Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise]   Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:32

Des cours, des professeurs, des élèves...et personne qui ne faisait vraiment attention à lui... Finalement, cette école était peut-être pas si bien qu'il l'avait imaginé. Il n'était pas idiot, et savait pertinament qu'il n'aurait jamais plus son statut d'avant...qu'il regrettait beaucoup.

Il ne portait pas sa cape, mais simplement une chemise noire, légèrement entre-ouverte, sur un pantalon également noir. Pourquoi était-il là ? Eh bien tout simplement car il cherchait désespérément une salle de cours qu'il ne trouvait pas...
Avec tout ses escaliers et tout ces couloirs ! Lui qui pourtant avait un bon sens de l'orientation se perdait régulièrement.

A force de tourner et de retourner, il se lassa, et fini par opter pour la solution la plus simple : laisser tomber ce cours-ci pour aujourd'hui, et se consacrer à l'exploration du château.

Il se balada donc durant une bonne heure.

*Tiens, serais-je déjà passé par là ?* de dit-il.

Il venait d'atteindre un couloir...Certes, ce n'était pas bien surpenant, mais il était persuadé d'y être déjà passé...

Mais après tout, ils se ressemblaient tous ! Gabriel enfonça ses mains dans ses poches, et s'adossa contre le mur, le regard vague et rêveur...
Il revoyait sa vie passée...et cela lui fit mal au coeur...au point qu'il sentit nécessaire de plaquer la main sur son torse, à l'emplacement de son coeur battant, comme s'il pouvait ainsi stopper la douleur.

Tellement préoccupé par ses pensées si douloureuses et si...humaines, il n'entendis pas que quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise]   Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:42

Marie venait de quitter un cours et avait une heure de fourche (enfin!!). Elle était plongée dans ses pensées selon son habitude mais cette fois, elles étaient toutes focaliser sur une personne : Harry. Elle était tellement distraite qu'elle ne vit pas un garçons adossé contre le mur et qu'elle chopa dans les pieds du jeune homme. Elle s'excusa immédiatement :

Oh je suis désolée, je ne t'avais pas vu Embarassed Je ne t'ai pas dérangé au moins ??

Elle regarda ce garçon qu'elle n'avais jamais vu avant. Bizarre d'ailleurs... Il était plutôt mignon et avait un visage d'ange (tien ça me rappelle quelqu'un ^^). Pourtant, son regard était froid et dur. Marie en fut assez étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise]   Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 0:00

L'esprit allieurs, Gabriel sentit tout d'un coup quelque chose...ou plutôt quelqu'un, buter contre ses pieds. Il eut le réflexe de tendre les mains pour rattraper la personne au cas où elle tomberait...mais ce ne fut pas le cas...

"Oh je suis désolée, je ne t'avais pas vu Je ne t'ai pas dérangé au moins ?? "

"Ce n'est rien...J'espère seulement que vous ne vous êtes pas fait mal. Non, vous ne me dérangez pas...En fait, vous venez de troubler mes pensées, mais elles étaient malheureuses, alors je vous en remercie..." dit Gabriel.

Il avait vouvoyé la jeune fille, par réflexe, n'ayant pas eu le temps d'analyser si elle était élève ou non. Comme cela aurait sans doute paru bizarre qu'il la tutoie tout de suite après, il continua de la vouvoyer.

"Etes-vous élève de Poudlard ? Oh...pardon, je me présente tout d'abord...Gabriel, élève depuis...quelques jours à peine."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise]   Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 0:06

Heureusement, il ne lui en voulait pas. Elle fut heureuse de la savoir mais fut surprise qu'il la vouvoie. Il se présenta, alors elle fit de même.

Je m'appelle Marie-Louise mais appelle moi Marie et je suis ici depuis que j'ai 11ans ^^ J'ai commencé mes études de magie ici et je suis à Gryffondor comme tu as pu le constater.

Elle lui sourit de son habituel sourire d'ange. Finalement, il n'avait pas l'air méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise]   Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 22:39

"Je
m'appelle Marie-Louise mais appelle moi Marie et je suis ici depuis que
j'ai 11ans ^^ J'ai commencé mes études de magie ici et je suis à
Gryffondor comme tu as pu le constater."
lui dit la jeune fille.

* 11 ans ! *

Gabriel fut étonné qu'elle fut si jeune, car à son visage, il lui aurait donné au moins 3 ou 4 ans de plus...

*Elle est trop jeune, ne la touche pas...*

*Héhéhéhé....C'est parfait ! Elle ne se défendra pas ! Elle est crédule !*

Secouant légèrement la tête pour chasser ses pensées, il fit :

"Griffondor ? Ah, d'accord...moi je suis à Serdaigle. Mais je ne connais pas encore les habitudes de tout le monde ici, des différentes maisons..."


Gabriel décida de lui parler de ce qu'il avait constaté.

"Dis-moi...hum...tu vas sans doute trouver cela étrange...." commença-t-il en se grattant la tête et en prenant un air gêné qui lui allait à ravir.

"Je suis passé ici déjà il me semble, dans ce couloir, mais il y avait un porte...je crois. Or là, elle n'y ai plus..."

Il se mit soudain à rire de ses propres paroles.

"Enfin, tu dois me prendre pour un fou..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise]   Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 22:56

Marie vit bien qu'il se prémenait sur son âge ^^ Il avait mal compris elle en était sûre. Elle le lui fit remarquer :

J'ai l'impression que tu as mal compris quelque chose... Je n'ai pas 11ans ^^ j'en ai 17 mais je suis ici depuis que j'ai 11ans ^^ je suis en 7ème.

Gabriel sembla bizarre pendant un instant puis redevint "normal". Il lui dit alors qu'il y avait une porte ici avant. Elle regarda autour d'elle mais n'en vit pas, seulement, elle reconnut le couloir. Elle lui expliqua le système :

Ah oui ^^ Et bien en fait, nous sommes dans le couloir de "la salle sur demande". Si tu passes 3 fois devant cet endroit dans le mur en pensant très fort à ce que tu voudrais, une porte apparaitra avec tout ce qu'il te faut Smile

Elle lui désigna l'endroit et cela sembla intéressé Gabriel. Marie, quant à elle, se faisait un peu plus méfiante.

* Ce garçon est bizarre... Je ne saurais pas dire pourquoi mais je le sens. Il faut que je me méfie *

Malgré cette pensée un peu lugubre, elle ne laissa rien paraître de son malaise et continua à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise]   Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:32

"J'ai
l'impression que tu as mal compris quelque chose... Je n'ai pas 11ans
^^ j'en ai 17 mais je suis ici depuis que j'ai 11ans ^^ je suis en
7ème."

"Tu m'en vois désolé, j'étais tellement perdu dans mes pensées que...enfin, pardonne-moi..."

Gabriel rougit quelque peu de cette confusion, mais se repris vite.

"Ah oui
^^ Et bien en fait, nous sommes dans le couloir de "la salle sur
demande". Si tu passes 3 fois devant cet endroit dans le mur en pensant
très fort à ce que tu voudrais, une porte apparaitra avec tout ce qu'il
te faut"

*Aha ! Voilà qui est très intéressant !* pensa-t-il.

Mais il dû sûrement montrer un peu trop sin intérêt car le jeune fille sembla le regarder d'une étrange manière...

Elle se méfiait, il le voyait bien...

*Dommage...*
se dit-il.

En effet, bien que cela soit complètement contradictoire, Gabriel était d'autant plus méchant qu'il sentait que l'on se méfiait de lui.

*passer trois fois ?*

Que voulait-il ? Il se mit à réflachir à ce qu'il voulait...vraiment...

Soudain troublé, il se rendait peu à peu compte qu'il ne voulait rien... Il n'avait pas d'envie particulière, aucun souhait, aucun projet...

"Hum...et bien, si ca te dit, je veux bien que tu me montre." fit Gabriel.

"Pense à ce que tu veux...pour que je vois comment ça marche."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise]   Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:40

Gabriel se sentait maintenant mal à l'aise... Il devait avoir remarqué que Marie se méfiait malgré qu'elle ne l'ai pas montré. Il lui proposa de lui montrer comment on faisait, en pensant à ce qu'elle voulait. Elle lui répondit, avec un petit sourire malicieux :

Et bien pour l'instant, j'aimerais bien me reposer donc une salle remplie de coussins devrait faire l'affaire ^^

Elle se mit donc à penser très fort à ce qu'elle voulait, tout en passant 3 fois devant l'endroit où devait apparaître la porte.

* Je veux une salle remplie de coussins... Je veux une salle remplie de coussins... Je veux une salle remplie de coussins... *

Après qu'elle fut passée trois fois, la porte apparut. Marie l'ouvrit et fut émerveillée. Elle était bien REMPLIE de coussins Very Happy Elle n'attendit pas, entra et s'installa. Ensuite, elle regarda Gabriel la suivre et refermer la porte. Là, tous ses sens se mirent en alerte!! Quelque chose en elle lui disait de faire très attention à ce garçon, d'autant plus qu'ils étaient seuls dans une salle que personne ne pouvait distinguer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise]   Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 0:08

"Et bien pour l'instant, j'aimerais bien me reposer donc une salle remplie de coussins devrait faire l'affaire" fit la jeune fille.

*pourquoi pas...* pensa Gabriel.

Elle passa trois fois devant la salle avec un air concentré, sans doute en train de visualiser ce qu'elle voulait.

Soudain, la porte apparu ! Gabriel resta stupéfait quelques secondes. Marie, apparemment ravie, ouvrit la porte et s'installa sur les coussins...

Gabriel, soudain prit d'une irrésistible envie de faire le mal, entra à son tour et ferma la porte derrière lui...

Il sentait bouillir en lui cette force qui le rendait fou...

*Elle s'est condamnée seule...personne ne nous voit ici...Je pourrais gouter son sang tout de suite...il suffit juste que je l'empêche de crier.*


Il était toujours dos à elle, en train de fermer doucement la porte. ses yeux prirent des reflets rouges, et ses canines s'allongèrent un peu...

Mais lorsqu'il se retourna enfin face à Marie, il était parfaitement normal. Il avait pu se contrôler et reprendre son apparence normale.

Avait-il changé d'avis ? Non... Il voulait jouer, simplement jouer... Il n'est pas drôle de bondir tout de suite sur une proie, les chats le savent bien...

Il s'avança vers elle, doucement...

"Aurais-tu déjà confience en moi au point d'accepter d'être seule à mes côtés dans cette pièce que personne ne peut voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise]   Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:19

Marie commençait à avoir peur pale Ce garçon était bizarre et voulait lui faire du mal, tout en elle lui criait. Sa voix commençait à trembler mais elle réussit à la contrôler au moment de lui répondre :

Et bien non... Je ne sais pas, quelque chose me dit que tu es... bizarre pale

Elle pâlissait à vue d'oeil... Pourquoi s'était-elle enfermée ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise]   Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:53

"Et bien non... Je ne sais pas, quelque chose me dit que tu es... bizarre"

Gabriel eut un sourire. Voilà, il avait à présent très envie de la tuer....enfin, non, disons de lui faire peur, et mal aussi...juste un peu...

"Ce n'est pas très prudent de ta part c'est sûr...d'autant plus que je ne suis pas sûr que l'on t'endende crier de dehors..."

Gabriel savourait l'instant, il voyait la jeune fille se décomposer peu à peu.

Il hésita...allait-il continuer à jouer ? Non...il était trop heureux que sa proie se soit enfermer d'elle-même !

"Tu me trouve bizarre ? Pourquoi donc ?"

Mais ne laissant pas le temps à Marie de répondre, il changea d'apparence, ses yeux prirent des reflets rouges, et ses canines s'allongèrent :

"Pour ça peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise]   Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:07

Marie commençait vraiment à perdre ses moyens à cause de la peur. Mais lorsque Gabriel changea d'apparence, elle ne put se retenir et hurla. Seulement, elle savait très bien que personne ne pourrait l'entendre. Gabriel, lui, savourait sa victoire. Il s'amusait à la torturer. Elle n'avait rien fait pour l'en empêcher et se serait donné des claques. Gabriel était un vampire et Marie était à sa merci. Des larmes de peur commencèrent à couler le long de ses joues. Elle se leva, prête à se battre jusqu'au bout. Elle essaya de dire quelque chose, on ne sait jamais...

Pou... pourquoi tu fais ça ?? Qu'est-ce que je t'ai fais ??

Elle n'aurait pas la force de se défendre, elle le savait... Elle aurait aimé disparaître, se couler dans le mur mais ne plus subir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise]   Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:17

Lorsqu'elle hurla, Gabriel su qu'il avait gagné, elle était à lui, elle était son jouet, pour quelques minutes ou quelques heures, selon son endurence et la patience du jeune vampire.

"Pou... pourquoi tu fais ça ?? Qu'est-ce que je t'ai fais ?? "

"Oh mais tu ne m'as rien fait ma chère..."commença Gabriel avec un air faussement compatissant.

Il s'approcha d'elle à avec une vitesse impressionnante, ce qui fait qu'en un clignement de cils il était devant elle, une main ayant saisis sa cape...

"....mais j'aime faire souffrir les gens." acheva-t-il comme si c'était une simple évidence, tout à fait naturelle.

La jeune fille en pleurait de terreur.
"Chuuuut...allons, allons...ce n'est pas si terrible...."

"...tu aurais pu mourir dans une pièce bien moins confortable."


Gabriel se mit à rire. Ses instincts de vampire avaient prit le dessus. Dommage pour cette charmante jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise]   Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:36

HJ: Suis-je assez charmante pour que tu me laisses vivre ?? A l'aide Harry :xD:

DJ: Il aimait faire souffrir les gens... Seulement, elle n'avait pas envie de souffrir et encore moins de mourrir. Elle ne pouvait plus retenir ses larmes, elle se savait perdue et rien ne pouvait la sauver dans cette pièce Crying or Very sad

Tu crois vraiment que j'ai envie de mourrir ??

Cette phrase était venue toute seule tellement elle était en rage d'avoir été aussi bête. Soudain, elle eut un éclair d'intelligence!! (miracle :xD:) C'était un vampire!! Et les vampires n'aiment pas la lumière trop forte. Elle repensa donc à un sort très efficace pour avoir une lumière aussi vive que celle du soleil et le lança au vampire.

HJ: J'ai pas retrouver la formule mais c'est le sort qu'utilise Hermione dans le 1 pour le plante...

Gabriel ne s'y attendait vraiment pas et fut aveuglé. Marie en profita pour s'échapper. Elle arriva rapidement à la porte, l'ouvrit, sortit et la referma. Ensuite, ses affaires sous le bras, elle courut en direction de la salle commune de Gryffondor. Se croyant en sécurité, elle s'arrêta pour reprendre son souffle. Hors, elle se trompait, il l'avait suivie...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise]   Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:57

[hrp : j'ai horreur que l'on joue à la place de mon perso...et qu'on ne me laisse pas décider de mes réactions. Avec la rapidité que j'ai et étant proche de toi, tu ne pouvais pas faire ton sort, mais après tout, si tu veux, après si tu crois que je vais te courser dans tout Poudlard tu te trompes, je veux jouer moi. Le RP c'est pas éviter la mort à tout prix (je ne t'aurais pas tuée de toute façon) mais c'est faire preuve de réalisme aussi....Bref, arrange-toi pour ne plus jamais croiser mon chemin en RP, ou alors tu peux déjà te préparer un autre perso...]

DJ :

Gabriel la laissa filer, une proie telle qu'elle était ne valait même pas la peine qu'il se fatigue à courir derrière, il la recroiserait dans Pourdlard, et là, il ne serait pas aussi gentil.


[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise]   Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est qu'il fait froid ici ! [Tom]
» Discussion avec Marie (pv Marie)
» Si peu de choses... [libre!!]
» Une rencontre qui fait des étincelles [Pv puis libre ?]
» Fait les boutiques (pv qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: