Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dessiner dans la grande salle

Aller en bas 
AuteurMessage
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

dessiner dans la grande salle Empty
MessageSujet: dessiner dans la grande salle   dessiner dans la grande salle I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:07

Prisca dessinait seule un peu éloignée des autres. Elle s'etait mise recement au dessin et adorée.
Elle s'appliquait tellement qu'elle tirait la langue inconsciament ! A ce moment elle dessinait l'école Poudlar vu de dehors


*Oh ça va, cela lui ressemble un peu, mais il faudrais m'améliorer*

Elle leva le nez et remarqua qu'on la regardé

*Cela doit être à cause de mes cheveux ! Et j'ai l'habitude *
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




dessiner dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: dessiner dans la grande salle   dessiner dans la grande salle I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:03

Vénus avait vu que Prisca se tenait à l'écart et qu'elle déssinait [lol].

C'est assez ressemblant je trouve. Tu te débrouille bien !
J'espère que cette fois tu ne sera pas dérangée par Andréa
[lol]

Vénus s'assit à côté d'elle et la regarda dessiner, elle était vraiment en admiration devant les gens qui dessinaient bien parce que ce n'était vraiment pas son cas!
Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de prendre des cours petite.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

dessiner dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: dessiner dans la grande salle   dessiner dans la grande salle I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:10

Prisca sentit quelqu'un s'approcher d'elle. Elle leva le nez de son ouvrage et aperçut Vénus. Ell fut un peu genée car elle n'aimait pas montrer ses dessin, c'était, pour elle, comme une partie de son esprit et se sentir ainsi à découvert la dérangeait.

*Ca va, c'est Vénus, on commence à bien se connaître maintenant.*

Prisca reçut le compliment en rougissant.

Oh tu c'est, ce n'est pas parfait non plus car je n'ai jamais pris de cours de dessin. Je fais ça juste pour me distraire.

Prisca posa son crayon et regarda Vénus puis scruta de ses yeux de lynx la salle à la recherche d'un nouveau sujet à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




dessiner dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: dessiner dans la grande salle   dessiner dans la grande salle I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:14

Vénus était surprise parce qu'il est vraimet rare de dessiner bien sans prendre de cours. Elle ne voulait pas déranger Prisca dans son travail.

Bon je penses que je vais te laisser, tu as besoin de tranquilité quand tu dessine. Tu me montreras quand tu aura fini ?

Vénus se dégagea de la table et s'aprétat à partir. Elle espérait que Prisca allait les lui montrer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

dessiner dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: dessiner dans la grande salle   dessiner dans la grande salle I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:40

Prisca la retint par le bras, elle venait d'avoir une idée.

Eh attend Vénus, un peu plus tard dans le parc par exemple, tu serais d'accors de me servir de modèle?

Prisca éspèrait que Vénus aurait le temsp et voudrait bien.

*Je le trouve très jolies, et ça pourrait être amusant de la dessiner et de parler en même temps, on se connaîtra mieux.*

Prisca regarda Vénus avec insistance durant le temps où celle-ci reflechissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




dessiner dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: dessiner dans la grande salle   dessiner dans la grande salle I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:54

La proposition de Prisca surprit Vénus, en effet, elle n'avait jamais servit de modèle à personne !
Mais Prisca était son amie et la regardait avec insistance alors elle ne sut pas trop quoi répondre.


Eh bien... je... ok si tu veux ! Pourquoi pas apès tout j'ai le temps.

Vénus ne savait pas trop quoi penser, évidemment elle était flattée mais elle était aussi un peu mal à l'aise.

[rdv près du lac tu peux commencer le sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessiner dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: dessiner dans la grande salle   dessiner dans la grande salle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessiner dans la grande salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la salle
» Dans la Salle Commune
» a la recherche de la salle commune de serpentard
» ¤ Dans la tour ... ¤
» Dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: