Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Piquée par une araignée (qui qui veut ??)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Piquée par une araignée (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Piquée par une araignée (qui qui veut ??)   Piquée par une araignée (qui qui veut ??) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:30

Pansy avançait vers l'infirmerie. Elle avait eut l'autorisation par la directrice car elle se sentait mal et était fort pâle. C'était sûrement l'araignée qu'elle avait eut en plein visage. Cette bestiole l'avait piquée, la Serpentarde en était sûre et certaine. Elle arriva à l'infirmerie en cinq minutes mais cela lui parût une éternité. Lorsqu'elle entra, elle ne trouva personne. Même pas quelqu'un qui avait besoin de soins... Elle décida donc de s'asseoir sur un lit et d'attendre mais elle s'endormit rapidement. Elle dormit un petit moment puis elle fut réveillée par un bruit de pas. Quelqu'un entrait dans l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Piquée par une araignée (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Re: Piquée par une araignée (qui qui veut ??)   Piquée par une araignée (qui qui veut ??) I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:42

Peter cherchait quelque chose, peut être un objet précieux que personne ne devrait toucher.
Il visitait toutes les pièces. Mais arrivé a l'infirmerie, il ouvrit la porte et s'y engagea.

Le jeune homme vit une fille allongée sur un lit de la pièce.
Il la ragardait plus encore, elle était apparamment Serpentarde, vu son uniforme. C'était une personne qui avait l'aire d'avoir du caractère.

S'approchant du lit, Peter fixait toujours la jeune fille, oubliant ce qu'il avait a faire ici.

Elle avait de grand yeux, fixés sur lui.
Mais qui pouvait être cette personne ? Une élève ? Mais oui bien sur. Et quelle était son nom ?

Heu.. excuse moi de te déranger, mais je veux juste savoir qui est tu, après je ferais ce que je dois faire ici.

Il ne voulait pas la brusquer ou lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piquée par une araignée (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Re: Piquée par une araignée (qui qui veut ??)   Piquée par une araignée (qui qui veut ??) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:40

Pansy fut donc réveillée en sursaut pas gars qui avait quelque chose à faire ici. Il lui demanda qui elle était. Elle lui répondit (faiblement quand même)

Je suis Pansy Parkinson.

Puis elle regarda le nouvel arrivant de haut en bas et de bas en haut. On aurait dit qu'il voulait y aller doucement avec elle pour ne pas la brusquer. Elle haussa un sourcil et lui demanda :

Et vous ?? Qui êtes-vous ??

Elle continua à le dévisager en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Piquée par une araignée (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Re: Piquée par une araignée (qui qui veut ??)   Piquée par une araignée (qui qui veut ??) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:34

Il fit un sourire au moment ou elle dit son nom.
Une Pansy Parkinson, Serpentarde...
Il la regardait avec un air d'inquietude.

Je suis Peter Maryen, professeur de Quidditch ici. Tu n'a pas a craindre de moi.

Il regardait la blessure de la jeune fille.

Mais... qu'as tu la ?

Il désignait la partie de la blessure de la jeune Pansy du doight.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piquée par une araignée (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Re: Piquée par une araignée (qui qui veut ??)   Piquée par une araignée (qui qui veut ??) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:48

Le prof de Quidditch... Plutôt pas mal, les cours risquent d'être intéressants (Razz) Avoir peur de lui ?? Jamais, d'ailleurs elle le lui dit.

Je n'ai pas peur et puis je n'en vois pas l'intérêt.

Mais Peter s'aperçu de la blessure dans le cou de Pansy. Elle lui expliqua donc ce qui c'était passé.

Un de mes amis a voulu jouer un tour à une fille de Poufsouffle en agrandissant une araignée et en lui mettant dans le dos. Pour finir, je l'ai reçu en plein visage et j'ai dû être piquée.

Elle toucha sa blessure : c'était légèrement gonflée et elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Piquée par une araignée (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Re: Piquée par une araignée (qui qui veut ??)   Piquée par une araignée (qui qui veut ??) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:50

Peter regardait toujours la blessure de Pansy mais elle disait qu'elle avait pas peur, plutot bon signe pour une élève de Serpentard.
Il fit un sourire.

Attend je vais te guérir ça.

Il prit sa baguette et la pointa sur la blessure de Pansy. Le jeune professeur murmura des paroles qui ne pouvait etre entendre par Pansy.
Peter ferma les yeux et se consentra. Pansy pouvait voir petit a petit sa blessure disparaitre.

Au bout de quelque minutes, la blessures d'araigné avait disparu.

Voila tu sera bien mieux comme ça.

Il refit un sourire et présenta sa main pour l'aider a se relevé de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piquée par une araignée (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Re: Piquée par une araignée (qui qui veut ??)   Piquée par une araignée (qui qui veut ??) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:14

Peter soigna la blessure de Pansy grâce à un sort que la jeune fille ne put entendre. Sa blessure se refermait peu à peu et la douleur disparût. En quelques minutes, la blessure n'était plus qu'un mauvais souvenir. Ensuite, Peter tendit sa main à Pansy pour l'aider à se relever. Pansy prit sa main, se releva et le remercia.

Merci... Vous ne seriez venu par ici, je pense que je souffrirai toujours de cette blessure.

Pour une fois, elle souriait sincèrement. Elle rendait son sourire au prof de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Piquée par une araignée (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Re: Piquée par une araignée (qui qui veut ??)   Piquée par une araignée (qui qui veut ??) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:10

Pansy accepta la main et Peter lui rendit son sourire.

Je crois que je vais devoir vous laisser maintenent, j'ai des petites choses a faire.

Il lui fit un dernier sourire avant de se retourner. Et cherchait un petit peu ce qu'il était venu chercher mais il ne le trouva point ici.
Il s'apprettait a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piquée par une araignée (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Re: Piquée par une araignée (qui qui veut ??)   Piquée par une araignée (qui qui veut ??) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:27

Peter cherchait quelque chose mais quoi ?? Apparement, ce n'est pas à l'infirmerie qu'il trouverait cette chose. Pansy était sortie de l'infirmerie mais elle l'observait. Lorsque Peter sorti, Pansy s'interposa.

Que cherchez-vous ?? Je pourrais vous aider, après tout, vous m'avez aidé aussi.

C'était étrange qu'elle propose son aide, d'habitude, elle laissait les gens se demmerdé. Mais comme il l'avait aidé, c'était normal qu'elle l'aide à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Piquée par une araignée (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Re: Piquée par une araignée (qui qui veut ??)   Piquée par une araignée (qui qui veut ??) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:07

Peter se trouvait nez a nez avec Pansy dans le couloir.
Elle voulait l'aider, il accepterait volontier mais c'était ses affaires et pas les siennes.
Des affaires d'adultes ne doivent pas etre révélé a des petites filles.
Pansy fesait petite fille gamine, mais ça c'est ce qu'il pensait.
Il n'a pas le droit de mettre de jugement en tant que professeur mais il devait la repousser.

Je sais que vous voulez vous rendre utile Miss Parkinson parcque je vous ais aidez, mais c'est normal je dois aider mon prochain.
Mais vous me serez d'aucune utilité Miss Parkinson.
Donc maintenent si vous voulez bien vous écartez de mon chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piquée par une araignée (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Re: Piquée par une araignée (qui qui veut ??)   Piquée par une araignée (qui qui veut ??) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:43

Peter venait de la repousser, gentillement mais tout de même!! Elle avait l'impression d'être traitée en gamine et elle avait du mal à le digérer. Finalement, elle se résigna à le laisser tranquille et partit vers sa salle commune se reposer de son aventure avec l'araignée.

* Bizarre quand même... *

Lorsqu'elle se retourna avant de passer l'angle du couloir, le prof de Quidditch avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piquée par une araignée (qui qui veut ??) Empty
MessageSujet: Re: Piquée par une araignée (qui qui veut ??)   Piquée par une araignée (qui qui veut ??) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piquée par une araignée (qui qui veut ??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail (PV qui qui veut ^^)
» Crépuscule [qui veut]
» Près de l'eau (pv qui veut)
» A la recherche d'un animal (pv qui veut)
» Dans la pénombre...[qui qui veut!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: