Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Près de l'eau (pv qui veut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vénus Ma
Invité




Près de l'eau (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Près de l'eau (pv qui veut)   Près de l'eau (pv qui veut) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:21

Vénus était retournée près du lac le lendemin, après que Calypso soit tombée dans les pommes et qu'elle est dut l'emmener l'infirmerie. Vénus aimait bien ce lieu car c'était un oasis de calme ou elle pouvait méditer tranquillement. Elle s'assit près de l'eau et regarda dans le vague. Elle pouvait rester des heures à ne rien faire comme ça.

*J'éspère que Calypso va aller mieux ! Elle m'avait l'air bizarre la dernière fois que je l'ai vue.*
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Près de l'eau (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau (pv qui veut)   Près de l'eau (pv qui veut) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:36

Prisca vient d'arriver près du lac et y retrouve Vénus qui regarde dans le vide. Elle est nouvelle dans cette école et ne connait pas bien les lieux maistrouve déjà le lac magnifique.
*je pense que je reviendrais souvent ici, c'est calme et ce lac s'etend à perte de vu, c'est magnifique et idéale pour réfléchir*
Elle décide d'engager la conversation avec Vénus et peut être se faire une nouvelle amie.
Bonjour, je suis nouvelle est je me promené comme ça mais si tu veux je peux te laisser?
Tu es dans quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Près de l'eau (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau (pv qui veut)   Près de l'eau (pv qui veut) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:43

Vénus n'avait pas entendu arriver cette fille mais quand elle vit ses cheveux sa la fit sourire

*Tiens je ne savais pas que Ron avait une cousine à Poudlard Very Happy *

Je suis à Griffondor et toi tu es à Poufsoufle n'est-ce pas ?

En fait c'était facile à deviner vu que c'était inscrit sur sa cape.

Je suis Vénus Manfeld et toi ?

Vénus aurai préférer rester toute seule mais elle ne voulait pas que cette fille qui venait d'arriver reste toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Près de l'eau (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau (pv qui veut)   Près de l'eau (pv qui veut) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:54

Prisca osa s'assoir à coté de Vénus et répondit

Je m'appelle Prisca Dogwood et je suis un peu perdu dans cette immense école, peut être pourrais-tu me la faire visiter un jour sauf si tu es trop occupé, je comprendrais !

Prisca avait peur de gener la première personne qu'elle rencontrait et essayait de rester le plus polie possible

*Vénus a l'air très simpa mais j'ai l'impression qu'elle voulait rester seule, elle a l'air préocupée*
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Près de l'eau (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau (pv qui veut)   Près de l'eau (pv qui veut) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:42

Vénus n'avait vraiment pas envie de lui faire visiter l'école, elle avait déjà pleins de problèmes !

Vraiment Prisca je ne penses pas avoir le temps demande à quelqu'un d'autre par exemple a un professeur il te désignera un élève pour te guider.

*Franchement il n'y a pas écrit guide touristique ici ! *

Vénus était vraiment sur les nerfs et elle se défoulait sur la personne qu'elle avait à proximité. Mais elle se rendit compte que cette fille ne lui avait rien fait et s'excusa.

Désolée mais j'ai pas mal de soucis en se moment mais tu pourrais demander à quelqu'un de ta maison ce serai plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Près de l'eau (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau (pv qui veut)   Près de l'eau (pv qui veut) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:06

Prisca compris que Vénus avait des problème et décida de la laisser seule. Elle etait nouvelle mais elle n'appréçiait guère qu'on s'ennerve sur elle pour rien.
*Je ne vais rien dire, ce n'est pas le moment de se faire des ennemis, mais franchement, elle à l'air d'être vraiment mal en point*
Prisca se releva et s'en alla sans dire un mot. Elle reparlera a Vénus lorsque celle-ci sera de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Près de l'eau (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau (pv qui veut)   Près de l'eau (pv qui veut) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:15

Vénus vit Prisca s'en aller et elle était (pour être honnête) soulagée de se retrouver toute seule parce qu'il était vrai que son humeur était des plus déplorables et qu'elle ne voulait voir personne ni parler à personne. Tout ce qu'il lui fallait c'était un oasis de calme et de paix.

*Ah ça va mieux*

Elle fini par s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de l'eau (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau (pv qui veut)   Près de l'eau (pv qui veut) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de l'eau (pv qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prés de la cheminée [libre]
» Travail (PV qui qui veut ^^)
» Crépuscule [qui veut]
» Dans la pénombre...[qui qui veut!]
» Piquée par une araignée (qui qui veut ??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: