Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade [Kyarah...puis qui voudra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty
MessageSujet: Promenade [Kyarah...puis qui voudra]   Promenade [Kyarah...puis qui voudra] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:10

Il faisait jour...malheureusement. et comme si cela ne suffisait pas, le soleil brillait et aucun nuage ne venait assombrir le ciel. Ce n'était pas vraiment le genre de journée qu'aimait Gabriel.
Mais il voulait absolument aller faire un tour à Pré-au-Lard. Il avait entendu parler de ce village, et il était curieux de voir à quoi il pouvait bien ressembler.
Il passa une cape noire sur ses épaules, veillant à ce qu'aucune partie de son corps ne dépasse, et que le soleil ne puisse pas toucher le moindre petit bout de sa peau. Il rabattit la capuche sur sa tête.
Ainsi vêtu, il ressemblait à un mage noir...il espérait que cela ne lui porterait pas trop préjudice. Difficile de passer inaperçu lorsque l'on est un Vampire qui craint le soleil...

Il se mit en route, marchant à pas rapides. Il espérait arriver bientôt à Pré-au-Lard et pouvoir entrer dans l'un des innombrables magasin qui s'y trouvaient pour "s'abriter" du soleil.

Il arriva en ville, et entra dans une rue, mais alors qu'il passait l'angle, il heurta quelqu'un et faillit perdre une partie de sa cape, qu'il se hâta de remettre en bredouillant une timide :

"Excusez-moi"

Puis il leva les yeux vers la personne qu'il avait malencontreusement bousculée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Left_bar_bleue75/100Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Left_bar_bleue70/100Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyarah...puis qui voudra]   Promenade [Kyarah...puis qui voudra] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:13

Kyarah devait se rendre au Pré-au-Lard pour s'aérer l'esprit, car son esprit était tourmenté, et son coeur était torturé.
Son âme était noyée dans la Tristesse & le Desespoir.
Sans vraiment savoir quoi faire, elle arriva dans le village entièrement peuplé de Sorciers. Le soleil brillait au Zenith, malgré que le mois d'Octobre touchait à sa fin, le soleil brulait la peau blanche de la directrice.
Mais un leger vent caréssait sa peau rougit, et balançait ses cheveux ébènes.
La jeune Black était perdu dans ses pensées, c'était pour cette raison qu'elle n'eut pas fait attention à une personne qui venait dans le sens opposé. La colision fut inévitable. Ce fut un jeune homme qui était à Poudlard, Kyarah l'avait déjà aperçu, mais ne le connaissait pas vraiment.
Celui ci leva les yeux sur elle, et lui bredouilla des escuses.
La Directrice lui sourit et pris une voix tendre, mais encore tremblante car elle était encore submergée par ses sentiments sauvages.


Ce n'est rien...

Elle leva les yeux au ciel.

Belle journée n'est-ce pas?

Elle elargissait encore son sourire.

Mais pas pour tout le monde.

La jeune Directrice lui fit un clin d'oeil, elle avait directement compris qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyarah...puis qui voudra]   Promenade [Kyarah...puis qui voudra] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:36

Gabriel resta immobile en voyant le visage de la jeune femme qu'il venait de bousculer...Elle était vraiment belle.
Elle ne lui en voulait pas, apparemment. Sa voix tremblait quelque peu, et Gabriel se demanda pourquoi. Elle ne pouvait pas avoir froid avec ce beau soleil.

"Belle journée n'est-ce pas?" lui dit-elle en regardant le ciel bleu qui s'étendait à perte de vue au dessus d'eux.

Prit de court, Gabriel ne su vraiment que répondre...

"Euh...oui, en effet..."

"Mais pas pour tout le monde."

Un vague de froid envahi soudain le corps et le coeur du jeune homme... La jeune femme lui fit un clin d'oeil qui acheva de faire comprendre à Gabriel qu'elle était au courant de la situation.

Gabriel arrondit ses beaux yeux bleus d'étonnement...voire même d'effrois, car il savait ce que cela allait certainement impliquer pour lui...

*Elle va me renvoyer...ou me dénoncer...?*

Le jeune vampire ne savait pas quoi faire...ni quoi lui dire...

"Vous savez ?" murmura-t-il.

Mais c'était inutile qu'elle confirme, il avait très bien compris que la réponse était oui.

"Qu'allez-vous faire ?" demanda-t-il quelque peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Left_bar_bleue75/100Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Left_bar_bleue70/100Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyarah...puis qui voudra]   Promenade [Kyarah...puis qui voudra] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:59

Kyarah lisait l'inquiètude qui se déssiné sur le visage du jeune homme.
Ce qui la fit sourire. Puis lorsque celui-ci lui demanda si elle savait et puis qu'est-ce qu'elle allait faire, la douce Black éclata de son rire si particulier.


Mais que voulez vous que je vous fasse ?!
Vous renvoyez de Poudlard?


Lui demanda t-elle en essayant de calmer son rire.
Elle respira un grand coup, elle n'allait rien faire du tout, ce jeune homme s'inquiété pour rien. Hedwige était une vampire également, et Kyarah ne l'avait pas renvoyé, au contraire, elle l'avait soutenue.


Je n'ai aucune raison de le faire...
Et oui je sais ce que vous êtes .


Elle lui fit un sourire tendre et plongea son regard bleu nuit dans ses yeux bleu clair.

Je l'ai compris de suite, qui cacherais toutes les parties de son corps par une si belle journée? Et puis votre teint!
J'ai beau être jeune, mais je ne suis pas stupide et encore moins aveugle.


Elle lui fit un nouveau clin d'oeil, il était vrai que Kyarah était trés jeune pour être ce qu'elle était, mais elle savait beaucoup de choses.
En effet lors de sa scolarité, la jeune Black avait enmagaziné toutes les informations donné par les professeurs, volontaire ou non.


Pour quelles raisons un jeune vampire risquerait de cramer sa peau blanche par un soleil si présent?

Effectivement, Kyarah ne comprenait pas vraiment pourquoi Gabriel était sorti par cette journée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyarah...puis qui voudra]   Promenade [Kyarah...puis qui voudra] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:20

La Directrice se mit à rire... Gabriel, surpris, retint son souffle. Mais elle le rassura en lui disant qu'elle ne le renverrait pas.

Décidément, il avait de la chance d'être tombé dans cette école. D'abord Andréa, puis cette charmante directrice qui n'allait pas le rejeter... Gabriel eut un soupir de soulagement.

"je vous remercie..." dit-il.

"Je l'ai compris de suite, qui cacherais toutes les parties de son corps par une si belle journée? Et puis votre teint!
J'ai beau être jeune, mais je ne suis pas stupide et encore moins aveugle."

"En effet, mais...je n'en doutais pas...de votre perspicacité. Il est vrai que porter une cape par un si beau temps parraît étrange. Ce n'est pas l'idéal pour passer inaperçu."

"Pour quelles raisons un jeune vampire risquerait de cramer sa peau blanche par un soleil si présent?"

Gabriel hésita. Il se devait d'être franc, au moins par respect pour sa directrice et pour la remercier de bien vouloir l'accepter dans son école alors qu'elle devait certainement savoir qu'il risquait de s'en prendre aux élèves...

Finalement, gentillesse ou inconscience...?

*Elle te laisse libre ! Profite-en et ça sera son tour ! *

*Non, elle n'est pas à ce poste pour rien, elle me tuerait avant même que je ne puisse laisser pousser mes canines.*


Gabriel inspira, puis avoua :

"Je n'en peux plus d'attendre la nuit pour sortir. Pré-au-Lard est désert la nuit, les boutiques sont fermées, les gens dorment...je suis seul..."

il baissa les yeux, presque honteux de se livrer autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Left_bar_bleue75/100Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Left_bar_bleue70/100Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyarah...puis qui voudra]   Promenade [Kyarah...puis qui voudra] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 0:44

Dans un élan de compation, Kyarah posa sa main sur l'épaule couverte de Gabriel, puis lui sourit. Elle savait se que c'était la solitude, lors de sa scolarité elle avait pour seul ami Enzo. Mais le cas de Gabriel était totalement différent, lui était vampire et ne pouvait sortir que la nuit, se qui posait un problème considérable dans les relations sociales.
Elle sourit à nouveau.


Je comprend...

Kyarah releva légerement la tête de Gabriel du bout de ses doigts, celui-ci parraissé honteux de lui avoir avoué son problème de solitude.

Il n'y a aucune honte à ce sentir seul, et encore moins de le dire...


H.J: Désolé inspi de m*rd* !
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyarah...puis qui voudra]   Promenade [Kyarah...puis qui voudra] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 0:51

Le contact de la jeune femme fit du bien à Gabriel. Se sentir...juste exister aux yeux des gens était une bonne chose, et se sentir respecté et aimé, voilà qui dépassait tout ce qu'il aurait pu imaginer.

Kyarah lui releva le visage, et le jeune homme plongea son regard dans le sien.

C'était..vraiment...une très belle femme.

"Pardonnez mon indiscrétion, madame, mais vous êtes très jeune...pour une directrice. Ce n'est pas là un reproche, mais une simple constatation."

Il espérait qu'elle ne prenne pas mal cette remarque. Elle était déjà très tolérante envers lui, il ne devait pas gâcher cela par ses remarques idiotes.

"Etre seul"...elle connaissait sans doute, elle aussi, vu le ton qu'elle avait prit. Ce détail poussait Gabriel à se montrer curieux, afin de mieux la connaître.

Il avait déjà beaucoup de respect pour elle, ce qui était rare chez lui... Il avait perdu son respect en même temps que sa gentillesse et son humainité, il y a longtemps. Mais apparemment, il semblait les retrouver, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Left_bar_bleue75/100Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Left_bar_bleue70/100Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyarah...puis qui voudra]   Promenade [Kyarah...puis qui voudra] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 23:45

Gabriel plongea son regard dans le sien , puis lui dit qu'elle était trés jeune pour être directrice, mais ce ne fut pas un reproche.
Kyarah ne prit pas mal cette constatation, bien au contraire, c'était une chose qui rendait unique la brune, c'était inédit une directrice aussi jeune.
Elle lui souris légerement, et perdi son regard bleu nuit dans le bleu clair du ciel, elle se plongeait donc dans ses pensées puis parla avec une voix lointaine, toujours avec un sourire.


Effectivement je suis trés jeune pour être ce que je suis...
Mais je ne l'ai pas vraiment cherché, ça met tombé dessus sans m'avertir...
Et trés peu crois en moi à cause de ma jeunesse, mais ils ont tords.


Kyarah avait perdu son sourire, elle visait bien entendu Fenrir Greyback ou encore certains élèves. La haine montait peu à peu en elle et ce fut visible sur son beau visage pâle.
Lorsqu'elle vit que Gabriel l'observait, elle tacha de lui faire un grand sourire, mais c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyarah...puis qui voudra]   Promenade [Kyarah...puis qui voudra] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:25

Gabriel sentit bien que quelque chose n'allait pas, il avait évoqué apparemment un sujet sensible...sans vraiment le faire exprès d'ailleurs.

"Ceux qui vous critiquent sont peut-être tout simplement jaloux de votre place..." fit Gabriel d'un ton doux.

"L'âge n'est pas tout, l'expérience de chacun est différente et par conséquent nous construit différemment..."


Gabriel parlait en connaissance de cause.

Il voulait lui demander quelque chose, mais il n'osait pas...elle risquait fort de mal le prendre...
Il tourna et retourna plusieurs fois sa question dans son esprit avant de se lancer :

"Je risque fort de vous paraître impoli... mais accepteriez-vous que je vous offre un verre...afin que nous parlions...juste..."

Gabriel avait sûrement rougis, mais ayant le visage caché sous sa capuche il espérait que Kyarah ne l'ai pas remarqué...

Elle avait l'air préoccupée, il voulait lui permettre d'avoir quelques minutes de détente, en pensant à autre chose qu'à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Left_bar_bleue75/100Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Left_bar_bleue70/100Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyarah...puis qui voudra]   Promenade [Kyarah...puis qui voudra] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:16

Kyarah fut quelques peu surprise par l'invitation de Gabriel, elle fut invité par un élève à allez boire un verre, pourquoi pas?
Cela n'avait rien d'un rendez vous loin de la, c'était juste histoire de ce détendre et de discuter tranquillement, ailleurs.
La Directrice ne lui en voulait pas le moins du monde, c'était compréhensible qu'un vampire ne veuille pas trop rester au soleil, même si son corps était couvert. Elle le vit sourire malgré que son visage soit cachait par sa capuche, et ceci fit sourire la jeune Black, et firent s'envoler sa haine envers Fenrir et les autres qui doutaient d'elle, Gabriel avait peut être raison, les personnes qui la critiqués étaient certainement jaloux de sa place.


Ou voulez vous qu'on aille?

Kyarah avait parlait avec grande complicité, elle apreciait ce Serdaigle, malgré que leur camps soit différent, apparament la Directrice remarquait de plus en plus qu'elle se faisait aprécier des deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyarah...puis qui voudra]   Promenade [Kyarah...puis qui voudra] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:19

Elle avait accepté ! Gabriel fut tout de même un peu étonné...elle était tout de même la directrice de Poudlard, elle devait avoir des choses plus intéressantes à faire...

Mais elle avait un ton sincère, simple...et Gabriel appréciait.

"Allons au plus près...si cela ne vous ennuis pas trop, car j'ai beau être couvert, je sens le soleil à travers le tissus..."


Il avait dit ces mots avec un sourire, ne voulant surtout pas se faire plaindre.

Ils se dirigèrent vers le premier bar qu'ils trouvèrent et y entrèrent. Gabriel retint de peu un soupir de soulagement lorsqu'il se sentit enfin à l'ombre. Il ôta sa capuche et sa cape, découvrant ainsi sa tenue habituelle lorsqu'il était à l'abris : un pantalon noir et une chemise noire, entre-ouverte sur son torse nu. De ses beaux yeux bleus, il parcouru la salle.

"Venez." dit-il ayant repéré une table vide.

Poliment, il tira la chaise de Kyarah et la fit s'assoir, avant d'aller lui même prendre la chaise d'en face.

"Que voulez-vous prendre comme boisson ?" fit-il voyant que la serveuse approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Left_bar_bleue75/100Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Left_bar_bleue70/100Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyarah...puis qui voudra]   Promenade [Kyarah...puis qui voudra] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:13

Gabriel lui demanda d'allait dans le bar le plus proche, elle n'y voit aucun inconveniant, elle n'avait pas de préférence, Kyarah ne fréquentait pas tellement les bars.
Lorsqu'ils passèrent tout deux la porte d'un bar à l'atmosphère tendu,
Kyarah se sentait totalement étrangère, mais peut importe, Gabriel conduisait déjà la Directrice au fond de la salle, à une table vide.
Celui-ci la fit assoir en lui tirant la chaise, la jeune Black lui sourit.


Quel Gentleman !

Puis elle lui fit un clin d'oeil. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait prendre comme boisson elle hésita quelque peu, passer pour une grande coinsé en comendant du jus de Citrouille, ou passer pour une Alcoolique en prenant un Whisky Pur Feu?

Un Whisky Pur Feu.

Elle s'en foutait à présent de ce que pensait les gens.
La Directrice plongea à nouveau son regard bleu nuit dans les yeux clair de Gabriel.


Voulez vous parler de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyarah...puis qui voudra]   Promenade [Kyarah...puis qui voudra] I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:13

Gabriel eut un sourire lorsqu'il reçut le compliment. Kyarah commanda un whisky pur feu. Gabriel hésita, puis finalement opta pour un choix simple, classique, mais néanmoins très agréable :

"Une bierraubeure pour moi, s'il vous plait. "

La Directrice se moquait visiblement de l'opinion des gens, et elle avait bien raison.
Elle lui demanda si il voulait parler de quelque chose en particulier...

"Votre sujet sera le mien." répondit Gabriel. "Je vous proposerai bien de parler de vous, mais je crains que cela ne vous déplaise... Cela aurait pourtant assouvis ma curiosité..."

Ne voulant pas se montrer trop pressant tout en l'étant un peu, Gabriel jouait souvent sur différents tableaux et registres, passant de l'un à l'autre avec une grande facilité, dûe à sa courte mais intéressante expérience.

La serveuse revint avec leurs verres, Gabriel prit le sien et le porta négligemment à ses lèvres, jetant un oeil dehors, par la fenêtre qui donnait sur la rue.

Les gens passaient, riaient, et semblaient tellement heureux de profiter du soleil que Gabriel eut un léger pincement au coeur.

Il détourna donc les yeux de cette vue douloureuse, et les tourna vers Kyarah, qui lui apportait bien plus de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Left_bar_bleue75/100Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Left_bar_bleue70/100Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyarah...puis qui voudra]   Promenade [Kyarah...puis qui voudra] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:48

Le regard de Gabriel se perdit dans la fenetre non loin d'eux, Kyarah suivit son regard. Dehors des sorciers avec le sourire aux lèvres.
Le garçon en face d'elle était attristé par cette vision, si jeune et déjà condamné à vivre dans l'ombre.
Celui-ci voulait en savoir plus sur la jeune Black, il était géné par cette demande.
Mais Kyarah non, elle affiché un sourire rayonant.


En savoir plus sur moi? Et bien... C'est un sujet comme un autre...

La jeune Black leva les yeux au ciel, signe qu'elle reflechissait à ce qu'elle allait dire.

Bon bah... Il était une fois, la petite Black.

Ses yeux petillaient de malice, elle s'eclairci la voix.

Un peu de sérieu... Accrochez vous bien Gabriel, sa va être long...

Elle prit une gorgé de Whisky Pur Feu.

Je suis une des dernieres de la famille Black, une trés ancienne famille à la lignée plus maléfique qu'autre chose. Que des sangs purs.

Je ne me prend pas la grosse tête moi au moins avec mon sang pur.


Chuchota la Directrice avec un petit clin d'oeil.
Je n'ai pas eu une jeunesse vraiment heureuse, mais tout à changé à mon entré à Poudlard, mis à part niveau Amitié, tout me réussissait.
Mes professeurs m'apreciaient, j'ai eu des Optimal à presque tout mes B.U.S.E et A.S.P.I.C .
En bref, une parfaite petite intello qui voulait devenir Auror, rêve d'enfant.
Mais pour des raisons qui me sont propres, j'ai changé d'avis et je suis entré dans l'Ordre du Phénix.
Et enfin je suis devenu quelqu'un, j'ai rebouché le vide imense que je ressentait depuis ma plus tendre enfance, toute jeune, je fut séparé de ma jumelle, et avec ma soeur Kate je fut envoyé chez les Malefoy, qui ne m'aprecié guere, et c'était réciproque.
Mais à mon arrivé dans l'Ordre, retrouvailles entre ma Jumelle et moi, et aussi avec mon Oncle, Sirius Black.

Ce bonheur ne dura qu'un temps, Sirius fut assassiné.


Kyarah prit un regard sombre, beaucoup trop sombre.

J'ai eu du mal à m'en remerttre, d'ailleur aujourd'hui ce n'est pas tout à fait le cas.
Puis le Traitre mit fin à la vie d'Albus Dumbledore, et la ce fut le chaos dans mon esprit, et pour m'achever ma soeur jumelle parti en France.
Des semaines passèrent ou j'était tapi dans l'ombre, sans Albus, le mal allait prendre le pas sur le bien, j'en était persuadé.
Mais l'espoir et la lumière reviennent le jour ou un phénix, celui du Feu Dumbledore, m'amena un parchemin m'anonçant qu'Albus m'avait "légué" son poste de Directeur.


Voila, Gabriel connaissait sa vie, elle avait dit les grandes lignes, Kyarah n'allait pas parler de Socrate ou d'autre chose intime.

Voilà, vous pouvez écrire ma biographie maintenant!

Elle eut un petit rire et lui fit un nouveau clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyarah...puis qui voudra]   Promenade [Kyarah...puis qui voudra] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:28

Gabriel avait écouté attentivement la jeune femme, tout de même surpris qu'elle se confie à lui, alors qu'ils ne se connaissaient pas vraiment.
Il eut un timide sourire à sa dernière remarque.

"Et bien, la vie ne vous a pas rendue les choses faciles, avoir une si grande responsabilité, si jeune... J'admire votre courage."

Gabriel bu une gorgée de bierraubeurre avant d'ajouter :

"Mais je suis persuadé que vous parviendrez à vos fins, et à faire admettre à tout le monde que vous méritez ce poste, vous semblez digne de confience."

Quelque chose n'allait pas dans le discours de Kyarah...Non pas que le vampire doutait se sa véracité, mais un détail le gênait.

*Kate...*

La jeune fille au bord du lac...n'était-ce pas son prénom ? Gabriel se sentit soudain mal à l'aise. S'il avait mordu la soeur de Kyarah, celle-ci allait certainement lui en vouloir...
Il pourrait toujours se justifier en disant qu'il lui avait laissé le choix et qu'elle avait elle-même choisis de venir entre ses bras.

"Euh...votre soeur, Kate...elle est ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Left_bar_bleue75/100Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Left_bar_bleue70/100Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyarah...puis qui voudra]   Promenade [Kyarah...puis qui voudra] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:40

" j'admire votre courage", c'était bien le premier à lui dire.
Et personne ne l'avait aidé, personne n'était derrière elle pour la poussé, si elle réussissait, ce serai seule, si elle sombrait, se serait seule également.
Kyarah fut legerement surprise par sa question, prit une nouvelle gorgé de Whisky.


Oui elle est à Poudlard, c'est malheureusement une Serpentarde...
Elle fait parti des mauvais Black, mais je l'aime quand même c'est ma petite soeur...

Elle sourit à cet fatalité. Et elle se mit à jouer avec son verre.

Pourquoi cette question?

Kyarah plongea son regard bleuté dans celui de Gabriel, il paraissait mal à l'aise. Elle prit un regard sombre.

Vous à t elle fait quelque chose?

Kate aimait faire du mal à tout ceux qui n'était pas des Serpentards, Kyarah le savait bien, mais elle ne le suportait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyarah...puis qui voudra]   Promenade [Kyarah...puis qui voudra] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:19

*Aie aie aie....* pensa Gabriel.

Il prit une grande inspiration, se racla la gorge, et parvint à retrouver son assurance...en partie du moins.

"Non, elle ne m'a rien fait du tout...Mais à vrai dire, elle m'a semblée en effet attirée par le mal."

Gabriel ne savait pas vraiment comment présenter les choses. Il pouvait tout aussi bien ne rien dire, mais si elles étaient soeurs, bien que ne faisant pas partie du même camp, Kyarah apprendrait probablement la vérité un jour.

*Les deux soeurs ont-elles le même goût ?...*

*Raaah tais-toi ! *

*Sa soeur, tu l'as invitée, elle est venue...qu'as-tu à te reprocher ? Tu es un vampire, c'est ta nature. On n'en veut pas aux chats qui chassent les souris, non ?*


*Je devrais combattre ces instincts !*

*Cela signifie te combattre toi-même... Alors qu'il suffirait d'y céder...Tu sais ce que ca fait, Gabriel, d'y céder. La liberté !*

*...oui, et la solitude...*

Il faisait jour, et soleil qui plus est. Gabriel ne pourrait pas rester trop longtemps dehors. De plus, il y avait du monde partout...

"Comment faites-vous pour gérer les...créatures qui comme moi ne sont pas totalement humaines ? N'avez-vous pas peur que des élèves soient blessés ?"

Elle allait sans doute finir par faire le lien, mais tant pis, Gabriel pourrait toujours la retrouver, où qu'elle aille... Après tout, elle a le même sang que Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Left_bar_bleue75/100Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Left_bar_bleue70/100Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyarah...puis qui voudra]   Promenade [Kyarah...puis qui voudra] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 1:20

Elle lui fit un grand sourire, oui Kate était trés attiré par le mal, beaucoup trop meme !
A 17 ans elle était déjà Mangemorte dailleur...
Mais Kyarah s'y était fait, elle n'allait pas renier sa soeur pour ça.
La phrase de Gabriel la troubla quelque peu, gerer les créatures ...
La Directrice faisait ce qu'elle pouvait, mais des élèves avaient déjà était attaqués, par Hedwige la plupart du temps.
Elle reprit une gorgée d'alcool, elle sourit, le liquide coulant le long de sa gorge la brulait agréablement.
Que Dieu bénisse celui qui a eu l'immense idée de créer le Whisky Pur Feu !
Elle prit le temps avant de répondre à la question du Serdaigle, baladant son regard de part et d'autre du bar.


Se serait vous mentir de dire que je n'ai pas peur pour mes élèves...
Mais j'essaye de gerer tant bien que mal les élèves... Spéciaux !


Elle lui fit un leger clin d'oeil...

Mais rassurez moi...

Elle prit une voix plus basse.

Vous n'êtes pas un vampire assoifé qui sauterait sur nimporte qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyarah...puis qui voudra]   Promenade [Kyarah...puis qui voudra] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 12:44

Que la question de Kyarah était dérangeante ! Il l'était ? Lui même l'ignorait.

"Disons pour vous répondre que mon côté humain s'efforce de contrôler les instincts de vampire, mais je ne peux refuser une victime qui s'offre à moi, ne demandant qu'à tenter l'expérience..."

*Voulez-vous tenter ?* failli demander le vampire.

Mais il se retint. Il ne devait pas faire de faux pas, après tout, elle pouvait très bien décider de le renvoyer de l'école, et ainsi réduire à néan ses chances de rester le plus humain possible.

Lui dire ? Ne pas lui dire ? Après tout, il ne lui répondrait que si elle lui posait franchement la question. Il ne mentait pas, se contentait de cacher le plus longtemps possible la vérité.

Kyarah aimait sa soeur, bien qu'attirée par le mal. Elles étaient chacune d'un bord différent, et pourtant soeur avant tout...pour l'instant du moins.

"J'espère que ma partie sombre de vampire ne vous causera pas trop de soucis. je suis entièrement conscient lorsqu'elle s'éveille, et je m'efforce donc toujours de la contrôler."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [Kyarah...puis qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyarah...puis qui voudra]   Promenade [Kyarah...puis qui voudra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Kyarah...puis qui voudra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande particulière (PV Kyarah puis libre)
» Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia)
» Promenade en amoureux et rencontres...
» rencontre. [pv Kyarah]
» Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: