Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Harry Potter1


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Besoin de savoir   Besoin de savoir I_icon_minitimeLun 9 Avr - 22:50

L'année avait commencé depuis plusieurs jours maintenant mais Will ne pensait toujours pas aux cours. Une question lui trottait dans la tête depuis maintenant des années mais demeurait sans réponses. Une idée avait fleuri dans son esprit durant l'été : Kyarah Black avait peut-être connu ses parents et elle savait peut-être quelque chose. En tout cas, elle comptait bien le lui demander. Elle avançait dans les couloirs d'un pas rapide en cette heure tardive. Elle aurait du se tenir dans la grande salle en trainde manger mais elle n'avait asolument pas faim. Elle arriva enfin devant le bureau. Elle toca quatre fois à la porte puis une voix lui dit d'entrer.
Elle entra pas très sûre d'elle dans le bureau de la directrice et s'avança vers le bureau. Celle-ci la regardait d'un air interrogateur.


- Bonjour ... commença t-elle, je me demandais si je ... je pouvais vous demander quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Besoin de savoir Left_bar_bleue75/100Besoin de savoir Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Besoin de savoir Left_bar_bleue70/100Besoin de savoir Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir I_icon_minitimeLun 9 Avr - 23:04

Kyarah était, comme à son habitude, assise dérière son bureau, à révasser mais un doux chant mélodieux la tira de sa reverie,
elle s’approcha de Calcifère, son oiseau éternel, et lui caressa tendrement ses belles plumes or & rouge, les couleurs de la maison dont elle était directrice.
Ce phénix était tout simplement magnifique, pour Kyarah, cet superbe bête lui rappelé tout simplement Sirius, son oncle défunt.
C’était lui qui lui avait offert, elle ne c’était jamais demander ou il l’avait déniché, mais peu importe, c’était une des rares choses qui lui rester de lui.
La nostalgie s’empara d’elle, son oncle lui manqué, puis à la nostalgie se mêla la colère, la colère et la haine et un nom résonna alors dans sa tête.
Bellatrix Lestrange.
Des larmes de haine lui embuèrent les yeux puis les chassa lorsque quelqu’un tapa à la porte de son bureau.
C'était Will Thurnad, la Gryffondor voulait lui demander quelques choses.


Mais biensur Miss Thurnad, allez-y donc, je suis à votre total écoute.

Elle lui offrit un merveilleux sourire, pour la mettre en confiance,
Elle agita sa longue baguette en bois de pommier devant elle, ce qui fit apparetre un beau fauteuil de cuire noir en bordure or.


Assayez vous Miss, et posez moi votre question!

Elle lui sourit à nouveau, sa voix était douce et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Harry Potter1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Harry Potter1


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:14

Will fut un peu rassuré par la gentillesse de la directrice mais elle était tout de même stressée. Allait-elle avoir une réponse, et surtout à quoi s'attebdait-elle ?
Elle s'assit sur le beau fauteuil de cuir que lui fit apparaitre Miss black. Elle regardait le bureau en chêne n'osant pas croisé le regard de la jeune directrice.Elle posa ses mains sur ses genoux et prit une grande inspiration. Enfin, elle prit son courage à deux mains et dit :


- En fait je ... voila ... ma mère était élève à poudlard ... Elle s'appelait ... Emily Thurnad enfin son nom de jeune fille c'était Wea ... Et jevoulais savoir si vous la connaissiez parce que j'essaye de savoir pourquoi ... Elle est ...

Le dernier mot s'étrangla dans sa gorge. Une larme coula le long de sa joue. Elle baissa un peu plus la tête.

- ... morte, murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Besoin de savoir Left_bar_bleue75/100Besoin de savoir Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Besoin de savoir Left_bar_bleue70/100Besoin de savoir Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:26

Kyarah jettait un regard perçant à la Gryffondor, mais il resté tout de même remplis de tendresse pour elle.
La directrice aussi avait perdu sa mère étant jeune, mais elle n'avait jamais cherché à se venger, le sentiment de vengeance qu'elle ressenté était pour Bellatrix Lestrange, celle qui mit fin à la vie de son oncle .
Elle leva les yeux au plafond, signe que Kyarah faisait appel à sa mémoire.
Emily Thurnad... Ce nom lui disait vaguement quelques chose...
Son nom de jeune fille lui disait encore plus.


¤Emily Wea ...¤

Son portrait lui apparut dans son esprit en un éclair.
Emily faisait parti de L'Ordre du Phénix, elle avait été assassiné durant une mission, alors qu'elle cherchait la raison et l'assassin de son mari.
Malgré qu'elle ne la croisé que rarement, Kyarah avait été marqué par cette perte.
La directrice ne savait si elle devait lui dire, alors elle resté silencieuse et pensive.
Voyant l'impacience de la Gryffondor,elle se décida de ce lançer.
Elle prit une voix tendre pour s'adresser à elle.


Hmm.. Miss Thurnad... Effectivement je connaissait votre mère...Elle avait pris son nom de jeune fille pour se camoufler...
Une femme formidable... Je pense que vous ne savait pas que celle-ci faisait parti de L'Ordre Du Phénix... Elle milité du côté du bien...


Elle fit une légère pose pour laisser le temps que Will digère tout sa puis la gorge sérrait, un poid dans le ventre elle reprit.

Et elle en est morte...
Depuis la mort de son mari, elle n'a céssé de cherché le fin mot de l'histoire, et lors d'une mission, elle cru avoir découvert le "coupable" et elle voulu l'affronter.. Mais voilà Miss, la suite vous la connaissait...


Elle avait murmuré la dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Harry Potter1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Harry Potter1


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:42

Will se demandait vraiment si elle allait lui répondre et au bout d'un moment Miss Black reprit la parole. Ce qu'elle lui dit la toucha assez profondément. sa mère faisait donc partie de l'ordre du phénix. Elle se rappelait que sa mère inventait beaucoup d'histoires sur cet ordre en inventant, c'est du moins ce que Will croyait, des missions périlleuses où le bien avait triomphé. Et si ses histoires n'étaient en fait que la réalité ? Will avala difficilement sa salive. Elle croyait que la directrice avait finit quand celle-ci reprit et commença à parler de son père.

Des larmes coulaient sur ses joues. C'était la pemière fois qu'on lui en apprenait tant. Ainsi donc, sa mère était morte pour avoir voulu venger son père. Un autre question lui vint à l'esprit. Elle releva un peu la tête mais ne regarda toujours pas Kyarah Black dans les yeux ; elle fixait résolument le mur derrière la directrice. Elle prit la parole à la suite d'un petit silence :


- Et vous ... savez quelque chose sur ... mon père ? C'était Bill Thurnad ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Besoin de savoir Left_bar_bleue75/100Besoin de savoir Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Besoin de savoir Left_bar_bleue70/100Besoin de savoir Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir I_icon_minitimeMer 11 Avr - 23:17

La directrice observé la Gryffondor, elle lui demandé si elle connaissait des choses éssentiel sur son père.
Elle le connaissait à travers les récit de la mère de la jeune fille mais elle ne connaissait pas vraiment les circonstances de sa mort,
Elle prit une voix tendre.


Non malheuresement je n'ai pas de chose éssentiel à vous dire sur votre père...
Votre mère était discrete sur les circonstances de...
Enfin voilà...


En effet celle ci parler éssencielement de son défunt mari.
Les rares fois que Kyarah eut l'occasion de la croisé, elle l'entendait parler de sa futur veangence.


Je vous ai dit tout se que je savait Miss... Avez vous d'autre chose à me demander qui vous trote dans la tête? N'hésitez pas!

Elle lui offrit un généreux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Harry Potter1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Harry Potter1


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:45

Will fut un peu déçut que la irectrice ne connaisse pas son père mais elle lui avait dit ce qu'elle savait et elle avait déja assez abusée de son hospitalité et de sa gentillesse. Elle releva la tête et reprit la parole pour répondre à Kyarah Black :

- Non, je n'ai plus d'autres questions ... Je vous remercie de m'avoir appris tout ça ... Je ne savais pas si ça allait donner quelque chose.

Will se leva du joli siège en cuir que lui avait fait apparaitre Miss Black au début de leur entrevue. Elle remie ses cheveux en place puis regarda à nouveau la directrice :

- Je crois que j'ai assez abusé de votre hospitalité Mme la directrice. Vous m'avez appris tout ce que je désirais savoir encore merci ...

Will se retrouna et se diriea vers la porte du bureau. Elle l'ouvrit et sortit tranquillement. Elle sentait les larmes monter et elle ne voulait pas que les autres la voient pleurer. Elle detestait tous les gens qui venait autour des personnes à chaque fois qu'elles pleuraient. Elle avança rapidement dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir...
» Besoin de divertissement
» Besoin de repos...et de décompresser
» Besoin d'aide? [Torben Badenov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Convocations
-
Sauter vers: