Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ron s'ennuie...(PV: Hermione)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ron s'ennuie...(PV: Hermione) Empty
MessageSujet: Ron s'ennuie...(PV: Hermione)   Ron s'ennuie...(PV: Hermione) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:54

Ron venait d'arriver dans la salle commune, il était allé s'asseoir dans un fauteuil, puis avait déposé son sac qui contenait ses livres sur le sol. Il devait faire ses devoirs, mais il s'était dit qu'il lui restait encore quelques jours avant de devoir les remettre. Alors il avait laissé tombé. Quelques minutes à peine après, il vit entrer Hermione, non, il ne la vit pas, il l'entendit. Il devint tout rouge et prit un livre au hasard et fit semblant de faire son devoir.

Mais en fait, il regardait discrètement Hermione, elle était si jolie aujourd'hui! Il prit un parchemin et une plume, puis griffonna sur le parchemin. Toujours en ragardant dans la direction de sa meilleure amie.




(HORS-JEU: Vous la voyez pas ma signature? rohhh...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron s'ennuie...(PV: Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Ron s'ennuie...(PV: Hermione)   Ron s'ennuie...(PV: Hermione) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:33

Comme toujours Hermione s'était dirigé vers la bibliothèque après les cours. En ce moment elle ne croisait pas vraiment ses amis dans la salle commune des gryffondors.
Mais bien évidemment, au bout d'une heure, la biliothéque ferma ses portes, et la jeune or et rouge dut se rendre dans sa salle.

Elle arriva devant le portrait de la grosse dame, dit le mot de passe. Et entra dans la salle commune. Enfin elle fit une entrée fracassante, son sac s'était déchiré avec le poids de tout les grimoires qu'elle transportait. Elle poussa un soupir d'exaspération, et se pencha pour rammaser tout les grimoires, et parchemins répandus sur le sol. Elle se dirigea vers une table et déposa toutes affaires.

Elle se tourna vers les fauteuils sentant un regard insistant.Drôle de sensation. Elle vu alors Ron, malgré sa colère de voir son sac déchiré (bien qu'il sera vite réparé) elle lui fit un grand sourire, et se dirigea vers lui. Dans son élan, elle se pencha vers lui et déposa un baiser sur la joue. Elle se redressa brusquement. Ses joues prirent une violente teinte rouge. Elle passa une main dans ses cheveux légérement emmêlés et regarda le feu qui crépitait dans la cheminé
.

Salut, comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron s'ennuie...(PV: Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Ron s'ennuie...(PV: Hermione)   Ron s'ennuie...(PV: Hermione) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:40

Ron la vit s'approcher de lui. Quand elle lui parla, Ron lâcha ses livres et la regarda dans les yeux. Elle lui donna un baiser sur la joue, Ron devint extra rouge, plus rouge que jamais. Mais en même temps il était heureux, peut-être qu'elle l'aimait? Il lui sourit et lui répondit.

-Salut Mione, je vais bien. Et toi, comment vas-tu?

*Bien, ouais très bien!*

Il avait penser ça en pensant, et en se remémorant le baiser sur la joue qu'elle venait de lui donner. Il redevint rouge comme son chandail. Il espèrait qu'elle ne l'avait pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron s'ennuie...(PV: Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Ron s'ennuie...(PV: Hermione)   Ron s'ennuie...(PV: Hermione) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:05

Hermione prit place sur le fauteuil, qui se trouvait à côté de celui de Ron. Elle s'installa confortablement, son regard fut attiré par la danse des flammes. Un petit sourire afficher sur ses lèvres.

Hermione répondit au bout de quelques instants de silence, à la question que lui venait de poser Ron. Elle répondit d'une voix étrangement rêveuse.


ça va bien ... même très bien depuis quelques temps.

Elle se tourna vers Ron et chercha son regard des yeux. Sensation étrange, cette sensation qu'elle ressentait depuis le premier jour, mais qu'elle n'arrivait pas à définir. Son regard pétilalit un bonheur non dissimulé, inconscient. Elle baissa la voix, dans un quasi murmure elle prononça.

Je suis heureuse de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron s'ennuie...(PV: Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Ron s'ennuie...(PV: Hermione)   Ron s'ennuie...(PV: Hermione) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:41

Ron regarda Hermione, elle avait de magnifiques yeux, étrangement, ils pétillaient. Ron sourit, il ressentait quelque chose en dedans de lui, mais il ne savait l'avouer. C'était surement son orgeuil qui pesait beaucoup. L'amour allait-il prendre le dessus? Peut-être mais pas à ce moment précis. La jeune fille semblait heureuse, ron se demandait pourquoi? Avait-elle rencontré un garçon? Elle avait été pareille quand elle avait rencontré Krum...

Puis Hermione parla, mais Ron n'entendit rien, elle avait quasiment chuchoté. Il ne savait quoi lui répondre.

-Euh... Hermione... Quoi? J'ai rien compris, parle plus fort s'il vous plaît.

Son orgeuil avait remporté! Mais l'amour allait vite prendre le dessus si Hermione continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron s'ennuie...(PV: Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Ron s'ennuie...(PV: Hermione)   Ron s'ennuie...(PV: Hermione) I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:16

[HJ: désoler du retard!! Il y a des momoents où j'ai pas d'inspi, et donc pas d'envie de faire de la mardeuh !!!]

Hermione était partie dans ses pensées. Elle était dans un monde où tout aurait été moins compliqué, et dans ce monde elle aurait eu le courage d'avouer ce qu'elle ressentait. Les yeux perdusdans le vague, elle sortie une nouvelle de cet état, et ce grâce à la voix de Ron. De son ami, oui rien qu'un ami ...

Elle tourna la tête en sa direction, son bnoheur de le voir se transforma en une expression de tristesse sur son visage. de simples amis. Voila ce qu'ils étaient, ce que Ron lui faisait ressentir, ce qu'elle voulait bien montrer. Elle lui fit un pâle sourire et dit d'une voix un peu plus élevée.


Heu, je n'ai rien dit de plus que ...

Elle s'arrêta un moment, son coeur battait très fort, trop fort. Il cognait, il allait s'échapper de sa poitrine. Il cognait avec violence. Ses joues prirent une teinte rouge. Fallait-i lui dire qu'il lui avait manqué, fallait-il lui dire tout ce qu'elle ressentait. Ne serait-ce pas l'endroit et le moment rêvé?
Ils étaient seuls, et on ne savait pas ce qui pouvait arriver. Par les temps qui courraient, n'importe qui pouvait quitter le monde des mortels pour rejoindre celui des morts.

Elle plongea son regard dans celui de Ron, le moment de la vérité devait arriver, cela faisait trop longtemps qu'elle tournait autour du pot, dans l'espoir qu'il se rende compte de quelque chose, mais n'était-ce pas Ron?


Je voulais juste dire que tu ...

Une nouvelle pause, et elle n'était-elle pas Hermione. une petite Miss Je Sais Tout qui n'avait d'autre plaisir que de se plonger dans les études???
Elle détourna son regard attristé vers le foyer. En quoi elle lui plairait. Ils n'étaient que de simple amis.


Non, en fait rien.

Le courage, c'était l'un des traits des gryffondors, alors pourquoi en sa compagnie en manquait-elle? Pourquoi n'en avait-elle pas fait preuve à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron s'ennuie...(PV: Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Ron s'ennuie...(PV: Hermione)   Ron s'ennuie...(PV: Hermione) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 0:00

Ron regarda Hermione, elle avait l'air perdue dans ses pensées et elle ne voulait pas répéter ce qu'elle venait tout juste de dire, mais pourquoi? Était-ce gênant? Mais non, ils n'étaient que deux dans la salle commune, d'ailleurs le jeune garçon commençait à ce demander où ils étaient tous passé! Il la regarda, elle fuyait son regard mais il réussit, elle le regarda.

-Écoute Hermione, pourquoi tu veux pas me le redire? C'était si terrible que ça ce que tu m'as dit? J'aimerais vraiment le savoir, mais...

Il pensa à ce qu'il avait vu juste avant, elle le fuyait du regard, elle se perdait dans ses pensées, était joyeuse, puis triste.

*Non mais pourquoi j'ai pas compris plus tôt??*


-Hermione qu'est-ce que tu me caches? Tu sais que je ne le dirai pas, que je ne rirai pas de toi et qu'on est seulement deux dans la salle commune donc personne ne peut t'entendre...

Il la regarda, il voulait comprendre, si seulement il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron s'ennuie...(PV: Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Ron s'ennuie...(PV: Hermione)   Ron s'ennuie...(PV: Hermione) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 0:46

Il l'invitait à se confier. Mais en avait-elle le courage? Mais bong sang, n'était-elle pas à Gryffondor? Il fallait démontrer une fois de plus qu'elle n'était pas pour rein dans cette maison.

Hermione se leva de son fauteuil. Sans un mot. Elle se rapprocha doucement du rouquin. Dieux que son coeur battait à tout rompre. Tout ceci, elle ne l'aurait pas fait en d'autre circonstance. D'ailleurs elle ne le ferait sans doute plus jamais. Sa honte d'être rejeté la pousserait du haut de la volière.

Hermione s'agenouilla près de l'accoudoire du fauteuil de son ami. Elle prit délicatement sa main entre les siennes. Voila maintenant qu'elle avait du mal à respirer, et qu'elle avait légérement chaud. Elle murumura.


Les paroles ne veulent pas sortir, alors ...

Elle se pencha délicatement sur les lèvres de son ami. Il allait sans aucun doute la repousser. Mais elle tentait le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron s'ennuie...(PV: Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Ron s'ennuie...(PV: Hermione)   Ron s'ennuie...(PV: Hermione) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 0:57

Ron regarda Hermione, elle avait l'air de se parer à elle-même intrieurement...Puis il la vit se lever, une fraction de seconde, il se mit à penser qu'elle s'en allait parce qu'il l'avait vexé. Mais non, elle s'était approché. Il la regarda, surement qu'elle avait peur que quelqu'un entende ce qu'elle savait.

Mais celle-ci s'était agenouillée près de l'accoudoire du fauteuil du jeune garçon, puis, elle lui prit la main.

*Je croyais pas que pour dire quelque chose à quelqu'un, fallait lui tenir la main, à moins que...Qu'il y ait un mort!!*

Le jeune rouge et or de demandait ce qu'elle fesait, puis elle lui dit:


Citation :
Les paroles ne veulent pas sortir, alors ...

Elle l'embrassa, il fut extrêmement surpris, les deux amis depuis presque 7 années étaient-ils devenus plus qu'amis? L'amour avait finalement remporter le combat et Ron comprit pourquoi elle agissait étrangement ces derniers temps. Mais il ne la repoussa pas, au contraire, il continua de l'embrasser tendrement. Il en était fou amoureux lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron s'ennuie...(PV: Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Ron s'ennuie...(PV: Hermione)   Ron s'ennuie...(PV: Hermione) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:16

Heu ... Elle venait de rater un épisode?
Il ne la repoussait pas? Non, une idée encore plus farfelue, il ... oui ... Elle sentait qu'il approfondissaitle baiser.
Hermione se hissa, un peu plus en hauteur. Elle passa sa main dasn les cheveux du rouquin.

Son coeur explosait. Il voulait crier victoire. Elle attendait ce moment, depuis si ... enfin depuis quelques temps déjà. Et elle sentait que leur baiser n'avait rien à voir avec ceux qu'il échangeait avec Lavande. Non c'était beaucoup moins riddicule ... beaucoup plus doux.

Cet échange durait un moment, un long moment. Enfin pour elle s'était simplement quelques secondes. Elle décola légèrement ses lèvres de celle de Ron. Le rêve allait-il prendre fin? Sûrement. Elle n'avait aucune certitude.


[Mon post est pitoyable sorry !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron s'ennuie...(PV: Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Ron s'ennuie...(PV: Hermione)   Ron s'ennuie...(PV: Hermione) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:39

(Hors-jeu:Je fais le post en supposant qu'on fasse le topic à quatre à Pré-au-Lard... Et il est pas si mal ton post!)

Ron sentit qu'Hermione remonta debout, puis lui passa la main dans les cheveux. Ron était perdu dans ses pensées.

*Mais qu'est-ce que je fais maintenant?*

Il aurait voulu que ça se passe il y a si longtemps, il n'aurait pas eu à sortir avec Lavande pour le rendre jaloux et lui-même n'aurait pas été jaloux car elle n'aurait pas sortit avec Krum...

Puis, Hermione décola légèrement ses lèvres de celle de Ron. Le garçon ne savait plus quoi faire, partir, lui dire quelque chose? Il l'aimait mais il ne savait pas si elle fesait semblant pour lui jouer un tour où si elle l'aimait vraiment. Il ne voulait pas vivre une rupture et décida qu'il allait y penser mais que ça ne serait pas aujourd'hui qu'ils deviendraient un couple.


-Mione...euh... Écoutes, j'aimerais mieux y penser...En fait, euh...

Il inventa une histoire car il se sentait humilié, et avait totalement perdu le contrôle de ses pensées.

-Je dois aller ranger beaucoup de choses dans mon dortoir, excuse moi mais je dois partir.

Il partit sans dire un mot de plus, en silence vers les escaliers de son dortoir, puis se coucha et s'endormit sur ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron s'ennuie...(PV: Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Ron s'ennuie...(PV: Hermione)   Ron s'ennuie...(PV: Hermione) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:54

Tout s'était passé si vite, trop vite. Il partait avec une excuse bidon. Hermione n'avait pas bougé. Elle ouvrait et fermait la bouche tel un poisson rouge. Les larmes ne voulaient même pas couler, alors que son coeur venait de se briser en mille morceaux.

Elle se contentait de contempler le foyer. Ses poings se serrèrent sur sa robe de sorcière.
Le courage ... Quel trait de caractère si stupide, elle n'aurait pas eu ce courage, elle ne serait pas aussi malheureuse.

Elle se releva tel un zombie, et se dirigea vers son dortoir. Elle arriva dans sa chambre et s'écroula sur son lit. Elle ne voulait plus sortir, de peur de l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ron s'ennuie...(PV: Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Ron s'ennuie...(PV: Hermione)   Ron s'ennuie...(PV: Hermione) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron s'ennuie...(PV: Hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Hermione
» Solitude [PV Hermione]
» Une petit pause [PV Hermione]
» Hermione Granger[animagus]
» Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: