Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un peu perdu ( un méchant... ou Severus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Empty
MessageSujet: Un peu perdu ( un méchant... ou Severus)   Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:16

Koëlia qui était sortit de l'enceinte de poudlard tôt ce matin afin d'allé acheter un livre au Chemin de Traverse, avait desidé de transplaner jusque là-bas afin de ne pas avoir à voyager en balais se dont elle avait horreur. Elle se concentra donc sur l'endroit ou elle voulait arriver. Elle se sentit tournoyer mais quand elle ouvrit les yeux elle ne se trouvait pas dans un endroit connu ou du moins pas ou elle l'avait souhaité. Elle repris ces esprits et vit autour d'elle d'étrange personne qui la regardé. Elle regarda de tout les cotés et se rendit conte qu'elle avait attérit dans l'allée des embrumes. Sa main se crispa sur sa baguette.

*Il faut que je m'éloigne de cette endroit avant qu'il ne m'arrive quelquechose*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Left_bar_bleue0/0Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Left_bar_bleue0/0Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ( un méchant... ou Severus)   Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:39

L’Allée des Embrumes, il n’était pas rare que Severus y fasse quelques apparitions de temps en temps, d’ailleurs qu’avait il a faire a présent ? Ah bien entendu servir son Maître, oui mais pour le moment celui-ci semblait ne pas se préoccuper de ses Mangemorts, ce qui laissait a Severus une certaine liberté, enfin si il n’était pas rechercher, cela pourrait s’appeler de la liberté, mais là…

Il était tôt, d’ailleurs le soleil commençait a se lever, mais luise trouvait déjà dans cette fameuse Allée réputée pour être si mal fréquentée, ce qui n’était pas faux en réalité. Mais lui pouvait aisément se fondre dans le décor, un Mangemort et un Traître, il avait parfaitement sa place…

Rare étaient les jeunes personnes à se balader dans cet endroit par simple envie. La plupart par curiosité, mais ils rebroussaient chemin trop rapidement… Mais manifestement une jeune femme été perdue. Oh il aurait pu continuer son chemin sans lui prêter la moindre attention, mais son regard s’était braqué sur elle, probablement quelques secondes de trop car elle l’avait remarqué… et son visage ne lui était pas inconnu.


- Que cherchez vous ? Le danger ou votre mort prochaine ?

Ce visage, cette personne… Ca ne pouvait tout de même pas être Elle, non il devait se tromper… Mais voila plusieurs années qu’il ne l’avait pas revu, et cela ne l’avait nullement déranger, mais là…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ( un méchant... ou Severus)   Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:19

Elle regarda autour d'elle et vit quelqu'un s'approcher d'elle à grand pas. Sur le cous elle eu un peut peur car se coin n'habrite pas vraiment de personne qui vous veulent du bien, mais elle se prépara à se battre la main crispé sur sa baguette. Un personne tout de noir vétu, avec de long cheveux noir était à present planté devant elle à quelque centimétre. Il fessait sombre mais quand cet personne qui était visiblement un homme se rapprocha davantage d'elle, son visage lui revint en mémoire. Elle le conaissait, est-ce lui, est-ce bien lui?
Il lui adressa la parole et la le doute en elle se dissipa totalement.

- SEVERUS!!!

Elle sauta dans ses bras et l'embrassa ( sur la joue XD).

- Je suis si heureuse de te revoir. Cela fait si lomgtemps. Tu n'as pas tellement changé depuis la dernière fois. Comment vas tu?

Toute ces peur était partis, elle ne savais même plus ou elle était tant sa joie de retrouver son chère cousin était grande. Un grand sourire se dessiné sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Left_bar_bleue0/0Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Left_bar_bleue0/0Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ( un méchant... ou Severus)   Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:54

Il arqua un sourcil en entendant son prénom, ainsi il n’y avait plus à douter, cette personne ne lui était pas du tout inconnue… Pourquoi n’avait-il pas continué sa route ?
Merlin sa chère cousine, devait-il être heureux en cet instant ? Probablement que oui, au moins il avait retrouvé quelqu’un de sa famille ou plutôt appartenant à la famille Prince…


- Koëlia … Le prénom de la jeune femme fut prononcé avec une certaine lassitude.

Que Salazar le protége… Et voila que sa cousine montrait un élan d’affection trop grand a son goût, ce n’était pas parce qu’elle ne l’avait pas vu depuis des années qu’elle devait être ainsi. Il n’était que Severus, son cousin, rien de plus…
Alors qu’elle garde ses distances avec lui. Bien entendu que Monsieur était heureux de la retrouver, mais il ne le montrerait pas.


- Je vais… Il marqua un temps d’arrêt, n’étant alors pas sur de ce qu’il allait dire. Bien et toi ? Mais puis-je au moins savoir pourquoi tu te trouves dans un lieu pareil ? Stupidité maladive que de vouloir se promener dans l’Allée des Embrumes.

Bien entendu qu’il appréciait sa cousine mais jamais il ne l’avait montré, d’ailleurs depuis le jour où une certaine fourchette s’était plantée dans son bras, il avait toujours éprouvé un certain dégoût envers elle, enfin c’est ce qu’il essayait de montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ( un méchant... ou Severus)   Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:11

Malgré qu'il essayé de caché ses sentiments, Koëlia se rendit que se petit bisou l'avais un peu géné. Mais cela elle s'en moqué bien. Il lui demanda se qu'elle fesait là et elle se rappela soudain qu'elle se trouvé dans l'allé des embrumes. Mais elle n'était plus seul cela la rassura. Mais maintenant plusieurs personnes les observés du coin de l'oeil dans la rue se qui la mettait mal à l'aise. Pourquoi les observaient ton ainsi?
Elle qui était revenu de voyage il ya peu de temps avait entendus d'horrible chose sur Lord Voldemort dans le coin et avait apris la mort de Dumbledor mais elle ne savait qui l'avait tué.


- Je vois que l'aimabilité est toujours au rendez-vous avec toi. Tu n'a vraiment pas changé.

Elle lui sourie car au fond elle, elle savait qu'il l'aimé bien même si il ne le montré jamais.

- A vrai dire, je suis venu acheter un livre au chemin de Traverse, mais cela fessait un momment que je n'avait pas transplané. Je me suis donc un peu éloigné de ma déstination finale.
Il est vrai que j'aurais préféré ne pas atterir dans cette rue mais aprés tout cela m'a permis de te rencontrer. De plus tu y es bien toi.
Savais tu que j'enseigne à Poudlard maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Left_bar_bleue0/0Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Left_bar_bleue0/0Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ( un méchant... ou Severus)   Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:55

Pourquoi aurait-il changé ? Envers sa cousine ? Oh bien entendu pour elle, il pouvait laisser tomber son masque quelque secondes, cela serait la moindre des choses, être moins disant et moins froid avec elle, mais non, il n’en fit rien…
La considérant alors presque comme une étrangère…


- Tout le monde ne change pas.

Severus ne pu se retenir de lever les yeux au ciel un court instant fasse aux paroles de la jeune femme. Merlin, elle aurait pu atterrir n’importe où.
Bon d’accord elle sait se défendre mais quand même, l’Allée des Embrumes, n’est pas le lieu à fréquenter, surtout pour une jeune femme telle qu’elle.


- Ma condition me permet de me fondre dans le décor Koëlia… Quelle magnifique chance que d’être tombé… Sur toi.

Les retrouvailles c’est bien beau mais lui n’avait rien demandé, pas plus que de revoir Koëlia. Certes elle était probablement la seule personne de la famille Prince qu’il apprécie mais quand même, ce n’était pas une raison pour qu’il se montre agréable avec elle.
Une lueur étrange passa dans les yeux de l’ancien Maître des Potions à l’évocation de Poudlard.


- Il m’aurait été difficile de savoir ceci Koëlia vu que j n’y enseigne plus. Et qui es-tu là bas ? Un Professeur d’Histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ( un méchant... ou Severus)   Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:00

Il était bien domage que Severus ne se trouve plus à Poudlard, car d'une certaine façon, elle était allé enseigner la-bas pour le retrouver.

- Oui!!! Je suis devenue professeur d'histoire à la place de Binns. Apparament ça ne lui plaissait plus d'étre professeur,
il était professeur là-bas seulement pour faire plaisir à Dumbeldor.
Mais comment l'as tu devinné?


Se vieux fantôme de Binns, elle se souvient comme si c'était hier qu'elle avait quitté Poudlard et son professeur.
C'est lui qui lui avait donné cette passion de l'histoire et de tout ses trésors.
Certes c'était un vieux fantôme mais il était plutôt sympatique malgrès son language parfois un peu étrange.


-Quel domage que tu ne soit plus là! Deux membres de la même famille qui enseigne au même endroits. Cela aurait était putôt inattendu!

Elle soupira, se remémorant tout se qu'elle avait vécu à l'époque ou elle était élève.[/i]

-Poudlard!
Cela me que j'ai été ton élève. Drôle de perspective quand on sait que l'on est parent.
Je me souvient du jour ou tu mis en retenu un élève, tu sais Mr Weasley, parce qu'il avait pas reussi sa potion.
Et moi pas alors que j'avais fait explosé mon chaudron et embaumé la pièce d'une si délicate odeur de moisie.


Elle rigola en raconta ça. Il faut dire que se jour elle avait été particulièrement maladroite et pas que dans ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Left_bar_bleue0/0Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Left_bar_bleue0/0Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ( un méchant... ou Severus)   Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:16

Comment il avait deviné ? Et bien Severus avait toujours su que la jeune femme avait une disons certaine passion pour cela. Car même si il a toujours ignoré Koëlia, ce n’était pas pour autant qu’il ne s’intéressait pas à elle, disons qu’il préfère observer les gens que de les côtoyer…

- A en juger par tes discussions Koëlia… Tout simplement.

Severus laissa échapper un léger soupir fasse aux paroles de la jeune femme.
Il n’aurait jamais apprécié une chose pareille, et puis Koëlia est bien différente de lui alors l’avoir sous le même toit tous les jours, non merci, il préférait de loin être seul…
Non pas que la jeune femme soit dérangeante, juste encombrante, enfin selon lui


- Je suis certain qu’ils seraient tous ravis de me revoir…

Un rictus avait alors déformer son visage.
Merlin que lui arriverait-il si jamais il osait mettre ne serais-ce qu’un seul pied dans le château ? Mieux valait ne pas y penser. Et Koëlia qui faisait comme si de rien n’était… Elle ne pouvait tout de même pas ignorer son acte ?

En effet sa cousine avait été son élève, chose assez étonnante en réalité, mais il l’avait traité comme une simple étudiante après tout elle n’était que Sa cousine, et puis Severus et tout a fait connu pour être impartial, bien entendu lui n’avait jamais favoriser personne… [ Rolling Eyes ]

Weasley, ses yeux se voilèrent un court instant, pour paraîtrent plus sombres par la suite… Pourquoi devait-elle lui parler de cette personne qui se rattachait à d’autres ?


- Peut-être que j'ai fais une erreur… Et probablement que tu aurais voulu aider Monsieur Weasley dans sa retenue, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ( un méchant... ou Severus)   Un peu perdu ( un méchant... ou Severus) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu ( un méchant... ou Severus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance.. ( un méchant de préference =P )
» ¤ Comme un air de vengeance... ¤ [ PV Severus ]
» Au clair de lune. PV severus
» Come back to me... but now, I hate you ... [ Severus <3 ]
» Laboratoire secrêt [VS SEVERUS ROGUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: