Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ballade Nocturne [ Pv L'ombre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] Empty
MessageSujet: Ballade Nocturne [ Pv L'ombre]   Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:22

Kate était sortie en ce debut de nuit , elle avait emprunté un des passages secrets et était sortie de Poudlard , un long capuchon couvrant son visage , on ne pouvait que deceler son regard bleuté , et ces prunelles bleutés on pouvaient les reconnaitre de loin , quelques longues méches blondes dépassant de son capuchon , elle s'était aventuré dans la fameuse allée des ambrumes , marchant silencieusement , elle se sentait observée suivit , cette drole d'impression qui l'obligea a marche plus vite et a tourner dans une allée pour finalement arriver a un cul de sac , elle poussa un juron et entendit quelque chose dérriére elle , sa baguette en main , elle se demandait qui cela pouvait etre..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv L'ombre]   Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:56

L'Ombre avait suivit Kate depuis sa sortie du collège, cependant il n'avait rien fait qui puisse trahir sa présence. Il l'avait suivi jusqu'ici, dans l'allée des embrumes. Lorsque la serpentarde se retourna le sorcier disparut aussitôt avant de réaparaitre derrière elle, un léger rictus sur le visage:

N'est-il pas interdit de sortir de l'école en pleine nuit miss black ?

Le ton de sa voix était ironique elle il souriat lorsque Kate se retourna, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv L'ombre]   Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:07

Elle sursauta quand elle vit quelqu'un devant elle , celui ci semblait s'amusé en lui demandant si il n'était pas interdit , la jeune Black leva ses yeux bleutés vers lui , se demandant bien qui cela pouvait-il etre et surtout ce qu'il lui voulait , d'ailleurs il semblait connaitre son nom , elle lui dit d'un ton glacial :

Oui il y est interdit , mais qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv L'ombre]   Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:45

L'Ombre regarda la jeune fille et repris la parole:

On m'apelle L'Ombre mais sachez surtout que je suis un nouveau professeur à Poudlard et, comme par un heureux hasard, il semblerait que j'ais remplacé Severus Rogue dans le poste de directeur de Serpentard.

Le ton du sorcier était toujours ironique mais plus froid maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv L'ombre]   Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:58

Kate le toisa de haut en bas , elle n'était pas tellement au courant , ou on va dire ne s'en occupait pas tellement , la jeune Black était pour ainsi dire , assez anti - cours , et si elle y allait s'était surtout pour mettre la pagaille , elle lui dit :

Kate Black mais apparement vous devez le savoir !
En espérant que vous serez a la hauteur du professeur Rogue !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv L'ombre]   Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:25

L'Ombre souriat avant de répondre lentement:

J'espère surtout que Vous vous serez à la hauteur de votre sang miss Black. Je sais très bien que l'ancien professeur Rogue avait evers cette maison une certaine... comment dire... sympathie, ou du moins qu'il n'hésitait pas à avantager certains de ses élèves. Sachez que je ne suis pas ce genre de personne aussi je compte vous voir participer activement à mes cours.

Le sorcier regarda rapidement autour de lui avant de reprendre un peu plus bas:

Voldemort serais déçu si vous n'arriviez pas à utiliser votre potentiel.

Lui qui, sans s'être ouvertement déclaré avait montré au Lord qu'il n'était pas tout puissant, se trouvait désormais avec deux Mangemortes près de lui, une enseignante et une élève. Il fallait être prudent, en effet les Mangemorts possèdent tout de même des pouvoirs développés et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv L'ombre]   Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:56

Apparement cet homme avait eu vent de la certaine affection qu'avait le professeur Rogue pour les Serpentards , Kate s'en fichait elle n'avait pas besoin d'étre chouchouté par un professeur surtout quelle detestait cela , il lui répondit qu'il esperer surtout qu'elle serait a la hauteur de son sang , elle baissa légérement les yeux , ses soeurs n'avaient pas été la hauteur , c'était elle qui allait donc tout faire , elle lui répondit :

Je n'ai pas besoin d'un quelconque traitement de faveur pour montrer ce que je vaut , et soyez en assurez je serais moi a la hauteur de mon sang..

Puis celui ci reprit en parlant du seigneur des ténébres , si elle n'arrivait pas a utiliser son potentiel , elle recula d'un pas , detestant toujours qu'on prononce son nom ,et puis comment pouvait t-il savoir , ellle se le demandait bien , étant assez discréte rien ne pouvait voir quelle en était une , la jeune héritiére Black ne répliqua rien et le regarda droit dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv L'ombre]   Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:24

L'Ombre avançat d'un pas et repris:

Alors puisque vous n'avez pas besoin de traitement de faveur je vous conseillerais de regagner Poudlard et il se pourais que je me souvienne que cette première rencontre aura eut lieu dans un couloir de l'école.

Le ton avait été sec et montrait bien qu'il ne tolèrerait qu'une seule réponse. Le professeur posa sa main sur sa baguette mais attendit un peu avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv L'ombre]   Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:13

L'homme lui répondit d'un ton sec , qui ne fit aucunement peur a la jeune fille et lui demanda de rentrer au chateau et il oubliera qu'elle était sortit , la jeune Black esquissa un leger sourire avant de reprendre :

Vous allez faire quoi autremment ? me denoncer a la directrice en chef ?
Je peut commencer a trembler ?

Elle compris le geste de l'Ombre et sortit d'un coup sa baguette , elle était arrogante c'est vrai mais detestait devoir , et etre contrainte a faire quelque chose par quelqu'un a part son maitre..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv L'ombre]   Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:13

L'Ombre eut un petit rire avant de répondre à la jeune sorcière:

Vous savez aussi bien que moi que cela ne servirait à rien que je vous dénonce à votre soeur. Mais je peux toujours utiliser des sanctions plus... ludiques ?

Il vit Kate sortir sa baguette et eut de nouveau un petit rire:

Vous ne songez tout de même pas à me lancer un sort miss Black. Ou alors il vous faudrait lancer le plus puissant que vous n'ayez en réserve car même sous votre arrogance qui vous pousserait à cela, vous savez très bien que si je ne meurt pas immédiatement vous auriez du souci à vous faire.

Le sorcier lacha prise sur sa baguette cependant, Kate pouvait voir un petit détail si elle prenais le temps de s'attarder suffisament longtemps sur l'ombre du sorcier, en effet, si le professeur ne tenait plus sa baguette, l'ombre de la main elle, tenait quelque chose d'une trentaine de centimètres.

Je ne vous menace pas miss Black, mais je vous demanderais de bien vouloir abaisser votre baguette. S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv L'ombre]   Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 23:55

Vous ne me menacez pas , alors que faites vous ?

Le regard de Kate fut attiré par une chose qui dépassé de la main du nouveau directeur de Serpentard.

Pourquoi devrais je abaisser ma baguette , vous sentez vous en tel danger professeur ?

Un sourire malveillant se dessina sur le visage de l'heritiére Black , elle prit d'une voix assez ironique , s'avanca lentement et lui dit :

Je ne comprends vraiment pas , je ne suis pourtant pas si dangeureuse..

Kate n'était pas dangereuse , ou plutot c'était quand elle arrivait a un point qu'elle pouvait se montrer dangereuse mais la plupart du temps la jeune Black n'utilisait pas ses pouvoirs trop , elle ne devait pas , on lui avait dit... , mais si celui ci commencait a vouloir jouer trop loin , Kate ne se montrerait pas si gentille0....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv L'ombre]   Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 15:46

Le sorcier ne bougea pas lorsque la jeune fille s'approcha de lui mais répliqua, toujours d'une voix posée:

Je ne peux pas dire que je vous trouve dangereuse mais si je vous dis de baisser votre baguette cela devrait être pris de votre part comme un conseil plus qu'une demande.

L'Ombre écarta les mains pour montrer qu'il ne tenait et la trace de sa baguette sur son ombre disparut:

En effet je ne vous menace pas mais je vous donne un conseil.

De sous sa robe s'échappèrent des petits filaments d'énergie rouges qui disparurent dès que le professeur jetta sur eux un regard couroucé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv L'ombre]   Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:27

Le regardant , elle ne savait que faire , baisser sa baguette et surtout sa garde , mais d'un coté , elle se fichait de toute maniére que quelqu'un apprenne quelle était sortie , ce n'était pas la premiére fois et se ne serais surement pas la derniére..
Un conseil , des filaments rouges s'échappaient de sa robe , elle eu un sursaut ne sachant trop e que c'était , baissant sa baguette , elle lui dit :


Quesque c'est , un autre moyen d'intimidation ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv L'ombre]   Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:01

Le professeur hocha la tête lorsque Kate baissa sa baguette et répondit à sa question d'un ton moins sec:

On ne peut pas qualifier cela de moyen d'intimidation mais plutôt de fuites de magie.

Il claquat des doigts et un livre violet et rouge sortit de la robe, sur la couverture deux rubis donnaient au livre comme des yeux et, lorsque ceux-ci croisèrent la jeune sorcière, des éfluves d'énergie s'échappèrent de nouveau du grimoire avant qu'il ne retourne dans la robe de L'Ombre. Le sorcier continua aussitôt:

Puisque vous semblez être devenue raisonnable je vous propose de rentrer au château.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv L'ombre]   Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:59

Kate fut surprise que ce ne soit qu'un livre , dés que le livre croisa son regard celui ci se mit a reproduire les memes trucs que quelques instants auparavant , l'ombre lui proposa de rentrer au chateau mais la jeune fille qui était assez curieuse , se demandait bien se que cela pouvait etre et surtout a quoi il pouvait servir , elle lui dit :

Mais a quoi sert t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv L'ombre]   Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:32

L'Ombre souriat, il avait réussit à attiser la curiosité de la jeune fille. Il reprit:

Je pense que ce n'est ni le lieu ni le moment de parler de cela. Si vous souhaitez en savoir plus sachez que c'est sur ce sujet que finiront par porter mes cours à un moment ou à un autre. Vous pourrez bien attendre un moment non.

Puis il avançat en passant à côté de Kate:

A moins que vous ne préfériez passer me voir dans mon bureau.

Lorsqu'il eu prononcé ces mots il avançat encore quelques mètres avant de transplaner dans un craquement sonore, laissant la jeune sorcière seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv L'ombre]   Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:43

Kate poussa un soupir voyant que celui finit par transplaner , mais la sa curiosité avait été piqué a vif , et elle voulait en savoir plus et ne desirait pas le moindre du monde attendre , la jeune fille remit son capuchon bien comme il faut , et enboita le pas vers le chateau , prenant soin de regarder cette fois si personne ne la suivait , elle rentra au chateau par le meme passage secrets utilisé quelques heures avant et retourna dans sa salle commune..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Pv L'ombre]   Ballade Nocturne [ Pv L'ombre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Nocturne [ Pv L'ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prommenade nocturne
» Marche Nocturne [Pv Sevy]
» Rendez vous nocturne
» Petite sortie nocturne [libre]
» Balade nocturne [ PV Blaise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: