Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille avec Remus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Retrouvaille avec Remus Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec Remus   Retrouvaille avec Remus I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:47

Aillant quitter Poudlard pour se remettre les idées en place Angélique avait préférer aller marcher dans le parc pour oublier la dispute qu’elle venait d’avoir avec Kya, la jeune femme avait préférer laisser sa jumelle seule en compagnie de Severus, envelopper dans sa cape noire. Ses cheveux volait autour de son visage, lui donnait un air sinistre, certaine personne aurait put la prendre pour un fantôme, mais pas n’importe quel fantôme mais celui de Sirius Black.

Ferment les yeux la jeune femme repoussa la nausée qui s’été emparer d’elle, en offrant son corps et son âme à Severus Rogue elle venait de trahir la mémoire de son oncle bien aimé, personne ne pouvait comprendre la douleur qu’elle éprouvait. Personne à part son ancien tuteur peu être, Remus Lupin qui l’avait élèves avec Kya, mais aujourd’hui Remus avait disparu comme beaucoup de membre de l’ordre.

Regardent le ciel étoile la jeune femme pensa à Remus, elle ne l’avait pas revue depuis prés de trois ans, depuis qu’elle été partie en France, soupirant elle s’adossa à l’un des arbres et ferma les yeux en ce demandent ou été il et ce qu’il été devenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Retrouvaille avec Remus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Remus   Retrouvaille avec Remus I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:04

Remus Lupin n'était pas loin... A vrai dire il observait Angélique depuis quelques minutes déjà. Il la regardait et il avait tant de peine pour elle. Sa chère Angélique, sa patite fille de coeur et d'âme etait atteint de la meme malédiction que lui. Rien a voir avec la lycanthropie bien sur... non... Angélique avait beaucoup d'amour a ouvrir mais a qui le donnait ?

Remus soupira et se rapprocha doucement d'Angélique.


C'est une nuit superbe n'est ce pas ? Enfin c'est ce que m'a dit un centaure il y a un quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Retrouvaille avec Remus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Remus   Retrouvaille avec Remus I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:19

Sursautant la jeune femme se retourna, au début ses yeux eurent du mal à distinguer les traient de l’homme, mais sa voix était toujours la même, un rayon de lune passa sur le visage de son ancien tuteur.

-Remus !

Les yeux de la jeune femme se remplir de larmes, trois ans, depuis trois ans elle n’avait puis vu ce visage souriant, ridée et blanchie par l’âge bien qu’il été encore jeune, s’avançant vers lui elle murmura :

-Ho dit moi que s’est bien toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Retrouvaille avec Remus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Remus   Retrouvaille avec Remus I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:45

Remus prit doucement le visage Angélique dans les mains et lui déposa un chaste baisé sur le front. Puis il sourit

Bien sur que c'est moi... ma douce Angélique... tu es toujours aussi belle...

Il lui caressa la joue avec l'amour d'un père devant sa fille...

Tu m'as manqué . je m'inquietais pour toi... Les francais ne t'ont pas pas fait de misére dis moi ? raconte moi ce voyage

Il se sépare d'elle et l'invite a s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Retrouvaille avec Remus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Remus   Retrouvaille avec Remus I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:59

Le regardent la jeune femme se sentait encore ému par leur retrouvaille, son cœur ne battait qu’à peine, les retrouvaille avec Remus Lupin la ramener en arrière, lorsqu’elle été enfant, lorsque Sirius et Albus étaient encore en vie, ses yeux se remplir de larmes.

-J’ai l’impressions de rêver !

S’exclama t-elle entre deux sanglots, blanche le peu de couleur qu’elle avait sur les joues disparurent, mais elle ce força a sourire serrant les mains de Remus dans les siennes, ferment les yeux quand il l’embrassa la jeune femme se refit enfant. Lorsqu’elle pleurait, Remus la prenait toujours sur ses genoux et déposait un baiser sur son front.

-Ho non les français sont des personnes adorables, Madame Maxime ma permit d’enseigner dans son école pendant deux ans, j’enseigner les potions, puis j’ai reçu la lettre d’Albus et je suis revenue, pour suivre les dernières consignes qui ma donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Retrouvaille avec Remus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Remus   Retrouvaille avec Remus I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:16

Remus la regarda tendrement et sourit

On m'a dit que cette madame Maxime était une sacré bonne femme... je reprend le terme de Hagrid bien reçu...

Il sourit d'avantage.

Et bien je suis heureux qu'elle l'ai fait...

Il lui essuya ces larmes. Remus la trouvait belle malgré ses yeux gonflés par le chagrin.

Que t'arrive-t-il ma petite Angélique ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Retrouvaille avec Remus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Remus   Retrouvaille avec Remus I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:41

Riant la jeune femme avait un rire cristallin, oui Madame Maxime été ce que l’on pouvait appeler une sacré bonne femme.

-En effet, surtout dans les yeux d’un amoureux

Repoussant une mèche de ses cheveux son regard ce fit rêveur

-Ho oui j’été bien la bas.

Lorsque Remus lui demanda ce qu’elle avait elle ne put retenir ses larmes est éclata en sanglots, prenant son visage entre ses mains la jeune femme lui parla d’une voix secouer par les sanglots

-Oh Remus, il se passe trop de chose, je suis trop jeune pour avoir de telle responsabilité ! Albus ma confier la tête de l’ordre, Kate et Kya sont du coté du mal et Severus…

Elle ne put se résoudre a parler du professeur de potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Retrouvaille avec Remus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Remus   Retrouvaille avec Remus I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:44

Remus s'approche d'elle et la reprit dans ses bras protecteur. il lui caressa les cheveux. Il pensa aux deux autres soeurs Black... celle qui n'avait pas du sauver quand elles étaient petites. Il aurait du faire quelque chose, tenter de les ramener et de les elever comme il l'avait promis a son ami Sirius Black... mais il n'avait pas pu tenir cette promesse. il avait ete faible.

Il soupira légèrement. puis angelique se mit a parler du professeur Rogue et Remus fronca les sourcils.

Il se detacha a nouveau d'elle et la regarda dans les yeux.


-Qu'est ce qu'il t'a fait Angel ?

Sa question etait mêlé d'inquiétude et d'une colère plus ou moins retenue....
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Retrouvaille avec Remus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Remus   Retrouvaille avec Remus I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:25

Se retournant dans les bras de Remus la jeune femme se sentit envahie par les anciens souvenir, les larmes coulèrent plus, la chaleur et la douceur qui l’enveloppait faisait disparaître d’adulte qu’elle été pour redevenir la petite fille qu’elle avait été.

Lorsqu’il lui demanda ce que Severus lui avait fait, la jeune femme ne pouvait se résoudre a lui dire qu’il lui avait briser le cœur, qu’il l’avaient trahie avec sa sœur, ferment les yeux elle décida de lui dire que ce qui concerner l’ordre


-Il est revenu à Poudlard.

Les joues en feu elle ne pouvait lui avouer qu’elle avait couché avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Retrouvaille avec Remus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Remus   Retrouvaille avec Remus I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:41

remus observa la jeune femme et sut qu'elle ne lui avait pas dit toute la verite. il l'avait elevé ... il savait quand elle mentait.

- tu sais que tu peux tout me dire Angel... je t'aime comme si tu etais ma propre fille...

il lui sourit. Sa voix se fit encore plus douce, invitant et rassurante. il l regardait avec une cascade d'amour paternel...

- dis mi ce qu'il ne va pas... qu'est ce que Sevy t'a fait mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Retrouvaille avec Remus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Remus   Retrouvaille avec Remus I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:51

Mentir bien que Sirius lui avait apprit à le faire elle n’avait jamais su mentir a Sirius, Albus et Remus, surtout Remus qui la connaissait mieux que qui qu’on que malheureusement, lorsqu’il murmura qu’il pouvait ce confier a lui, qu’elle été sa fille et qui l’aimait elle sentit son cœur se serrer et les larmes coulèrent plus.

-J’ai…j’ai coucher avec lui

Respirant à peine elle évita son regard, les paroles de Severus lui trahison, oui elle avait trahie, Sirius pour sa haine envers Rogue, Albus pour son meurtrier et Remus…Remus elle ne le savait pas.

-Je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Retrouvaille avec Remus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Remus   Retrouvaille avec Remus I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:08

Remus n'en crut pas ses oreilles... pourtant son audition etait tres bonne.
comment angélique sa perle blanche, sa fille de coeur avait être toucher par Sevilus...

-Angel... pourquoi ? il t'a agressé ? il t'a force ? dis moi...

Dans son fort intérieur il espérait que Angel ne se soit pas donné a Severus Rogue. Il expérait qu'elle eut ete trompé pour pouvoir massacrer le professeur de potion dans son plus grand droit de speudo-père...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Retrouvaille avec Remus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Remus   Retrouvaille avec Remus I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:12

Les joues pales de la jeune femme prirent aussitôt une couleur rouge tomate, les yeux bleues de la jeune femme prirent aussitôt une couleur grise de tristesse, évitant le regard de Remus elle murmura :

-On ne peut pas dire qu’il n’est totalement forcé n’y que je l’ai voulu totalement

Ferment les yeux la jeune femme pensa un moment de folie voila ce que cela avait été pour elle, détournant le regard elle murmura :

-Il couche avec Kya, il en a fait une mangemorte
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Retrouvaille avec Remus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Remus   Retrouvaille avec Remus I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:22

Lupin fixa des yeux Angel puis battit longuement des paupières comme si l'information avait de mal a monter jusqu'a son cerveau. Severus couchait avec Kyarah... Severus avait couché avec Angelique... severus avait fait de Kya une mangemort... Severus avait signe son arrêt de mort...

les yeux de loup garou se fit de plus en plus petit et colérique.


-Reste loin du chateau ce soir Angelique... je reviendrais te chercher...

Il la lacha et la regarda...

-Je ne t'en veux pas... tu es jeune et insousciente...

il tourna les talon et commenca a se diriger vers la chateau et ses cachot, l'antre de perfide et pervers Severus Rogue !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Retrouvaille avec Remus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Remus   Retrouvaille avec Remus I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:31

Regardent Remus la jeune femme regarda Remus horrifier j’aimais elle ne l’avait vu dans une telle fureur, mordent son index comme elle avait l’habitude de le faire lorsqu’elle était nerveuse et inquiète. Regardent Remus partir elle voulu courir derrière lui mais ses jambes refusèrent de bouger, la peur la paralyser complètement, ferment les yeux elle s’adossa à un arbre et se mit a pleurer doucement.


"Mon dieu Remus non"
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Retrouvaille avec Remus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Remus   Retrouvaille avec Remus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec Remus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Douce Nuit ¤ [ PV Remus puis Severus plus tard ]
» Rencontre avec la directrice
» le nouveau professeur ... ( PV avec Kyarah ^^ )
» pour un rendez avec drago
» Avec ses amis les Sombrals [PV Nurter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: