Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pour un rendez avec drago

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




pour un rendez avec drago Empty
MessageSujet: pour un rendez avec drago   pour un rendez avec drago I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:25

Drago arriva suite a une demande de madame Black dans son bureau!Pff il ne se lassait jamais de faire des bétises a tout bout de chnat et de savait pas ce qeu la femme voulais lui dire, que des sotisses qu'il ne goberais pas!IL frappa a la porte, premier signe de politesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
pour un rendez avec drago Left_bar_bleue75/100pour un rendez avec drago Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
pour un rendez avec drago Left_bar_bleue70/100pour un rendez avec drago Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

pour un rendez avec drago Empty
MessageSujet: Re: pour un rendez avec drago   pour un rendez avec drago I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:47

Hors Jeu: Drago, va relire le réglement, il y à des regles d'écriture à respecté Wink


Kyarah était debout, prés de la pensine d'Albus, à contemplé toutes les pensées de l'ancien directeur qui tourbillonaient dedans, avec une couleur bleutée. Elle se plongé souvent dans ses pensées, ça lui donnai l'impression qu'Albus vivait à travers elle.Mais elle fut arraché à ses pensées par quelqu'un qui frappait à la porte.Elle s'éclairçit la voix puis dit.

Entrez Monsieur Malefoy!

Elle contourna son attention de la pensine puis elle alla s'assoir sur son fauteuil?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




pour un rendez avec drago Empty
MessageSujet: Re: pour un rendez avec drago   pour un rendez avec drago I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:54

(hj: scuse moi!)

-madame euh...Black?

IL rentra dans le bureau, regardala jeune femme et repensa a Albus Dumbledore...IL avez pou mission de le tuer mais il ne l'avait pas fait...Rogue s'en ai chargé! Il regarda la jeune femme en attendant impatiemment ce qu'elle voulais lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
pour un rendez avec drago Left_bar_bleue75/100pour un rendez avec drago Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
pour un rendez avec drago Left_bar_bleue70/100pour un rendez avec drago Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

pour un rendez avec drago Empty
MessageSujet: Re: pour un rendez avec drago   pour un rendez avec drago I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:31

H.J: C'est pas grave Wink

Kyarah fixa le Serpentard, et lui dit en souriant.

Assayez vous, Monsieur Malefoy. La question de votre choix niveau clamp serait totalement inutile.

Kyarah pris une voix sèche et le regard noir.

Je vois bien votre impatience, alors je ferait vite. Cette année vous étudirez la legilimencie et la défense contre les forces du bien. Votre salle commune est toujours la meme, et je vous est enlevé le poste de prefet que vous aviez les années précédantes, car ils seront réelus. Voilà Monsieur Malefoy, je n'ai pas été trop longue je crois?

Dit elle avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




pour un rendez avec drago Empty
MessageSujet: Re: pour un rendez avec drago   pour un rendez avec drago I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:54

OUi inutile de me demander mon groupe tout le monde le connais!!!Et pour le reste merci de me le redire!

Voyant bein que madame black prenait un air assez hautain et assez ironique Drgo, fit de même, apres tout il l'était lui même mais au naturel! Il lui adresa un grand sourire ironique , se leva de sa chaise, posa sa canne de maniere a faireclaquer le parquet et souriat! Drago avait depuis quelques temps, une canne, identique a celle de son pere, avec une tete de serpent sur le manche...

-Votre rapidité m'impressionne, Dumbledore n'était pas aussi rapide! Mes félicitations!
IL se leva et tourna le dos a la jeune femme pour quitter la salle
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
pour un rendez avec drago Left_bar_bleue75/100pour un rendez avec drago Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
pour un rendez avec drago Left_bar_bleue70/100pour un rendez avec drago Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

pour un rendez avec drago Empty
MessageSujet: Re: pour un rendez avec drago   pour un rendez avec drago I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:16

Kyarah se racla la gorge lorsque Drago lui tourna le dos, pour lui faire comprendre qu'elle n'en avait pas fini.

Monsieur Malefoy, une chose qui me diférencie encore avec Albus,
je ne serais pas aussi clémente que lui vis a vis de vous,
j'ai déjà éxclu trois élèves de votre maison, temporairement peut etre, mais la prochaine fois se sera pour de bon.
Et pour vous se sera le même sort si vous enfreignez le réglement.

Elle vit que Drago allait répondre.

Ne me parlé pas de votre père,
Je n'en ai que faire qu'il soit... ce qu'il est...
Restez discret Monsieur Malefoy, c'est un conseil.
Maintenant, vous pouvez partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




pour un rendez avec drago Empty
MessageSujet: Re: pour un rendez avec drago   pour un rendez avec drago I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:45

-Eh bein vous enticipez où je me trompe... Quelles choses vous fait penser cela? Une chose reste encore a prouver, serez vous a la hauteur de Dubledore...cela reste encore une chose a découvrir, mais une chose est sure a mon propos c'est que personne ne m'oubliera comparer a vous...

Il la regarda avec grand eprétenction et partie en direction de la porte, ne sachant si la directriceallait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
pour un rendez avec drago Left_bar_bleue75/100pour un rendez avec drago Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
pour un rendez avec drago Left_bar_bleue70/100pour un rendez avec drago Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

pour un rendez avec drago Empty
MessageSujet: Re: pour un rendez avec drago   pour un rendez avec drago I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:05

Kyarah souriait, puis elle dit avec dédain.

Les laches sont toujours oubliés, donc vous le serez forcément !
Je ne veux plus vous voir, allez rejoindre vos Serpentards adorés.

Kyarah se replongea alors dans ses livres, ne s'occupant plus de Drago .
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




pour un rendez avec drago Empty
MessageSujet: Re: pour un rendez avec drago   pour un rendez avec drago I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:46

-Ahaha!D'une grande marade!Les laches bien voyons, Mister Potter n'est il pas un lache? Tout comme vous par ailleurs

Drago partit avec un rire mélafique en repensant a cette conversation, qu'ele horreur, il avait vraiment peur! En vérité il n'était pas effrayé et il était bein décidé a faire de sa maison, son clan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un rendez avec drago Empty
MessageSujet: Re: pour un rendez avec drago   pour un rendez avec drago I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un rendez avec drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Miss Jedusor
» Rendez-vous avec Miss Parkinson
» Rendez vous avec Miss Dark
» Rendez-vous chez la directrice
» Il y a longtemps (PV Drago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Convocations
-
Sauter vers: