Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au clair de lune. PV severus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:54

La jeune femme été rester jusqu'à ce que les derniers élèves furent partis, pendant toute la soirée la jeune femme avait jouer les surveillants, assit sur l’une des chaises elle avait surveiller les élèves et avait réprimander certains, mais finalement la soirée s’été dérouler dans le calme.

Angélique n’avait put s’empêcher de pester contre sa jumelle qui lui avait collé la surveillance, mais la fureur de la jeune femme envers sa sœur n’été autre, le retour de Severus Rogue et de leur tante Bellatrix, plusieurs fois elle s’été demander si sa sœur n’avait pas perdu la raison.

Une fois que tout le monde été sortie la jeune femme remit de l’ordre dans la grande salle, habiller d’une très belle robe de soie rose elle regardait les objets se mettre en place tout seuls.


Au clair de lune. PV severus 7005_p10
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:09

Ah oui bien entendu il était revenu depuis peu et quelle chance un bal, il en aurait presque maudit Kyarah pour cela. Certes Albus avait une raison d’un faire vu qu’il était légèrement fou, (selon Severus), mais cette tradition inutile, Merlin qu’il s’en serait passé.

Et bien entendu en tant que Professeur il devait y faire un acte de présence, chose futile encore une fois. D’ailleurs il avait passé la soirée contre un mur de la salle, à observer les étudiants avec dégoût et non pas jalousie comme on pourrait peut-être le pensé.
Lui n’avait que faire de cela, d’ailleurs il n’avait même pas prit la peine de se vêtir d’une autre couleur que du noir et puis cela aurait été disons choquant pour l’assemblée des crétins que sont les étudiants de Poudlard…

Il n’y avait plus personne…
Enfin c’est ce qu’il pensait car une jeune femme se trouvait non loin de l’encadrement de la porte, et bien entendu il n’y avait pas d’autre sortie.
Certes, le Maître des Potions aurait pu passer sans lever les yeux vers Elle, mais il s’agissait d’Angélique, ce qui le fit stopper net… Une flopé d’image lui était revenue en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:39

Le dos tourné la jeune femme n’avait pas vu que Severus était présent dans la salle de bal, ses long cheveux étaient attacher en un chignon serrer, seule deux mèches s’échappèrent de son visage le rendent moins sévère et laissant ressortir sa beauté et sa fragilité.

Se retournant la jeune femme remettait les chaise en place lorsqu’elle l’aperçu, son cœur fit un bon dans sa poitrine et ce mit a battre vite, devant elle se trouvait le professeur de Potion, le peu de couleur qui été son visage disparu et l’iris de ses yeux bleue disparu pour prendre le gris de la tristesse.


-Bonjours Severus, je vois que je vous n’êtes pas en train de jouer sous le bureau de ma sœur.

Le ton de sa voix était sec, pour dissimuler sa douleur et son sentiment de trahissions, combien elle aurait aimée ce précipiter dans ses bras, l’embrasser comme lorsqu’ils s’étaient retrouvés dans l’allées des embrumes, mais sa fierté l’en empêcher, au font d’elle-même elle espérait qu’il face le premier pas vers elle, qu’il vienne caresser son visage comme il l’avait déjà fais et qu’il l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:38

Angélique, pourquoi Elle, ici et précisément devant lui ?
Qu’avait donc fait Severus pour être maudit a ce point ? Probablement pas grand-chose.
Et puis ce n’était pas vraiment la jeune femme qui le dérangeait, mais plutôt les sentiments qu’elle avait envers lui…

Il la fusilla du regard pour ses paroles.
Et puis comment savait-elle que quelque chose s’était passé entre Kyarah et lui ? Il était alors légèrement suspicieux là-dessus.

Et contrairement aux attentes, il s’était approché d’elle, de trop près peut-être… Une distance peu raisonnable pour deux personnes qui sont censées seulement discuter. Mais il bne fit rien de ce que l’on aurait pu penser…

Il passa sa main, faisant alors parcourir ses doigts sur l’épaule de la jeune femme, remontant jusqu'à son cou. Certes il aurait pu l’embrasser mais cela n’aurait eu aucun intérêt pour Severus. Il lui avait juste effleurer les lèvres, se dirigeant alors vers l’oreille de celle-ci pour lui murmurer ceci.


- Ne cachez pas votre déception Black. J’en serais presque navrer pour vous.

Ton doucereux, une voix mielleuse et désagréable.
Il s’était alors placer derrière la jeune femme, sa main s’était balader sur l’épaule puis le dos d’Angélique, une caresse papillon en somme.


- Je m’amuserai presque de votre desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:50

Dévisagent Severus calmement elle ne put s’empêcher de pincer ses fines lèvres, pourquoi le destin lui imposait il une telle souffrance, la jeune femme ne put s’empêcher de tournées ses penses vers Albus, cette fois encore Angélique sentait sur ses épaules le poids d’une responsabilité qu’elle n’été pas prête a assumer, elle été encore trop jeune pour cela. Mais la vie avait décidé de ne pas lui faire de cadeau.

Le voyant surprit elle ne put s’empêcher d’afficher un petit sourire victorieux, elle avait toucher la ou sa faisait mal, contrairement à ce qu’elle pensait il été facile de se montrer froide et cruelle, dieu merci avec le temps elle avait apprit a fermer son esprit et ne laisser aucune de ses penses se refléter sur son visage


-Ma déception ? Mais quelle déception Rogue ? Les lâches vont bien ensemble non ? Ne dit ton pas après tout qui se ressemble s’assemble. Il semblerait que je sois la seule Black avec mon oncle ainsi que ma mère à faire preuve de courage.

Lorsqu’il commença a toucher son visage la jeune femme serra sa mâchoire restant a l’envie de lui mordre la main, malheureusement le coucher de cet homme sur sa peau embrassait tout ses sens, enfoncent ses ongles dans sa propres chair discrètement elle refoula le frisson qui la parcourait et le plaisir de se contacte.

-Désespoir est un grand mot Rogue, je serais désperer comme vous le dite si j’apprend que ma boutique de linge préférer venait a fermer, mais la je ne le suis nullement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:07

- Preuve de courage, mais fasse à quoi Black ? Le courage n’est que folie, rien de plus. Voyez où certains on été conduits.

Le courage n’est qu’une simple notion qui s’apparente à la folie.
Certes Severus n’est nullement courageux pas as pour autant lâche, il ne l’a jamais été, enfin pas a sa connaissance et Black qui osait lui redire des paroles pareilles, mai sil ne laissa rien paraître sur son visage, seuls ses yeux semblaient s’être animés par la fureur qui le rongeait…


- Incapable d’assumer bien entendu… Après tout vous êtes une Black, butée comme jamais.

Severus continua son petit jeu…
S’était si tentant, Black était faible à ce jeu et lui se ferrait un malin plaisir à l’énerver pour la voir succomber.


- Incapable de résister Black… Voyons vous avez déjà oublié vos sentiments ?

Severus la força à se tourner vers lui, un sourire carnassier s’était dessiné sur ses lèvres. Angélique n’aurait jamais dut se trouver ici, dommage pour elle, le Maître des Potions ne faisait que de s’amuser, simplement cela.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:22

-Le courage est un sentiment des plus noble, les hommes ce battes avec courage affin de réaliser leur rêve et de gagner leur liberté, vous qui avez été élèves d’Albus Dumbledore je suis surprise qu’il ne vous est pas enseigner cela.

Même si elle l’aurait voulu jamais la jeune femme n’aurait put faire preuve de lâcheté elle aurait été prête a mourir au combat plutôt que d’abandonner, avec nostalgie elle ce revoyait dans le bureau d’Albus alors qu’elle été âgé de cinq ans elle s’amuser avec certain objets de l’ancien directeur avec sa jumelle lorsque celle-ci avait dans un mouvement de maladresse briser l’un des objets.

Le bruit avait attirer Albus, et lorsque celui-ci avait demander qui été le responsable Angélique avait protéger sa sœur en ce désignant, quelques jours plus tard Albus l’avait de nouveau convoquer l’enfant et l’avait fécilité pour sa bravoure mais l’avais aussi réprimandé pour son mensonge. Le souvenir de son cher parrain l’aider à surmonter les blessures que Severus lui infliger.


-Incapable d’assumer quoi ? Professeur Severus Rogue ? Vous deviez savoir que nous sommes des têtes de mules et je ne dérobe pas à la règle.

Poussant un gémissement lorsqu’il l’obligea a lui faire face la jeune femme plongea son regard dans le siens.

-Mes sentiments non aucune importance, mon devoir passe avant tout, je ne suis pas le genre de femme à m’accrocher à un homme qui ne m’aime pas, vous avez choisi ma jumelle et bien grand bien vous face.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:35

Severus laissa échapper un rire fasse aux paroles de la jeune femme, elles n’étaient que stupides et dénuées de sens à ses yeux…
Pourquoi prendrait-il la peine de posséder ce fameux sentiment de courage ?
Il n’est que condamner à la servitude d’un Maître qu’il n’a pas voulu et il ne peut se défaire de lui. La Marque sur son bras est la preuve de son erreur et certaines sont irréparables…


- La liberté n’est qu’un rêve Black, vous êtes condamné dans votre nouveau rôle, moi dans le mien… La liberté n’existe pas, ce n’est qu’une illusion que chacun recherche… Désespérément.

Etre borné, oh cela Severus l’est plus que quiconque, d’ailleurs a-t-il déjà écouter le conseil de quelqu’un ? Non bien sur que non, toujours à réfléchir seule et à être obstiné ne voulant jamais changer d’avis… Mais cela était aussi du à sa trop grande fierté qui lui avait coûté beaucoup.

- Bien, alors je n’ai plus rien à faire ici, Black.

Contrairement a ce que la jeune femme aurait pu croire Severus n’était pas partir de suite, non bien au contraire, il avait tout d’abord voler un baiser à Angélique pour au final le rendre sauvage, brutal… Ne croyez pas qu’il était attiré par elle qu’une quelconque manière tout cela n’était que pour la faire réagir rien de plus… Mais était-ce réellement un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:49

Levant les yeux au ciel Severus réussissent à la faire sortir de ses gons, le gris de ses iris avait complètement disparut pour prendre la couleur de l’orage, ce bleue d’un noir intense comme celui d’un ciel étoilé

-VOUS N AVEZ AUCUNE FIERTE ! A quoi bon servir ? Chaque homme ne devrait avoir que son propre maître ! Etre son seul maître ! Ne pas ce plier au ordre de qui que se soit, avoir son libre arbitre…

La jeune femme ce tue soudaient, ses paroles étaient les même qu’avait sortie un jour Albus dans un mouvement de colère en présence du professeur Macgonal et du professeur Rogue lorsque lui et Angélique s’été disputé au sujet de ce qu’été la fidélité envers quelqu’un.

Ce souvenir lui arracha un petit rire et un sourire, ses yeux se mirent a briller sous l’émotions soupirant elle murmura en
repoussant une mèche de ses cheveux qui tombait devant ses yeux.

-Ah croire qu’Albus s’est réincarné en moi.

Lorsque Severus murmura qu’il n’avait plus rien a faire ici la jeune femme se retient de le retenir, elle aurait aimer le prendre dans ses bras prendre son visage entre ses mains et l’embrassa avec cette passions sauvage qui l’animé, mais sa fierté la plaçait au déçu de tout cela.

-Mais faite je ne vous retins pas !

Les yeux de la jeune femme s’agrandir sous le choc lorsque Severus la prit sans ses bras et lui imposa son baiser, tout en elle explosa telle un volcan, la sensation qu’elle éprouvait ne pouvait ce définir par des mots, savourant se baiser, elle se douta qu’il la mettait à l’épreuve contrairement a ce qui s’été passer lorsqu’il s’été vu dans l’Allée des Embrume la jeune femme n’y répondit pas, laissant le contrôle à Severus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:01

Severus s’était retenu de le pas la plaquer contre le mur d’en face et de l’étrangler par la même occasion. Elle ne sait strictement rien de sa vie et elle se permet de jugement si facilement, Merlin si ils savaient tous, mais voila trop obstiné Severus ne dirait jamais rien, préférant garder cela pour lui…

Les paroles d’Angélique lui étaient familières, il les avait déjà entendu… Albus, il réprima une grimace en pensant a lui. Par Salazar il l’avait tuer, ce n’était pas le moment de penser a un mort.


- Alors il faudra tout recommencer.

Recommencer, un meurtre…
Il avait tuer Albus une fois, à présent plus rien n’y personne ne lui faisait disons peur.
Peu lui importait, il serait capable de tuer n’importe qui, après tout quand on est considéré comme un meurtrier, celui d’un grand Sorcier, que vaut votre vie ?


- Pourtant ce n’est pas l’envie qui vous manque.

Il leva les yeux au ciel après s’être écarté de la jeune femme.
Merlin elle ne réagissait même plus ? Dommage, le jeu prenait fin.
Mais cela n’avait guère d’importance pour lui. Au moins elle ne reviendrait pas vers lui avec sa tirade de l’autre jour.


- Vous êtes devenue si frigide Black ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:10

Retenant un soupire de soulagement lorsqu’il la libera de l’emprise de ses lèvres, la jeune femme rejeta le frisson que se baiser avait provoquer en elle, combien il avait été dur ne de pas répondre a son baiser, ferment les yeux pourtant la jeune femme dans son esprit lui avait répondu avec sauvagerie a son baiser, elle avait glisser ses bras autour de son cou et l’avait approfondit même, mais tout cela n’avait été que dans son esprit.

-Je ne suis pas mon parrain ! Je n’accorde pas ma confiance aussi facilement je crois bien sur en une deuxième chance mais je reste toujours sur mes gardes. Vous n’arriverez pas à me tuer, votre maître n’a pas réussi je ne vois pas pourquoi vous y arriverez vous.

Ferment les yeux la jeune femme s’été déjà rendu sur les remparts d’où Albus avait été tuer, posa sa main sur les pierres elle avait vu la scène, son pouvoir été un merveilleux donc mais aussi une cruelle malédiction.

-Pourtant ce n’est pas l’envie qui vous manque ? Que voulez vous dire ?

Souriant lorsqu’il lui demanda si elle été devenue frigide elle ne put retenir un éclat de rire, un rire doux semblable a une caresse de vent sur le visage, l’iris de ses yeux reprirent leur couleur bleue saphir et brillaient de malice faisant ressortir tout de sa beauté.

-Pas de moins du monde professeur, mais s’est vous qui n’avait rien su éveiller en moi, embrasser ma sœur a du vous faire perdre vos moyens attention l’impuissance risque de vous arrivé d’ici peut. Vous ne savez pas ce qu’est un vrai baiser et pourtant vous l’avez déjà connu, il y a trois ans de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:27

Albus… Le Mangemort n’était même pas capable de prononcer le prénom de ce Sorcier encore moins son nom, à cause des remords ? Oh probablement que oui et dire que beaucoup de choses s’étaient jouées ce soir là, le résultat été là…
Traître au yeux de tous et pourquoi ?
La survie d’un gamin et de sa vie par la même occasion.
Un serment inviolable qu’il avait accepté pour Narcissa et pour ne pas se trahir lui-même…


- Il a risqué sa vie à faire confiance à trop de monde… Vous tuez ? Oh cela ne m’intéresse pas Black, sinon croyez que je l’aurais déjà fait… Une personne doit être intéressante pour que je veuille sa mort.

Il réprima un sourire moqueur à la question de la jeune femme où plutôt a la demande d’explications. Il entreprit alors de répondre, sa voix était alors devenue plus doucereuse.

- Voyons, seriez vous devenue si dénuée d’intelligence que le cabot qui se prénomme ou plutôt prénommait lui aussi Black ?

Severus savait, Angélique avait eu beau essayé de lui cacher certaines choses, il n’était pas aveugle. Après tout elle l’avait aimer, chose impensable selon lui et cela ne s’oublie pas si facilement oh non… Il en savait quelque chose, bien malheureusement.

- D’ailleurs je l’avais presque oublié, un moment d’égarement de votre part, bien entendu. Vous n’étiez qu’une gamine Black et cela semble être toujours le cas…

Bien entendu qu’il se rappelait de ce fameux jour, d’ailleurs il en avait voulu a la jeune fille qu’elle était a l’époque, la maudissant même. Mais voila au final il n’avait qu’apprécier, bien malgré lui.

- A croire que vous êtes toujours une gamine qui attend que l’on vienne vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:36

-Ne chercher même pas a tenter de me tuer Severus n’y vous n’y l’un de vos amis, je suis pire que de la mauvaise graine je crève pas, je sais ce qui s’est passer avec Albus et j’ai vu ce qui s’est passer.

Angélique avait la gorge sèche, comment lui avouer qu’elle savait ce qui s’été passer cette fameuse nuit ou Albus Dumbledore était mort sous les yeux du jeune Harry Potter.

-Intéressante je dois l’être en temps que nouvelle gardienne de l’Ordre du Phoenix, je suppose que vous avez déjà couru prévenir votre Maître et qu’il ne tardera pas a vous demandez de me tuer comme il la fait pour Albus comme il été tellement lâche pour le faire lui-même, ou devrais-je dire demander cela à un enfant.

Respirant a peine la jeune femme le regarda, étonner par le calme de son cœur, une mèche de ses cheveux tomba devant ses yeux mais elle ne la repoussa pas.

-Un baiser pourtant au quel vous avez répondu, ce n’est pas moi qui vous est serrer dans mes bras lorsque je vous est embrassez, j’ai même du vous repousser pour prendre le train.

S’avançant doucement sa fine silhouette ce plaça devant lui, un rayon de lune éclaira la jeune femme faisant de sa robe encore plus transparente qu’elle ne l’été déjà ne cachant rien de ses formes généreuse.

-Je ne suis plus une gamine Severus Rogue, mais une femme
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:49

- Vous n’étiez pas présente Black… N’essayez pas de vous imaginer ce qui s’est passé avec le récit de Potter.

Severus aurait voulu lui dire qu’elle avait tord, qu’il n’avait rien fait de cela, oh bien entendu il avait raconter certaines choses a son Maître, simplement pour éviter la mort et de justesse, mais il n’avait rien révéler de disons capitale… Après tout il était toujours entre les deux camps, retournant sa veste quand il le faut, enfin telle était la définition que certain s’était fait de lui.

Fait étrange Severus ne se souvenait pas de ce moment ou alors il voulait oublié que s’était lui qui l’avait retenu, tout simplement parce que jamais il ne s’était avouer cette petite partie de l’histoire… Et puis cela n'avait été qu’un baiser rien de plus.

Bien évidemment le regard de l’homme se braqua sur la jeune femme pile au moment où la lune avait choisit de disons éclairer la robe d’Angélique.
Merlin il n’est qu’un homme lui, inutile de lui infliger une chose pareille.
Il releva les yeux a contre cœur vers le visage d’Angélique, quoique a contre cœur, finalement non.


- Mais prouvez le donc Black.

Severus réprima un frisson d’horreur fasse a ses paroles, qu’avait dit ?
Non ce n’était pas possible. Que Salazar lui vienne en aide…
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:59

-Je n’étais pas présente mais j’ai vu Severus, j’ai vu ce qui s’est passer, j’ai vu Drago entourer de mangemorts terroriser tendit qu’Albus été clouer, je vous est vu arrivé et le tuer, mais j’ai vu aussi cette douleur et ce dégoût sur votre visage !

Le regardent la jeune femme sentait un étrange malaise s’installer entre eux, comme s’il souhaitait lui des quelques chose mais il ne disait rien, sa fierté de prince au sang-mêlé, mais aussi celle du mangemort

Regardent Severus la jeune femme soupira, jamais elle ne pourrait lui faire comprendre, il été définitivement perdu, du moins elle tentait de s’en convaincre pour ne plus sentir cette souffrance qui lui lasser le cœur

Relevant son regard dans les yeux de son compagnon la jeune femme se retient de sourire, ce rendent compte de l’effet qu’elle faisait garde au rayons de la lune dans l’un des miroir qui se trouvait en face d’elle.


-Je crois que le fais de vous voir me dévisager comme vous venez de le faire vient de le prouvé.

S’approchant de lui elle se serra contre lui, prenant son visage entre ses mains, son cœur battait comme il n’avait jamais battu, plongeant son regard azur dans celui sombre de Severus elle murmura d’une voix douce

-S’est ainsi que l’on embrasse une femme professeur Rogue, s’est comme mordre dans un fruit doux et sucrer un fruit défendu.

Approchant doucement ses lèvres de celle de Severus elle ne fit que les effleurés doucement, puis elle embrassa légèrement sa lèvres inférieur la prenant entre les siennes, puis son baiser ce fit encore plus doux, tout doucement elle approfondit son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:29

Et vous avez vu ce que je souhaitait faire voir à tout le monde pensa t-il.
Mais cela n’avait plus aucune importance à présent, Albus était mort, Drago sain et sauf et Severus de même, quoique rechercher par les Aurors…
Il avait reprit son statut de Mangemort.

La scène en haut de la tour, étrange le dégoût que cela pouvait lui inspirer, peut-être même de la peur en y repensant, mais il chassa bien vite tout cela, ne voulant rien laisser paraître sur son visage, toujours si impassible… A croire qu’il ne ressentait jamais rien, si ce n’est le dégoût.

Il se gifla mentalement, Merlin comme avait-il pu laisser paraître un tel moment de faiblesse ? Pourquoi l’avoir regarder, quelques secondes de trop apparemment.
Et dire qu’Angélique s’en féliciterait presque. Son regard se fit menaçant, mais il ne prononça aucune parole, rien ne servait de relever la remarque, il n’en serait que plus perdu après.

Severus voulu reculer lorsqu’elle s’était approchée de lui.
Finalement il en était presque à regretter ses paroles précédentes, mais voila toujours à vouloir laisser paraître sa foutue fierté. Et puis Angélique n’aurait pas raté une occasion pareille, bien entendu que non.

Dans un premier temps il eu dans l’idée de ne rien faire, de la laisser s’amuser si cela lui plaisait mais bien évidemment qui aurait pu rester de marbre ? Personne, pas même lui, la personne la plus frigide qu’il soit selon certains. Et bien entendu Severus avait répondu au baiser, et cette fois-ci sans aucune pointe de violence. Mais se rendant compte de cela, i les détacha bien vite d’elle… Qu’avait-il encore fait ?


- Pitoyable Black.

Severus se trahissait lui même, incapable de répondre autre chose, alors que d’habitude il a toujours de la repartie, mais là non.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:38

Reculant la jeune femme regarda Severus amuser, bien qu’elle n’en laissait rien paraître, Severus avait répondu à son baiser avec une douceur suprême, le regardent la jeune femme lui tourna le dos quelques secondes et tira une chaise ou elle s’assit, tapent sur la table devant elle, Angélique fit apparaître deux tasse de thé, mettant deux sucres dedans elle la porta à ses lèvres savourant le décilieux breuvage.

-Si vous le dite Rogue, mais s’est ainsi pourtant que l’on fait fondre le cœur d’une femme, avec toute vos conquêtes vous deviez le savoir mieux que qui qu’on que. Après tout je pense que si vous voulez garder ma sœur vous deviez retenir cette leçon.

Jouant nerveusement avec l’une de ses mèches qui lui étaient tombée devant les yeux, la jeune femme ce demande qu’avait il bien pu ce passer en ci peu de temps pour qu’une telle distante et froideur s’installait entre eux.

Ferment les yeux elle ce rappela avec un sourire leur première missions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:55

Sa sœur, Kyarah… Il haussa un sourcil aux paroles d’Angélique.
Qui avait dit qu’il voulait garder la jeune femme ?
Qui avait dit que cela n’était pas qu’un simple jeu, une simple nuit ?
Bien entendu il avait eu l’une des sœurs, mais Angélique, non ce n’était pas pareil, elle l’avait aimer, ce qui avait eu don de rebuter Severus… Ce sentiment n’avait pas lieu d’être, et puis il ne sert à rien pourquoi s’attacher a quelqu’un pour s’en défaire quelques temps après ?


- Votre sœur n’était qu’un amusement. Tout comme vous. Croyez bien que personne n’a d’importance à mes yeux.

Amusement, réellement ? Il n’en savait rien et ne voulait pas connaître la vérité, car Severus avait toujours réussit à oublier voir à ignorer ce que sont les sentiments, alors aujourd’hui il n’était même plus capable de les reconnaître.

Severus paru intrigué par le sourire d’Angélique, pourquoi donc ?
Qu’était-elle en train de se remémorer?
Il resta lui aussi pensif un court instant, se demandant pourquoi il agissait ainsi avec elle, après tout, il n’avait été que rarement si froid avec Angélique et pourtant il ne s’en rendait même pas compte.


- Des espoirs perdus Black
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:03

La jeune femme eu un sourire froid, posa sa tasse elle leva son regard vers lui et plongea ses yeux saphir dans les siens ténébreux, comment pouvait il dire cela, étrangement Angélique se sentait blesser, mais non pour elle-même mais pour sa jumelle. Elle savait que Kya aimait Severus mais elle ne savait rien d’autre, Angélique quand à elle l’aimait de toute son âme, elle avait été amoureuse de lui dé le premier regard lorsqu’elle été rentrer a Poudlard.

-Je ne vois pas en quoi je vous serre d’amusement Severus, moi je ne suis pas ma sœur qui ce laisse faire et mener par le bout du nez, depuis le premier jour j’ai toujours été dur de caractère et je me suis bien souvent opposer à vous.

Portant une nouvelle fois sa tasse à ses lèvres elle en proposa une a Severus, puis elle se rappela leur première missions, elle avait seize ans, bien qu’été encore mineur Albus l’avait fait rentrer dans l’Ordre, et avait charger Severus de l’accompagner pour la première mission de la jeune fille. Celle-ci devait ramener un livre, la mission avait été des plus difficile et Severus l’avait protégé à tout les instant.

-Nullement professeur et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:27

Angélique… Kyarah… Merlin il en serait presque perdu… Noyer dans ses propre jeu et sentiments… Ne sachant strictement pas quoi faire. Chose qui est bien rare chez lui, car Severus est capable de préparer la moindre de ses paroles, le moindre geste, mais là ? Impossible…

- Votre sœur, il a été facile de la traîner dans l’Autre camp. Mais posez vous la question, était-ce simplement pour servir mes intérêts ?

Une question auquel Severus n’avait aucune réponse…
Une question à laquelle il n’en souhaitait pas répondre, craignant simplement de découvrir quelque chose qui serait dit regrettable à ses yeux.

Pourquoi ce souvenir lui revenait-il en tête ? Etait-ce par la volonté d’Angélique ?
Il revoyait la première mission de la jeune fille et lui l’avait protéger alors qu’il aurait pu la laisser à Leurs mains et partir en disant qu’elle était tombée, mais non il n’avait rien fait de cela… La colère transperça dans ses yeux pour laisser place à de l’amertume.

Severus n’osait plus la regarder, par crainte de se perdre dans le regard saphir d’Angélique.
Après tout Angélique et Kyarah étaient jumelles, mais Merlin pourquoi être tombé la dedans sans aucune issue de secours ?


- Qu’esperez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:37

Soupirant la jeune femme secoua la tête, non Kya n’avait pas seulement rejoins les mangemorts pour Severus sa elle en aurait mi sa main à coupé, mordent son index comme à chaque fois qu’elle été nerveuse ou pensif.

-Je ne pense pas qu’elle soit devenue mangemort que pour vos beaux yeux Severus, Mais aussi pour le pouvoir. Kya s’est laisser facilement corrompre mais vous savez pertinemment que se ne sera pas mon cas.

Pensant à Albus les mains de la jeune femme se crispèrent sur sa tasse, le bleue de ses iris disparu une nouvelle fois pour prendre cette couleur grise de tristesse, celui-ci devait se douté que Kya aurait trahie, voila pourquoi il l’avait choisie elle, Angélique pour reprendre sa place à la tête de l’Ordre.

-Il y aurait il quelques chose que tu n’aurais pas prévu ?

Pensa t-elle avec tristesse à haute voix, soudainement la jeune femme se sentait lasse, elle été trop jeune, vingt et un ans que savait on de la vie à cet âge ? Pas grand-chose, Angélique avait toujours ressemblait à Sirius ce dont elle été très fière, impulsive, courageuse, elle n’hésitait pas à ce jeter la première dans la bataille.

Tournant la tête vers Severus elle l’obligea a soutenir son regard, qu’espère t-elle ? Elle n’en savait rien elle-même.

-Je n’en sais rien.

Sans sans rendre compte ses yeux se remplis de larmes, portant sa main a son cou elle serra le pendentif que Sirius lui avait offert le jour de ses seize ans, un petit cristal en forme de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:40

Kyarah était déjà en train de sombrer quand Severus l’avait rencontré, et lui avait probablement accélérer le processus. Faisant alors tomber la jeune femme encore plus profondément dans les Ténèbres.

- Aurais-je une raison de vous faire sombrer ? A croire qu’un Maraudeur s’est réincarné. Vous croyez que le Bien existe, mais sans le soi disant Mal il n’est rien.

Et Severus faisait partit de l’Autre camps, celui de Voldemort…
Celui du meurtrier qu’il était devenu par la suite… Plus rien n’avait raison de l’effrayer a présent. Oh quoique… Il y avait bien une chose, mais cela n’avait aucun impact sur lui… Pour le moment et mieux valait ne pas penser, sinon c’est lui qui sombrerait.

Quelque chose qu’il n’aurait pas prévu ? Oh bon nombre a vrai dire… De trop même et cela l’avait presque mener a sa perte. Aujourd’hui qu’était-il devenu ? Certes un Mangemort accomplis mais encore ?

Severus ne supportait pas cette vue, les yeux de la jeune femme avaient toujours eu cet étrange don de changer de couleur selon ses émotions et il en connaissait chaque facette, bien malgré lui. A croire qu’il avait prit le temps de l’observer… De faire attention à elle.

- Perdue… Vous ne tiendrez pas face à Lui. Incapable de juger le Bien du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:47

Se relevant d’un bon, les yeux d’Angélique passèrent au noir ténébreux encore plus noir que ce de Severus, semblable à un ciel orage, dans son brusque mouvement sa robe été légèrement tombée laissant voir la blancheur de ses épaules jusqu’au buste ses cheveux s’été défait et tombée autour d’elle en cascade.

-Je vous interdis de faire la moindre illusion à Sirius ! Vous n’étés pas même digne de cirer ses bottes !

Une haine sauvage s’été emparer d’elle, une colère froide qui ne demander qu’a se déverser sur l’homme qui ce trouvait en face d’elle, pourquoi une telle souffrance, étrangement Angélique pouvait supporter d’entendre parler d’Albus mais non de Sirius.

Au font d’elle-même, la jeune fille n’avait jamais accepter la mort de son oncle chéri, de ce père qu’elle aimait plus que tout, combien de fois dans la nuit pleurait elle encore sa mort, combien de fois ne s’été elle pas réveillée en hurlant son nom la main tendu droit devant elle en espèrent le rattrapé avant qu’il ne traverse se maudis voile
.

-Je sais juger ce qui et bien ou mal Severus !

A chaque respiration de la jeune femme le haut de sa robe descendait dangereusement menassent de ne plus rien cacher de sa féminité
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:00

[Inhumain de le tenter ainsi xD]

Black, tient s’était donc si simple de déclencher la colère de la jeune femme ? En parlant de Sirius ? Alors Severus n’allait pas se gêner a présent. D’ailleurs un sourire s’était dessiné sur son visage, un sourire quelque peu moqueur.

Il plaqua violement la jeune femme contre le mur, il comptait bien lui faire regretter ses paroles, elle ne connaissait rien de Sirius. Et Severus avait toute les raisons de le haïr, et il ne s’en prive pas, surtout que depuis qu’il est mort…


- Black n’était qu’un sombre crétin Angélique… Toujours à voir le bon coté chez ceux qui en sont dénué, Black n’était rien.

La colère mélanger à la haine se lisait dans les yeux du sombre Professeur de Potions.
Un rictus lui échappa. Le Bien et le Mal ? Cela n’est pas si simple à distinguer, et puis Angélique était du coté de son parrain. Mais Severus avec qui était-il ? Dumbledore ou plutôt Black ou alors Voldemort ? Lui-même n’en était plus sur à présent…

Severus n’y avait pas fait immédiatement attention, après tout il était rongé par un désir de vengeance, mais manifestement autre chose le menaçait…
La robe d’Angélique, mais qu’elle la remonte Merlin, qu’elle fasse quelque chose… Il détacha son regard d’elle pour fixer un point.


- Black… Un simple mot pour lui faire comprendre que sa robe menaçait de tomber. Et qu’elle se dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:12

(Je ne suis pas humaine mdr)

Poussant un cri de douleur lorsqu’il la plaqua contre le mur, la jeune femme ce débattit encore plus, ses cheveux tombant devant son visage, Angélique avait l’impressions que son sang bouillir dans ses veines, une rage folle s’été emparer d’elle.

-Tu mens ! Sirius été un homme juste et bon ! Je sais que vous ne vous êtes jamais entendu lorsque vous étiez dans la même classe ! Mais il n’été pas un lâche !

Des larmes coulèrent le long de ses joues, posant sa tête contre le mur elle ne put retenir ses larmes cette fois si, le ciel ce dégagea une nouvelle fois baignant la salle des rayons de la lune, une nouvelle fois ceux-ci ce posèrent sur la jeune femme donnant à sa peau une couleur bleuté comme celle des nymphe, les yeux fermer la jeune femme n’entendit pas la voix de Severus ne se rendent même pas compte que sa robe menacer de tombée. Ouvrant une nouvelle fois ses yeux il avaient reprit une couleur saphir, remplie de larme et de douceur, bougeant légèrement sa robe tomba encore de quelques centimètres dévoila légèrement la rondeur de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Au clair de lune. PV severus Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune. PV severus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade au clair de lune (qui qui veut ??)
» ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ]
» Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)
» Come back to me... but now, I hate you ... [ Severus <3 ]
» ¤ Comme un air de vengeance... ¤ [ PV Severus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: