Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Viens voler un document pv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:58

Severus était déjà tombé si souvent qu’a présent, il ne souhaitait même plus reprendre sa place, a quoi bon ? Mais Angélique avait probablement raison, il espérais pouvoir la vaincre, des espoirs vains… Mais cette guerre les obligerait à se battre l’un contre l’autre si toutefois Severus choisissait son premier camps, le premier choix qu’il avait fait… Pourtant il ne pouvait se résoudre à choisir, après tout le Mangemort était une grande partie de sa vie et l’Espion aussi… A qui devait-il se vouer ? Albus, mais il en était l‘assassin… Ne restait que Kyarah et Potter. Mais le gamin n’inspirait que dégoût chez Severus, c’est pourquoi se rattacher à lui n’était guère la bonne solution.

Que venait de dire Angélique ? Qu’avait-elle prononcé comme paroles ? Severus eut un air ahuri pendant un quart de seconde, non elel ne pouvait tout de même pas avoir dit cela… Mais ce mot effrayé la Maître des Potions.


- Ma vie n’est pas la tienne Angélique… Kyarah est mienne et je ne perdrais pas ta sœur.

Plus rien ne servait de cacher les sentiments… Angélique savait, toutefois il était bien rare que Severus se dévoile ainsi, une confiance qu’il faisait a la jeune femme…. Aveugle.

- Enfant… Pourquoi ce mot ? Que sais-tu Angélique ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 0:10

Se redressant Angélique attacha ses cheveux en une queue de cheval pour dégager sa nuque, sa température commençait à retombé doucement la laissait mieux respirer, s’étirant elle retient un bâillement, massant son épaule la marque était douce et lise sous ses doigts.

Cette marque qu’Albus lui-même avait gravée dans sa chair, pour canaliser son pouvoir, la trinité, ce symbole la relier jamais a ses sœurs, son pouvoir était lier a l’amour qu’elle éprouvait pour elles.


-Tu la perdras si tu ne fais pas attention. C’est une femme, par sa nature fragile !

S’approchant de lui la jeune femme lui adressa son plus beau sourire et caressa ses cheveux d’un air maternel

-L’enfant qu’elle te donnera si elle vit
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 0:27

Non il ne la perdrait pas, pas maintenant, Severus avait enfin une raison de s’attacher à quelqu’un, ainsi il ne se permettrait jamais que Kyarah parte… Qu’elle meure par accident ou par sa faute, ce qui serait encore plus terrible à ses yeux… Et pourtant, ses excès de colère, son comportement, Kyarah ne savait que peu de choses de lui, de qui il était réellement… Ce qui le fit douter. Angélique avait peut-être raison, probablement que Severus allait la perdre.

- Un enfant… Jamais, garde tes divagation pour toi Angélique.

Le Professeur de Potion s’était dégagé de la jeune femme, les paroles d’Angélique l’effrayaient au plus au point… Non ce mot, enfant, il ne pouvait pas accepter, d’ailleurs jamais il ne se permettrait une telle chose… Que Kyarah ne vienne pas à tomber enceinte, il n’assumerait pas…
Et la notion de lâcheté lui retomberait dessus.


- Kyarah ne peut mourir… Pas encore.

Il essayait de se persuader de se dire lui-même que Kyarah n’était pas en mesure de mourir, pas maintenant… Que risquait-elle de si grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 0:34

Le regardent la jeune femme soupira, détournant le regard la jeune femme murmura d’une voix seche.

-A voir ta réaction mieux vaut que je ne dise rien

Prenant sa chemise elle l’attacha autour de sa taille, ce dirigeant vers la bibliothèque de Severus elle ce mit à la parcourir rapidement, trouvant le livre qu’elle chercher elle le prit et commença à le feuillètes rapidement.

Pisent ses lèvres une ride barra le front de la jeune femme, ce qu’elle venait de trouvée ne lui plaisait pas tellement, rangeant le livre elle murmura


-Mieux vaut que tu ne sache rien, tu l’approcherais de sa mort plutôt que de la protéger
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 0:50

Severus fronça les sourcils comment cette personne pouvait-elle se permettre de fouiller dans ses affaires ainsi, il s’agissait de sa bibliothèque pas d’un lieu public et pourtant Angélique semblait prendre ceci comme étant accessible pour sa petite personne. Mais le Mangemort n’émit aucune objection, il jeta un bref regard au livre choisit avant de replongé ses yeux dans ceux d’Angélique, essayant de comprendre ses paroles, ou plutôt de les assimiler.

- Tu aurais du te taire dès le début, tu sais quelque chose Angélique, qu'est-ce ?

Les paroles de la jeune femme eurent le même effet qu’une douche glacée, ainsi il conduirait Kyarah à sa perte si jamais Angélique lui disait ce qu’elel savait ? Cela était encore plus frustrant que de savoir qu’il devait rester dans l’ignorance la plus totale…

- Commencer une phrase pour ne pas la finir… Tu doutes encore de ce que je serais capable de lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 0:56

Levant les yeux au ciel elle se mordit les lèvres, comment Albus pouvait avoir une telle patience avec cet homme ? Elle aurait mit sa main à coupé…disons deux doigts pour connaître le secret d’Albus. Voila quelques chose qui aurait put lui servir comprendre Severus Rogue.

-Seigneur dieu donné moi la patience.

Se tournant vers Severus elle tira une chaise et s’assit, croisant les doigts comme Albus avait l’habitude de le faire lorsqu’il avait à faire à une situation délicate.

-En voulant sa surprotéger tu risque de la mettre en danger s’est ce que j’ai à te dire, je sais malheureusement sans savoir car tu sais comme moi que le destin n’est pas écris seulement tracer il indique un chemin que nous pouvons décider de ne pas choisir.

Lui adressant son plus beau sourire elle murmura

-C’est pourtant ce que tu fais souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:48

La surprotéger, il arqua un sourcil, Severus n’allait pas l’enfermer tout de même, après tout Kyarah était bien assez grande pour se débrouiller et se protéger seule. Toutefois les paroles d’Angéliques eurent don d’agacer le Maître des Potions… S’était si désagréable de connaître un morceau de l’histoire, surtout qu’il était certain qu’elle savait quelque chose. Mais peut-être qu’il ne devait pas savoir… Mais Angélique avait piqué sa curiosité.

- Mais le destin n’est que fabulation.

Severus avait toujours refusé cette évidence qu’une partie de son histoire était déjà toute tracée, ce n’était pas possible après tout avec les choix qui s’étaient offerts à lui, comment Angélique pouvait encore parler de destin ?

- Mais tu n’es pas obligé de te comporter comme moi.

Severus s’était levé, jetant un bref regard vers le livre qu’il avait volontairement remit entre les mains d’Angélique, peut-être avait-il fait une erreur… Le livre avait été en sécurité ici et avec Angélique, il doutait… Oh non pas de la confiance qu’il pouvait lui accorder, mais plutôt des pouvoirs de la jeune femme, de ce qu’elle serait capable de faire une fois qu’elle aurait parcourue l’ouvrage en entier.

- Ne montre le livre à personne… Pas même à Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:24

Haussant les épaules la jeune femme savait que Severus ne croyais pas au destin malheureusement celui-ci était déjà écrit d’avance, mais les hommes n’étaient jamais obliger de suivre le chemin qui leur était destiné, beaucoup prenait un autre chemin pour ne pas avoir à entrer dans la monotonie.

-Tu sais très bien que non.

Souriant sous les paroles de Severus qu’elle n’avait aucune raison d’être comme lui, n’était ce pas ce qu’elle avait fait pendant des années, en étant froide avec les autres hommes, à être professeur de potion.

-Je le sais parfaitement mais c’est comme ça.

Regardent Severus avec surprise lorsqu’il lui donna le livre la jeune femme plongea son regard dans celui de Severus.

-Je préfère que tu le garde, je l’ai lue en entier mais il vaudrait mieux que je vienne le consulté ici pour ne pas avoir d’ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:05

Destin… Chemin, a présent il était sur qu’il ne pourrait changé de voie, toutefois les paroles d’Angélique avaient de quoi le plonger dans l’incertitude. Mais le plus troublant n’était pas là, ses précédentes paroles et son refus de lui dire ce qu’elle savait, cela avait eut don d’énerver le Professeur de Potions.

- Enfin raisonnable.

Severus avait alors posé sa main sur le livre, prononçant des paroles qui probablement étaient incompréhensibles pour la jeune femme… Puis l’ouvrage disparu, reprenant alors une place dans la pièce… Une place qui n’était plus la même. Là n’était qu’un vulgaire moyen de sécurité.

- Comme tu voudras.

Toutefois une question ne cessait de tourner dans son esprit, cherchant une réponse qui ne viendrait pas de son propre chef. Mais Severus ne montrait jamais sa curiosité ou alors il la dissimulait… Mais là.

- T’être fait passé pour Kyarah, pourquoi elle ? Et ce livre, Albus me faisait confiance Angélique… Tu aurais presque jouer avec ta vie pour l’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:54

Soupirant Angélique se sentit soudainement lasse, laissant Severus ranger le livre la jeune femme tira une chaise du bureau du professeur et s’assit, elle était d’une pâleur à faire peur, ses yeux étaient cerner, sa peau blanche à en devenir transparente, jamais elle n’aurait cru que sa magie pouvait être aussi du à supporter, elle comprenait à présent pourquoi Albus lui avait inscrit se symbole dans sa chair.

-Il faut bien l’être de temps en temps, de plus personne n’oserait fouiller dans tes affaires, enfin personne à par moi.

Ferment les yeux elle écouta Severus, on aurait dit qu’il s’inquiéter mais la jeune femme le connaissait trop bien pour savoir qu’il ne le montrerait pas, s’été surtout de la curiosité qui prenait le déçu sur lui.

-Parce que tu n’aurais pas été étonné de la voir elle, puisqu’elle est ta petite amie, je sais qu’il te faisait confiance, moi aussi j’ai confiance en toi mais je dois me montrer prudente Severus et ne pas faire les mêmes erreurs qu’Albus. Ce livre parle de ses morceaux d’âme et comment les détruire. De toute façon même si je venais à mourir cela ne dérangerais pas, je ne manquerais à personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:06

Severus se surprit à observer Angélique avec une légère inquiétude, elle semblait si faible à présent, mais peut-être était-ce du à ce qu’il s’était passé avec le livre… Elle avait réussit à le déchiffrer si facilement, mais en usant d’une Magie qui lui était inconnue et probablement que celle-ci était trop puissante pour la jeune femme.

- Personne n’aurait été assez fou Angélique… Ce que je pensais, mais apparemment…

Et de nouveau il laissa sa phrase en suspens. Bien entendu que personne n’aurait jamais osé pénétrer dans les apparentements du Professeur de Potions, tout du moins pas un simple élève, mais tout de même, Angélique avait du être prise de folie pour oser ceci, après tout, il aurait même pu la blesser par mégarde, méfiant comme il est. Mais Severus avait vu Kyarah… Elle.

- La confiance est rare et peu ont la mienne.

Albus… Severus l’avait tué et de sang froid, comme si il n’avait été qu’un simple Moldu ou Sorcier banal. L’acte de mort n’était plus rien pour lui, il était à présent capable de tout… Bien malheureusement et c’est ce qui fait de lui quelqu’un de dangereux.

- Mourir pour une cause perdue. Toujours si pessimiste, Severus ne croyait toujours pas en Potter, un simple gamin. La mort n’est rien.

Severus quitta la pièce un court instant, il devait absolument trouver quelque chose pour Angélique, sinon c’est dans ses appartements qu’elle y laisserait la vie… Ce que bien évidement il ne souhaitait pas, surtout qu’il devrait donner une raison et là, Severus n’avait aucune idée.

- Une Magie trop puissante pour toi Angélique… Il lui tendit une fiole contenant de quoi lui redonner un semblant de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:40

Angélique ne put s’empêcher de lui adresser un pauvre sourire, sa poitrine se soulevant rapidement et avec difficulté, les yeux fermer elle était complément épuisée, écoutant Severus elle murmura :

-Ne confond pas folie et tête bruler, je serais prête à me jeter dans la gueule du loup si cela peut me permettre à protéger ceux que j’aime et les personnes qui sont sous mes ordres, je ne veux plus qu’aucun membre de l’Ordre ne laisse sa vie dans une de ses missions.

La confiance ? Pourquoi avait-elle confiance en lui ? Parce que sans vouloir se l’avouer elle avait encore des sentiments pour lui ? Non il n’y avait pas seulement ça, il y avait aussi la confiance qu’Albus avait en Severus qu’elle avait hérité. Mais Severus avait tué Albus donc pour la confiance de se coté la s’été à revoir totalement

-Je ne la quémande pas, la mienne aussi et rare et il faut la mérité, s’il y a une chose que tu dois savoir sur moi s’est que je ne pardonne jamais.

« Mourir pour une cause perdue » « Mourir pour une cause perdue » « Mourir pour une cause perdue » NON ! Elle ne se battait pas pour une cause perdu d’avance, elle avait confiance en Harry, elle savait qu’il réussirait à battre Lord Voldemort, et que la paix reviendrait.

-Je donnerais quand même ma vie si cela peu aidé un peu a la paix, car je sais que se n’est pas perdu

Le voyant sortir rapidement elle ce demanda ce qu’il lui prenait, puis quand il revient avec la fiole elle ne put s’empêcher d’éprouver de la gratitude pour Severus prenant la fiole entre les mains elle murmura :

-Je n’ai pas demandé à avoir cette magie, de puis les pouvoirs d’Albus m’épuise encore plus que ceux que je possédais déjà, j’ai bien peur que la marque qu’il a fait graver dans ma chair ne marche pas.

Buvant petit à petit la fiole elle murmura :

-Répugnant comme toute bonne potions
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:06

- Il en est de même pour moi et certains qualifieraient ceci de courage.

Autrement dit une chose typique des Gryffondors, toujours à foncer tête baisser sans réfléchir à la conséquence, la preuve flagrante en était Potter. Un stupide gamin qui s’en était toujours sortit, jusqu'à présent grâce a l’aide des autres, sinon il est sur que l’Espoir du Monde Magique aurait été anéanti depuis fort longtemps.

Espérer… Voila un mot qui a don de faire rire le Professeur de Potions, enfin rire…
Comment pouvait-on laisser un gamin espérer qu’il allait pouvoir vaincre le Seigneur des Ténèbres alors que cela était une chose impossible ?


- Rancunière.

Une confiance perdue ? Severus n’aspirait la confiance chez personne tout comme il ne l’avait jamais donné. Albus le lui avait donné, mais il l’avait trahi aux yeux de nombreux Sorciers. Le Mangemort repenti était revenu parmis les siens… Mais tels étaient les croyances des autres… Et si tout été différent ?

- Chaque personne qui combat pour une cause donnerait sa vie… Mais celle-ci n’a aucun intérêt. Potter est bien trop jeune Angélique… Et il est un bien médiocre Sorcier. Un rictus était apparu à l’évocation du gamin puis il reprit dans un murmure, ne sachant pas si la jeune femme l’entendrait ce qui était peut-être mieux en réalité. Particulièrement en Occlumancie. La perte du Monde Magique.

Les pouvoirs et le tatouage, Albus lui en avait parlé peu de temps avant le ‘’meurtre’’ et Severus en avait été étonné et quelque peu frustré, confier de tels pouvoirs à une personne si jeune. Ils la consumeraient si elle n’était pas capable de les contrôler, ce qui apparemment était le cas présent.

- Elle marche, simplement que tu ne te donnes pas la peine de contrôler ta Magie. Le symbole graver ne peut tout canaliser. Idiote au point de ne pas savoir t’en servir ?

Severus laissa échapper un léger soupir, bien entendu que cette potion avait un goût quelque peu répugnant, tout simplement parce que Severus ne prenait jamais la peine de les rendre plus buvable, voila tout. Et puis elles étaient pour l’Infirmerie, donc pour les étudiants, alors à défaut de les empoisonner, il pouvait bien rendre les potions hautement imbuvables.

- Je ne connais pas tes préférences alimentaires… Tu m'excusera Railla –t-il. Comme si Severus aurait pu prendre cette peine… Probablement que oui… Pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:56

Haussant les épaules Angélique ne préférer pas évité s’attarder sur le sujet du courage, certes les serpentards n’en manquait pas, mais il sauvait leur peaux avant de penses à celle des autres, chez les Gryffondor cela était différent, on était prêt à mourir courageusement pour défendre ceux que l’on aime et que l’on souhaite protéger.

-Tu devrais le savoir depuis le temps. Quand en ce qui consterné Harry j’ai fois en lui, je vois ce que tu ne peu pas voir Severus et cela et bien dommage. Je compte bien me chager de lui donner moi-même des cours de Occlumancie !

Soupirant lorsqu’il parla de ses pouvoirs elle murmura :

-Albus ma transmit ses pouvoirs ! Comment puis-je supporter en quelques semaines ce que lui a dit des années a supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:47

- Potter et l’Occlumancie, deux choses qui ne peuvent cohabiter ensembles… Il est trop faible pour le moment.

Mettre les espoirs du Monde Magique sur les épaules de Potter revenait à le lancer comme appât à Voldemort… Mais n’était-ce pas ce qu’il voulait ? Tuer le jeune Gryffondor ? Il n’était pas prêt et ne le sera jamais… Mais Severus était bien pessimiste quand à l’avenir du Rouge et Or mais à celui des autres Sorciers…

Mais qu’importe qui serait le vainqueur, il aurait sa place. Si Voldemort venait à vaincre, Severus resterait le Mangemort qu’il est, mais si Potter comme la prophétie l’avait annoncée l’emporte, il restera un Mangemort certes, mais Azkaban ne l’accueillerait pas. Donc dans les eux cas, cela n’avait aucune importance à ses yeux… Un combat perdu d’avance. Et pourtant, il se devait d’être du coté du Gryffondor…


- En ayant un semblant motivation Angélique… Les pouvoirs d’Albus n’étaient pas moindres et si vous flanchez, les conséquences seront grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:15

-Je sais, et je l’aiderais de mon mieux ! Toi et Harry ne vous êtes jamais entendu, il était normal qu’il ne face pas de propret avec toi.

Ferment les yeux elle soupira, que ce passerait-il s’y Harry n’arrivait pas à vaincre Lord Voldemort, mordent ses lèvres elle refusait de penser à cela, Harry était un grand sorcier, certes il était jeune, mais il avait prouvé qu’il avait eu plus de courage que grand nombres de sorcier de sa connaissance.

-Ho Severus ! Mes pouvoirs ont prit un sacret coup à la mort d’Albus ! Déjà qu’il se trouvait puissant avant sa mort, d’où la marque, depuis la mort d’Albus ils sont trop puissant pour moi, j’ai du mal à les canaliser lorsque j’utilise cette magie.

Ferment les yeux elle soupira

-Tu dois me prendre pour une lache et un être faible
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:10

- Toujours a Le défendre Angélique… Ouvre les yeux.

Certes la haine qu’il y avait entre Severus et Harry était probablement l’une des cause de l’échec du jeune Gryffondor, mais pas entièrement, après tout si l’on souhaite apprendre,on réussit, mais pour Potter… Severus avait bien des doutes que ce gamin qui n’était qu’un pale reflet de son père…

Faible et lâche ? Non certainement pas, mais il ne l’avouerait jamais, préférant rabaisser la jeune femme plus bas que terre… Jamais il n’avait essayé de réconforter quelqu’un ou même de prononcer un compliment alors cela ne changerait pas… Et même si il s’agissait d’Angélique…


- Faible pour ne pas être en mesure de canaliser tes pouvoirs… Lâche, pas à ma connaissance… Simplement aveugle.


[ c’est tout court, désolé >__<’’]
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:27

-Je te signal que tu n’été pas la quand il s’est battu contre Voldemort tu n’a pas vu la force qu’il a déployé pour sauver ceux qu’il aimait !

Angélique sentait son esprit combatif reprendre le déçu regardent Severus avec défit elle ce redressa, mais elle regretta aussitôt car sa tête se mit à lui tournée manquant de tombée elle ce rattrapa à Severus, posant sa tête contre l’épaule de Severus elle respirait doucement les yeux fermer pour que son esprit ce remettre en place.

-Non je ne suis n’y faible n’y lâche, je contrôlerais ses pouvoirs ! Et je te prouverais à toi et aux autres que je suis digne d’Albus ! Que je suis digne de protéger Harry, ceux que j’aime, digne de reprendre la tête de l’Ordre !

La jeune femme haletée, sa température ne cessait de grimpée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:50

- Potter a reçu une infime partie des pouvoirs du Seigneur des Ténèbres, par conséquent il est en mesure de lui tenir tête… Pour un moment.

Albus lui avait fait part de ceci il y a quelques années, comme quoi le jeune Potter avait reçu certaines facultés, comme le fait de parler le Fourchelang, mais aussi certains pouvoirs du Lord. Ce qui pouvait aisément expliquer qu’il ait résisté autant de fois, mais là encore n’était qu’une partie de ce que l’on savait du jeune Gryffondor… Le fameux Elu qui allait être capable de détruire le Mage Noir…

Severus n’avait eut aucun mouvement vers Angélique lorsque celle-ci avait légèrement chancelé pour finalement retomber sur lui… Toutefois il avait passé une main derrière le dos de la jeune femme… Regrettant son geste par la suite… Pourquoi ne se détachait-elle pas ? La situation était gênante pour lui… Une proximité pareille ne pouvait être tolérée, pas par lui en tout cas.


- Que cherches tu a me prouver Angélique, je ne t’ai rien demandé… Toujours si obstiné à vouloir te montrer plus forte que tu ne l’est…

L’état d’Angélique avait de quoi inquiéter Severus, ce n’était guère normal qu’elle soit ainsi… Brûlante et pourtant si pale. Il la détacha lentement de lui, sans aucun mouvement brusque, chose assez étonnante en somme.

- Pour le moment tu es faible Angélique et dans l’incapacité total de marcher… Que suis-je sensé faire de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:58

-Certes il a reçu des pouvoirs de Lord Voldemort mais il à sut les maitriser plus vite que Lord Voldemort ! Lui les utilises par amour ce qui rend ses pouvoirs plus puissants, et tu verras que j’aurais raison !

Toussant contre l’épaule de Severus ils se détachèrent en même temps l’un de l’autre, étouffant sa toux avec ses deux mains Angélique vit avec horreur qu’elle crachait du sang, dissimulant sa main à Severus elle leva la tête vers lui et murmura :

-Je n’attends rien de toi Severus, j’ai perdu un amour, mais j’ai gagné un frère, un frère à qui je veux prouvée que je serais capable de l’aider en cas de danger ! Une épaule sur la quel il pourra se reposer s’il a besoin. Aussi bien en tant que mangemort qu’avec Kya. Et surtout celle qui te tiendra les cheveux pour faire disparaître tes cheveux blancs après avoir épousée sa sœur.

Elle ria faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:28

Amour, ils avaient tous ce mot à la bouche, comme si ce simple sentiment était capable de tout résoudre, ce qui n’était que croyances et illusions, enfin pour Severus, mais probablement qu’avec le temps il se rendrait compte que les paroles d’Angélique étaient vraies…

- Têtue et sur de soi même… Et je suis prétentieux…

Severus haussa un sourcil, l’état d’Angélique était assez grave, et pourtant ce n’était pas lui qui l’emmènerait a l'infirmerie après tout elel était bien assez grande pour savoir ce qu’elle devait faire ou non. Ainsi le Professeur de Potion tenta de garder une expression neutre sur le visage, malgré une certaines lueur d'inquiétude dans son regard…

Devant le propos d’Angélique, Severus ne pu que lever les yeux au ciel, se contentant d’ignorer ce qu’elel avait dit, il enchaîna avec une question qui n’avait rien à voir… Mais qui reflétait sa peur pour elle…


- Bien que les Black soient des personnes tout a fait bornées et incapables d’écouter l’avis des autres tu dois aller faire un tour à l’infirmerie Angélique… Car je ne souhaite pas te voir faire une syncope dans mes appartements…
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:46

« Têtue et sur de soi même… Et je suis prétentieux » « Têtue et sur de soi même… Et je suis prétentieux » « Têtue et sur de soi même… Et je suis prétentieux » Elle s’amusa de cette phrase.

-Comme toujours, depuis le temps tu devrais y être habitué

Lorsqu’il lui proposa d’aller à l’infirmerie la jeune femme ne put s’empêcher de grimacer, secouant négativement la tête comme une enfant elle plongea son regard dans le siens, prête à lui dire de ce mêler de ses affaires mais elle vit la lueur d’inquiétude dans son regard.

-Tu pense que s’est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:20

- Depuis le temps, j’avais espéré que tu changes.

Mais peu de personnes changent, tout du moins au niveau du caractère, lui en était la plus belle preuve… Il était toujours si détestable avec tout le monde, bien que cela se soit légèrement amélioré avec Kyarah, mais là n’était qu’une simple exception. Mais Angélique, elle était toujours si butée. Il en aurait presque eu un sourire narquois…

- Pire qu’une gamine Angélique… L’infirmière ne te ferra aucun mal et je n’ai guère envie de te soigner moi même… Donc viens.

Il lui tendit sa main, de peur qu’elle ne tombe ou autre, car il ne manquerait plus que son état s’aggrave dans ses appartements… Certes Severus aurait pu la soigner lui-même, lui donner une potion mais il n’en avait pas l’envie et surtout pas le temps…
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:26

-Jamais je ne changerais ! Je resterais toujours la même.

Tirant une chaise elle s’assit, ferment les yeux elle refusait d’allée à l’infirmerie mais elle se sentait vraiment trop épuisée, respirant doucement Angélique tira sa baguette et fit voler plusieurs ingrédients donc elle avait besoin.

-Je suis assez grande pour me soignée seul merci bien, je t’emprunte quelques ingrédients.

En moins de dix minutes la jeune femme avait fabriqué une potion qu’elle avala en grimassent, aussitôt sa température chuta et elle put mieux respirer.

-Ouf s’est passer, bon je pense que nous devrions parler tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv - Page 2 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:31

- Gamine.

Etre si obstiné, ce n’était pas possible aux yeux de Severus et pourtant..
Angélique s’était de nouveau assise. Il observa avec étonnement des ingrédients voleter devant lui pour arriver vers la jeune femme qui manifestement était capable de se soigner elle-même… Mais pourquoi ne pas l’avoir fait avant ? Le Professeur de Potion laissa échapper un soupir, se contentant alors de se tourner vers Angélique, arquant un sourcil face à ce qu’elle venait de dire.

Parler, étrange mais ce simple mot lui faisait peur… Il n’appréciait guère de discuter, mais avec elle encore moins… De quoi voulait parler Angélique , lui n’avait pas le temps pour ceci…


- Parler ? Tache de faire vite Angélique et que cela ne soit pas futilités, j’ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voler un document pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voler un document pv
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens aux nouvelles....
» Viens "parler" à son professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: