Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour au Square Grimmaurd [Kya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty
MessageSujet: Retour au Square Grimmaurd [Kya]   Retour au Square Grimmaurd [Kya] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:38

Harry transplana devant le square Grimmaurd. il pensa à la phrase que Dumbledore avait mis sur un morceau de papier la première fois qu'il était venu ici. la maison apparue, Harry désactiva les sortilèges et entra. il posa sa cape dans un coin et fit taire la mère de Sirius qui hurlait, comme à son habitude. il monta dans les étages pour voir l'ancienne chambre qu'il occupait, puis il s'attarda devant l'arbre généalogique de la famille Black et il retourna dans le salon en soupirant. ça fesai plus d'un an qu'il n'avait pas remis les pieds ici à cause des mauvais souvenirs que ça lui rappellait. il murmura

je suis désolé Sirius

il détailla l'intérieur, rien n'avait vraiment changé depuis sa dernière visite. il y avait toujours les membres de l'Ordre qui allait et venait, traquant les Mangemorts et essayant d'avoir des informations sur Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Retour au Square Grimmaurd [Kya] Left_bar_bleue75/100Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Retour au Square Grimmaurd [Kya] Left_bar_bleue70/100Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Square Grimmaurd [Kya]   Retour au Square Grimmaurd [Kya] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:03

Kyarah se trouvait non loin de 12 ,Square Grimmaurd, pourquoi ne pas revenir dans l'humble demeure de la pur et grande lignée des Black qu'était sa famille?
D'un pas trainant elle arriva devant, et la maison apparu alors.
Ouvrant la porte, elle sentit quelqu'un entre les murs, Kreattur?
Non c'était un sorcier.
Elle avança vers le salon ,la ou elle sentait la présence.
Horreur, et sourire machiavélique.
Potter!
Elle avança et cacha sa haine envers lui.


Bonjour Monsieur Potter.

Elle lui fit face et son regard habituellement bleuté prit une couleur beaucoup plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Square Grimmaurd [Kya]   Retour au Square Grimmaurd [Kya] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:54

Harry qui était perdu dans ses pensées n'entendit pas arrivé la directrice et réprima un petit sursaut quand il entendit son nom. il repris contenance. c'était la première fois qu'il rencontrait et parlait avec celle qui avait pris la place de Dumbledore. il avait toujours eu de bonnes relations avec ce dernier et espérait qu'il en serait de même avec elle.

bonjour professeur, comment allez vous?

il essayais de se montrer courtois, ne sachant comment lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Retour au Square Grimmaurd [Kya] Left_bar_bleue75/100Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Retour au Square Grimmaurd [Kya] Left_bar_bleue70/100Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Square Grimmaurd [Kya]   Retour au Square Grimmaurd [Kya] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 0:39

Potter ne savait pas quel ton employer, Kyarah l'impressionait il ?
Rire intérieus. Elle balaya la piece du regard. Sans l'entetement de Potter à ne pas apprende l'Occlumancie, Sirius serait encore ici à hurler sur le tableau de sa mère et aprés Kreatur.
Et dire que cette maison qui devait appartenir aux soeurs Black avait était legué au Survivant. Un dégout profond pour Potty fut présent. Il avait donc hérité de la demeure d'une pur et noble lignée, et il n'en était pas digne.


Alors.. A présent... Cette ... demeure... est la votre...?

Regard profondement noir " ce serait facile de tuer Potter" , tel était les paroles du Lord et de Severus, ils avaient raisons, cela serait facile... Tres facile... Meme trop... Si Kyarah le souhaitait, Potty pouvait être à sa merci, la supliant de le laisser vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Square Grimmaurd [Kya]   Retour au Square Grimmaurd [Kya] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 2:23

Mais à ce moment précis , Alastor avait pousser la porte de la demeure pour y entrer.

-Bonsoir Kyarah...ho mais c'est monsieur Potter !!

Alastor qui était tout naturellement calme enchaîna une autre phrase sans rapport.

-Alors , au niveau des indices de la cachette de Voldemort et de ces partisans, avez-vous récolter une ou plusieurs information quelconque ?

Alastor regardait Kyarah pour attendre une réponse précise de sa part , mais son oeil bleu virevoltant se fixa sur Harry en espérant peut-être avoir une réponse de sa part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Retour au Square Grimmaurd [Kya] Left_bar_bleue75/100Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Retour au Square Grimmaurd [Kya] Left_bar_bleue70/100Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Square Grimmaurd [Kya]   Retour au Square Grimmaurd [Kya] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:51

Alastor venait d'entrer au 12, Square Grimmaurd, elle lança un nouveau regard sombre à Potter, un eclair de malveillance brillait dans ses yeux noirs durant un instant. encore une fois une personne l'avait sauvé d'une douleur intense. En effet, si Kyarah aurait senti la moindre insolence ou provocation venant de Potty, elle n'aurait aucunement hésité à le lui faire regretter.

¤ Ce serait pour une prochaine fois...¤

Puis elle se tourna vers Alastor et lui offra un sourire resplendissant.

Je ne sais rien pour le moment sur la cachette du Lord . Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Square Grimmaurd [Kya]   Retour au Square Grimmaurd [Kya] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 3:32

Alastor qui voyait que Harry avait un regard avide , détourna de suite son regard et fixa Kyarah pour lui répondre.

-D'accord Kyarah , je pense qu'il faudrait éliminer quelques Mangemort de plus et leur faire avouer la cachette de L.Voldemort. Tu en pense quoi Kyarah ?

Alastor avait complètement zapper le regard avide de Harry , car il était à fonds sur la recherche de la cachette de L.Voldemort. Il attendait que Kyarah lui réponde si elle était d'accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Square Grimmaurd [Kya]   Retour au Square Grimmaurd [Kya] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 22:11

Harry avait vu Maugrey entrer dans la pièce. il l'avait salué d'un signe de tête, puis avait parler de Voldemort et des Mangemorts. Harry l'avait écouter attentivement, après tout, cela le concernait aussi

Excusez moi Maugrey, mais les Mangemorts et Voldemort me concernent aussi.

il s'était retenu de dire "certainement plus qu'elle". il s'était abstenu, ne voulant pas paraitre grossier.

je veux savoir ce que vous avez trouver et si vous avez des indices sur leurs activités. et je tiens aussi à dire que Voldemort, j'en fais mon affaire

Harry pensait qu'ils étaient certainement au courant de la prophétie et des Horcruxes mais il ne préférait pas les évoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Retour au Square Grimmaurd [Kya] Left_bar_bleue75/100Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Retour au Square Grimmaurd [Kya] Left_bar_bleue70/100Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Square Grimmaurd [Kya]   Retour au Square Grimmaurd [Kya] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 23:00

Voilà une chose qui ne fallait pas dire "Voldemort, j'en fais mon affaire"
Une intense envie de le tuer pour ces paroles l'envahi alors.


Ne prononcez pas son nom.

Certes Kyarah n'avait pas peur de le prononcer, mais ce nom ne devait pas sortir de sa bouche. Elle se tourna vers Alastor, tournant alors le dos à Potty. Elle prit l'air grave.

Alastor, je dois vous parler... En... Privé...

Elle fit un leger signe de la tête vers Potter, Kyarah ne voulait pas lui parler en sa présence, non qu'elle en avait peur ou quoique ce soit d'autre, juste qu'un gamin écervelé n'avait pas à savoir les péripéties de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Square Grimmaurd [Kya]   Retour au Square Grimmaurd [Kya] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 23:25

Alastor qui avait vu que Harry voulait à tous pris savoir ce que cherchais Voldemort ne dit rien et s'empressa de répondre à Kyarah.

-Oui Kyarah , allons au second étage parler.

Alastor regarda ensuite Harry.

-Harry , Kyarah et moi devons parler en priver , nous te promettons de te tenir au courant de quoi que ce soit.

Alastor regarda alors Kyarah pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Retour au Square Grimmaurd [Kya] Left_bar_bleue75/100Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Retour au Square Grimmaurd [Kya] Left_bar_bleue70/100Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Square Grimmaurd [Kya]   Retour au Square Grimmaurd [Kya] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:15

Non Potty sera au courant de rien, et elle y tiendrais personnelement.
Kyarah suivit d'Alastor monta au deuxieme étage. Elle s'appuya contre un mur, et fixa l'ancien Auror. Aprés quelques secondes, Kyarah brisa le silence pesant.


Je ne veux pas que Potter en sache trop.

Elle voulait qu'il ne sache rien du tout mais vu à quel point Alastor portait Potty dans son coeur, elle aurait du mal à le convaincre de lui cacher des choses. Il fallait jouer sur la corde sensible, et dans l'hypocrisie la plus totale, elle comença son recit.

Si le jeune Potter en sait trop sur le Seigneur des Tenebres, il serait capable de se jetter la tete baisser sur le Mage noir, et il passerai de vie à trépas trés rapidement... Il n'est pas encore prét.

Il ne serait jamais pret à le battre, Kyarah savait qu'une seule personne pouvait réduire à néant le Lord, Albus, mais le grand Mage Blanc n'était plus, et l'espoir non plus. C'était certainement ceci aussi qui l'avait fait sombrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Square Grimmaurd [Kya]   Retour au Square Grimmaurd [Kya] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:21

voyant la directrice et Fol Oeil partir, il se laissa envahir par sa rage et se mis à hurler de toutes ses forces

MAIS OUI, NE DISONS RIEN A POTTER!!!! APRES TOUT, CE N'EST PAS LUI QUI VA RISQUER SA VIE POUR DEBARASSER LE MONDE MAGIQUE DE VOLDEMORT!!!! C'EST PAS LUI QUI EST L'OBJET D'UNE PROPHETIE LE DESIGNANT POUR LE TUER ET DETRUIRE SES FOUTTUS HORCRUXES.
APRES TOUT, JE NE SUIS QU'UN PION ET TANT PIS SI J'Y LAISSE MA PEAU!!!!

Harry détestait qu'on le laisse à l'écart, surtout quand il était l'une des principales personnes que les informations interresseraient. il se retenait pour ne pas prendre sa baguette et jeter des sorts dans toute la maison


hj: le sujet est ouvert à tout les membres de l'Odre donc si l'un d'eux veux venir me calmer, il est le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Retour au Square Grimmaurd [Kya] Left_bar_bleue75/100Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Retour au Square Grimmaurd [Kya] Left_bar_bleue70/100Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Square Grimmaurd [Kya]   Retour au Square Grimmaurd [Kya] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:03

Potter hurlait, s'en était trop, ce jeu n'avait que trop duré, elle dévala les escaliers, et sa baguette fendit l'air

SILENCIO !

Elle avait hurlé plus fort que Potter, mais à ce mot, le silence regnat à nouveau à 12, Square Grimmaurd.

Taisez vous Potter! Sinon les dix prochaines minutes pouraient bien être les pires de toute votre minable vie, et peut-être bien les derniers.

Une lueur de malvaillance brillait dans ses yeux qui avaient perdu leurs couleurs bleutés pour prendre une couleur noir, ténébreuse. Elle s'approcha du visage du Gryffondor.

Je ne suis pas aussi tolérante qu'Albus, je ne vous autorise pas à élever la voix en ma présence. Et je vous répete une derniere fois de ne pas prononcer le nom du Seigneur des Tenebres.

Kyarah recula de quelque pas.

Finite Incantatem

Fit elle avec un geste vif de sa main gauche, laissant entrevoir un court instant la Marque, mais il était impossible pour Potter de la remarquer ou si c'était le cas, il aurait cru à une allucination.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Square Grimmaurd [Kya]   Retour au Square Grimmaurd [Kya] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:21

niveau tolérance j'avais remarqué. mais vous voulez que je me calme, mettez moi au courant des informations que vous détenez. je déteste être mis à l'écart.

il la regarda férocement

tuez moi si ça vous chante, comme ça Vous-Savez-Qui régnera sur le monde de la magie

il avait bien appuyer sur le Vous-Savez-Qui

sans moi, vous ne pouvez rien cotre lui.

hj: je savai pas que tu étais un Mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Retour au Square Grimmaurd [Kya] Left_bar_bleue75/100Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Retour au Square Grimmaurd [Kya] Left_bar_bleue70/100Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Square Grimmaurd [Kya]   Retour au Square Grimmaurd [Kya] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:41

HJ: je le suis depuis peu, mais bon tu véra plus tard ce qui va se passé Wink

Vous tuez... J'avou que c'est assez plaisant, mais je prefere vous faire souffrire Potter... Et pour ce qui est du Lord... Ce n'est pas génant qu'il regne sur le monde...

Sa voix était doucereuse, son comportement était la copie conforme de celui de Severus... Allucinant comment en si peut de temps Kyarah avait pris sa personalité.

Ne vous rendez pas plus indispensable que vous l'êtes...

La jeune Black n'en pouvait plus d'entendre ce gamin ce venter, elle lui tourna le dos et alla s'assoir dans la cuisine, pour avoir un peu de calme, mais aparament Potter avait encore des choses à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Square Grimmaurd [Kya]   Retour au Square Grimmaurd [Kya] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:17

Alastor qui voyait que Kyarah et Harry s'accrochait de plus belle au sujet de Lord Voldemort. Il decida de mettre les choses à plat. Son oeil bleu éléctrique virevoltait partout.

- Hum...je pense que vous devez juste savoir ce que vous devez savoir Mr Potter. Nous sommes des adultes et savons prendre conscience des choses. Je vous suggère de ne pas trop énerver Melle Kyarah qui est assez vulnérable et strict sur ce sujet. Donc un peu de calme je vous pris. Tout va rentrer dans l'ordre. Croyez-moi.

L'oeil bleu d'Alastor se fixa d'un coup sec sur Kyarah. Contemplant Harry avec son autres oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Square Grimmaurd [Kya]   Retour au Square Grimmaurd [Kya] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:26

dans ce cas, si vous êtes tous si douez, débrouillez vous tout seul avec Voldemort, je veux dire avec Vous-Savez-Qui. je vous le laisse, au moins j'aurai la paix. et pensant que vous serez bien occupé, moi de mon côté, je vais faire ce que j'aurai dû faire depuis 17 ans,....

il fit semblant de chercher

....vivre. encore une chose, j'ai certainement connu plus de malheurs que vous dans ma vie, alors inutile de m'épargner les informations que vous jugez trop sensible pour moi. j'ai passé l'âge

il avait dis tout cela avec calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Square Grimmaurd [Kya] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Square Grimmaurd [Kya]   Retour au Square Grimmaurd [Kya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Square Grimmaurd [Kya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a Poudlard
» Retour
» Retour et départ
» Retour du loup
» Le retour à Poudlard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: