Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) Empty
MessageSujet: Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!)   Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:19

Sylvina aimait le matin, lorsque le soleil se lève pour faire apparaître ses premiers rayons dorés.

Elle était sortie de sa salle commune, il était encore tôt, malgré tout les rayons du soleil perçaient les ténébres qui s'éloignaient peu à peu. Il faisait un peu froid et elle avait revêtu une cape pour lui tenir chaud.

Elle se dirigea à l'entrée de la forêt et s'assit contre un arbre, elle ouvrit le livre qu'elle avait emportée, elle sortie sa baguette et murmura un lumos, une faible lumière dorée vint éclairer les pages de ce livre d'occlumencie


* J'espère que cette fois ci personne ne viendra me déranger *

Mais quelque minutes plus tard, un bruit de pas se fit entendre. Sylvina soupira, elle referma son livre et leva la tête en direction de la personne qui avançait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Vénus Ma
Invité




Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!)   Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:46

Vénus ne dormait pas beaucoup, aussi à chaque fois qu'elle le pouvait, elle sortait se ballader dans le parc. Mais cette fois elle n'était pas seule et cette fille qui la regardait n'avait pas vraiment l'air heureuse qu'elle soit là. Soit elle n'allait pas se laisser intimider.

Comment tu t'appelles ?

*Je ne sais pas pourquoi mais je ne la sent pas cette fille *
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!)   Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:55

Sylvina était dérangé par une personne qui lui était inconnue, mais le blason cousue sur sa cape indiquait qu'elle provenait de Gryffondor.

* Encore une! *

Un léger sourire malfaisant se dessina sur ses lèvres.
Sylvina se releva et toisa la gryffondor d'un regard froid; Tout aussi froid que sa voix


Tout ce qu'il faut que tu saches de moi, c'est que je suis à Serpentards. Mais aujourdhui je vais être ... gentille.

Ce mot, elle l'avait prononcée de manière ironique.

Je suis Sylvina.

Sylvina la regarda une dernière fois et partie en direction du château mais elle fut stopper par la jeune fille qui la rattrappa

* décidément je ne serais jamais tranquille pour lire ce bouquin *
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Vénus Ma
Invité




Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!)   Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:59

Sylvina tu sai sque le mot "gentille" sonne faux dans ta bouche ?

*non mais pour qui elle se prend celle là tout ça parce qu'elle est à Serpentard je rêve ! *

Après cette brève réflexion Vénus s'en alla et se promit de ne plus croiser cette furie.

*Bon et bien je crois que je ne me suis pas fait que des amis ici*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!)   Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:20

hj: non ne part pas !!!!!!!!!

Dj:

Vénus l'avait rattraper pour lui dire ... ça. Elle la vit s'éloigner, mais Sylvina ne voyait pas leur "conversation" se finir comme ça, elle sortie sa baguette et prononça

Levicorpus

Vénus c'était retrouvée la tête en bas et la cheville attaché en l'air.

Sylvina s'approcha d'elle tout en souriant


Je ne suis gentille qu'avec les personnes que je respecte, et toi vu que tu te trouve à Gryffondor, je ne vois aucune raison de me montrer gentille. je te prends ça

Sylvina avait pris la baguette de Vénus avant que celle ci ait put réagir. Elle avait lui avait pris sa baguette par sécurité, car elle savait que la jeune fille pouvait ripostée.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!)   Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:20

La veille au soir

Fenrir avait pris sa baguette, au cas où. Il était allé au plus fin fond de la forêt interdite. Puis, il avait regardé dans une minuscule clairière la lune arrivait. Il s'était alors transformé, avait laissé sa baguette sur un tronc d'arme, après l'avoir ensorcelé avec une baguette d'occasion qu'il avait acheté à Ollivanders. Il fut alkors hors de controle, s'attaqua aux arbres, aux oiseaux qui passaient par la, et à toutes les créatures qui croisaient son chemin ...

Flash back terminé

Fenrir avait récuperé sa baguette, il avait des lambeaux de vêtements sur lui. Il était fatigué, avait faim, et devait boire à tout pris. Il avait déja fat un lavage d'estomac grace à sa baguette, et avait recraché racines, oiseaux etc etc ... Il arriva alors près de deux jeunes filles, dont une en l'air. Il pensa aussitôt :

* Liberacorpus *

La fille suspendut fut libéré, il murmura

" Expelliarmus "

La baguette de la Gryffondor vola dans mles airs, Fenrir la rattrapa, et la donna à sa propriétaire, sans un mot. Puis, il murmura :

" Vous n'aurez rien si vous m'emmenez à l'infirmerie ... tout de suite !! "

Il avait dit ce 'tout de suite' après un temps, qui s'était avéré de la stupéfaction des deux jeunes élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!)   Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:27

Vénus était encore sous le choque, cette folle avait osée lui jeter un sort ! En plus elle n'avait même pas eu le temps de riposter. Oh ça elle le lui paierait mais pour le moment il fallait emmenner cette homme à l'infirmarie. Il l'avait demandé tellement gentillement (hironique)

*Je me demande pourquoi il doit aller à l'infirmerie ! * pensa elle quand elles l'ammenèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!)   Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:40

Bien que surprise de l'apparition de Greyback, Sylvina se précipita vers lui et le soutint.

Elle regarda la gryffondor qui les regardait tout les deux, elle était là toujours abasourdie de la scène qui se déroulait


Aide moi, il faut l'emmener au plus vite!

Sa voix trahissait l'inquiètude pour Greyback, mais elle restait ferme.
Elle pensait savoir ce qui lui était arrivée, la nuit précédente fut une nuit de pleine lune, et c'était un loup garou incontrôlable lors de ses moments.


Voyant que la jeune gryffondor ne bougeait pas, elle lui dit

ça va aller je me débrouille très bien seule, mais va appeler la directrice qu'elle nous rejoigne à l'infirmerie.

Sylvina partit en direction du château, Fenrir marchant difficilement appuyé contre Sylvina.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Vénus Ma
Invité




Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!)   Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:34

Vénus se précipita pour aller voir la directrice. Elle commençait à comprendre qui était cette homme en réalité. En tout cas cette Serpentard l'aimait bien et s'inquiétait enfin pour quelqu'un!
Vénus ne connaissait pas très bien la nouvelle directrice à bien y réfléchir. Mais là se n'était pas e moment. Elle courut le plu vite possible.


*Pourvu qu'elle soit dans son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) Left_bar_bleue0/0Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) Left_bar_bleue0/0Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!)   Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:32

HJ: hey hey me voila!!!!!!

Andréa se prommenait pres de la foret quand elle entendit des filles se disputer. Elle décida donc de se rapprocher et voir de quoi il en retournait.
En s'approchant elle vit Sylvi qui avait jeter un sort a une autre éléve ce qui la fit beaucoup rire. Elle décida donc de ne pas s'en méler car Sylvi pouvait trés bien gérer la situation toute seule.


* Ah cette Sylvi!! Mieux vaut ne pas la mettre en colére!!!*

Andréa eut un léger sourir et s'appreta a repartir quand soudain quelqu'un sorti de la foret et anulla le sort avant de quasiment s'écrouler. La deuxiéme fille parti en direction du chateau laissant Sylvi seule avec le nouveau venu.
Andréa se mit donc a courri pour aller aider son amie et au fur et a mesure qu'elle s'approchait elle reconnu Fenrir... Elle acceléra le pas, elle était inquiéte. Quand elle arriva a coté de Sylvi elle l'aida a le soutenir:


Qu'est ce qui lui est arrivé Sylvi??!!!! Et elle est partie ou l'autre incapable?

Il était vraiment mal en point. Certe il aimait leur donner des retenues mais ils faisaient malgré tout aprti du meme camps tous les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!)   Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:46

Sylvina fut soulagée de voir arriver Andréa, qui l'aida à soutenir Greyback. L'autre avait été incapable de bouger sauf pour fuir et chercher de l'aide.

Il faut l'emmené à l'infirmerie, je crois que cette nuit sous la pleine lune lui a été difficile.

Elle vit Andréa hocher la tête et elles se dirigèrent vers le château. Fenrir était de plus en plus faible, il fallait arriver au plus vite.

Il faut accélérer, l'autre a été chercher la directrice, je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour qu'elle réussise à bouger cette incapable.

Elles arrivèrent enfin à l'entrée du château et montèrent au plus vite les marches.

hj: RDV à l'infirmerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!)   Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la pénombre...[qui qui veut!]
» Crépuscule [qui veut]
» Près de l'eau (pv qui veut)
» Travail (PV qui qui veut ^^)
» Fait les boutiques (pv qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: