Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Venu pour faire des excuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Venu pour faire des excuse. Empty
MessageSujet: Venu pour faire des excuse.   Venu pour faire des excuse. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:40

Jemmy revenait de cour. Sa journée était terminé, enfin, presque. Jemmy devait aalez s'excuser auprès de la directrice, et il se souvint trop tardqu'il ne savait pas où se trouvait son bureau. Il fit donc de longues recherche parmis les élèves et professeurs, et au bout d'une demie-heure, il apris l'emplacement et la mot de passe pour acceder au bureau de son professeur de défence contre les forces du mal.
C'est donc soulagé d'avoir réussi une partie de se quète du pardon, qu'il arriva devant la statue qui gardait l'entrée du bureau. Il donna le mot de pace et la statue s'éleva laissant apparetre un escalier. Jemmy monta dessus et sse retrouva devant une porte. Il frappa.


*Le mieu est de rester surr le seuille si elle n'est pas là. Vu nos relations du moment, je n'aimerais pas qu'elle me trouve assis dans un fauteil da son bureau sans son autorisation*

Et Jemmy attendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Venu pour faire des excuse. Left_bar_bleue75/100Venu pour faire des excuse. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Venu pour faire des excuse. Left_bar_bleue70/100Venu pour faire des excuse. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Venu pour faire des excuse. Empty
MessageSujet: Re: Venu pour faire des excuse.   Venu pour faire des excuse. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:11

Kyarah n'eut nullement le besoin d'ouvrir la porte pour savoir qui venait de frapper à la porte. Jemmy Jonhs, un Serpentard qui avait tenu tete à la Directrice durant son cours, chose inadmissible.

Entrez Monsieur Jonhs.


Sa voix était seche et glaciale, certainement venait il s'escuser pour son comportement, mais cela ne changera en rien ce qu'il avait fait, il se trouvait dans la plus prestigieuse école de sorcellerie tout de même, pas dans une vulguaire école de banlieu moldu!

Assayez vous.

D'un rapide geste de baguette, la Brune fit apparaitre une chaise délabrée, ce qui changé des habituels fauteuils qu'elle reservait pour ses visiteurs. Elle lui lança un regard noir, si le Vert et Argent n'apprenait pas trés vite à la respecter, il aurait affaire à sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




Venu pour faire des excuse. Empty
MessageSujet: Re: Venu pour faire des excuse.   Venu pour faire des excuse. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:29

Jemmy avait été invité à entrer dans le bureau de la directrice, et il entra donc. Jemmy s'assis sur une chaise que la directrice venait de faire apparaitre. Il regarda autour de lui et vit qu'il y avait des fauteils. Mais il ne fit aucune reflexion, il savait que son cas n'était pas brillant.
Jemmy regarda la directrice, elle n'était pas de bonne humeur, mais il faut dire que l'élève avait mis le paquet durant le cour de défence contre les forces du mal. Il ne tenta même pas un sourir, provocateur ou non. Mais il reflechissait et se demandait par où commencer.


"Je n'ai pas à me justifier sur ma presence ici, mais plutôt sur mon atitude il me semble. Je tien à dire que je suis tout simplement désolé. J'ai eu un coup de sang durant votre cour, je n'aime pas me sentir vaincu. Et le faite que Sylvina Oro m'ai envoyé au sol, j'ai reagit sans reflechir."

Certe, c'était une excuse assez simple, mais, plus Jemmy reflechissait, plus il se disait que c'était la seule raison plus ou moins valable pour sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu pour faire des excuse. Empty
MessageSujet: Re: Venu pour faire des excuse.   Venu pour faire des excuse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu pour faire des excuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien faire des amplettes ^^ (PV Hermy)
» Pour un ingrédient particulier
» Venu sur demande... [PV Yume Ito]
» [sept] Que faire? (pv Tom)
» Pour un Verre [ Angélique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: