Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fait les boutiques (pv qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Fait les boutiques (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Fait les boutiques (pv qui veut)   Fait les boutiques (pv qui veut) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:20

Prisca profita d'une petite pause dans les cours pour se ballader à Pré-au-lard. Elle n'y était encore jamais aller, mais elle aimait déjà cette endroit, surtout cette boutique de bonbons.

* On se croirait sous un arc-en-ciel tellement tout est coloré !*

Elle se balladait dans les rayons et se faufillait entre les nombreuse personnes qui encombrées le magasin.
Elle vit toutes sorte de friandises plus amusantes les une que les autres. Quand elle travaillait au Chemin de Traverse, elle n'avait pas eut le loisir de se promener dans les boutiques et elle comptait bien se rattraper.


*J'irai le plus possible dans ce magasin, il est vraiment très amusant*

Prisca n'achètera rien aujourd'hui car elle n'avait pas d'argent, mais cela ne la genait pas pour apprécier toute cette gaieté qui emplissait le magasin.

*Peut-être que je rencontrerai un élève de Poudlar.*
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Fait les boutiques (pv qui veut) Left_bar_bleue0/0Fait les boutiques (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Fait les boutiques (pv qui veut) Left_bar_bleue0/0Fait les boutiques (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Fait les boutiques (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques (pv qui veut)   Fait les boutiques (pv qui veut) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:27

Andréa avait décider de sortir de Poudlard, profitant d'un moment ou elle n'avait pas cour.
Elle se prommenait donc a Prés au Lard et entra dans le magasin d'Honeyduck. Elle avait toujour beaucoup apprécier ce magasin car la gourmandise était l'un des grand défaut d'Andréa.
Elle ne fit pas attention aux gens qui étaient a l'intérieur car elle savait de toute façon qu'ils ne l'interesserait pas.
Elle se penchait sur les différents étalages cherchant ce qu'elle allait bien pouvoir acheter quand quelqu'un l'interpela.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Fait les boutiques (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques (pv qui veut)   Fait les boutiques (pv qui veut) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:41

Prisca reconnu le visage d'une élève dans la boutique. Elle se dit qu'elle pourrait ainsi faire connaissance et l'aborda.

Eh salut ! tu serais pas à Poudlar toi ? Moi c'est Prisca.

La jeunne fille se retourna et la regarda d'un regard méprisant.*j'aurai peut-être dut tenir ma langue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Fait les boutiques (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques (pv qui veut)   Fait les boutiques (pv qui veut) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:19

[je m'incruste]

Vénus se baladait dans Pré-Au-Lard quand elle passa devant la boutique de confiserie. Elle n'aimait pas particulièrment les bonbons et autres sucreries, aussi n'avait elle pas l'habitude de s'y arrêter. Pour une fois, elle regarda à travers la vitre pour voir un peu ce qui s'y passait. C'est vrai que cette boutique était toujours groullante de monde, en particulier d'enfants, elle avait horreur des bains de foule.
Cependant elle vit que Prisca discutait avec une fille de Serpentard qui avait une réputation plus que mauvaise. Elle entra donc.
Elle se faufila parmit les gens puis arriva à son niveau


Salut Prisca ça va ? Tu sais tu devrais faire attention avec qui tu traine parce que certaines personnes pourraient avoir une mauvaise influence sur toi.

Elle avait regardée la Serpentard avec un hair hautain qui ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Fait les boutiques (pv qui veut) Left_bar_bleue0/0Fait les boutiques (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Fait les boutiques (pv qui veut) Left_bar_bleue0/0Fait les boutiques (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Fait les boutiques (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques (pv qui veut)   Fait les boutiques (pv qui veut) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:31

Pendant son inspection des rayons, Andréa fut dérranger par une fille qui apparament était de Poudlard. Et qui accessoiremetn s''appelait Prisca.
Qu'est ce qu'elle lui veut celle la? En plus une Pouffsoufle.


*J'aurai tout vu. Enfin ce n'est pas une Gryffondor!!*

Prisca. On se connait pas je ne t'ai jamais vu et j'ai bien vécu ca jusque maintenant. Pourquoi pas continuer?!

Andréa eut un sourir méprisant et allait se retourner suand elle vit une autre fille arriver. Une Gryffondor.

* Non mais c'est pas vrai pas moyen d'etre tranquil avec eux!! Et pis dis donc elel crois peut etre me faire peur en me regardant comme ca. Elle se crois peut etre impressionante!! *

Elle regarda les filles, ne disait plus un mot et les scrutait de haut en bas.

Hj mais vous inquiété aps les filles je vous aime kan meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Fait les boutiques (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques (pv qui veut)   Fait les boutiques (pv qui veut) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:45

Prisca n'allait pas se laisser parler comme ça surtout par une petite garse de Serpentard !

*Ca c'est tout moi ! Toujours à me fourrer dans des histoire pas possible ! *

Elle essaya tout de même de se controler mais son visage refleter la colère et ses yeux lancer des éclair. Prisca avait l'habitude de ne aps macher ses mots et de plus elle n'était pas seule. Cela la rassurait d'avoir Vénus à ses côtés, car si il faudrait en venir au main deux contre un est déjà plus avantageux.

Ta proposition de ne pas se voir à l'air plutôt pas mal. Viens Vénusn sa sert à rien de parler à une petite Serpentard dans son genre !

Elle prit Vénus par la manche...
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Fait les boutiques (pv qui veut) Left_bar_bleue0/0Fait les boutiques (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Fait les boutiques (pv qui veut) Left_bar_bleue0/0Fait les boutiques (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Fait les boutiques (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques (pv qui veut)   Fait les boutiques (pv qui veut) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 0:03

"Une serpentarde dans ton genre!!"

Andréa fut prise d'un fou rire incontrolable. Elle était bien bonne celle la.
Tous les serpentard étaient pareil.
Lorsqu'elle réussit a se calmer elle regarda Prisca et lui dit:


Tu sais Prisca, pour toi ca ne sert a rien de parler avec un serpentard tout court. Tu n'en trouvera aucun sympathique ca je peux te l'assurer.
On ne sympathise pas avec n'importe qui.


En disant cela elle regardait surtout la Gryffondor mais n'oublia pas un regard pour la poufsouffle.
Puis elle vit Prisca qui prit l'autre par la manche.


Tu as peur. Tu compte fuir. Comme c'est mignon!!!

Un regard sadique se dessina sur le visage d'Andréa. Elle était plutot jolie fille mais ce genre d'expression la dévisageait énormément.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Fait les boutiques (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques (pv qui veut)   Fait les boutiques (pv qui veut) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 0:25

HJ: je suis Poufsoufle lol !!! Ouais je sais c'est rare de nos jours.

Vénus ne repondit pas et Prisca la força par le bras a s'en aller. Elle n'avait pas envie de parler plus longtemps avec cette fille.

* De toute façon ce n'est qu'une serpentard, qu'est-ce que ca peut me faire qu'elle ne m'aime aps et qu'elle soit completement bête ? Et puis le faite qu'elle ne m'aime pas est plustôt à prendre comme un compliment...*

Sur ceux on y va et je te souhaite de bien grossir avec tous les bonbons que tu vas t'enpiffrer !

Prisca tourna les talons et sortit de la boutique avec Vénus sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Fait les boutiques (pv qui veut) Left_bar_bleue0/0Fait les boutiques (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Fait les boutiques (pv qui veut) Left_bar_bleue0/0Fait les boutiques (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Fait les boutiques (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques (pv qui veut)   Fait les boutiques (pv qui veut) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 0:52

Andréa était aux anges

*Oh quelle méchante fille!! Moi m'empiffrer!!!*

Andréa était maintenant plus amuser qu'énervée. Cette fille était terrible. C'était exactement le genre de personne qu'Andréa detestait: ceux qui fuyait devant l'adversaire sans chercher a se défendre.
Et puis la petite phrase finale plut beaucoup a Andréa: "Sur ceux on y va et je te souhaite de bien grossir avec tous les bonbons que tu vas t'enpiffrer !"
Andréa pouffait de rire et s'adressa la POUFSOUFFLE (lol) avant que celle ci ne s'en aille:


C'est sur que devenir comme toi me generait fortement. Mais c'est gentil de t'occuper de mon bien etre mais ne t'inquiéte pas pour moi, je suis mince naturellement contrairement a d'autres.
C'est sur ta ligne que tu ferais mieux de veiller!!


Puis avec un sourir mesquin aux levre Andréa emporta ses quelques bonbons et passa devant les jeunes fille en les bousculant.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Fait les boutiques (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques (pv qui veut)   Fait les boutiques (pv qui veut) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:37

Vénus n'avait même pas eu le temps de répondre quoi que ce soit, tout était allé trop vite.

*C'est vrai que la répartie de Prisca laisse à désirer *

Vénus savait qu'il ne fallait pas trop se frotter aux Serpentard, aussi elle ne leur parlait pas et elle essayait de ne pas s'en approcher.

Prisca était furax de ce que venait de dire Andréa

Laisse couler va. Elle ne mérite pas que tu te mette dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Fait les boutiques (pv qui veut) Left_bar_bleue0/0Fait les boutiques (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Fait les boutiques (pv qui veut) Left_bar_bleue0/0Fait les boutiques (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Fait les boutiques (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques (pv qui veut)   Fait les boutiques (pv qui veut) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:15

Andréa était aux anges. "Laisse couler va. Elle ne mérite pas que tu te mette dans un état pareil."
Ce genre de phrase lui faisait tellement plaisir. Ces deux filles étaient tout ce qu'Andréa detestait et en meme temps tout ce qu'elle adorait car c'était ce genre de personne qui la divertissait...

Elle retourna une derniére fois leur jeta un regard plein de mépris mais aussi moqueur. Elle les regarda de haut en bas tout en mangeant ses bonbons.


A la prochaine les filles. Je m'amuse tellement en votre présence!!

Puis elle s'en alla en riant tout en plantant les deux jeunes filles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Fait les boutiques (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques (pv qui veut)   Fait les boutiques (pv qui veut) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:25

Vénus et Prisca sortirent du magasin. Andréa avait vraiment énervée Prisca et Vénus tentait de la calmer de son mieux.

Tu sais il faudra que tu t'y habitue, tous les Serpentards sont comme ça ! Il ne vaut mieux donc pas que tu te mettes dans des états pareils à chaque fois que tu en rencontres un ! Sinon on court à la catastrophe, n plus, ça lui a fait trop plaisir que tu t'énerve. Travail ton self-contrôle

[le terme de ouf, je fais aussi du jugitsu lol]

Elle restèrent dans la rue et allèrent s'assoir sur un banc. Il faisait bon ce jour là et Vénus n'avait même pas remarquée que le soleil tapait si fort. Il faisait relativement chaud, aussi enleva elle la veste qu'elle avait mise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait les boutiques (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques (pv qui veut)   Fait les boutiques (pv qui veut) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les boutiques (pv qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutiques suivantes ! (pr Lola Rowan)
» Près de l'eau (pv qui veut)
» Crépuscule [qui veut]
» Travail (PV qui qui veut ^^)
» Mais c'est qu'il fait froid ici ! [Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: