Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la salle commune(pv kate)

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




Dans la salle commune(pv kate) Empty
MessageSujet: Dans la salle commune(pv kate)   Dans la salle commune(pv kate) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:59

Drago arriva avec sa cape habituelle sur le dos au couleurs de serpentard, ses meches blondes bien placées sur sa tête!POur la premiere fois depuis le meutre de Dumbledore, il remettait les pieds a POudlard et surtout dans la salle commune des serpentards, salle où il avait préparer tous ses mauvais coups avec ses anciens amis, toute fois qu'il consiedere comme idiot a présent! IL entra, tapant de sa canne par terre et souriat avec prétention!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans la salle commune(pv kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune(pv kate)   Dans la salle commune(pv kate) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:07

Kate se ballader dans les cachots , elle revenait de la foret interdite ou la jeune Black avait fait la mauvaise rencontre de loups , dans sa poursuite , la blonde s'était fait mordre , rentrant sa cape sur le dos , elle avait remit malgré sa morsure ses mitaines car la ou il y avait la morsure , il y avait a coté la fidéle marque des ténébres , elle n'allait surement pas aller a l'infirmerie , rentrant dans la salle commune , ses longs cheveux dorés balancant derriére elle , elle fut surprise d'y voir Drago , il avait l'air d'arriver lui aussi , elle ne passa pas pour autant devant lui et dit juste dérriére lui :

Tiens Mister Malefoy !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dans la salle commune(pv kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune(pv kate)   Dans la salle commune(pv kate) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:10

Il la regarda vec un petit sourire charmeur...malefoy avait peu vus Kate mais était deja sous le charmes! Pas de sa faute, c'est d'ailleurs rare qu'une jeune fille fasse touner le coeur de Mister Malefoy.IL lui souriat donc toujours aussi gentiment mais toujours avec un arriere sourire de prétencieux! On ne peu effacer son caractere

-Miss Black? !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans la salle commune(pv kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune(pv kate)   Dans la salle commune(pv kate) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:13

Il se retourna Kate afficha un leger sourire , c'est vrai qu'il était malgré tout difficile de resister aux charmes d'un Malefoy et Kate en faisait partie , le jeune Malefoy l'a reconnu directement ce qui l'a fit sourire un peu , reajustant sa cape pour ne pas trop faire voir ses bras ni rien , elle lui dit :

En effet , de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dans la salle commune(pv kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune(pv kate)   Dans la salle commune(pv kate) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:16

-mais qui a dit que j'était partit, j'ai toujours errer ici non? les Malefoy regent a serpentard?! je me trompe?

Il dit ces quelques mots tout en fesant des gestes avec sa main, de grandeur, et montra toute la pieces puis souriat toujours a la jeune fille en arquant un sourcil au passage

-En effet je suis de retour et plus fort que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans la salle commune(pv kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune(pv kate)   Dans la salle commune(pv kate) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:23

Oui c'est vrai..

Elle sourit a Drago puis alla s'asseoir sur un des grands fauteuil qui régnait dans la salle commune , sortant sa baguette , la salle commune était quelque peu froide .
* Incendio *
Sans un mot les flammes prirent vie dans la salle des Serpents , elle regarda Drago de ses prunelles bleutés et lui dit :


C'est parfait alors !
Moi j'espere que ce n'est plus qu'une question de temps maintenant pour que je fasse payer a mes soeurs d'avoir salit le nom des Blacks !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dans la salle commune(pv kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune(pv kate)   Dans la salle commune(pv kate) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:47

-Salis le nom des Black?Ah je vois des amis a Potter non? répugnant le seul mot qui me conviens!

Il la regarda avec de sflammes dans les yeux! IL venait de repenser a son ennemi Potter, plus si protéger que ça a présent que DUmbledore était mort! Enfin bref, il regarda toujours la jeune Black en attendant une réponse correcte
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans la salle commune(pv kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune(pv kate)   Dans la salle commune(pv kate) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:51

Ouais tout a fait raison Drago !
Saint Potter ..!!


Elle leva les yeux vers Drago , ayant qu'une hate aujourd'hui c'est de croiser ce Potter dans les couloirs pour lui faire sa fete , mais surtout elle esperer c'est se venger de ses soeurs qui aujourd'hui étaient trop différentes d'elle ..
Commencant a jouer avec ses méches méches or elle regarda Drago malicieusement avant de plonger son regard dans les flammes de la cheminée..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dans la salle commune(pv kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune(pv kate)   Dans la salle commune(pv kate) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:44

Drago se repprocha dela jeune fille, en profitant pour passer sa main sur les épaules de celles ci et la regadant avec un sourire vengeur

-Enfin , je connais quelques tours qui pourrait redonner dignité a ton nom,...même d'autres choses crois moi...

le sourire pleins de vengence, d'espoir et de malice ornait le visage de drago
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans la salle commune(pv kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune(pv kate)   Dans la salle commune(pv kate) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:17

Drago se rapprocha d'elle passant sa main sur ces épaules , la blonde fut parcouru d'un frisson mais ne laissa rien paraitre et tourna sa tete vers lui avec un sourire malicieux en lui disant :

Je serais ravie de te les entendre dire ..

Dit elle en prenant une méche de ses longs cheveux blonds..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dans la salle commune(pv kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune(pv kate)   Dans la salle commune(pv kate) I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:46

-Eh je serai ravis de te rendre heureuse...

Il la regarda avec un petit air charmeur mais en meme temps de vengance, Drago était comme ça, toujours ce petit air vengeur et maléfique dans ses moindres regards...Il la regarda donc comme toujours puis passa une main dans les longs cehveux de kate

-Et je serais heureux de te voir etre vengée
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans la salle commune(pv kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune(pv kate)   Dans la salle commune(pv kate) I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:21

Celle ci se leva vers lui , en le regardant un pointe de malice pour une fois dans son regard , le jeune mangemort passa une main dans les longs cheveux blonds de l'heritiére Black , elle esquissa un leger sourire aux paroles du jeune Malefoy mais elle ne dit rien et approcha lentement ses lévres des siennes pour lui offrir un doux baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dans la salle commune(pv kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune(pv kate)   Dans la salle commune(pv kate) I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:28

Drago se laissa totallement faire puis en parfaite gentleman, lui fit un doux baiser qu'il aimer tant faire a celle qui lui plaisait et c'était rare...Apres ce court instant de silence mais rempli de joie, Drag la regarda en souriant...

ET de sortir avec moi, cela te serais, genant?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans la salle commune(pv kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune(pv kate)   Dans la salle commune(pv kate) I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:36

Aprés ce moment , Kate eut un leger sourire et plongea ses yeux bleutés dans les gris de drago et lui répondit :

Non bien au contraire ..


Dit elle dans un leger sourire en le regardant , celle ci était un petit peu plus petite que lui , mais sa pouvait aller..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle commune(pv kate) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune(pv kate)   Dans la salle commune(pv kate) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle commune(pv kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Salle Commune
» Arrivée dans la salle commune (pv Ron)
» Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)
» Dans le couloir.
» Arrivée dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: