Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ] Left_bar_bleue75/100¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ] Left_bar_bleue70/100¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ] Empty
MessageSujet: ¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ]   ¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:04

La nuit était tombé sur Poudlard, et le froid de fevrier envahissait chaque couloir et chaque salle de l'école.
Une ombre glissait sur le sol, un fantome? Non, une forme féminine, Kyarah Narcissia Black, La Directrice. Que faisait elle debout à cette heure avançait de la nuit? C'était facile à savoir pour se qui avait eu vent des evenements de la Pleine lune, donc trés peu.
Depuis cette nuit , l'insomnie c'était emparé d'elle, Kyarah avait changé, tout comme sa vie.
La jeune Black passa les portes de chene, pour se trouver plongé dans la fraicheur du Parc, elle en frissona quelque peu, mais cela ne l'empecha pas d'avancer, jusqu'au rive du lac. La Brune s'arreta devnt la Tombe blanche d'Albus. Elle passa delicatement sa main sur la pierre froide en murmurant ses mots.

Le défunt Directeur lui manquait, cet homme si fort et pourtant modeste...Mais certainement qu'il était mécontent de Kyarah... Il fallait qu'il lui pardonne d'être devenu Mangemorte, et d'être tout ce qu'elle était devenu, elle qui était si blanche auparavant, si pur, respectant et suivant ses idées bénéfiques.
Mais elle avait sombré et elle était la maitresse de son assasin, certainement qu'Albus s'en retourner dans sa tombe, paix en son ame.
Elle ne regrettait pas pour Severus, elle l'aimait et c'était plus important que tout. Un sourire se dessina sur son visage rougit par le froid, puis elle plongea son regard dans la surface lisse du lac, qui refléter la lumiere du ciel étoilé.

Elle aurait pu mourir cette fameuse nuit, emportant Severus avec elle... Pour une erreur idiote... La brune n'avait pas revu le Maitre des Potions depuis, se qui plongea davantage Kyarah dans la dépression, un mal être encré en elle. Des larmes vinrent lui brouiller la vue et l'esprit, un sanglot bruyantvint briser le silence qui c'était imposé dans le Parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ]   ¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:30

Non loin de là une autre silhouette se tenait assise, en tailleur, le regard vide tourné vers la jeune femme qui venait s'approcher de la tombe de Dumbledore.
Hedwige reconnue sans mal la directrice... cette dernière semblait n'être plus que l'ombre d'elle-même. Tout le monde savait que si la directrice allait mal, Poudlard l'était aussi.
Elle ignorait ce qui pouvait tant assombrir le coeur de cette dernière, elle était simplement portée par de nombreux soupçons... son attitude incroyablement froide, et puis... durant le cours de défense contre les forces du Mal, elle avait employé un sortilège impardonnable... et tant d'autre choses encore.

La directrice semblait sombrer et tentait de se rapprocher à quelque chose, maiss a main se refermait dans le vide.. tout comme Hedwige, qui avait ses propres peines et sa propre culpabilité. Elle avait déjà fait souffrir Kyarah alors que cette dernière l'avait prise sous son aile... tout comme Fleur... elle avait tuée cette innocente Calypso... de manière des plus horribles...

Hedwige était continuellement hantée par le fantôme de cette élève, les autres ne pouvaient le voir par les soins de la Serdaigle; résultat on la prenait pour une folle. Les jours étaient bien sombres pour la jeune Jedusor... et Harry... le voir rire, sourire, sembler si heureux avec cette Marie-Louise... lui broyait le coeur dans un étau de fer comme jamais.


- Quelle peine peut-elle etreindre ce coeur pourtant pur de la directrice... ? murmura-t-elle en s'adressant plus ou moins à Kyarah, alors que cette dernière se laissait aller aux sanglots.

La jeune fille fixait la jeune femme, ses cheveux blancs glissant parfois sur son visage mais elle ne cillait pas... elle ne cillait plus. Elle semblait être elle-même devenue une sorte de fantôme, une âme en peine errant à travers Poudlard à la recherche de la rédemption qui ne venait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ] Left_bar_bleue75/100¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ] Left_bar_bleue70/100¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ]   ¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:49

Un vague murmure venant d'une voix perdu dans l'ombre non loin de Kyarah lui parvenait aux oreilles, elle n'eut pas le besoin de contempler l'obscurité pour savoir qui était cette personne, une élève dont elle ne lui avait pas adressé le moindre regard depuis le soir du bal d'Halloween. Hedwige faisait incontestablement parti des élèments de sa chute vers les Mangemorts.

Pur... Mon coeur ne l'est plus, et encore moins le votre...

Kyarah savait parfaitement qu'elle avait touché le fond depuis le meurtre de Calypso, que son autre, Evangeline, avait commis. Hanté par le souvenir de la Serdaigle, elle était au fond de du gouffre.
Mais la jeune Black ne l'avait elle pas touché aussi, le fond? Si , la chute avait était violente, tombant de haut, de trés haut. Jamais plus elle ne retrouverait le sourire, plongée dans les ténèbres jusqu'à la fin de sa vie, du moins c'est ce qu'elle pensait, bien loin de la vérité.


Voyez vous, vous avez fait la chose que vous craignez le plus... Devenir comme votre père.

Sa voix était lointaine mais se voulait cinglante, mais Kyarah n'avait même plus assez de forces pour les sarcasmes et autres, dramatique n'est-ce pas? Maintenant qu'Evangéline avait tué, certainement qu'elel y avait pris gout, elle devait posseder Hedwige avec beaucoup plus de violence à chaque Pleine Lune. Et dire qu'elle avait été sa protégé, la Brune avait pris la Gryffondor sous son aile, mais voilà, tout avait changé, et la jeune femme en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ]   ¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:27

Hedwige ne pu s'empêcher de rabaisser son regard vers le sol à sa réponse. En voyant la Directrice dans un tel état elle s'était principalement focalisé sur elle, mais maintenant que cette dernière ravivait ses propres problèmes la jeune fille sentait avec souffrance son coeur se serrer et la culpabilité la ronger un peu plus.
Pur... oui depuis bien longtemps Hedwige ne l'était plus... voilà d'ailleurs treize ans... treize ans qu'elle avait perdue son innocence... qu'elle avait perdue son enfance, sa confiance, son inconscience... voilà treize ans qu'elle avait dû mûrir beaucoup trop vite pour survivre...

Voilà treize ans qu'elle était habitée par cette malédiction tout comme le souvenir dévorant d'avoir également été souillée... souillée par son âme, ses souvenirs,s es pensées, son corps, souillée de toute les manières...

Et de son propre père... plus ou moins indirectement..Il lui arrivait parfois d'entendre sa voix sifflante en elle... comme une troisième présence maléfique qui lui dicterait des choses... Elle ne l'écoutait pas... le plus souvent... Elle ne répondit rien. C'était peut-être à son tour de pleurer, mais elle ne le ft pas. Pendant bien trop longtemps elle avait savouré le goût amer de ces larmes glacées... elle avait apprit à ne plus les verser..
Elle ignorait ce qui était arrivé à la jeune femme pour qu'elle soit dans un tel état.. mais c'était là la différence entre elle et Dumbledore.

Dumbledore était constamment serein. Kyarah ressentait tout les autres sentiments comme n'importe qui... avec la même impression que tout le monde pourrait avoir. Avec les même défaut, dont un plus en particulier : l'égoïsme...

Hedwige ne pouvait nier le posséder elle aussi. Il lui arrivait bien souvent de penser à vouloir en finir, ainsi se débarasser d'Evangeline en même temps ce qui débarassera les plancher des autres. Mais d'autres étaient bien plus malheureux qu'elle...
Mais finallement, avait-il un degré défini à atteindre pour se considérer malheureux ?

N'importe qui qui aurait eut son existence aurait craqué, comme elle. Tout comme d'autre ont d'autres malheurs, qui ont ruinés leur vie. Hedwige se sentait surtout coupable de penser être la victime dans l'histoire, alors qu'en réalité, le bourreau des autres sommeillait en elle.....


- Je n'ai jamais eu le coeur pur... souffla-t-elle dans un murmure, redressant quelque peu le regard pour le reposer sur la nquue de Kyarah.

Ce fut surtout sa seconde phrase qui confronta Hedwige à la dur et cruelle réalité.
¤Voyez vous, vous avez fait la chose que vous craignez le plus... Devenir comme votre père.¤


- Je ne suis pas comme lui ! Et je ne le serais jamais ! rétorqua-t-elle aussitôt un peu trop rapidement.

Mais Kyarah avait raison... la jeune fille avait beau refuser de l'admettre.... elle ne pouvait que suivre les pas de son père.. elle était née pour cela.. née pour souffrir... née pour faire souffrir.. née pour mourir...

Cruelle destinée.... mais elle était, elle aussi, touchée par la malédiction des Jedusor... Pourquoi aurait-elle fait exception... Elle n'avait pas l'étoffe d'une tyran mais Evangeline l'était.... et un jour les deux entités sirituels se réuniraient... maniant l'esprit calculateur à l'impulsivité bestiale... et noircissant à jamais entièrement son coeur et son âme...

Son âme... ? Son âme avait été dechirée en deux... depuis cette nuit...


** Comment va Evangéline ... Hum ? La douce petite Evangéline que j'ai si bien intégrée en toi, brisant ton âme en deux ... laisse moi voir Eva, choupinette à Papa... **

* Fermez-là Père.... *

Une fulgurante douleur la traversa au niveau de sa colonne vértebrale, la pliant en deux. Le visage et les traits crispés, elle ne pu retenir un léger gémissement plaintifs.
Cela lui apprendra à lui répondre... Elle ne devait pas oublier qu'il pouvait la manipuler... Dieu seul sait ce qu'il pourrait lui ordonner de faire sous la menace de..


** Tu crois la contrôler, n'est ce pas ? Non, non ... ce n'est pas bien de croire ça, trésor à Papa... Evangéline est ma création ... et je la contrôle ... moi seul ... je peux la faire ressortir quand je le désire ... la preuve ? **

* Noon... pas de preuve... je.. je sais... * pensa-t-elle presque suppliante.

Un rictus ironique et satisfait résonna dans sa tête un petit moment. Elle passa sa main sur sa joue. Et elle s'etonna de voir sur son index une larme transparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ]   ¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Toucher le fond ¤ [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wah !! ^^ [PV Libre]
» Là où mes pas me guident... [libre]
» Regrette [libre!]
» Se réfugie [ libre ]
» Profanation {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: