Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens voler un document pv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:22

Angélique avait attendu que le professeurs Severus Rogue fut partit reprendre ses courts de potions la jeune femme en avait profité pour utiliser du polynectare avec quelques cheveux de sa sœur bien que cela n’été pas totalement utile étant sa jumelle, mais elle avait décider de jouer le tout pour le tour et de prendre des précautions.

Arrivant devant le bureau de Severus elle entreprit de forcer la porte et de se rendre dans l’appartement de celui-ci, soupirant elle se mordit les lèvres, furieuse de devoir tenter de trouvée elle-même un dossier que les mangemorts avaient en leur possession.

Grâce à l’un des informateur de la jeune femme avait apprit que le document donc elle avait besoin de trouvait en possession de Severus, vérifiant rapidement que le professeur Rogue ne reviendrait pas de ci tôt elle entreprit de partir à la recherche du document dont l’Ordre du Phoenix avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:44

Contrairement a ce qu’Angélique avait pensé, Severus n’était nullement partit o donner un cours, non il avait juste une discussion avec Greyback sur sa demande de l’autre jour. Lui ayant alors fournit ce qu’il avait demandé, car il aurait été fort regrettable pour Severus de ne pas accéder aux requêtes de son Maître et mieux fallait obéir, car il ne savait que trop bien ce qu’il en coûterait si il n’avait rien fait.

Toutefois il manquait le rapport, Severus ne pouvait aller et venir au Manoir du Lord comme il le voulait, il avait alors demander à Greyback de lui servir de disons messager ou plutôt d’hibou voyageur, mais peu importe. C’est donc fulminant contre lui que Severus était repartit, prenant alors la direction de ses appartements pour retrouver ce fameux bout de parchemin.

Arriver devant la porte qui menait à ses appartements, il eut la désagréable surprise de voir que la porte était entrouverte. Aussitôt il avait sortit sa baguette, après tout n’importe qui n’était pas capable d’entrer, et la personne qu’il découvrit à l’intérieur le surprit grandement. Kyarah… Il fronça les sourcils que faisant-elle ici et à fouiller dans ses affaires qui plus est ?

La porte se referma brusquement, provoquant alors un bruit qui n’échappa a la jeune femme qu’il prenait pour Kyarah jamais qui n’était autre que la jumelle de celle-ci.


- Black… Sa voix se fit menaçant. Il n’utilisait plus son nom de famille, mais la situation l’avait presque imposé.

- Il me semble qu’il s’agit de mon appartement et de mes affaires… Puis-je t’aider ? Phrase hautement sarcastique et prononcé avec ce ton doucereux qui le caracterise tant. Elle avait intérêt a lui expliquer maintenant la raison de ce dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:37

Angélique était en train de fouiller le bureau lorsque la voix de Severus calqua comme un fouet derrière elle, sursautant la jeune femme se retourna, Black bien qu’elle était étonner qu’il l’appelâmes par son nom de famille, Angélique été sur qu’il ne l’avait pas reconnue.

Ne laissant rien transparaître elle ce dirigea vers le lit et s’assit, prenant un mèche de ses cheveux elle la tourna nerveusement entre ses doigts
.

-Je suis venue te voir

Réponse stupide, pensait elle en mordent sa joue nerveusement, relevant son regard sombre vers lui elle murmura :

-Je suis désoler, je n’ai pas pu m’empêchée de regarder tes affaires en t’attendent, simple curiosité.

Se relevant elle se dirigea vers sa penderie ouverte et caressa doucement le tissu d’une de ses robes de sorcier, respirant calmement Angélique gardait l’air froid qui était devenue celui de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:33

Severus fronça les sourcils, manifestement Kyarah ou plutôt Angélique mais dans ce cas de figure il voyait Kyarah, ne venait certainement pas pour le voir, tout du moins cela n’avait pas été sa première idée. Le Professeur de Potion s’était avancé vers la jeune femme, restant tout de même à une distance quelque peu grande.

- Que cherchais-tu Kyarah ?

Curiosité, cela l’aurait presque fait rire, une excuse pareille…
Mensonge, pourquoi prendre la peine de fouiller si ce n’est pas pour rechercher quelque chose de précis ? Et puis cela était étrange, pourquoi Kyarah était-elle venue d’elle-même et cela sans aucune raison, si ce n’était… Le voir, mais tout de même, cela était étrange.

Puis il se dirigea vers elle, après tout Kyarah n’était pas étrangère pour lui, ainsi son masque se décomposa quelque peu, gardant une lueur dans les yeux, signe qu’il voulait savoir… Impatience.


- Délicate intention que de vouloir me voir… Un sourire narquois était apparu.

Et dire qu’il était victime d’une parfaite supercherie, mais Severus ne s’en rendait pas compte, certes il est Maître de Potions, mais il ne s’en rendrait pas de suite compte… Toutefois si il ne prenait pas le temps de chercher. Et mieux valait qu’il sache qu’il s’agissait d’Angélique, mais pour le moment… Illusion complète.

S’étant rapproché d’elle, il déposa un baiser dans son cou et il passa une main sur la taille de la jeune femme la forçant à se tourner vers lui.


- Quel était ton but premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:45

Observant Severus de la même façon niaise que sa sœur, Angélique lui adressa son plus beau sourire, tout en ce demandent comment elle allait sortir de se piège dans le quel elle venait de ce jeter tête la première. Discrètement elle jeta un regard vers la porte elle devrait ruser pour évité s’en sortir, lorsqu’il lui demanda ce qu’elle chercher elle décida de jouer le tout pour le tout.

-J’ai espionné cette idiot d’Angélique, j’ai entendu dire qu’elle contait te voler un livre qui aiderait l’ordre pour détruire Voldemort.

Son cœur battait à tout rompre, lorsqu’il susurra de sa voix douce, évitant une première fois le contacte avec lui elle ne put l’évité une deuxième fois lorsqu’il la prit dans ses bras et déposa un baiser sur son cou.

Son sang bouillait dans ses veines, ferment les yeux elle se rappela leur nuit d’abandon, elle ne devait surtout pas refaire la même erreur et ce laisser allée, étrangement il n’y eu qu’un léger trouble qui s’empara d’elle.


-Mon but premier ? Je te laisse le deviner, tu me manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:27

- Et par conséquent tu voulais par toi même voir ce fameux livre ?

Ainsi Angélique voulait lui voler un livre…
Un rictus s’était dessiné sur son visage, les informations concernant Voldemort n’étaient nullement contenues dans un livre, mais sur un parchemin et bien entendu celui-ci n’était pas au porté de n’importe qui. Un simple sortilège de dissimulation.


- Différente. Tu sembles être quelqu’un d’autre.

Severus commençait à douter, la jeune femme avait un comportement étrange, déjà qu’elle venait pour fouiller dans ses affaires et là, elle était distante. Il haussa un sourcil, se demandant à qui il avait affaire. Mais s’était bien Kyarah, car même si Elle et Angélique étaient jumelles il sait différencier, mais là…

Il savait, après tout Severus était Maître de Potion et un détail ne lui avait pas échappé, il ne s’agissait pas de la véritable apparence de cette personne. Ainsi ce n’était pas Kyarah. Toutefois il ne s’énerva pas tout de suite. Non il allait s’amuser et cette personne avouerait d’elle-même, chose encore plus…. Plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:43

-En effet je souhaite voir ce livre et savoir ce qu’il y a dedans ce si précieux pour que mon idiote de sœur le veuille, telle que je la connais cela doit être quelque chose d’important non ?

Respirant doucement, Angélique observait Severus, bien qu’elle le trouvait toujours aussi beau elle ne ressentait plus cet étrange fascination qu’elle avait éprouvée pour lui depuis son adolescence.

Retournant ses pensées au livre qu’elle devait voler elle regarda la pièce, il ne l’avait pas emporté avec lui sa elle en été sur, il devait forcement ce trouvé ici mais ou ? Et s’il avait utilisé un sort de dissimulation ? Ce traitant mentalement d’idiote de ne pas y avoir penser la jeune femme se retourna vers son compagnon
.

-Moi ? Différente ? Non qui veut tu que je sois ? Remus peut être ? Tu souhaites que je te mette aussi mon poing dans la figure ?

Riant elle se blottit dans ses bras caressa son visage elle murmura

-Que ce qui te prend te penser une telle chose ? S’est moi Kya
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:47

- Probablement… Mais tu as cherché vainement… Rien ne te sert de savoir ce qu’il s’y trouve.

Ce fameux épisode, il en maudissait encore Lupin pour son geste, il s’était attaquer a lui de façon Moldue mais Remus avait réussit a faire comprendre certaines choses a Severus, toutefois il ne l’avait pas montrer… Non Severus s’était renfermé un peu plus. Haïssant alors Remus parce qu’a nouveau il avait eut raison.

Mais cela était tout de même dérangeant, si elle n’était pas Kyarah qui se cachait sous l’apparence de la Directrice ? Cela avait de quoi être assez angoissant, toutefois il ne laissa rien paraître. Et le rire de la jeune femme ne fit que confirmer ses dires, Kyarah ne rie que rarement et jamais elle n’aurait évoqué le Loup Garou en sa présence.

En la voyant arriver vers lui, il la laissa se blottir un court instant mais la seconde d’après Severus l’avait éloigné de lui, en la maintenant fermement par le poignet.


- Chaque personne a un comportement différent, peut-être aurait-il fallu que vous l’observiez un peu plus… Pour oser me duper, tout du moins… Essayer.

Sa voix était sifflante et menaçante, qui avait osé prendre l’apparence de Kyarah ? Mais les effets de la potion allaient disparaître dans peu de temps, il devait rester environ trois quarts d’heure tout au plus.

- Le Polynectar est une potion intéressante, seulement quand on sait correctement s’en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:39

Se mordent les lèvres la jeune gardienne de l’Ordre ce dit qu’elle avait mal jouer son coup, pour une fois c’est elle qui se ferait avoir, attrapant une mèche de ses cheveux elle ce mit à la mordre nerveusement, sans avoir besoin de lire l’esprit de son compagnon la jeune femme vu dans son regard qu’il n’été pas dupe.

Cherchant dans son esprit elle ce maudis de ne pas avoir autant surveiller sa sœur, pour connaître son nouveau caractère, et ses nouvelles manie, elle comprit aussi son erreur en parlant de Remus, dans le regard du professeur de Potion elle vit que le souvenir était encore cruelle.

Lorsqu’il la repoussa et la tienne par les poignets la jeune femme murmura d’une voix froide :


-Je ne ferais pas une nouvelle fois cette erreur ! Vous devez savoir qui je suis.

Au bout de quelques minutes, les cheveux de la jeune femme se noircir un peu plus, ses yeux se bridèrent légèrement plus, ainsi que le nez qui se raccourci retrouvant sa petite forme, ses lèvres se firent un peu plus pleine et plus vermillons que celle de sa sœur. Regardent Severus Rogue dans les yeux Angélique dit d’une voix froide

-Otez vous sale pattes de moi ! Je n’ai pas fais d’erreur dans ma potion mais dans mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:55

La jeune femme avait alors reprit sa réelle apparence et cela au bout de quelques minutes, il suffisait d’être patient, rien de plus, et la personne qui reprit peu a peu sa réelle apparence devant lui l’effraya au début, mais la colère vint juste après…
Angélique, aussitôt un sourire mauvais était apparu sur les lèvres du Professeur de Potion.


- Angélique… Il me semble que la dernière fois cela te plaisait d’avoir mes sales pattes sur ton corps. Dans un geste vif il l’approcha de lui, la maintenant toujours par le poignet, mais resserrant son étreinte un peu plus à chaque minute.

Peu importait l’erreur ou plutôt les fautes commises par la jeune femme, le fait qu’elle soit dans ses appartements en était une assez conséquente, mais qu’elle ait osé fouiller encore plus. Et Angélique n’avait aucun moyen de le fuir… Dommage pour elle.


- Que dois-je faire de vous ? Un simple sortilège, ne serait pas divertissant. Vous vous tordriez de douleur et le jeu s’arrêterait. Quelle est la chose qui vous dégoûte le plus Angélique ?

Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre, Severus avait trouvé un moyen, pire que la douleur physique. Mental. Les images de ce fameux jour lui revenaient en tête et il les faisait voir à Angélique, utilisant de sa maîtrise de la Legillimencie pour cela. Elle ne pourrait stopper le flux d’image, tant qu’il ne l’aura pas voulu.

- Est-ce cela Angélique ? Une simple question avant que je continue. Pourquoi Lupin ? Que lui as-tu raconté ? Victime potentielle je suppose ? Tu étais… Consentante.

Tutoiement et vouvoiement, Severus mêlait les deux, à croire qu'il ne savait pas quoi penser d’elle, tout comme il ne savait comme agir.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:29

Angélique sentit un frisson lui parcourir la colonne vertébrale lorsque le regard de Severus se posa sur elle, les quelques petites différences avec sa sœur avaient totalement disparu, la gorge sèche, elle vit dans les yeux de Severus Rogue défiler plusieurs émotions. La peur de la voir Elle, puis la colère de s’être laisser dupé pincent ses lèvres elle ceux que le professeur de Potion allait lui faire payer chèrement son erreur, mais elle n’en éprouvait aucune peur du moins tenter elle de s’en convaincre.

-La dernière fois était un moment d’égarement de ma part comme de la tienne Severus.


Son cœur fit un bon dans sa poitrine lorsqu’il l’attira a lui la rapprochant de son corps, aussitôt les sens de la jeune femme ce mirent en alerte et elle du faire un effort surhumain pour ne pas ce laisser à l’abandon. Gémissant lorsqu’il resserra la pression de ses mains sur ses poignet elle gémit doucement, le regardent avec un regard doux et innocent qui étaient naturel et habituelle cher elle.


-Tu me fais mal.

Lorsqu’il lui demanda ce qu’il devait faire d’elle, Angélique ne put s’empêcher de sourire et ne penser « tout ce que tu veux mais ne pose pas tes mains sur moi » tentent de ce dégager mais il la maintenant ferment voyant les images déferler dans son esprit elle tenta de le repousser.

-Arrête ! Je t’interdis de pénétrer dans mon esprit ! Remus ma surprise, nous avons parler est ça ma échapper ! Je ne lui et jamais dis que tu m’avais forcer, alors ne vient pas dire ça ! Nous étions tout deux réticent certes mais aussi concentrent :

Dans son esprit tout ce mélanger, son cœur battait si vite qu’elle n’aurait pas été étonner qu’il sorte de sa poitrine, le sang des Fraser et des Black combiné qui boulaient en elle ne faisait que réveiller une fureur terrifiante, qu’elle ne contrôler qu’avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeMar 5 Juin - 14:16

- Tu vas regretter ton geste. Une idée qui aurait pu marcher si toutefois tu avais été assez… Maligne.

Ce sourire, Severus ne pouvait pas le supporter, comment la jeune femme pouvait-elle être en mesure de sourire alors que lui allait atteindre un point culminant de sa colère ce qui ne présageait rien de bon pour elle. Et vu l’endroit où tout deux se trouvait il était sur que personne ne viendrait si Angélique avait la sombre idée de crier…. Mais engager un duel ne serait guère plaisant, non il fallait lui faire regretter mentalement.

- Ais-je besoin d’une invitation pour faire ce qu’il me plait Angélique ? Tu es à ma merci, pourtant tu devrais savoir que me duper est chose complexe…

Il l’envoya négligemment voler contre le mur d’un face, Black, sa présence était inutile et si elle osait resté une minute de plus, Severus perdrait son calme, ce qui était déjà le cas… Toutefois il ne s’était pas éloigné d’elle, bien au contraire, il ne comptait pas l’ignorer et donner une chance à Angélique de fuir si facilement. Severus s’était approché, plus menaçant que jamais. S’était à Angélique de trouver un moyen de lui échapper… Un jeu auquel il allait se prêter.

- Réticent ? Rappel toi Angélique, tu es la première à avoir céder. Mais Remus doit être fier de toi, une catin, au moins tu sers à quelque chose… D’efficace en plus.

Angélique n’avait plus en face d’elle Severus, non s’était le Mangemort…
N’allez pas croire que le Professeur de Potion a deux personnalités, disons qu’il a plutôt deux cotés, simplement ceci et l’un est toujours à vouloir prendre le dessus sur l’autre.


- La famille Black détruite par une seule personne.

Severus dirigea sa baguette vers un coin de la pièce, murmurant alors une formule et ceci fit apparaître un livre, manifestement celui qu’Angélique avait cherché.

- Vois-tu s’était si simple… Que veut l’Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeMar 5 Juin - 14:30

Les yeux azure de la jeune femme perdirent totalement leur couleur bleue, prenant une couleur noir, comme celle de l’océan en pleine tempête, sur son visage apparu une expression de haine et de colère telle que jamais elle avait prit auparavant. La ressemblance entre Sirius et elle n’avait jamais été aussi parfaite, seuls ses cheveux longs trahissaient la ressemblance.

-Je n’ai aucun conseil à réservoir d’un lâche !

Lui crachant l’insulte au visage, Angélique respirait à peine, sa poitrine ne se soulevait presque pas comme si l’air lui été devenue inutile, plongeant une nouvelle fois son regard menassent dans les yeux du professeur de Potion elle susurra d’une voix base, si basse que Severus devrait se pencher pour l’entendre.

-Je vous interdis de poser vos mains sur moi ! Je vous ai appartenue une heure, une heure pour la paix de mon âme, mais je ne vous appartiendrais jamais plus !

Poussant un cri de douleur lorsqu’elle heurta le mur la barrette qui retenait ses cheveux éclata dans un bruit sinistre, tombant sur son visage la cascade de cheveux sombre lui donnait un air encore plus sauvage, telle une louve prête à ce défendre à cri et croc.

-Peu on dire que je suis une catin alors que vous êtes le seul homme que j'ai conne? Non je ne crois pas

N’aillant aucune intention de s’enfuir elle se releva se servant du mur pour prendre son élan elle se lança sur lui toute griffe dehors, le frappant autant pour la colère et la haine qu’elle éprouvait que par douleur.

-Jamais la famille Black ne disparaitra ! JAMAIS SURTOUT PAS DE TA MAIN !

Reculant contre le lit la jeune femme manqua de tombée déçu tellement qu’elle tremblait de rage, regardent le livre que Severus venait de dévoila elle se figea.

-Sa ne te regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeMar 5 Juin - 15:10

Severus avait obtenu ce qu’il cherchait, Angélique était si susceptible, si facile à énerver, toutefois il eut la vague impression d’avoir Sirius en face de lui, ce qui lui arracha une grimace de dégoût… Non le chien était mort, par les soins de Bellatrix, ainsi il ne pouvait être face a lui. Il s’agissait d’Angélique dans un état avancé de sa haine envers le Maître des Potions.

Ce mot aurait du l’énerver mais le contraire se produisit, le Professeur de Potion laissa échapper un rire qui se fit dément, Angélique ne savait donc pas user d’autres mots avec lui ? Il était passé au dessus des insultes, en particulier de celle-ci, car de trop nombreuses fois prononcée à son égard, l’impact n’était plus.


- N’en sois pas si sur Angélique, après tout tu pourrais m’appartenir encore, cette fois-ci…

Mais là n’était nullement l’idée de Severus, il ne toucherait pas a Angélique, ce n’était pas la peine, il avait trahit Kyarah une fois et il avait faillit causer sa mort, autant ne pas répéter cette erreur.

- Tu es venue à moi tout en sachant que ta sœur avait été mienne. N’est-ce pas à une preuve de ton égoïsme ? Traître toi aussi Angélique…

La voyant arriver vers lui, il ne fit aucun mouvement, toutefois la rage qu’elle pouvait mettre dans ses coups étonna le Mangemort mais la douleur n’était plus rien pour lui, tout comme Angélique perdait peu à peu de son intérêt aux yeux de Severus.

- Soi assurée que je me chargerais de ceci Angélique… Tu ne mérites pas le nom de Black. Une tare de plus, comme Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:19

Retrouvant son calme les paroles de Severus étaient des plus blessante mais celle-ci ne l’attenir en aucun point, ferment les yeux elle devait reconnaître qu’elle agissait comme une gamine, respirant doucement elle tenta de faire le vide en elle. Les paroles d’Albus lui revient en mémoire, Albus ce nom était si cher à son cœur et celui-ci avait le don d’enlever toute colère et haine dans l’esprit de la jeune femme.

-Non vous ne me toucherez pas car vous êtes devenu un bon petit chien au service de ma jumelle, vous ne me toucherez pas et je ne me laisserais pas faire. Plus jamais nous n’avons eu qu’une heure à nous, une heure ou nous étions seuls mais nous sommes revenus dans la vraie vie et nous avons chacun des responsabilités.

Lorsque Severus parla de sa jumelle, Angélique sentit ses jambes se dérobées sous elle, s’assit sur le lit, une mèche de ses cheveux tomba devant ses yeux, relevant la tête elle plongea son regard dans le siens.

-Non pas une seconde, car ma sœur savait que j’été amoureuse de toi, ce n’est pas elle qui à empêcher les membres de l’Ordre de te mettre la main déçu, pas plus que se n’est elle qui ta chercher pendant des semaines en espérant que tu n’avais pas été blessé ou pire tuer !

Respirant doucement elle reprit d’une voix calme :

-Je n’interdis de parler de Sirius comme cela, nous au moins nous avons du courage, nous avons la capacité d’aimer, s’est ce qui fait notre force
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:49

- Tu ne parviendra pas à te défendre… Tu va devoir comprendre qu’on ne peut entrer dans mes appartements par simple envie surtout pour y dérober un document.

Sa voix se faisait de plus en plus froide, glaciale, son exaspération se consumait peu à peu et elle se déverserait sur Angélique…. Pauvre d’elle, utiliser une potion pour tromper quelqu’un qui a obtenu le titre de Maître dans ce domaine, s’était plutôt absurde comme idée… Toutefois il devait reconnaître que si Angélique aurait prit la peine d’étudier le comportement de Kyarah, il aurait décerné beaucoup moins vite le piège dans lequel elel avait voulu le faire tomber.

- Faire tout cela dans l’espoir d’avoir une simple reconnaissance en échange ? A quoi t’attendais-tu Angélique ?

Et malgré le fait que sa voix avait claqué tel un fouet, Severus avait été étonné par les paroles d’Angélique. Oui cela était vrai, s’est elle qui ne l’avait pas livré à l’Ordre… Elle qui avait espérée son retour, alors que tous lui avaient tourner le dos… Mais ce n’était pas le moment de ressasser le passé, il avait fait son choix et cela était irréversible.

- Tous à croire que le courage est une qualité… Sa voix était devenue un simple murmure.

Puis Severus observa l’endroit où tout deux se trouvaient, Angélique était assise sur son lit, et si à cet instant il avait eu une pensée quelque peu malsaine alors Severus en aurait sourit. Mais cela ne pouvait avoir lieu, pas après ce qu’il s’était passé avant.


- Lupin ne sera pas toujours là pour te défendre Angélique…
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:14

-Je n’ai jamais eu besoin de personne pour me défendre ! Je suis assez grande pour ça, quand à ce que je suis venue faire ici s’est que j’avais besoin de ce fichu livre !

Son ton était sec, bien que celui de Severus était autant glacial que le sien elle n’en avait cure et s’en fichait complètement, déjà lorsqu’elle était adolescente elle n’été nullement impressionnée par les colères froide du maitre des potions alors aujourd’hui qu’elle été plus âgé encore moins.

-Je n’attends rien ! Je ne veux pas de reconnaissance ! Je veux seulement protéger les gens que j’aime mais tu es trop stupide pour comprendre ça ! Toi-même ? Que ferais tu si Kya été en danger ? Tu la laisserais mourir ?

Tournant la tête la jeune femme savait que si cela été à refaire elle le referait, même si elle n’attendait plus rien de Severus elle ne laisserait personne lui faire du mal, elle ne le faisait pas pour elle en espérant qu’il vienne vers elle, mais pour sa sœur, encore une fois ses actes étaient guidé par l’amour.

-S’en est une pourtant, même si tu ne le vois pas.

Fulminant lorsque Severus lui dit que Lupin ne serait pas toujours la pour la défendre elle haussa les épaules

-Au risque de me répéter je n’ai besoin de personne pour me défendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:07

Le livre, il le fit voler jusqu'à lui, un simple geste de la main avait suffit puisque le sortilège était tout à fait basique… De la magie sans baguette, il ne la maîtrisait que trop peu, toutefois le fameux livre arriva dans sa main, et Severus le tendit a Angélique. Enfin, là n’était qu’un piège, toujours ce même jeu. Les pages étaient blanches, dénuées de toute écriture. Un nouveau sortilège de protection ou alors peut-être qu’il ne s’agissait pas du bon livre… A savoir.

- Kyarah … Sa voix avait sifflée bien malgré lui. Pourquoi serait-elle en danger ? La faiblesse d’une sœur n’est pas forcement présente chez l’autre.

Severus ne pouvait admettre que si Kyarah se retrouverait en danger il la sauverait, mais là était tout le caractère de Severus, trop fier pour avouer ceci… Trop renfermer pour avouer ses sentiments, pourtant il les avait avoué a Kyarah, mais personne d’autre ne devait savoir et pourtant, Angélique avait su…

- Réellement ?

Ce simple mot fut ponctuée d’ironie, il ne la pensait pas capable de se défendre tout comme il aurait pu profiter d’elle, mais non Severus n ‘en avait pas l’intention, là n’était pas son but premier et pourtant, juste pour lui faire regretter… Mais non, rien de cela.

- Vois où tu te trouves Angélique… J’en serais presque à penser, que cela a été fait… Exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:32

Aillant un grand sourire Angélique ne put s’empêchée d’être amusée par le comportement de Severus, elle avait visé juste et bien, il aimait Kya et bien que cela déchirait le cœur d’Angélique elle en été heureuse, autant plus heureuse que s’il lui avait dit qu’il l’aimait elle. Pincent une mèche de ses cheveux entre ses doigts elle l’enrôla autour de son indexe comme elle en avait l’habitude de faire enfant lorsqu’elle préparer quelques choses.

-Une erreur est toujours possible, après tout nous sommes des humains et la nature humaine est imparfaite, Voldemort lui-même commet des erreurs, la preuve que personne n’est parfait. Et un accident est si vite arrivé.

Plongeant son regard dans le siens

-Réellement Severus.

Eclatant de rire Angélique lui adressa un regard pétillant, vous croyez vraiment que je vais tombée dans le piège ? Avait elle envie de lui dire, mais elle décida de suivre les règles de sont jeu pour une fois, prenant le livre elle l’ouvrir bien sur celui-ci était blanc. Il ne lui fallu que quelques secondes pour se rendre compte du sortilège, posant le livre sur ses genoux elle retira ses gans tout en évitant de toucher le livre directement.

-Vous ne me toucherez pas tout simplement parce que vous avez peur de Kya qu’elle ce met en colère et atteinte a ses jours. Elementère cher professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:51

Le livre, son regard se fit insistant. Severus pointa sa baguette dessus, l’ouvrant lors à la volée et laissant les écritures d’origines reprendre leur place. Severus était un pion entre les deux camps, ainsi il pouvait s’amuser de cela, donner les informations qu’il souhaitait, et simplement quand l’envie lui prend et là… Peut-être qu’Angélique méritait de savoir ce que contenait le livre.

- Ce livre n’a pas de réelle importance, tout ce qui s’y trouve, Albus en avait connaissance.

Les écritures s’étaient peut-être affichées, mais rien n’était dans le bon ordre, il fallait déchiffrer et le Mangemort laissait ceci au soin de la jeune femme. Son regard s’était braquer sur les main de la jeune femme, elle ne portait plus ses gants, aussi le Professeur de Potion s’était quelque peu reculer.

- Irais-tu tout raconter à ta chère sœur ? Mais il suffirait d’un simple sortilège d’amnésie Angélique…

Severus s’était dangereusement approché d’Angélique, il glissa une main dans le cou de celle-ci, sa peau était glaciale comparée à celle de la jeune femme. Il chassa bien rapidement les images qui commençaient à lui envahir l’esprit, puis il murmura ceci à Angélique.

- Soit assuré que si j’en avais eu envie, tu aurais été mienne Angélique, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:06

Etonner par le comportement de Severus Angélique s’en voulu d’avoir était prise, elle sentait qu’il été de nouveau déchirer entre deux mondes comme il l’avait était à l’époque d’Albus, malheureusement la protection qu’elle pourrait lui offrir serait moins bien puissante que celle d’Ablus nièce d’un homme qui avait été enfermé en prison et que l’on croyait toujours coupable de meurtre.
-Il contient le moyen de détruire ses objets qu’Albus et Harry recherche ainsi que moi donc il est important.

Regardent les feuilles elle vit qu’elle n’était pas dans l’ordre, soupirant elle ne put s’empêcher de pester, elle avait horreur de faire ce qu’elle s’apprêter à faire mais bon elle n’avait pas le choix, posant ses mains sur ses pages, les yeux de la jeune femme prirent aussitôt une couleur blanc entièrement blanc comme ci elle avait perdu la vue, laissant tombée le livre au sol lorsqu’elle eu fini elle prit son visage entre ses mains en soupira l’immersions était l’une des magies les plus anciennes et les plus épuisantes.

-Je n’irais rien lui dire Severus, ce qui ce dit entre nous restera entre nous comme ce qui ce dit entre elle et moi reste entre elle est moi.

Se sentant fatiguer elle décida de ne pas remettre ses gans se sachant protéger contre son pouvoir de visions en utilisant l’immersion elle perdait ce pouvoir pendant quelques heures, relevant la tête elle regarda Severus.

-Tu le sais aussi bien que moi que tu ne le feras pas et que tu en es incapable
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:54

Severus avait réussit a déchiffrer le livre par le passé, mais là, il l’avait remit dans son état d’origine, comme lorsqu’il l’avait dérobé a son Maître et sire qu’il avait failli y perdre sa vie ce fameux jour, toutefois Severus avait toujours su s’en sortir presque indemne comparé a d’autre Mangemorts… Oh ben entendu les pluies de Doloris n’étaient jamais rares, mais plus assez puissantes pour grandement affecté le Professeur de Potion.

Il n’en était pas capable, Angélique devait se méfier de ses paroles car cela était dans la nature de Severus de contredire les gens, mais là, était-il réellement en mesure de faire ce qu’il avait dit ? Probablement que non, pourtant il ne s’était pas détacher d’Angélique. Ce qui pourrait le trahir par la suite.


- Ne me pousse pas à bout Angélique, tu en connaît les conséquences…

Severus s’était finalement détacher de la jeune femme, lui ayant juste effleurer le cou, mais là n’était rien. Il s’était adossé au mur d’en face, ce qui lui évitait de regarder Angélique… Elle lui rappelait Kyarah, après tout, elles étaient jumelles et c’est prou cela qu’il ne devait pas se perdre dans sa contemplation.

- Le jeu n’en vaut plus la peine… Part Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:29

Pâle comme la mort, une fine sueur coulait le long du cou de la jeune femme, la magique qu’elle avait pour déchiffré le livre, jamais elle n’avait atteint un niveau si puissant, s’adossant sur le mur toujours assise sur le lit elle avait fermé les yeux est respirer doucement, une douleur enveloppait son corps, mais elle n’en laissait rien voir.

La main de Severus sur sa nuque lui fait du bien, car elle été froide sur sa peau brûlante, ouvrant les yeux elle constata avec tristesse qu’il avait enlevé sa main et s’été assit en face d’elle, plongeant son regard azur dans celui sombre de Severus la jeune femme murmura d’une voix douce
.

-Je n’ai jamais eu peur de toi et je n’en aurais jamais peur, je suis jeune peu être mais de taille à me battre contre toi.

Défaisant légèrement le haut de sa chemise de quelques boutons, elle étouffait et se sentait brûlante, respirant doucement elle avait fermé les yeux pour tenter de comprendre l’exactitude des mots qui était emprunt dans le livre, il s’agissait d’une formule très dangereuse est complexe qu’Albus avait utilisé, mais le prix de cette formule été élève, et Angélique savait qu’Albus en avait payé sa main droite.

-Non je ne partirais pas, dit ce que tu as sur le cœur Severus, je vois bien que sa va pas tu commence a douté
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:35

Severus n’aurait jamais pensé qu’Angélique puisse être capable de déchiffrer si facilement le livre, mais voila une fois de plus il l’avait sous estimer, après tout elel n’était pas une parente d’Albus pour rien, mais peut-être que lui avoir remit le livre était une erreur… Elle n’aurait jamais du user d’autant de magie à ceci…

- Tu as une grande estime de ta personne Angélique… Tu tomberais de hait si jamais tu devais m’affronter.

Un affront, mais de quel type ? Voila la question, dans un duel Severus était sur de la battre, si toutefois Angélique n’usait pas de sa propre Magie, car cela serait faire entorse au règles, et pourtant dans un combat, les règles échappent a tout le monde, c’est pourquoi elle était plus forte que lui… Chose qui avait don de l’exaspérer.

Severus avait détourné le regard lorsque la jeune femme avait défait des boutons de sa chemise, oh bien entendu si peu n’éveillerait rien chez lui, mais tout de même, il préférait fixer un point imaginaire, au cas où. Ne pas trahir Kyarah de cette manière car ce qu’il s’était passé l’autre jour se reproduirait probablement ou alors la jeune femme essayerait de le tuer, mais peu importe, il devait simplement se tenir éloigné.


- Espères-tu que je vais te dévoiler ce que tu veux savoir Angélique ? Tu devrais avoir compris avec le temps que jamais je n’expose ce qui pourrait me poser problème.

Une remise en question… Son camps avec qui était-il ? L’Ordre du phénix ou les Mangemorts ? Le choix était complexe, et jamais il n’avait autant douté, avant il s’était battu pour une cause, mais là, plus rien ne pouvait le rattacher à l’Ordre, pas même Potter qu’il s’était jurer d’aider, malgré sa rancœur.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:40

Les yeux fermés Angélique secoua la tête de gauche à droite, regardent Severus elle n’avait pas peur de l’affronté, bien qu’elle s’y refusait elle savait qu’un jour ou l’autre elle devait ce battre contre lui.

Curieusement cette idée germa dans son esprit si un jour ils devaient s’affronté qui s’en sortirait gagnant ? Lui ou elle, Angélique avait pour elle sa jeunesse, son agilité et sa vitalité, mais Severus avait pour lui son expérience.


-Je ne crois pas que se soit moi qui tomberais de haut mais toi.

Se redressant la jeune femme défit complètement sa chemise, laissant voir un débardeur en dessous, regardent Severus elle murmura :

-Vous ne pourrez gardez cette vie si vous tenez à ma sœur et à l’enfant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Viens voler un document pv Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voler un document pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens aux nouvelles....
» Viens "parler" à son professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: