Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) Empty
MessageSujet: Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina)   Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:40

Koëlia fessait un petit tour d'inspection dans la tour interdite aux élèves car la directrice lui avait dit : "Nous devons redoubler de vigilance car depuis la mort de Dumbledor Vous-savez-qui rôde de plus en plus et plus près que jamais de poudlad. Vérifiez chaque recoin afin d'être sur que personne ne si cache ou autre. Il n'y qu'ainsi que nous pourrons protéger les élèves."
Elle ouvrir daonc la grande porte de bois et commença à monter les escaliers. Elle s'arréta devant une petite porte. Elle la poussa. La pièce devant elle était aussi sombre qu'un encrier, on voyé rien. Elle entra en sortant sa baguette.

- Lumos

Un grand rayon de lumière éclaira la pièce. Devant elle qu'elle chose avait bougé. Elle s'approcha la ou cette chose avez bougé et la quel ne fut pas sa surprise qu'en elle decouvrit Miss Oro qui se caché.

- MISS ORO!!! QUE FAITES VOUS ICI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina)   Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:42

Voilà déjà trois mois que Sylvina était de retour à Poudlard; Depuis son exclusion temporaire, elle avait tenté de se tenir à bonne distance de tout ennuis. Mais cette nuit là alors qu'elle faisait, une nouvelle fois, le tour du château.

Sylvina était arrivé au pied de la tour interdite. Pourquoi interdir l'accés à une tour, c'était tout ce qu'il y avait de plus débile. Sylvina s'arma de sa baguette, et monta le long des marches. Arrivé au sommet une porte était fermée. Elle pointa sa baguette devant la serrure


Alohomora

La porte se déverrouilla avec une facilité déconcertante, cette tour était interdite, et n'importe quel élève pouvait y accéder avec ce simple sortilège.
Elle s'avança dans les ténébres de la pièce qui était vide, tout était scellé, pas de fenêtre et la cheminé avait son antre condamné.
Cela intriguait fortement Sylvina. Un flash la frappa, serait-se pour cette folle qui avait attaqué la directrice, Fleur, et Andréa que cette pièce était destinée.

un bruit de pas précipité fit sortir Sylvina de ses pensées, quelqu'un arrivait. Pris par un élan de lâcheté subite, qui ne lui ressemblait pas du tout, elle se cacha derrière un fauteuil.

Une lumière aveuglante traversa la pièce, ce qui fit cligner des yeux Sylvina. Puis une voix MISS ORO!!! QUE FAITES VOUS ICI!!!
Elle se releva, il s'agissait de leur nouveau professeur de l'histoire de la magie.

Sylvina lui répondit sur un air de défi, qui pouvait lui apporter pas mal d'ennui, mais à ce moment là elle s'en fichait.


Que voulez-vous que je fasses? Je me promène bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina)   Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:48

- Koëlia habituellement calme fut un peu prise au depourvu par la réponse de Sylvina et la regarda avec de grand yeux rond à moitier surprise et furieuse.

- Quoi???? Vous vous promenez???

Reprenant ces esprits Koëlia regarda l'éléve d'un regard sévaire et lui dit :


- Cet endroit est strictement interdit aux élèves. Que cherchiez vous en venant ici, des problèmes, des heures de colles?


Elle fixa quelque instant la jeune fille de son regard noire quand un bruit venant du fond de la pièce détourna son regard. Elle tandit sa baguette dans la direction du bruit, mais ne vit rien car la lumière n'était pas assé puissante.

- En plus vous n'étes pas venu seule à se que j'entend. Qui est là?


Personne ne repondit. Un frisson la parcourut. La pièce noire pouvait cacher bien du monde.

- Qui est là avec vous mise Oro?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina)   Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:56

Sylvina souriait d'un air amusé devant la colère de son professeur.
Elle regarda tout autour d'elle, Sylvina répondit d'un ton calme


Peut être que je cherchais un peu de tranquillité, ou alors un peu ...

Elle marqua un pause, son sourire s'élargit. Elle écarta la bras,

De sensation fortes en titillant notre vampire.

Un bruit se fit entendre, Sylvina regarda, son sourire s'était évanouie. Bien qu'elle défiait son professeur, elle était sur ses gardes, elle ne savait que trop bien les dégâts que pouvait avoir la fille qui apparemment occupait les lieux.

Sylvina sortit sa baguette et lança en direction du bruit


Lumos

Sa baguette éclaira une souris, qui apparemment était sortie de son trou.
Sylvina sourit et détourna son regard qui se posa à nouveau sur son professeur.


Nous avons toutes deux prit peur devant cette bestiole.
Au moins je ne suis pas coupable d'un de vos chef d'accusation, je suis seule
.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina)   Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:07

Quand elle vit la souris elle fut soulagé ce n'était que cela.
Elle reconcentra toute son attention sur Sylvina. Elle l'avait parlé un peu trop vite, elle était seule.


- Oui c'est vrai vous étes seul. Je m'excuse de vous avoir accusé à la hâte. Mais cela n'empéche que vous n'avez rien à faire ici. Levez vous de toute façon maintenant que vous étes ici venez avec moi. Vous et moi allons finir d'inspecter la tour aprés nous arrons une petite discution sur votre petit tour dans cette tour. Alors profité bien de se que vous allez voir car ce sera la dernière fois.

Elle se redressa et regarda une dernière fois vers l'endroit ou la souris avait disparut.

- Dépéchez vous!

Elle regarda Sylvina et attendit qu'elle se léve.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina)   Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:48

Hj : heu ... je suis déjà debout ^^

Dj :
Sylvina toisa du regard son professeur. Un petit sourire mesquin était né au coin de ses lèvres. Elle croisa les bras.

Je ne suis pas la première, ni la drenière à entrer dans cette tour. Et vos avertissements ne m'empécherons pas d'y revenir ... par un autre moyen.

Sylvina aimait finalement cette professeure. Elle était trop sûr d'elle, et Sylvina se plaisait à la défier.

Mais j'accepte tout de mêm vos excuses. Je ne suis pas du genre rancunière, juste vengeresse.

Son regard brillait, il reflétait son amusement, son plaisir. Elle se fichait des conséquences de son acte. Elle ne pouvait faire marche arrière désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina)   Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:41

*Cette élève a vraiment beaucoup de caractère mais moi aussi. Je crois qu'elle me surprendra autant que je pourrait la surprendre.*

- C'est que nous verons Miss Oro. C'est ce que nous verons!
En se qui conserne les autres, comme vous dites, pas vu pas punis.
- Bien si vous étes prétes allons y. Je crois qu'à parts les souries il n'y est rien d'autre ici.


Elle s'avança vers la sortis avec Sylvina et avant de refermer la porte jeta un dernier regard dans la noirceure de la pièce. Elles montèrent l'escalier et entrairent dans une autre pièce immense dont on ne voyait pas le fond mais qui était d'une grande luminausité.

- Restez près de moi s'il vous plait. On ne sait jamais se qui peut se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina)   Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:33

Sylvina avait suivit son professeur docilement, elles étaient arrivées dans une grande salle, qui baignait dans une lumière, qui fit à nouveau cligner des yeux Sylvina, qui s'était habitué à l'obscurité.

Oui ne sait jamias ce qu'il peut se passer, mais je suis plus forte que ce que vous croyez.

L'orgueil, la colère, ... Sylvina n'aimait pas vraiment qu'on la prenne pour une enfant, elle avait beau être une sorcière de premier cycle, elle avait quelques réserves que peu de monde soupçonnait, surtout quand on ne la connaissait pas.

Ou peut être que vous dites ça pour vous rassurez?

Leur conversation allai sans doute se transformer en un petit jeu, qui serait la plus courageuse ou qui saura montrer le plus d'antipathie envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina)   Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:36

Les paroles de la jeune fille faisait sourire Koëlia.

- A vrai dire cela ne me rassure pas franchement, mais je n'ais pas vraiment le choix ! Je préfére que vous soyez prés de moi, en cas de problème je pourrez mieux vous protéger que si vous étes seul dans votre coin.
Car si vous étiez blessé j'aurais des ennuis que je souhaite éviter pour l'instant.


Elle s'avença dans la pièce regardant et inspéctant chaque recoin qui se dressé devant elle. Haut mileux d'un mur elle découvrit, elle observa quelque instant se tableau regardant chaqu'un des personnages. Plus elle observé la scène plus elle la trouvé étrange. De plus se qui était assé rare à Poudlard les personnes ne bougait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina)   Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:45

Sylvina croisa les bras, et leva les yeux au ciel

* ça se voit qu'elle ne sait pas de quoi je suis capable *

Elle s'appuya contre l'encadrement de la porte. Elle n'avait rien à faire ici, mais elle avait obéi à son professeur, même si ça ne l'enchantait pas vraiment.
Elle vit son professeur se diriger vers une toile, qui était immobile.


Si on l'a caché ici, c'est qu'elle doit être ratée. On peut effacer ce soucis.

Elle avait levé sa main, où la douce chaleur qui s'en dégageait formait une boule lumineuse. Elle se réflétait dans le regard bleuté de Sylvina.
Elle faisait trouner sa main, un large sourire s'étira sur ses lèvres.
Sylvina regardait son professeur, aujourd'hui elle avait décidé de provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina)   Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:26

Koëlia bien trop captivé par l'observation de son tableau ne prétait aucune attention à Sylvina. Se tableau comportait un grande route, à droite il y avait plusieurs personnage entrain de courir pour échapper à quelquechose que l'on ne pouvait voir. Ils avaient l'air vraiment paniqué qu'est-ce qui peut bien leur faire peur à se points.

*Pourquoi se tableau est-il vide de se coté?*

Plus elle le regardé plus elle se sentait aspiré par le tableau Sylvina qui en avait marre d'attendre était venu la secouer plusieurs fois, mais elle ne l'entendait plus. Et d'un seul cout sens qu'elle ne comprit comment elle fut aspiré par le tableau et se retrouva au milieu des personnages du tableau.
Sylvina qui la touché au momment ou elle avait était aspiré se trouvé là aussi.


-Comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina)   Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour
» L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp]
» -Recherche- [Pv. Sylvina Oro]
» Obscures Pensées [PV Sylvina]
» Un petit creu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: