Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Perdue dans ses pensées...¤

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Even
Invité




¤ Perdue dans ses pensées...¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:01

L'Ombre voulut sourire mais quelque chose l'empêchait de bouger sa bouche. Il parvenait facilement à se contrôler en temps normal mais là il se sentit destabilisé. Il essaya de nouveau d'ouvrir la bouche mais ses lèvres étaient collées. Rapidement il se concentra pour essayer de repérer la moindre trace d'un esprit étrangé dans son esprit, chose vaine bien évidement. Les yeux gris du sorcier ne bougeaient plus, ils fixaient un objet fantôme inexitant qui aurait pu se trouver juste au dessus de la tête de Kyarah. Il la vit s'appréter à sortir et un frisson lui traversa l'échine.

Finalement il cligna des yeux une fois, deux fois, avant de pouvoir reprendre plus ou moins ses esprits. Enfin, il n'arrivait toujours pas à séparer ses lèvres qui semblaient être deux morceaux de plomb fondus en un seul bloc. Ainsi L'Ombre tourna de nouveau la tête après avoir répondu d'un silence qui avait son propre langage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ - Page 2 Left_bar_bleue75/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ - Page 2 Left_bar_bleue70/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Perdue dans ses pensées...¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:37

H.J : Désolé de le finir comme ça, non non j'ai bien compris ton post, mais je le fini car ma Kya a changé, donc j'ai du mal à la jouer avec son ancien caractère, j'ai bien envie de faire un nouveau topic avec toi avec la nouvelle Kyarah, j'en ai un au Terrain de Quiddich ^^


Le silence de l'Ombre l'attrista, la vexa presque. Kyarah posa son regard sur celui qui l'attirait, elle aurait voulu s'approcher de lui, lui enlever son masque , et lui deposer un doux baiser. Mais apparament, vu son silence, l'Ombre ne ressentait pas la même chose.
Elle posa sa main sur la poigné de la porte et l'ouvrit, se retournant une derniere fois, lançant un regard remplis de douleur.


Bonne soirée Professeur.

Elle atarda son regard, et lui fit un leger sourire, avant de fermer la porte, laissant l'Ombre seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
 
¤ Perdue dans ses pensées...¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdue. Des éclairages ? [Pv Sev']
» ¤ Dans la tour ... ¤
» Perdue dans des souvenirs... [ Libre ]
» Dans le hall
» Perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: