Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Raison du plus fort... [pv Andréa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty
MessageSujet: La Raison du plus fort... [pv Andréa]   La Raison du plus fort... [pv Andréa] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:00

Une douce mélodie...

Le vent sifflait, la pluie tombait. Le bruit sourd et continu des gouttes martelant le sol calmait son coeur, mais les raffales de vent faisant vibrer les drapeaux qui entouraient le terrain menaçaient de déchirer son coeur comme un morceau de tissu.

Marchant dans l'herbe trempée du terrain de Quidditch, Gabriel savourait les dernières heures de la nuit. Déjà, il le sentait, le soleil étendait ses longs rayons dorés pour se hisser à l'horizon, pressé de reprendre sa place dans le ciel. Dans le coeur de Gabriel, la situation était toute autre. La noirceur règnait à présent en maître absolu et despotique, tandis que tapis dans un coin, une faible lueur persistait encore, défendant comme elle le pouvait la raison de son existence, face à une force naturellement bien plus grande qu'elle.

Le Vampire souriait, savourant la sensation de cette eau tombant sur son visage, ruisselant sur son corps. Il ne craignait pas le froid, ainsi il n'avait pas peur des conséquences.

Il aimait son nouvel état, sa nouvelle force. Il sentait que tout le château était en crise, et qu'il en était le responsable. Il en était heureux ! Il avait déchiré tant de coeur...les avaient séparés !

L'humain ne disait plus rien, sans doute trop choqué, trop triste... Le voir désespéré à ce point renforçait le sentiment de supériorité du vampire, sa joie, son désir de faire le mal...

Mais il y avait une ombre à ce tableau, à ce monde vampiresque, rempli de terreur et de hurlements. Une ombre ? Non... Une lueur plutôt. Une lueur d'espoir pour ce misérable humain, perdu dans les méandres de son âme.

Et cette lueur...approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
La Raison du plus fort... [pv Andréa] Left_bar_bleue0/0La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
La Raison du plus fort... [pv Andréa] Left_bar_bleue0/0La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty
MessageSujet: Re: La Raison du plus fort... [pv Andréa]   La Raison du plus fort... [pv Andréa] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:55

Cela faisait plusieurs jour qu'Andréa cherchait sans relache Gabriel.
Elle avait fous tous les endroits possible, la forêt, le lac, pres du saule cogneur, ainsi que les moindres recoins du chateau. Mais rien n'y fait. Il restait introuvable.

Andréa était désépérée, une rage sans limites s'était emparée d'elle. Elle ne laisserait pas ce vampire détruire Gabriel. Elle le retrouverait.
Elle était épuisée, affamée et savait trés bien que sa faiblesse actuelle n'était pas en sa faveur. Mais qu'importe. Elle continurait de le chercher

C'était une nuit noire, dépourvu d'étoiles. Le vent soufflait et la pluie n'avait de cesse de s'abattre sur la jeune fille. Elle avait froid.
Elle se trouvait dans le parc du château quand elle eut une intuition....

*Le terrain de quidditch!*

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'elle devait aller là bas...
Elle se mit donc a courir dans cette direction, la peur lui tordant le ventre un peu plus a chacun de ses pas.
Elle franchit la porte, et le vit au loin. Au milieu du stade.
Il l'avait sentie, elle le savait.

Ils étaient seule dans cette nuit noirs, seul le bruit du vents faisant claquer les drapeaux résonnait.
Elle savait à ce moment la, que cette nuit allait peut être être sa derniére...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty
MessageSujet: Re: La Raison du plus fort... [pv Andréa]   La Raison du plus fort... [pv Andréa] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:06

Des pas rapides sur la terre gorgée d'eau... Une respiration saccadée.... La peur. Peut-être pourrait-il, cette nuit, reprendre entièrement le corps qui était le sien, et balayer à tout jamais l'espoir unique qu'il restait dans le coeur si humain de Gabriel.

Il l'avait sentie, lui aussi. Rien que cette présence l'avait éveillé, et il cherchait à reprendre le dessus sur le vampire.

*Andréa ! Non ! Il va te tuer Andréa ! Il...non, je... je vais te tuer...*

Se maudissant de toutes ses forces, Gabriel tentait de puiser tout le courage qu'il lui restait pour refaire surface. Mais c'était comme essayer de remonter à la nage un courant bien trop fort, et chaque fois qu'il lui semblait y parvenir, une force sombre le propulsait dans les abîmes...encore...et encore...

*Elle est mon seul obstacle, je ne la laisserai pas te rendre humain Gabriel. Sans elle, je suis libre ! *

Le Vampire se retourna, faisant face à la jeune fille. Elle allait venir, il le savait. Elle allait tout faire pour retrouver le Gabriel qu'elle aimait.
Le démon était en danger, il le savait bien, mais pour pouvoir accéder à sa liberté, il devait passer par là : il devait la laisser venir, la laisser essayer...puis la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
La Raison du plus fort... [pv Andréa] Left_bar_bleue0/0La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
La Raison du plus fort... [pv Andréa] Left_bar_bleue0/0La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty
MessageSujet: Re: La Raison du plus fort... [pv Andréa]   La Raison du plus fort... [pv Andréa] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:22

Il l'avait senti, il venait de se retourner pour faire face a Andréa. Elle ne pouvait pas faire marche arrière et ne le désirait pas. Elle savait que cette nuit serait décisive. Soit elle retrouvait son amour, soit elle périssait.
La derniére perspective ne l'enchantait guère mais elle n'était prête a vivre avec une nouvelle deception de cette ampleur.

Gabriel l'attendait. Il voulait qu'elle vienne a lui. Ce qu'elel fit.
Elle s'avança doucement vers le jeune homme, ou plutot le vampire jusqu'a se trouver a une distance raisonnable. Elle était trop loin pour qu'il l'a toucche, mais assez prés pour qu'elle puisse distinguer son visage.
Ce visage si angélique auparavent avec ses yeux bleus, était devenu cruel avec ses yeux noirs.

Elle pleurait, elle avait peur. Mais Gabriel avait besoin d'elle, elle ne pouvait pas le laisser tomber. Elle ne le pouvait pas.

Elle posa son regard dans celui du vampire, dans ses yeux il n'y avait plus d'amour, seulement de la haine pour celui qui se trouvait en face d'elle.

Nous voila enfin seuls. Personne ne pourra se mettre entre nous.

D'un coté cette idée ne l'enchantait guère. Si elle était en mauvaise posture, personne ne pourrait l'aider. Mais soit. Elle ne voulait pas être dérrangée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty
MessageSujet: Re: La Raison du plus fort... [pv Andréa]   La Raison du plus fort... [pv Andréa] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:53

Comme il l'avait prévu, la jeune fille s'avança vers lui. Elle était en larmes, mais cela le laissait de marbre. Elle s'arrêta, restant tout de même à bonne distance de lui...

"Tu es bien courageuse de venir ici...seule... Ou bien tout simplement inconsciente..."

Sa voix rauque et glacée n'avait plus rien à voir avec celle de Gabriel, lorsqu'il était encore humain.

"Sais-tu ce que tu risques à m'approcher ? Je vois bien ce que tu essaie de faire, tu penses pouvoir ramener ton cher Gabriel ? Mais je te l'ai dit, il est mort, et ne reviendra pas..."

Elle ne partirait pas, le vampire en était presque sûr. Alors il fit quelques pas vers elle, lentement. C'était une bien belle jeune fille, son âme était grande et...lumineuse... Ce qui était un défaut aux yeux de vampire, mais il comptait bien le régler au plus vite.

"Je te propose un marcher...Laisse parler ton côté sombre, n'essaie plus de réveiller Gabriel, renonce à lui, et reste avec moi. J'ignore si en étant complètement moi-même j'ai pu retrouver mes pouvoirs, notamment celui de pouvoir créer un vampire, mais je te veux pour compagne, dans mon nouveau monde. Joins-toi à moi, ou meurt."
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
La Raison du plus fort... [pv Andréa] Left_bar_bleue0/0La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
La Raison du plus fort... [pv Andréa] Left_bar_bleue0/0La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty
MessageSujet: Re: La Raison du plus fort... [pv Andréa]   La Raison du plus fort... [pv Andréa] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:32

Courageuse? Inconsciente? Andréa était un peu les deux. Elle agissait en déséspoir de cause. Elle n'avait pas d'autre choix pour aider Gabriel.
La voix du vampie était tellement différente a présent. Elle ne le reconnaissait plus.
Le vampire s'obstinait a lui dire que Gabriel était mort mais ca elle en pouvait pas le croire.

Oui je mesure très bien les risque que j'ai prit en venant ici. Mais je sais que Gabriel n'est pas mort et qu'il est toujours la quelque part au fond de toi, écrasé par cet horrible chose que tu es...

Le provoquer et l'insulter n'était pas la meilleure chose a faire mais tant pis. Elle n'avait plus rien a perdre. Il s'était avancé vers elle, mais elle en bougea pas, ne fit même un seul mouvement de recul se contentant de fixer celui qui se tenait devant elle.

Mais lorsque le vampire lui proposa un "marché" celle ci ne put s'empécher de faire un pas en arrière. Elle devenir vampire et abandonné Gabriel sans se battre? Non elle ne le pouvait pas. Mais en meme temps s'il était réellement mort, elle se batterais et mourrais pour rien.
Si elle devenait comme lui, ils seraient ensemble malgé tout...

Elle ne savait pas quoi faire, ni quoi répondre a cette "proposition".

Je ne peux pas le laisser tomber. Je ne peux pas.....

Elle devait essayer quitte à, par la suite, accepter cette accord car entre mourir et devenir vampire....

Je sais qu'il est la, qu'il m'entend. Il sait que je l'aime. Mais il sait aussi qu'il doit se battre car toute seule je n'y arriverai pas.

Elle s'était rapproché du vampire comme pour éveiller Gabriel en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty
MessageSujet: Re: La Raison du plus fort... [pv Andréa]   La Raison du plus fort... [pv Andréa] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:50

"Alors tu refuses..." constata le vampire.

Il faut dire qu'il n'avait plus rien de vraiment séduisant...enfin, pour une femme qui se trouverait du côté du mal si, mais il était tellement effrayant à présent qu'il inspirait plus la terreur que l'affection.

Andréa voulait tenter de ramener l'humain, elle avait compris qu'il restait encore un bout de lui, quelque part, comme enfermé entre des barreaux glacés qui se refermaient de plus en plus. Il étouffait, suffoquait, pleurait...mais ne pouvait rien, plus maintenant. Il disparaîtrait lorsque le vampire aurait tué Andréa. Là, il aurait le monde pour lui, sans être obligé de vivre avec une volonté qui le bride.

Le Vampire se mit à rire.

"Tu as raison, il reste un peu de lui...juste là..."

Il posa doucement sa main sur son coeur.

"Il hurle, il se débat, il s'en veut, il me hait...et me supplie de toutes ses forces de ne pas te faire de mal. Il m'a proposé de disparaître de lui-même, de me laisser faire tout ce que je voulais, à condition que je te laisse la vie sauve."

Le Vampire eut un sourire mauvais, dévoilant ses dents pointues.

"Mais j'ai déjà gagné, et tu ne pourras rien y faire, ni toi ni lui..."


Il tendit la main, effleurant de ses doigts glacés le visage d'Andréa. Il s'avança plus encore. Il sentait que sa liberté était aux bout de ses doigts...ou plutôt de ses crocs. Il avait déjà tué, il recomencerait cette nuit. Elle serait la première victime de sa nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
La Raison du plus fort... [pv Andréa] Left_bar_bleue0/0La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
La Raison du plus fort... [pv Andréa] Left_bar_bleue0/0La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty
MessageSujet: Re: La Raison du plus fort... [pv Andréa]   La Raison du plus fort... [pv Andréa] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:05

Alors tu refuses.... Le vampire avait dit cela sur le ton de la constatation. Ce n'est pas qu'elle refusait, elle ne voualit aps abandonner Gabriel aussi facilement, sans meme se battre.

Le vampire posa la main sur son coeur, avouant qu'il restait une aprtie de Gabriel en lui. Mais il lui dit qu'a présent il était beaucoup trop faible pour pouvoir revenir a la surface... Non Andréa ne voulait pas le croire.
Elle sentit un doigt glacé se poser sur ses lèvres. Il s'avancait, elle faisait de même. Elle devait tenter le tout pour le tout.

Si tu veux tellement me tuer, c'est que tu as peur. Peur qu'il reprenne le dessus. Si tu avait vraiment le contrôle sur lui comme tu le prétend, tu ne chercherais pas a m'éliminer a tout prix... Je représente un trop grand danger pour toi...

Elle alla meme jusqu'a le provoquer en passant sa langue sur le doigt du vampire. Elle ne faiblirait pas. Peut importe ce qui devait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty
MessageSujet: Re: La Raison du plus fort... [pv Andréa]   La Raison du plus fort... [pv Andréa] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:29

Andréa était une fille intelligente. Le vampire aurait dû se méfier lorsque l'humain le lui avait signifié.

"Oui, tu as raison, je ne maîtrise pas tout, et bien que ma noirceur soit immense, l'affection que Gabriel te porte l'est aussi. C'est pour cela que tu dois mourir."

Il avait dit cela comme un évidence, presque comme s'il était obligé de la tuer pour vivre.

Andréa passa sa langue sur ses doigts, qu'il avait tendu vers son visage. Ce geste éveilla un peu plus Gabriel, l'humain...

Le vampire retira sa main comme si il venait de se brûler. Il regardait à présent Andréa avec un regard de haine, mêlé de crainte.

C'était vrai, elle pouvait...elle pouvait le libérer...

Il n'aurait jamais cru qu'elle avait tant de pouvoir sur Gabriel. Lui qui était resté si sauvage, durant si longtemps, comment avait-il pu en arriver là ?

Révolté, le vampire eut un rictus, à mi chemin entre la grimace et le sourire.

*Je vais la tuer...je vais tuer ton seul espoir...*

*Non !! Je t'en empêcherai !*

*Ahahaha ! Et comment ? Tu ne peux même pas être maître de ton propre corps ! Tu te laisse dominé par elle comme un petit chien ! Je te préférait sauvage mon garçon ! Au temps où tu me laissais m'exprimer parfois ! Seulement voilà, j'y ait pris goût, et cette fois, ton corps sera mon esclave. *

*Aaaaaaah...Andréa...Pardon...Pardonne-moi...*


Le vampire attendait, encore, lui aussi aimait jouer avec le feu...

"Montre-moi donc ce que tu serais prête à faire pour récupérer ton cher Gabriel..."


Son aura ténébreuse aurait repoussé n'importe qui. Mais celle fille avait des sentiments forts...pour l'humain qu'il y avait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
La Raison du plus fort... [pv Andréa] Left_bar_bleue0/0La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
La Raison du plus fort... [pv Andréa] Left_bar_bleue0/0La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty
MessageSujet: Re: La Raison du plus fort... [pv Andréa]   La Raison du plus fort... [pv Andréa] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:50

Lorsqu'Andréa passa sa langue sur ses doigts, le vampire les retira ausitôt, comme si ce contact était douloureux. C'était aussi le signe que Gabriel s'était manifesté à ce moment là. Dans le regard du vampire elle vit même de la crainte. Andréa fut soulagée. Et un sourire triomphant se dessina sur son visage

Mourir? Moi? Non je ne mourrais pas. Mais il est évident que l'un de nous doit mourir...
Gabriel ne te laissera pas faire.

En tout cas elle espérait qu'il serait assez fort pour se manifester. Sinon elle courrait droit a sa perte.
Mais le vampire lui aussi jouait avec le feu.

"Montre-moi donc ce que tu serais prête à faire pour récupérer ton cher Gabriel..."

Il voulait voir.... Très bonne idée. Cela enchantait Andréa.

Tu veux voir ce que je suis prête a faire.... Tu es sur de toi?

A ces moments, Andréa se rapprocha dangereusement du vampire, se collant presque contre lui. Elle fixait ses yeux noirs...
Elle s'approcha de son oreille et murmura..

Tu sais qu'a mon contact, Gabriel réagit. Tu es en danger chaque fois que je suis proche de toi. Même lorsque tu me mordra! Rien que le fait de me toucher le fera réagir...

Elle continua la provocation en léchant le lobe de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty
MessageSujet: Re: La Raison du plus fort... [pv Andréa]   La Raison du plus fort... [pv Andréa] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 23:41

Et s'il allait trop loin ? Le Vampire eut un doute... Pourtant, douter est quelque chose qui lui arrive rarement.

*Tu vas rester en moi, tu ne reprendras jamais le contrôle...jamais !*

*Andréa ! Andréa je vais l'arrêter ! Je te le promet ! Aie confience en moi ! *

*Oublie...*

Le vampire laissa Andréa s'approcher de lui, elle était proche...si proche... Il le sentait, Gabriel se battait maintenant pour revenir. La jeune fille caressa de sa langue le lobe de son oreille, et le vampire dû se retenir pour ne pas fuir encore une fois.

*Si je parviens à résister à elle...je pourrais contrôler l'humain...*


*Oublie ! *

*Je suis encore plus fort que toi ! Tu n'es qu'un simple humain, je suis un vampire !!*

"Voyons ma chère, crois-tu que tu puisses vraiment récupérer ton amant ainsi ?"

Il se mit à rire.

"Néanmoins, je le comprend, je comprends son attirence pour toi...et je regrette beaucoup que tu ais refusé mon marché..."


Le Vampire empoigna les cheveux d'Andréa pour éloigner son visage et la regarder dans les yeux. Puis il l'embrassa avec violence, laissant volontairement ses canines ouvrir les lèvres de la jeune fille afin de se mettre en appétit.

*Tu vas perdre...Ton corps...Elle...Tu vas tout perdre !*


L'humain pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
La Raison du plus fort... [pv Andréa] Left_bar_bleue0/0La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
La Raison du plus fort... [pv Andréa] Left_bar_bleue0/0La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty
MessageSujet: Re: La Raison du plus fort... [pv Andréa]   La Raison du plus fort... [pv Andréa] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:32

Jeux dangereux Andréa en était bien consciente. Mais c'était sa seule arme contre lui. Elle y arriverait elle le devait.
Malgré sa langue qui léchait l'oreille du vampire il ne bougea pas. Mais Andréa se doutait qu'il avait résister contre son envi de reculer.

Il lui demanda si elle comptait récupérer son amant ainsi.

Il va reprendre le dessus. J'en suis sûre parce que j'ai confiance en lui...

Elle fixa ses yeux d'un air de défis. Elle ne lui donnerait pas la satisfaction d'abandonner. Il ria expliquant qu'il comprenait Gabriel et qu'il était déçu qu'elle ait refusé son offre...
Puis il attrapa ses cheveux pour la tirer en arrière et il l'embrassa violemment, allant meme jusqu'a mordre les lèvres d'Andréa. Elle entra dans son jeu malgré la douleur et l'embrassa mélangeant sa langue a la sienne. Elle avait le gout du sang dans sa bouche, son sang.
Elle passa a son tour une de ses mains dans ses cheveux les carressant comme elle le faisait avec Gabriel... De son autre main elle se tenait a lui de façon a rester collé contre son corps.

Dans d'autre ciconstances je l'aurais accepté sans hésitation ce... marché. Mais je refuse de laisser mourir Gabriel. Il reprendra sa place que tu le veuille ou non.

Elle plongea son regard dans le sien. Ce regard si noir, si terrifiant. Et si elle ne parvenait pas a faire revenir Gabriel? Qu'allait elle devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty
MessageSujet: Re: La Raison du plus fort... [pv Andréa]   La Raison du plus fort... [pv Andréa] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:21

Gabriel pensait qu'elle se serait débattue...mais ce fut le contraire qui se produisit. Elle le maintenait collé contre elle, n'avait pas refusé le baiser, allant même jusqu'à le rendre plus langoureux...

Lorsqu'elle passa sa main dans ses cheveux, Gabriel eut un frisson... Pas le vampire...l'humain !

"Il ne reprendra jamais sa place !!!" hurla-t-il.

Sans réfléchir, il abattit son poing fermé sur la tempe d'Andréa. Cette prétentieuse pensait l'avoir à ce petit jeu ! Mais cela n'allait pas se passer comme ça ! Il fallait qu'il la tue au plus vite, et que, pour une fois, il résiste à son envie de jouer avec ses proies.

*La touche pas !!*

*Oh si je vais la toucher...elle est dangereuse, je vais la tuer tout de suite...*

*C'est moi qui vais te tuer !*

*Je suis toi, crétin !*

*Non ! Je ne suis pas comme ça !*

*Bien sûr que si. Je suis ta partie sombre, mais je serais toujours en toi, quelque part, je ne peux pas disparaître, tout comme tu ne peux pas complètement disparaître non plus... Nous sommes contraints de vivre ensemble, mais il faut bien que l'un de nous domine l'autre...*

*Ma partie sombre...Suis-je réellement aussi mauvais ? Quelque part ?*

L'humain doutait...ce qui n'était pas bon signe, ni pour lui, ni pour Andréa. Mais elle avait confience en lui, elle venait de le lui dire...Il devait se battre ! Mais il lui fallait de l'aide, il ne pourrait pas y arriver seul.

Le vampire regardait Andréa avec un regard plein de haine, prêt à en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
La Raison du plus fort... [pv Andréa] Left_bar_bleue0/0La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
La Raison du plus fort... [pv Andréa] Left_bar_bleue0/0La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty
MessageSujet: Re: La Raison du plus fort... [pv Andréa]   La Raison du plus fort... [pv Andréa] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:35

Lorsqu'elle passa sa main dans ses cheveux, Andréa sentit un frisson parcourir le vampire. Le vampire? non c'était Gabriel qui réagissait et elle le savait. Il se détacah d'elle, et se mit a hurler avant de lui asséner un violent coup de poing sur la tempe qui la jeta a terre.

On dirait que j'ai touché un point sensible...

Elle releva la tete, son arcade était en sang. Elle le regarda droit dans les yeux, un sourire moqueur au coin des lèvres... Elle se remit debout pour lui faire face.

Il t'empéchera de me tuer parce qu'il m'aime. Et parce qu'il sait que je l'aime. Tu n'arrivera pas a tes fins... Il est plus fort que toi.

Elle était déterminée malgré le sang qui coulait sur son visage et la douleur que ce coup avait provoqué elle ne faiblirait pas. Elle devait tenir bon coute que coute.
Elle se rapprocha de lui, les yeux du vampire exprimait une haine effroyable. Il fallait faire vite. Gabriel devait l'aider car sinon elle mourrait.
Elle le provoquait sachant pertinament que la rage du vampire et son envi de la tuer grandissait. Elle espérait que cela fasse réagir Gabriel.
Ils étaient de nouveau extrêment prôche l'un de 'lautre. Trop proche étant donné l'état du vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty
MessageSujet: Re: La Raison du plus fort... [pv Andréa]   La Raison du plus fort... [pv Andréa] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:21

Il la repoussait, elle se rapprochait... Cette fille était insupportable ! Une vrai plaie ! Gabriel sentit monter en lui une haine immense. Son aura sombre en devenait presque visible.

D'un geste rude, il l'approcha d'avantage contre lui...mais cette fois, pas de calin, sa bouche allait vers le cou de la jeune fille pour la mordre...et la tuer. Le mouvement fut vif et rapide. Les lèvres du vampire touchèrent la peau d'Andréa, et ses canines se posèrent sur sa chair tendre.

Flash !

Des murs froids...un léger courant d'air...un couloir sombre...

Une jeune femme...Andréa....Lumineuse...

Elle le comprend...Elle veut voir...

Mais...il ne peut la mordre... C'est la première fois...la première fois qu'il le bat sur son propre terrain...l'humain contre le vampire...

Il recule...tombe...hurle...

Elle l'a vu, lui et son démon...et pourtant...elle l'enlace...

Cette chaleur ! Cette tendresse ! Ô combien il l'avait cherché ! Allant jusqu'à se mentir à lui-même, pour se rendre sauvage et froid...mais il ne l'était pas...non...


Flash !

"Aaaaahh !! Qu'est-ce que...."

Le vampire avait fait un bon en arrière. Il hurlait, s'interrogeait... Que ce passait-il ? Il brûlait ! De l'intérieur ! Son coeur...son coeur...quelque chose n'allait pas !

"Aaaah ! Noooon ! Lâche-moi !!"

Un sortilège doloris ? En tout cas, les effets étaient similaires...Le vampire se tordait de douleur. Il porta ses mains sur son corps, comme pour arracher cet esprit qui lui faisait du mal.

Soudain, d'un seul coup, il se tût, immobile.

Le regard figé, dans une expression de terreur, les lèvres entrouvertes dans un cri muet, il semblait ne plus respirer.

Puis il s'effondra sur le sol trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
La Raison du plus fort... [pv Andréa] Left_bar_bleue0/0La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
La Raison du plus fort... [pv Andréa] Left_bar_bleue0/0La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty
MessageSujet: Re: La Raison du plus fort... [pv Andréa]   La Raison du plus fort... [pv Andréa] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:57

Les rapprochements incessants d'Andréa mettaient le vampire a bout nerfs.
Elle comprit encore mieux quand il l'attrappa violemment. Il dirigea sa bouche vers le cou de la jeune fille. Il allait la mordre. Il allait la tuer..
Elle se laissa faire. Ce n'était pas un signe d'abbandon mais plutôt de coopération. Mais au moment où le vampire allait la mordre il stoppa son mouvement. Il resta figé quelques seconde puis s'éloigna d'un bond en hurlant.

Quelque chose s'était passé Andréa ne savait pas quoi. Elle voulait l'aider mais le vampire se figea, une expression de terreur dans ses yeux, il allait crier une nouvelle fois mais aucun son ne sortit, il tomba sur le sol.

Andréa ne sut pas quoi faire sur le moment. Elle resta donc là, prostrée pendant quelques secondes puis se dirigea vers le jeune homme et s'agenouilla a ses cotés, dans l'herbe humide et froide.

Elle prit la tête de Gabriel entre ses mains. Et hurla:

Gabriel!!! Gabriel répond moi!!!

Qu'avait elle fait? Les avait elle tué tous les deux?? Non ce n'était pas possible. Elle n'avait pas fait ca!! Des larmes se mirent a couler sur ses joues. Elle ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty
MessageSujet: Re: La Raison du plus fort... [pv Andréa]   La Raison du plus fort... [pv Andréa] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:16

Allongé sous la pluie, le corps trempé jusqu'au os, Gabriel ne bougeait pas. Inconscient, étendu sur le dos, on aurait pu croire qu'il dormait... Mais son front était bouillant, et son visage quelque peu tendu, comme si, même endormi, il continuait à endurer une douleur dont l'origine restait inconnue.

Sa respiration était faible, et donnait le sentiment que le jeune homme peinait pour faire entrer chaque petite bouffée d'air en lui.

PoumPoum....PoumPoum

Le coeur battait.

PoumPoum.........PoumPoum.....


Ralentissait...

Son esprit s'envolait, loin d'ici, de cette souffrance, de ces douleurs. Il avait trop enduré...il était temps que tout cela s'arrête.

Il ne sentait plus rien. Il tombait. Un gouffre sombre, noir, sans aucune sensation, comme si tout son corps n'était fait qu'en coton.

Il voulait regarder autour de lui mais il ne pouvait pas. Ses yeux définitivement clos refusaient de s'ouvrir. Il volait. Mais pour combien de temps ?

Et comment serait la chute ? Car il ne volerait pas éternellement...

Poum...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
La Raison du plus fort... [pv Andréa] Left_bar_bleue0/0La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
La Raison du plus fort... [pv Andréa] Left_bar_bleue0/0La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty
MessageSujet: Re: La Raison du plus fort... [pv Andréa]   La Raison du plus fort... [pv Andréa] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:40

Ils étaient là, tous les deux sous la pluie. Le corps inerte de Gabriel jonchait le sol humide et glacial.
Andréa avait posé la tête de Gabriel sur ses jambes pour ne pas la laisser en contact avec le sol.

Il ne bougeait pas. Elle posa sa main sur son coeur. Il battait encore... Mais son soulagement fut de courte durée. La cadence ralentissait, son coeur allait s'arrêter!!!

Gabriel!!!!!!!

Les larmes aveuglaient la jeune fille, elle devait faire quelque chose et vite sinon il mourrait. Elle s'en voulait tellement. Elle allait peut etre provoqué la mort de Gabriel et ca, elle ne pourrait pas le suporter. Il fallait faire quelque chose et vite.
Avec le peu de force qui lui restait elle réfléchi a toute vitesse...

*L'infirmerie!!*

Oui mais comment y aller? Elle n'aurait pas la force de le porter jusque la ba. Elle n'aurait même pas la force de s'y emmener elle même.
Un balai?? Non elle faisait peine a voir sur ces trucs là alors avec un passager c'était impensable...
Soudain une lumiére! Elle avait eu son permis de transplanage, elle l'avait passé le jour de ses 17ans. Oui mais transplaner seule et en pleine forme ce n'était pas la même chose que le faire mal en point avec un passager a moitié mort...
Mais avait elle le choix? Soit elle prennait le risque, soit Gabriel mourrait. Et elle peut etre aussi étant donné son état.
Elle rassembla ses derniére force Souleva Gabriel et le maintena debout. Elle devait le faire. Elle rassembla toutes ses forces restante pour pouvoir se concentrer sur l'infirmerie et elle ferma les yeux agitant sa baguette....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Raison du plus fort... [pv Andréa] Empty
MessageSujet: Re: La Raison du plus fort... [pv Andréa]   La Raison du plus fort... [pv Andréa] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Raison du plus fort... [pv Andréa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stupide Jeu [PV Andréa]
» Au bord du Lac [PV Andrea]
» Petit coin de Paradis [PV Andréa]
» Quelque chose semble s'être brisé... [Andréa puis libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: