avec sa fleur en bouche. Avec un sourire en coin, la jeune fille alla vers son sac ou elle pris de nouveau sa plume en sucre à la réglisse. Rentré ? dieu que ce mot sonner faux à l’oreille de l’irlandaise !

-On n'aura qu'à partit quand se sera l'heure de manger ! Donc . . .

Will plissa les yeux comme si ce simple fait pouvais l’aider.

-Dans 23 minutes ! =)

Elle secoua la tête doucement avant de venir poser un pieds de chaque côté du jeune homme et s’assit sur ses hanches sans rien demander à personnes.

-Qui à dit que j’allais rentré !

Fit elle en bloquent sa plume entre ces dents. Haussent un sourcil elle attendit une réponse du brun. Posant le bout de sa plume sur ces lèvres elle vis au loin, un groupe de Gryffondor en uniforme entré dans le château en rigolent alors qu’une Serdaigle était perché dans un arbre du parc, son carton à dessin sur ces jambes pliées.

Susottent pensivement sa plume, elle tourna le regard vers son épaule quand elle sentie les pattes de son morgolff lui crapahuter dessus avant que les grand yeux vert de Flocon ne lui arrivent à sa gauche. Sourient, la jeune fille lui gratouilla la gorge avant de le voir sauter sur Will qui se le pris dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:55

Evengeline enjamba le brun et s'assit sur ses hanche à califourchon. Will fit ce genre de tête là => Shocked , mais ne dit rien, le pauvre, il rougissait déjà assez !!

Qui à dit que j’allais rentré !

Dit elle en bloquent une plume en sucre entre ces dents. C'était une fausse alerte, elle s'était juste lever pour suçoter sa plume.

Personne personne !!

William sourit.

Et tant mieux ! ^^

Flocon qui était haut percher sur l'épaule de sa maîtresse bougea un peu avant de sauter sur Will qui le rattrapa comme il put . . . mais bien.

Coucou toi !

Dit t il à le petite créature en la caressant la petite boulle de poilue. William se demanda comment Flocon avait pu être méchant comme l'avait dit la vendeuse ou plutôt que lui avait t'on fait pour qu'il devienne aussi féroce !! Il était vraiment adorable et William était heureux qu'Evengeline ait approuvé son choix. Lorsque l'adolescent jeta un coup d'œil en direction de son ami il la surprit pensive comme si elle attendait quelqu'un ou quelque chose . . . un mini silence s'était poser entre eux pour la premier fois de la soirée et Will aurait tout fait pour pouvoir lire et ainsi connaître les pensée qui la traversait.

Va y Even !

Dit t il.

Pose moi n'importe qu'elle questions, même personnel, j'y répondrait ! Je suis tout à ton écoute ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:41

Personne personne !!

William eu un sourire avant d’ajouter :

Et tant mieux ! ^^

Lorsque le morgolff lui sauta dans les mains, le jeune homme le réceptionna tout en le caressant:

Coucou toi !

Laissent son regard ce perdre vers le château, la jeune fille qui avait à présent sa plume poser sur ces lèvres fus sortie de sa rêverie passagère par la voix de son ami :

Va y Even !

Dit t il.

Pose moi n'importe qu'elle questions, même personnel, j'y répondrait ! Je suis tout à ton écoute ! xD

Baissent le regard vers le jeune homme sur qui elle était assise, Fallow suçota le bout de sa plume avant de dire :

-Ok alors…hum….voyons….

Plissant les yeux elle ne savait pas quoi vraiment demander au jeune homme. Claquent des doigts après avoir trouvé en regardent vers la tour d’astronomie elle baissa de nouveau ces yeux verrons en demandant :

-Imagine que tu es dans la rue et que tu te croise….tu pense quoi de toi ?

Fis elle en sourient. Elle même avait eu droit à cette question il y a bien longtemps lors qu’une soirée discutions entre fille dans le dortoir des Serdaigles peu avant leur 3eme noël. Ce soir là, les filles avaient fait une nuit blanche qui c’était finit devant le feu de la cheminée dans leur couverture bleu et argentée alors que les garçon s’étaient levé que bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:49

Pose moi n'importe qu'elle questions, même personnel, j'y répondrait ! Je suis tout à ton écoute ! xD

Baissent le regard vers le jeune homme sur qui elle était assise, Fallow suçota le bout de sa plume avant de dire :

Ok alors…hum….voyons….

Plissant les yeux elle ne savait pas quoi vraiment demander au jeune homme. Claquent des doigts après avoir trouvé en regardent vers la tour d’astronomie elle baissa de nouveau ces yeux verrons en demandant :

Imagine que tu es dans la rue et que tu te croise….tu pense quoi de toi ?

William du réfléchir pour répondre à cette question qui revenait à demander comment il se trouvait physiquement. Will sourit :

Je dirait : "Put** la vache il à que 15 ans ? Il l'es fait pas !!" et euh . . . j'pense aussi que je regarderai sa coupe de cheveux qui laisse à désirer mais que je ne couperait jamais ! xD c'est à peut près tout ! ah puis si aussi . . . j'dirais : "J'adore ces converses !!" !

Dit t il en éclatant de rire. William adorait ses chaussures comme personne n'aimait les siennes ! Elle avait bien 2 ans mais peut importe i les aimait et les garderai jusqu'à se qu'elle soit trop petite pour racheter le même ! ^^

Et toi ?

Demanda t il en étant heureux d'avance de bientôt entendre sa réponse à elle. Par ce que Will –il fallait le dire – avait déjà sa réponse à lui à la question s'y croisait Evengeline dans la rue en tant qu'inconnue. Il penserait qu'elle était belle et que ses yeux étaient superbes comme tout le reste d'ailleurs. C'était dur de lui dire comme ça dans la vraie vie bien qu'il le pensait. D'autant plus dure que le jeune fille se sous estimait ! Elle n'avait pas de fan lui avait t elle dit dans leur salle commune avant d'allée à Pré au lard. Faux ! Will l'admirait beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:46

Je dirait : "Put** la vache il à que 15 ans ? Il l'es fait pas !!" et euh . . . j'pense aussi que je regarderai sa coupe de cheveux qui laisse à désirer mais que je ne couperait jamais ! xD c'est à peut près tout ! ah puis si aussi . . . j'dirais : "J'adore ces converses !!" !

Dit t il en éclatant de rire alors que Even toujours assise sur lui, eu un sourie.

Et toi ?

Haussent les épaules elle baissa sa plume devant elle avant de répondre :

-Je me dirais que j’aime bien ces yeux qui sont différents et qu’elle à de la chance d’avoir un œil pour le ciel et un oeil pour la Terre. Sinon je me dirais qu’elle est peut-être un peu trop maigre mais elle doit faire du sport ce qui explique cela. Mais sinon je me dirait que sa montre est trop stylée et que je voudrais la même.

Fis elle en sourient alors que Flocon ce mis sur le dos, les quatre pattes à l’air pour ce faire gratter le ventre par Will. Sourient, Eve lui gratta le cou alors que sa patte arrière droite ce mis en marche comme un ressort électrique tirent un petit rire à sa maîtresse.

-Sinon je me dirait que son sac est sympas mais qu’il serrait peut être temps qu’elle investisse dans un autre.

Ajouta t’elle en portant de nouveau le bout de la plume en sucre noir à ses lèvres.
En effet son sac de cours, cela faisait trois ans qu’elle se le traîner avec elle. Il l’avait accompagner à Séville cet été et à Berlin la fois ou Karen avait eu envie de shoping en Allemagne. Vieux mais toujours nickel, la jeune fille se voyait mal se séparé de son sac de cours avec qui elle avait finit une fois dans le lac de l’école après s’être chamailler avec Quentin qui lui avait finit avec de la vase sur la tête.


-Une nouvelle question….quel est la chose que tu voudrais changer de ta vie ?

Demanda t’elle en regardent les yeux de Will. Cette question c’était un peu au piff comme les autres mais bon après tout pourquoi pas c’était une question comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:28

Je me dirais que j’aime bien ces yeux qui sont différents et qu’elle à de la chance d’avoir un œil pour le ciel et un oeil pour la Terre. Sinon je me dirais qu’elle est peut-être un peu trop maigre mais elle doit faire du sport ce qui explique cela. Mais sinon je me dirait que sa montre est trop stylée et que je voudrais la même. Sinon je me dirait que son sac est sympas mais qu’il serrait peut être temps qu’elle investisse dans un autre.

J'ai trouvé ton cadeau pour noël !! XD

Dit t il en riant mais en étant quand même sérieux.

Une nouvelle question….

Oui ?

Quel est la chose que tu voudrais changer de ta vie ?


Alors là c'était la pire colle qu'elle pouvais lui posé. Le jeune homme la regarda et dit doucement en souriant :

Je sais pas . . . enfin si je sais mais j'ai rien à changer dans ma vie pour le moment ! Mes parents sont ds gens géniaux comme le reste de ma famille, j'ai des amis, je suis rarement tomber malade ou bien m'être fait mal, je ne suis pas nul en cours, je n'ai jamais été vraiment malheureux dans ma petite existence mais je ne suis pas du genre à m'en venter, je reste simple et j'évite les problème. Si je pouvais changer quelque chose dans ma vie alors je me donnerais le pouvoir de pouvoir changer les trucks tristes dans la vie des autres.

William pensa surtout à ressuscité la mère d'Evengeline mais ça il eue kle tact de ne pas lui en parler. Will étai tellement perdu dans les yeux d'Even qu'i n'entendit pas des pas arriver vers eux.

Vous êtes là !

Fis la voix de Tibautl.

On vous à chercher partout ! Le repas à déjà commencer et . . . EVE ! Pourquoi t'es assise sur Will !!??? O_o

Demanda t il.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:43

Je sais pas . . . enfin si je sais mais j'ai rien à changer dans ma vie pour le moment ! Mes parents sont des gens géniaux comme le reste de ma famille, j'ai des amis, je suis rarement tomber malade ou bien m'être fait mal, je ne suis pas nul en cours, je n'ai jamais été vraiment malheureux dans ma petite existence mais je ne suis pas du genre à m'en venter, je reste simple et j'évite les problème. Si je pouvais changer quelque chose dans ma vie alors je me donnerais le pouvoir de pouvoir changer les trucks tristes dans la vie des autres.

Le jeune homme avait répondit doucement sans lâcher le regard de la jeune fille qui finalement c’était laisser captiver par ces si beaux yeux noirs. Restant un moment ainsi sans bouger, elle n’entendit pas les pas venir vers eux et ce fus la voix mélodieuse à souhait de Thibault qui la sortie de ces pensées.

Vous êtes là !

Fis la voix de Tibautl.

On vous à chercher partout ! Le repas à déjà commencer et . . . EVE ! Pourquoi t'es assise sur Will !!??? O_o

Demanda t i en regardent les deux ados dans l’herbe. Regardent le blond bien Will, la jeune fille sauta de nouveau sur ces pieds avant de dire :

-Rien on tripper !

Fis elle en s’époussettent un peu le dos alors que Flocon lui sauter dans les bras.

-C’est quoi ce machin blanc ?

Demanda le jeun homme en pintant du doigt Flocon qui ouvris la bouche laissent apparaître ces dents pointus pour lui niaker le doigts.

-Mais il bouffe ton truc en plus !!

S’indigna le jeune homme en retirent son doigt vite fait loin des dents pointu de la bestiole.

-Mais non tu dis nawake ! Il mange personne mon Flocon !

-Parce qu’en plus il à un nom ! >.<

Fronçant les sourcils, Even lui jeta un regard noir avant de jeter son sac sur son épaule alors que Will qui c’était relevé lui aussi faisait de même.

-Il à nom et c’est le morgolff de la meilleure amie de ta copine !

Fis le brun une main dans la poche de son jean alors qu’ils partaient vers le château dont les fenêtres de la grande salle étaient effectivement allumée. Remontant le chemin de gravier blanc, Tib’ s’indigna devant Flocon qui lui fis les yeux du chien battu avant d’être monté dans les dortoir par Evengeline qui posa en même temps son sac pour ne pas être encombrée. Descendant de nouveau les marches elle ce glissa dans la grande salle pour le dîner alors que Lucy et son groupe de copine la fusiller du regard.


TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fin de journée au parc (PV Starla)
» Rentre du parc
» Fin de journée
» Une journée banale pour devoirs à faire
» Dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: