Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viens voler un document pv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:37

-Et fière de l’être !

Laissant sa tête retombée en arrière Angélique commença à masser ses tempes douloureuses, mais néanmoins elle était ravie de voir qu’elle n’avait pas perdu la main dans la fabrication des potions, et avec un plaisir sadique Angélique était ravie d’avoir put montrer ses compétence a son ancien professeur.

Se tournant vers Severus la jeune femme se mordit les lèvres, comment aborder le sujet, elle s’inquiéter pour sa sœur et elle savait heureusement que Severus prendrait soin de Kya.

-De Kitty j’ai peur pour elle.

Elle respira doucement en regardent l’homme en face d’elle
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv - Page 3 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv - Page 3 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:59

Kyarah ? Pourquoi vouloir parler d’elle ? Elle n’était ni malade, ni morte alors pourquoi ? Il était quelque peu septique là-dessus… Certes Kyarah l’avait choisit lui, un Mangemort, assassin et tout ce que l’on voulait, était-ce de cela que voulait parler Angélique ? De ce que deviendrait sa sœur avec lui ? Il laissa échapper un soupir face à ceci…

- Peur pour elle ou de moi Angélique ?

Voila pourquoi Severus tenait a ce que cette relation soit cacher aux yeux de tous, car les réactions seraient toutes les mêmes… Mais Angélique, quel était son avis ? Il se gifla mentalement pour cette pensée, depuis quand s'intéressait-il aux autres… de leurs avis ? Ce n’était qu’un simple passage, rien de plus…

- Kyarah… Pourquoi t’inquiètes-tu ? As-tu peur de ce que je serais… Capable de faire ?

Severus s’était tourner vers le mur un court instant, semblant être épuisé par tout ceci… Cette discussion n’avait aucun intérêt à ses yeux… Et pourtant, il se devait de l’écouter, Elle… Jumelle de celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:02

Fronçant les sourcils elle le foudroya du regard.

-Pour elle seulement, je m'inquiete de la vie qu'elle a parmi les mangemorts

Respirant doucement elle évita son regard, car malgré le fait que sa sœur lui est dit qu’elle n’été pas responsable Angélique se sentait pourtant responsable, retenant sa tristesse elle regarda les potions ce levant elle fit glisser ses doigts sur certains bocaux qui contenait des ingrédients.

-Elle a besoin de toi, je ne sais plus quoi faire pour la faire remontée. J’ai peur qu’elle tente de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv - Page 3 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv - Page 3 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:47

[Retard inexcusable, j’avais zapper le sujet -______-‘’]

- Et que veux-tu savoir si Kyarah n’est pas maltraité par l’homme qui est maintenant son Maître ?

Comme si Voldemort allait faire des concessions pour une Mangemort… Une femme.
Jamais a part ci celle-ci devenait sa favorite, ce que Severus ne souhaitait pas pour Kyarah et puis il connaîtrait ce sentiment de jalousie…


- Kyarah ne redeviendra jamais celle qu’elle était avant Angélique… Elle a sombrer, renter sera possible, mais jamais entièrement.

La preuve était bien visible avec lui, même si il voudrait oublier son passé de Mangemort, ce n’était pas possible, un Mangemort reste a jamais l’esclave de Voldemort, c’est pourquoi il reste toujours une part d’ombre…
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:07

Angélique ne put retenir un sourire, « Kyarah ne redeviendra jamais celle qu’elle était avant Angélique… Elle a sombré, renter sera possible, mais jamais entièrement. » Jamais n’était pas Black, la jeune femme savait que sa sœur n’était pas perdu, quoi qu’il se passe elle ne la laisserait pas tombée, l’amour qu’elle portait à sa sœur était indéfinissable et qu’elle soit devenue mangemorte ne changeait rien, absolument rien.

-Severus, Kya est ma sœur, mais en plus elle est ma jumelle, une autre partie de moi, aucune de nous n’est complète sans l’autre, nous avons besoin l’une de l’autre, nous ressentons les mêmes choses. Je sais au font d’elle qu’elle n’est pas heureuse parmi les mangemorts, si elle y est s’est pour toi ! Toi et toi seul !

Hj : pas grave :p par contre m’oublie par sur dark grrrr :lol :
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Viens voler un document pv - Page 3 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Viens voler un document pv - Page 3 Left_bar_bleue0/0Viens voler un document pv - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Viens voler un document pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:26

[Il faudrait que j’arrive à accéder à mon forum xD]

Pour lui, non Kyarah n’y était pas pur lui après tout, il ne savait même pas quand Kyarah avait rejoint Voldemort, mais cela était bien avant enfin c’est ce qu’il pensait et espérait… Kyarah ne pouvait tout de même pas s’être fait enrôler là dedans simplement pour lui ?

- Serais-ce un reproche Angélique ? Kyarah n’y est pas par ma faute…

Sa voix était lors redevenue quelque peu froide… Après tout ce n’était qu’une simple insinuation dans les paroles de la jeune femme. Certes il allait essayé de l’aider, mais là encore Severus ne savait que faire, surtout dans ce domaine… Aider quelqu’un, un rictus se dessina sur son visage…

- Elle a fait son choix, celui de Le suivre.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens voler un document pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:08

(Désoler si s’est pas aussi bon que d’habitude mais je ne suis pas bien)

Angélique regardait Severus, tournant la tête tristement vers la bibliothèque de celui-ci elle ce perdit dans la contemplation des livres qui s’y trouvait, mais la fatigue, ses nerfs et son épuisement ne lui permettait pas de réfléchir calmement, comme si elle avait lu dans les pensées de Severus elle murmura :

-Je pense que si elle est devenue mangemorts s’est pour te retrouver, je sais que s’est son choix mais je voudrais que tu la protège quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Viens voler un document pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voler un document pv   Viens voler un document pv - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voler un document pv
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Viens aux nouvelles....
» Viens "parler" à son professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: