Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Stupide Jeu [PV Andréa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stupide Jeu [PV Andréa] Empty
MessageSujet: Stupide Jeu [PV Andréa]   Stupide Jeu [PV Andréa] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 23:09

Le Cimetière, un lieu des plus reposant s’y l’on prend le temps d’apprécier, enfin… Peu de personne apprécient un endroit pareil si sinistre disent-ils, mais un cimetière n’a rien d’effrayant non, quand on sait contrôler un minimum sa peur.

Ne pouvant sortir de jour, car le coté vampirique d’Oliver avait entièrement prit possession de lui, il était condamné a vivre dans l’obscurité, ce qui ne le dérangeait pas tant que cela, enfin pour le moment…

Son regard se dirigea vers la lune qui était plein ce jour là, signe que les Loups Garous seraient présents eux aussi. Et que si il avait le malheur d’en croiser un, Oliver n’en ressortirait probablement pas vivant ou alors dans un état pitoyable, comme l’autre jour…

Une légère brise venait de se lever, soulevant alors légèrement la cape noire de l’homme. Noir pour se fondre dans la nuit, telle l’ombre qu’il était a présent. Créature des ténèbres…

Tuer… Torturer… Un élan de sadisme. Tels étaient les mots qui pouvaient résumer le jeune homme. Après tout il avait déjà un caractère des plus étranges lorsqu’il était encore humain, mais a présent, cela s’était développé, faisant de lui une personne non fréquentable et des plus dangereuses pour qui s’amuserait à lui parler…

Il ne s’était pas encore nourrit, certes cela n’était pas obligatoire toutes les nuits, mais quand même, lui tenait a cette petite satisfaction personnelle de vider quelqu’un de son sang. Enfin il ne tuait qu’a de rare fois, mais il s’amusait de voir la terreur sur les visages de ses victimes…

D’ailleurs en parlant de victime, une personne approchait, il pouvait l’entendre, mais s’est surtout le sang qui éveilla les sens du jeune vampire. La personne en question devait probablement avoir une plaie ou autre, et elle venait de se jeter dans la gueule du loup…

Il s’était levé, attendant de la voir, puisqu’il s’agissait d’une jeune fille, ou peut-être tout simplement une femme, il ne pouvait savoir, mais peu lui importait…


- Bonsoir… Souffla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Stupide Jeu [PV Andréa] Left_bar_bleue0/0Stupide Jeu [PV Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Stupide Jeu [PV Andréa] Left_bar_bleue0/0Stupide Jeu [PV Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Stupide Jeu [PV Andréa] Empty
MessageSujet: Re: Stupide Jeu [PV Andréa]   Stupide Jeu [PV Andréa] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 23:21

Hj l'odeur du sang c'est soit l'attaque d'hedwige soit la morsure de Gabriel!! lol

Andréa n'était jamais venue ici. Mais ce soir elle avait décidée de s'aventurer au fin fond de ce cimetiére. Elle était seule une fois de plus. Malgré que gabriel soit entré dans sa vie elle avait toujours de vieux reflexe. Elle continuait a s'isoler.

Elle marchait le lond des tombes sans peur ni appréhension. Elle marchait sans vraiment regarder ou elle allait perdue dans ses pensées.
Ces derniers temps son comportement avait changé. Elle qui s'était habituée a etre froide, distance et agressive devenait plus douce et plus calme.


*Il faut que je me ressaisisse. Il n'y a qu'avec lui que je peux me le permettre*

Soudain comme surgissant de nul part elle entendit un bonsoir. Elle sursauta car ne s'y attendait vriament pas. L'homme portait une longue cape noire. Elle ne distinguait pas son visage.

*Je sens que je me suis encore mise dans une sacrée galére!*

Elle se contenta de répondre par un simple:

Bonsoir

Elle avait reprit ce ton froid qui la caractérisait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stupide Jeu [PV Andréa] Empty
MessageSujet: Re: Stupide Jeu [PV Andréa]   Stupide Jeu [PV Andréa] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 23:31

[Va pour la morsure xD]

Une jeune fille, en la voyant il esquissa un sourire qui disparu bien rapidement. Son visage redevint impassible, comme il l’était quelques secondes auparavant. Ainsi elle devait être encore étudiante dans cette école, Poudlard, qui l’avait accueilli pendant sept années…

¤ Tu pourrais t’amuser un peu, elle est si jeune ¤
* Toujours a voir le bon coté des choses toi *…

De nouveau le coté vampirique du jeune homme s’était manifesté. Non pas qu’il soit schizophrène, mais disons qu’en devenant vampire, il y avait un certain lien avec la créature qui l’habitait… [/i]

- Une jeune personne comme vous ne devrais pas être ici… C’est dangereux.

[i]Le vampire s’était approché de la nouvelle venue, trop rapidement pour qu’elle puisse discerner ses mouvements… Il n’était plus qu’à un ridicule mètre d’elle. Son regard noir planté dans celui de la jeune personne. Couleur qui ne tarderait pas à changer pour prendre une teinte bordeaux, voir rouge…


- Vous n’avez donc pas peur de e que vous pourriez croiser, jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Stupide Jeu [PV Andréa] Left_bar_bleue0/0Stupide Jeu [PV Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Stupide Jeu [PV Andréa] Left_bar_bleue0/0Stupide Jeu [PV Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Stupide Jeu [PV Andréa] Empty
MessageSujet: Re: Stupide Jeu [PV Andréa]   Stupide Jeu [PV Andréa] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 23:46

"Une jeune personne comme vous ne devrais pas être ici… C’est dangereux."
Oui dangereux et Andréa le savait bien.....
L'homme qui se trouvait a quelques metre d'elle se rapprocha d'elle a une vitesse étonnante.


*Un vampire. Oh non pas encore... Je vais m'en sortir comment??? Il faut vraiment que j'arrete d'aller n'importe ou!*

Oui c'était bien un vampire Andréa avait assez d'expérience pour reconnaitre leur façon de se déplacer. Elle eut une pensée pour Gabriel son vampire a elle. Mais tous les vampires n'étaient pas comme lui. Si cette homme était comme Evangéline elle avait du soucis a se faire

"Vous n’avez donc pas peur de ce que vous pourriez croiser, jeune fille ?"

Vous savez, monsieur, tous les jours je croise des personne trés peu recommendables dans mon école. Il ' y a un loup garou, deux vampires, des Vélanes... Je ne serai pas plus a l'abri ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stupide Jeu [PV Andréa] Empty
MessageSujet: Re: Stupide Jeu [PV Andréa]   Stupide Jeu [PV Andréa] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:33

Ce petit effet était toujours si surprenant. Avoir La capacité de se déplacer plus rapidement que les humains, enfin cela venait aussi des humains, incapables de discerner ses gestes, leur compréhension visuelle étant trop lente…

C’est ainsi qu’il s’amusait des gens, en s’approchant trop vote d’eux et bien entendu certains fuyaient mais pas bien loin puisqu’Oliver ne tardait jamais pour les rattraper. Après tout, il tuait essentiellement des Moldus, alors si jamais l’un deux venait a raconter son étrange rencontre, il ne valait mieux pas… Mais certains restaient figés sur place, par incompréhension et peut-être par fascination quoiqu’il en soit, l’un et l’autre n’y survivaient pas…


''Vous savez, monsieur, tous les jours je croise des personne trés peu recommendables dans mon école. Il ' y a un loup garou, deux vampires, des Vélanes... Je ne serai pas plus a l'abri ici.''

Le jeune homme arqua un sourcil, ainsi Poudlard acceptait les créatures à présent, étrange… Mais de toute façon, l’aurait-il su si il y avait l’un de ces hybrides été a Poudlard pendant sa scolarité ? Bien entendu que non… Il n’avait jamais prit cette peine, détailler tous les élèves…

- Je doute fortement que les vampires se trouvant à Poudlard soient dangereux… Que savez vous de ces créatures ?

Oliver se mit à tourner autour de la jeune fille, comme un animal qui aurait trouvé sa proie, ce qui n’était pas tout a fait qu’une image… Il était le prédateur, elle la proie. Enfin, il ne s’attaquerait tout de même pas a une étudiante, si ?

- Que dira le Directeur de Poudlard, si il manque une élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Stupide Jeu [PV Andréa] Left_bar_bleue0/0Stupide Jeu [PV Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Stupide Jeu [PV Andréa] Left_bar_bleue0/0Stupide Jeu [PV Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Stupide Jeu [PV Andréa] Empty
MessageSujet: Re: Stupide Jeu [PV Andréa]   Stupide Jeu [PV Andréa] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:15

Cet homme ou plutot ce vampire était dangereux. Pas comme l'était Evangéline mais dangereux tout de meme. S'il en l'attaquait pas elle aurait de la chance...

Ce que je connais des vampires....

Elle pencha legerement sa tete sur le coté pour lui montrer la marque laissée par Gabriel.

Déja je connais cela grace a mon petit ami. Et puis a deux reprise j'ai été attaquée par Evangéline qui a bien failli me tuer. Ensuite je sais que ces créature attaquent plutot de nuit car il craignent la lumiére. Et puis, tout comme vous ils se déplacent a une vitesse impréssionante difficilement visible par un humain.

"Tout comme vous". Oui elle voulait qu'il comprenne qu'elle avait deviné. Elle ne montrait aucun signe de faiblesse mais ne voulait pas non plus provoqué cet homme.

Il se trouve que le directeur est une directrice et que si je disparait elle vous retrouvera.

Pendant qu'il lui parlait il tournait autour d'Andréa tel un lion autour d'un gibier. Mais elle se contenta de le suivre du regard. Esquissant meme un léger sourir.

Puis je savoir comment vous vous appelé?
Moi je m'appel Andréa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stupide Jeu [PV Andréa] Empty
MessageSujet: Re: Stupide Jeu [PV Andréa]   Stupide Jeu [PV Andréa] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:43

Le regard du vampire s’attarda quelques secondes sur la marque dans le cou de la jeune fille. Deux points, similaire a deux piqûres, d’abeille, mais signe d’une morsure d’un de ses congénères. Il eut une vague grimace en pensant a cela. On lui avait mâché le travail et ce vampire s’était prit d’affection pour une humaine, déplorable…

- Un vampire qui aime… Etes vous réellement sur de cela ? Ces créatures n’aiment que leurs victimes et ce qu’elles leur procurent.

Comme vous… Une lueur d’étonna passa bien rapidement dans les yeux sombres du jeune homme. Ainsi elle avait deviné. Etait-ce donc si facile ? Probablement que oui. Mais pourquoi n’avait-elle pas fuit devant l’évidence ? Ils faisaient tous cela, mais pas elle…

- Enchanté donc… Je me prénomme Oliver…

Son nom de famille, la jeune fille ne l’avait pas dit et lui ne le donnait jamais pour la simple et bonne raison que son nom était quelque peu connu, mais qu’il était relatif à une famille de Moldue. Donc autant garder cela pour lui…

- Puis-je suggérer votre inconscience Andréa ? Si vous savez ce que je suis, pourquoi ne pas partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Stupide Jeu [PV Andréa] Left_bar_bleue0/0Stupide Jeu [PV Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Stupide Jeu [PV Andréa] Left_bar_bleue0/0Stupide Jeu [PV Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Stupide Jeu [PV Andréa] Empty
MessageSujet: Re: Stupide Jeu [PV Andréa]   Stupide Jeu [PV Andréa] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:10

Lorsqu'elle lui montra la marque elle vit un air semblable a du dégout.

Oui vous n'aurez pas l'honneur d'etre le premier a me morde... Quant a mon petit ami, il ne s'agit pas de n'importe quel vampire. Mais je ne vous en direz pas d'avantage. Il reste un vampire et des victimes, comme vous dite, il en a.

Il ne voulait pas que cet homme sache que Gabriel était a demi vampire. Cela ne le regardait pas.

Et bien je suis également enchantée Oliver... Je ne me suis donc pas trompé vous etes bien un vampire...

Andréa ne le montra pas mais au fond d'elle meme elle était inquiéte. Pour une fois elle aurait aimé avoir tord. Mais elle n'en montra rien et se mit assise sur une tombe qui était dérriére elle.

J'ai toujours été quelqu'un d'inconscient. Je n'y peux rien. Et je ne peux vous dire pourquoi je reste ici. Je sais ce que je risque. Mais maintenant que vous m'avez trouvé ca ne me servirait a rien de partir puisque vous me rattraperiez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stupide Jeu [PV Andréa] Empty
MessageSujet: Re: Stupide Jeu [PV Andréa]   Stupide Jeu [PV Andréa] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:37

- Effectivement je suis une créature de la nuit ou plutôt un vampire …

Savoir qu’il était vampire n’était pas une chose compliquée pour quiconque savait un temps soit peu de chose sur la créature qu’il est. La peau nacrée et les yeux rouges sont le signe distinctif de ces créatures, aussi à ce moment précis, sa peau pale, de trop était plus que largement visible…

- Peut-être que oui, peut-être que non. Qui vous dit que votre personne m’intéresse ? Un vampire n’attaque pas la première personne venue…

Oliver s’était alors approché de la jeune fille, d’un mouvement trop rapide pour sa vision humaine. Il n’était qu’à quelques centimètres d’elle.

- Un vampire va s’amuser de sa victime avant de la tuer… Il a la manipuler.

Oliver dériva dangereusement vers le cou de la jeune fille à l’endroit exacte ou une morsure lui avait déjà était infligée. Il eut dans la première idée de la mordre, mais non, autant calmer ses pulsions, pour le moment…

- Jouons à un jeu… Vous avez dix secondes pour vous cacher. Je vous trouve, vous êtes ma victime, vous vous enfuyez, vous gardez votre vie…
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Stupide Jeu [PV Andréa] Left_bar_bleue0/0Stupide Jeu [PV Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Stupide Jeu [PV Andréa] Left_bar_bleue0/0Stupide Jeu [PV Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Stupide Jeu [PV Andréa] Empty
MessageSujet: Re: Stupide Jeu [PV Andréa]   Stupide Jeu [PV Andréa] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:04

Si je ne vous interressait pas vous ne m'auriez meme prété attention!

Il venait de s'approcher d'elle a sa vitesse habituelle, c'est dire trop rapidement pour que la jeune fille en distingue les mouvements. Il étais la, a quelques centimetres d'elle. L'air devint glacial, Andréa eut un frisson. Sa situation n'avait rien de rassurante bien au contraire. Elle était la, seule au milieu d'un cimetiére en tete a tete avec un vampire. Que peut elle faire?

Elle sentit ce dernier s'approcher d'elle. Ou plus exactement de son cou. La ou Gabriel l'avait lui meme mordu. Elle se rappela la douleur qu'elle avait ressenti malgré la douceur de son amant. Oliver, lui, ne serait pas doux au moment de la mordre et elle ne voulait pas endurer ca.

Pourtant, lorsqu'il lui proposa de s'enfuir et se cacher afin qu'il lui laisse la vie sauve elle en bougea pas.

Peut importe ou j'irai vous me trouverez. De plus je ne suis pas du genre a m'enfuir. Ce sont les faibles qui agissent comme cela et je n'en fais pas partie. Je n'ai ni l'envie de m'enfuir, ni l'envie de mourir. Mais j'en prend le risque...

Une lueur de défis passa dans les yeux d'Andréa. Elle était déterminée elle ne bougerais pas et espérait qu'Oliver ne la morde pas. Elle le fixait, droit dans les yeux. Ceux d'Olive étaient d'un noir profond, mais elle guettait le moment ou il passeraient au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stupide Jeu [PV Andréa] Empty
MessageSujet: Re: Stupide Jeu [PV Andréa]   Stupide Jeu [PV Andréa] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupide Jeu [PV Andréa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du Lac [PV Andrea]
» La Raison du plus fort... [pv Andréa]
» Petit coin de Paradis [PV Andréa]
» Quelque chose semble s'être brisé... [Andréa puis libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: