Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl)   Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 22:40

Amy entrait tout juste de sa "balade" au lac. Elle gloussait encore de la mine déconfite de tous ses élèves. Elle se jeta dans un canapée et murmura un sortilège qui fit disparaitre sa valise.
Amy savait qu'elle était réapparu dans sa chambre
.


*A... cet endroit est cool. Je peux me reposer près du feu sans avoir à fermer mes penser*

Elle pensa avec douleur à ses chères années à Little Hangleton. Son coeur se rendurcit comme elle savait si bien le faire et son visage resta sec.
Aucune boule de douleur ne monta dans sa gorge.
Elle envoya des ondes de légilimens dans tous les coins pour savoir si quelqu'un s'y trouvait. Elle capta une présence humaine
.


Tiens tiens... Mlle. Sylmvina Oro...
On se cache?


Elle se retourna et observa l'adolescente.
Elle lut immédiatement dans son esprit qu'elle avait rencontré le Maitre.
Ce^pendant, elle n'en parla pas
.


[hdj]=> je fais des tests de couleur :^^':
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl)   Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:32

Un enterrement à Poudlard, pour Calypso. Elle n'en avait rien à faire, surtout qu'elle était à Serdaigle. Elle n'y était pas allée, et était restée dans ce qui était à présent son nouveau dortoir. Elle était descendu dans la salle commune qu'elle pensait déserte. Elle entendit une voix, elle se cacher. Sylvina émit un petit rire, et parla d'une voix froide

Pourquoi je me cacherais? Comment connais-tu mon nom d'ailleurs?

Elle s'approcha de la nouvelle, et s'assit sur un des fauteuils. Sylvina observa les flammes dansantes, qui se trouvaient devant elle. Elle était comme hyptnotisé. Au bout de quelques secondes, elle détacha son regard du foyer et regarda la jeune fille qui lui faisait face.

Puis-je savoir au moins ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl)   Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:51

Amy Lye sourit ironiquement. Elle posait des questions, et les bonnes! ce qui devenait de plus en plus rare chez élèves.

Amy retourna dans sa déprime: elle n'était rien de plus qu'une prisonnière ici. Mais elle voulait tellement servir le maitre qu'elle s'en fichait.

Elle se retourna et s'assit confortablement, le buste bien droit d'une manière particulièrement bourgeoise et se décontracta pour mettre à l'aise son interlocutrice.


Et bien... Je ne sais pas... Tu as une tête à t'appeler Sylvina.

Elle sourit innocement.

Elle se leva brusquement, et, un grand sourire sur ses lèvres, elle tendit la main à Sylvina.

Je suis Amy lye Dalika Jedusor.

Son regard s'assombrit. Elle voulait savoir ce qui s'était fait dans le cimetière. Elle tenta d'entrer dans son esprit, mais pensa qu'il vallait mieux sympathiser avec une futur adepte du mal. Elle détourna la question.

Est ce que tu aimes Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl)   Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:39

Une question singulière venant d'une serpentarde. Sylvina éclata d'un rire clair, mais froid. Elle dévisagea la jeune fille, et arqua un sourcil. Un large sourire s'étira sur ses lèvres.

Moi aimer cet endroit, rien que de savoir ce qui s'y traîne me fout la chair de poule.

Elle baissa le ton, comme si quelqu'un les écoutait. Mais son murmure eut plus l'air de paroles mystérieuses. Dans ses yeux bleux brillait une lueur de démence.

Je n'ai qu'une envie, les faire tous disparaître.

Sylvina redirigea son regard vers le foyer, pour ensuite le mener jusqu'à sa poche d'où elle sortit sa baguette. Elle s'amsa légérement avec, ce qui eut pour effet de produire des étincelles dorées.

Alors Amy, que comptes tu faire de ton temps libre à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl)   Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:51

Amy en éait sure, Sylvina lui serait forcément d'une grande aide, mais pas question de tout lui révéler aussi vite. Un problème se présentait:

*Comment lui faire comprendre que j'ai besoin d'elle sans lui dire qui est mon oncle...*

Elle réfléchissait, le regard vaguement perdu entre les étincelle produites par la serpentarde.

Dis moi, Syl ? (je peux t'appeler syl ? oui, merci)
Dis moi pourquoi...? Dis moi ce qu'il se passe ici, à Poudlard?
Cet endroit est censé être rassurant...


Elle se rappela ce que son Maitre lui avait dit.

Il faudra te faire une raison...


Rien que de penser à ses mots la déprimait.

Une pensée vint éclaircir son moral.
Si Sylvina avait rencontré Voldemort et qu'ils s'étaient parlés... Peut être qu'il n'aurait plus besoin d'elle à Poudlard. Rien que d'imaginer un futur retour au manoir la rendait heureuse. Il fallait qu'elle sache ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl)   Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:29

Un endroit rassurant. Non juste une air de jeux pour les serpentards. Oui jsute une air de jeux pour les enfants qu'ils étaient. A cette pensée, la jeune fille sourit tristement. Elle voulait tant sortir et faire enfin ses preuves. Mais elle se devait d'approfondir ses connaissances, et puis il y avait Fenrir qui l'aidait à devenir plus forte.

Pour toute réponse un nouveau rire força le barage de ses lèvres. Sylvina regarda avec insistance la jeune fille qui lui faisait face. Elle voyait bien qu'elle avait envie de lui demander quelque chose et toutes ces questions allaient, à la longue, agacer Sylvina.


Si tu me posait la question qui tu brûle tant les lèvres depuis que tu m'as vu, ça serait plus simple non?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl)   Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:57

Amy Lye ricana doucement et vint s'asseoir sur le fauteuil en face de celui de Sylvina. Elle croisa les jambes à la manière d'une dame, ce qui ne lui allait pas en raison de sa morphologie de gamine.
Elle lui adressa un sourire de requin et glissa d'une voix trainante:


Tu me plais bien, Syl...

Elle lui posa la main sur le genoux comme si elle était sa grande soeur et qu'elle voulait la rassurer.

Tu me plais même beaucoup. Maintenant, dis moi...

Son sourire s'élargit un peu plus.

Qu'est ce que le Maitre t'a t il dit?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl)   Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:15

Sylvina regardait avec dédain la main que la serpentarde venait de lui poser sur le genoux. Un sourire moquer se dessina sur ses lèvres. Elle lui répondit d'une voix froide, tout en repoussant doucement la main de Amy.

Nous ne sommes pas assez intime pour nous permettre ce genre de contact ma très chère!

Sylvina regardait le foyer, entortillant une méche de ses cheveux entre ses doigts. A la question de la jeune fille, le sang de Sylvina ne fit qu'un tour. Elle ferma automatiquement son esprit. Elle regarda la jeune fille, un regard encore plus froid.

Tu as lu dans mon esprit? Si tu as été capable de voir ça. Tu as dut voir se qu'il m'a dit.

Elle se leva et se rapprocha de la jeune fille, la dominant de toute sa hauteur. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

Ne t'avise plus jamais de faire ça, si tu veux être mon amie ... mon allié.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl)   Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 20:56

Etonnée mais en pleine forme, Amy Lye s'enfonça dans son fauteuil en riant de bon coeur. Son rire froid, caverneux et mélée d'une joie noire résonna dans la salle vide.

Haha...! Mais voyons, Sylvina, Les mangemorts ne se permettent pas d'avoir d'amies, quels qu'il soit! si tu peux croire un seul instant à ses notions aussi simple et tellement basée sur le Bien, jamais tu ne feras quelque chose de puissament grand.

Elle se leva. Sylvina lui mettait bien une tête et demie. Amy Lye était une fillette avec un corps de gamine. Et pour se débarasser de cette image,n elle avait fait éclot dans son âme une maturité digne des plus grands sages.

Cependant habituée, elle ne se démonta pas et oberva Sylvina en tournant lentement autour d'elle. Elle ne voulait pas la tester. Le Maitre s'en chargerait. Mais elle voulait se donner une idée de ce qui serait surement une nouvelle dans le cercle des mangemorts.

Elle fit une légère moue, accentuant son hypocrite puérilité, et répondit d'une voix claire:


Le problème, c'est que je ne peux pas me permettre de lire dans les pensées de quiconque ce qu'il a fait avec le Maitre Suprême. Je suis obligée de demander. C'est la règle.

Elle ne sourit pas mais prit un air déçu. Son regard pétillé d'une méchanceté étrangement joyeuse. Elle n'était pas en colère mais appréciait Sylvina.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl)   Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 21:28

Sylvina jeta un regard noir à Amy. Un rire froid força une nouvelle fois le barrage de ses lèvres. Elle croisa les bras, et toisa du regard la jeune fille

Toi? mangemorte, laisse moi rire! Tu n'es qu'un gamine, tout comme moi.

Elle n'âppréciait pas que la jeune fille lui tourne autour comme ça. Elle saisit sa baguette, d'un geste vif.

Ne joue pas à la plus maligne avec moi.

Elle regard sa baguette. Un sourire froid, les pensées devaient se bousculer dans la tête de son interlocutrice. Elle ne se démontait pas et devait ne pas avoir peur de la baguette de Sylvina.

Et bien, tu sauras un jour prochain. Mais en tout cas ma rencontre avce le Seigneur des Ténébres restera entre lui, moi et ...

Elle leva son bras droit, on l'on pouvait apercevoir deux points sur son poignés, créés par Fenrir

Et mon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl)   Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 21:47

Amy s'arrêta immédiatement de tourner autour de Sylvina. Elle la regarda, légèrement amusée. Si le Seigneur des Ténèbres l'avait approché, et ca c'était sur, et qu'il avait vu en elle un futur mangemort, elle était intouchable jusqu'à nouvel ordre.

Amy savait que le moindre faux pas lui infligerat une terrible punition. Non pas le doloris, la douleur ne lui faisait pas peur, quelle quel soit, mais baisser dans l'estime du Maitre et se faire regarder de haut par tous, ça c'était insupportable.

Elle ne pouvait pas utiliser sa baguette, mais elle n'en voyait pas non plus l'utilité. Si Sylvina l'endommageait trop gravement, Amy était presque sure qu'il y aurait des répercussions punitives par son oncle.


O lala... On se calme...

Elle eut un petit sourire compatissant.

Je ne suis pas ton ennemie. Je t'aime bien Sylvina... quoique tu puisse en penser, je vais t'aider à devenir mangemort.

Son sourire se glaça un fulgurant éclair rouge vrilla dun oeil à l'autre.

Car, même si tu ne me crois pas, je te le dis, je t'en préviens, je suis et j'espère rester, Mangemort.
Tu as devant toi Amy Lye Dalika Jedusor, et ce n'est pas rien.


Elle redevint la fragile gamine qu'elle était et poursuivit d'un ton mielleux. Il n'était pourtant pas agressif, juste... amer.

Si je peux te donner un conseil, calme toi. Vraiment, c'est important. Perdre ses nerfs peut être fatal. Ton partenaire te le dira.

Son sourire se fit un plus grand.

Et quand tu te vantes d'amis secrets, vérouille bien ton esprit. Là, j'ai absolument tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl)   Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:01

Un rire froid. Un regard tout aussi glacial. Sylvina retourna s'assoir. Elle croisa les jambes. Prenant une position inconfortable, mais qui révélait son orgueil.

Je n'ai besoin de personne pour devenir mangemorte. J'ai assez de soutient comme ça. Mais si tu veux aider quelqu'un va voir les serpentards de premières années, ils seraient ravis de mourir dés la première occasion.

Cette conversation l'aggaçait au plus profond d'elle même. Cette fille était trop sûr d'elle. Trop. Pour qui se prenait elle. Elle n'était qu'uneélve comme Sylvina. Et elle se croyait tout permis. Drago Malfoy version féminin.

Je pourrais t'aprécier, si tu évitais de te vanter en ma présence. Cela pourrait plaire à d'autre, moi ça me donne envie de vomir.

Un sourire mauvais naquit au coin de ses lèvres. Elle ne prenait pas soin de fermer son esprit et alors. Tout ce qu'elle devait cacher était enfouie au plus profon de sa mémoire dans un endroit secret fermé à double tour. Et ce grâce aux quelques notions d'occlumancie qu'elle avait. Son regard se faisait un peu plus menaçant.

D'ailleurs je ne me vante pas d'amis secret. Fenrir m'aide pour certaines choses, que le Siegneur des Ténébres en personne ne pourrait pas m'enseigner.
Je ne veux pas forcément être mangemorte. Je ne suis pas du genre à me soumettre aussi facilement. Mais peut être que toi tu l'es!
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl)   Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:26

Amy Lye fit une moue particulièrement puérile et sauta de son fauteuil. Elle était déçue et se demandait pourquoi cette fille sortait si facilement ses griffes.

Ce n'était pas en étant désagréable et arrogant avec tout le monde qu'on parvenait à ses fin, et encore moins à se créer une réputation quelconque. L'art de se fondre dans le paysage ou d'en sortir était difficil, et savoir s'enjoliver de bonnes relations étaient essentiels.

Sylvina ne le savait pas pour une raison évidente: elle n'avait pas encore vécu. Elle ne connaissait pas ce que la vie pouvait réserver d'horribles et ne voyaient en son entourage que des êtres servils et inférieurs. C'était une réaction stupide mais nécessaire à l'épanouissemnt du mal: se sentir fort, puissant, invulnérable, en un mot supérieur.

Amy était déçue de s'en rendre comte, mais ce n'était pas grave. Si elle voulait se dépétrer toute seule ou s'embrouiller avec toutes les hautes personnalités, ce n'était pas son problème.

Amy s'avança un peu et regarda le feu. Puis elle se retourna vers Sylvina avec un sourire aimable aux lèvres.


Oui, cela ne me gêne pas d'être docile. Cela ne me gêne pas d'être le serviteur. Ce poste me convient.

Elle regarda Sylvina et son regard se métamorphosa soudain en un mélange indéfinissable. Quelque chose avec une dose de mépris si forte que ses yeux s'assombrirent et virèrent aux rouges.

Si tu veux rester seule, soit, c'est ton choix. Si tu le veux, je peux même te mettre des bâtons dans les roues pour te permettre de faire tes preuves.

Elle la regardait de haut malgré ses vingt centimètres de moins et sa bouche n'exprimait plus que la vilainie et le snobisme goutait de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl)   Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:02

Sylvina se leva un fois de plus de son fauteil. Un rire froid. Elle croisa les bras et plongea son regard menaçant dans celui de sa camarade de serpentard. Oui Sylvina était seule, elle ne voulait pas d'aide enfin, le minimum. Mais tout ceci n'était pas le propre de la personne qui servait le mal?

Tu es peut être heureuse comme ça. Mais moi, je ne veux pas vivre dans l'ombre d'un homme. Je veux être reconnu pour ma puissance et pas pour l'homme que je pourrais servir.

Ses yeux s'assombrirent, se teintant d'une couleur noire, propre à ses transformations, les bleux et le blanc avaient disparu. Une lueur menaçante, tout comme son aura. Sa voix se tranforma en murmure.

Toi tu es sa niéce et personne ne connaît ton existence. Le comble du pathétique.

Elle se redressa. Un sourire narquois sur ses lèvres.

Si tu crois m'impressionner ou autre tu te met la baguette dans l'oeil. De plus, je n'ai pas besoin qu'on ait peur de moi, non car bientôt tout ceux qui me rencontreront sous ma véritable forme, mouront tous dans un bain de sang.

Elle regarda une nouvelle fois le jeune fille, et tourna les talons. Se dirogeant vers son dortoir. Que toute cette histoire de guerre pouvait monter à la tête de certaines personnes, et Sylvina était l'une de ses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl)   Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:48

Amy Lye fit la moue d'un air déçu. Elle croyait Sylvina plus intelligente que ça. Amy ne savait pas, n'imaginait même pas, que certaine personne puisse penser s'en sortir toute seule dans une guerre aussi intéressante.

Sylvina pensait surement l'atteindre, la vexer, l'inviter à se révolter en lui envoyant des mots aussi poignants que des pierres, des mots aussi violents que cruels.

Amy s'en rendait bien comte, mais cela ne lui faisait rien. Elle avait l'habitude de s'inférioriser, et Sylvina n'était pas la première à l'insulter.
Mais quand cette dernière commença à parler de ses projets de grandeur, elle ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, un rire vraiment amusé, un rire qui se moqait vraiment et dont toute l'hypocrisie était partie.


Tu crois vraiment que tu es capable de te metrre à dos les deux camps en même temps?

Amy riait tellemnt maiontenant, d'un rire frais et cristallin de petite fille, qu'elle en pleurait presque.

Je sais bien que c'est important d'avoir de l'ambition, mais, si je peux me permettre, c'est très mal parti: non seulement tu insultes le Seigneur des Ténèbres ainsi que tous ceux qui lui sont fidèles, mais à ceux que je viens d'entendre, tu remets en cause tous les principes qui font du bien ce qu'il est.

Je sais bien que tu te moques pas mal de ce que je pense, mais il faut quand même que tu saches que ton plan a de grosses failles! Plutôt que de devenir l'ennemi des deux clans simultanément, tu aurais du faire la lèche botte dans l'un, grimper en puissance dedans, avec tes dons ca n'aurait pas été dufficile, puis une fois arrivée non loin du chef, tu aurais du le tuer, le réduire à néant puis t'imposer et prendre la tête de son armée,
Ainsi, vous n'auriez été plus que de camps à vous battre, bien honnêtement.

Et toi, tu préfères déclarer la bataille aux deux. Ce n'est pas seuleùment idiot, c'est suicidaire!


Amy la regarda avec un sourire béat de fillette.

*Qu'est ce qu'elle est drôle! dommage que je ne puisse pas la ramener dans notre camp, on aurait bien rigoler!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl)   Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) I_icon_minitimeVen 8 Juin - 15:10

Elle regardait la jeune fille qui rigolait. Son discour passait au dessus de Sylvina. Elle n'en avait que faire. Amy rigolait, un rire moqueur. Sylvina en eut assez. Douce chaleur au creux de sa main. Elle lui lança une sphère. Enfin la sphère passa à côté d'elle pour se fracasser sur le mur.

Ton Oncle a eut peur de ça.

Elle la regarda d'un air froid. Elle en avait ras le bol de cette pimbèche. Elle n'entendait plus les paroles de cette fille qui s'élevait dans la salle commune. Elle se rendit dans son dortoir. Où elle se trouav seule encore une fois. Elle s'affala sur son lit. Et s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl)   Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:11

Amy Lye s'arrêta immédiatement de rire. Sylvina était puissante, c'était une certitude. Mais cela ne voulait rien dire. Elle n'était pas une bonne stratège.

*Elle n'ira pas loin...*

Amy était un peu déçue. Dès qu'elle l'avait vue, elle avait immédiatement pensé que Sylvina ferait de grandes choses et saurait comprendre, mais non, elle restait coincée dans son orgueil.

Amy fit la moue et haussa les épaules. Elle regarda Sylvina battre en retraite en montant se coucher. Elle s'assit lentement dans un fauteuil et contempla le feu. La sensation de bien être qui était venue l'habiter quelques minutes plus tôt revint vite et Amy sourit.


*Qu'elle est idiote...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl)   Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux murs (PV: AMY LYE)
» ¤ deux éleves en mauvais état¤
» Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ]
» Entre les tenebres et la lumiére [ TaTa Bella ]
» Promenade entre Gryff's (PV Ron, Hermy et Harry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: