Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans la salle commune (pv Ron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée dans la salle commune (pv Ron) Empty
MessageSujet: Arrivée dans la salle commune (pv Ron)   Arrivée dans la salle commune (pv Ron) I_icon_minitimeMar 3 Avr - 22:06

Marie-Louise venait d'arriver à Poudlard. Elle était montée directement dans la salle commune de Gryffondor. Elle alla déposer ses affaires dans son dortoir. Elle enleva ses vêtements qu'elle disposa dans son armoire. Ensuite, elle mit sa baguette sur sa table de nuit et prit un livre. Elle lâcha quelques mots dans le vide malgré elle :

Ca fait du bien d'être revenue...

Elle se rendit compte qu'elle parlait toute seule. Heureusement que personne n'était là. Elle redescendit dans la salle commune déserte, s'installa dans un fauteuil et commença son livre. Mais elle ne put lire beaucoup car un bruit de pas se fit entendre et le portrait de la grosse dame bougea.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Ronald W
Invité




Arrivée dans la salle commune (pv Ron) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune (pv Ron)   Arrivée dans la salle commune (pv Ron) I_icon_minitimeMar 3 Avr - 22:15

Ron montait les marches lentement une à une, exténué par la chaleur ambiante des couloirs. Il se dirigea dans la salle commune et apperçue une jeune fille assise dans un fauteuil. Ses cheuveux blond platine resplandissait et Ron s'approcha.

Hey Marie Very Happy Ca fait longtemps que l'on ne t'avais pas vu dans le coin ! alors tes vacances ce sont bien déroulées ? Je vois que tu n'as pas bronzé !

Ron la fixa dans les yeux avec un sourire en coin. Il fit comme absorber dans le bleu verdatre de ses yeux...il semblait être ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée dans la salle commune (pv Ron) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune (pv Ron)   Arrivée dans la salle commune (pv Ron) I_icon_minitimeMar 3 Avr - 22:33

Marie fut heureuse de voir que c'était son ami Ron. Il y avait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle se leva, son sourire d'ange aux lèvres. De plus, il ne l'avait pas oubliée et cela lui faisait vraiment plaisir.

Oh Ron c'est toi!! Very Happy Je suis si heureuse de te revoir, ça fait si longtemps. Oui mes vacances se sont très bien passées. Et pour toi ??

Elle rigola à la remarque de Ron comme quoi elle n'avait pas bronzé.

Et non je n'ai pas pris de couleurs et pourtant j'ai passé tout l'été au soleil Laughing

Elle remarqua vite le regard qu'il posait sur elle mais ne dit rien. Il semblait toute fois ailleurs et perdu dans ses pensées. Elle lui proposa alors d'aller s'asseoir dans les fauteuils, ce que le jeune homme accepta immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrivée dans la salle commune (pv Ron) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune (pv Ron)   Arrivée dans la salle commune (pv Ron) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:51

HJ: sujet abandonné, en plus il n'y a plus de Ron! Je le verrouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la salle commune (pv Ron) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune (pv Ron)   Arrivée dans la salle commune (pv Ron) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la salle commune (pv Ron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Salle Commune
» Dans la salle commune(pv kate)
» Arrivée dans la salle
» Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)
» a la recherche de la salle commune de serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: