Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hermione Granger[animagus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Hermione Granger[animagus] Empty
MessageSujet: Hermione Granger[animagus]   Hermione Granger[animagus] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:13

La jeune Gryffondor sortit de la salle commune pour se diriger vers ses dortoirs.
Elle venait de terminer sa conversation avec ses deux meilleurs amis au sujet de l'idée qu'elle avait proposé.

Devenir animagus...En voila une idée ! Cela aller être vraiment très dur...Mais ils allaient y arriver...Après tout ils étaient toujours arrivés jusqu'a leurs fins.

Hermione s'assit lourdement sur son lit et réfléchit...Elle sortit alors un ouvrage et le feuilleta. C'était le livre qui indiqué comment devenir animagus, enfin tout du moins la potion et la formule qu'il fallait utiliser.
La jeune femme soupira lisant la dernière phrase. "Si vous souhaitez que la douleur soit atténuée, ajoutez y une larme de Phénix" Une larme de Phénix rien que ça ! Cela signifiait qu'ils allaient souffrir...Mieux valait cacher la vérité à ses amis, après tout cela ne les fera pas changer d'avis mais les inquièteront plutôt qu'autre chose. Elle sortit un bout de papier et un stylo pour marquer les ingrédients dont elle avait besoin.


Citation :
- Sangsues
- Peau de serpent d'arbre du cap
- Corne de bicorne en poudre
- Chrysopes cuits durant 21 jours
- Sisymbre cueilli à la pleine lune
- Touffes de polygonum >> Remplacé par du crin de licorne et trois plumes de phénix.
- Essence de crabe

Certain des ingrédients étaient faciles à trouver dans le chemin de traverse, d'autre par contre...Elle allait rencontrer plus de difficulté.
La jeune femme plia le bout de papier et le glissa dans une poche de jean. Demain ils seront tous en week-end, demain, elle ira faire les courses !

~~~

Hermione sortit discrètement de Poudlard tôt le matin. Elle s'était vêtue de sa grande cape noire qui lui permettait de cacher son visage. Une fois sortit de la protection de l'école elle s'éclipsa et arriva dans le chemin de Traverse.

Elle se dirigea rapidement vers un petit magasin qu'elle connaissait bien et qui vendait des produits pas trop chers mais de bonne qualité. Après avoir fait ses emplettes il ne lui restait plus que trois ingrédients à trouver...
Elle savait où allait mais elle était un peu réticente... La ville commençait à se réveiller, la jeune femme devait faire vite pour qu'elle ne croise pas quelqu'un qui pourrait la reconnaître.

Elle s'engagea alors dans un petit escalier de rue et arriva dans l'allée des embrumes. Rajustant son capuchon sur sa tête elle s'avança d'un pas pressé en direction d'un apothicaire et demanda les trois ingrédients qui lui manquait...
Le prix était bien entendu plus élevé mais les ingrédients étaient beaucoup plus rares.


" Qu'allez vous donc faire avec ça ?" demanda le vendeur curieux et méfiant.

" Quelque chose. "

Puis attrapant ses ingrédients elle sortit du magasin et enfin à l'extérieur elle transplana jusqu'à la barrière protectrice de Poudlard qu'elle traversa sans problème étant donné qu'elle en était élève

Elle monta dans son dortoir où elle dissimula correctement les ingrédients. Elle descendit sans rien laisser paraître rejoindre ses amis dans la grande salle pour son petit déjeuner...Heureusement pour elle qu'ils ne savaient pas où elle allait cherché ses ingrédients...

Ron avait posé beaucoup de question par rapport aux animagus, mais la jeune fille ne trouvait pas réponse à chaque question.

Elle savait juste qu'ils allaient avoir mal et qu'ils ne pouvaient choisir leur animagus, ce qu'elle dût répéter plusieurs fois à Ronald qui apparemment s'imaginait déjà dans l'animal dont il rêvait...

Elle, ne s'en soucier guère. A vrai dire elle était plus préoccupée part la potion qu'elle devrait bientôt faire. Elle proposa aussi de la préparer dans les toilettes de fille, malgré la protestation de ses deux amis ils finirent quand même par accepter. Après tout ils ne pouvaient que aller là-bas.


Le week-end suivant, le trio s'étaient donnés rendez-vous dans les toilettes et avaient alors commencés la préparation de leur potion. Celle-ci mettait trois jours pour être utilisable.

Hermione entra dans la pièce avec trois sachets, puis en tendit un à chacun des deux garçons. Elle remplit chacun des chaudrons avec de l'eau et les posa en triangle.

La jeune femme soupira, s'assit à terre et sortit tout ses ingrédients.


" Bon vous êtes prêt ? " demanda-t-elle la gorge serrée. S'était sûrement la potion la plus dure qu'elle avait eut à préparer, mais aussi la plus fatale si ils se plantaient.

Après que ses amis ait acquiescer elle ouvrit délicatement le livre qui lui avait donné la liste des ingrédients et la manière dont l'on devait faire la potion.

" Allons-y...Commençons par les sangsues. "

La jeune Gryffondor lisait a voix haute, exécuter et ses amis faisaient exactement pareille. Calculant à la seconde prêt lorsqu'il fallait ajouter l'ingrédient. Après une heure de préparation et le dernier ajout, la jeune fille referma le livre sur ses genoux et soupira de soulagement.



" Voila, on a fini !" Elle observa les potions, elle était de couleur mauve se qui était tout à fait normal. Elle reposa le couvercle sur son chaudron et en fit de même avec ceux des deux garçons.


T'es sûr ? , questionna Ron en s'emparant du livre. On a rien oublié ? On a vraiment finit ? ... eh mais attends ! Il reste les larmes de phénix.


La jeune femme s’empara de nouveau du livre et le tient précieusement contre sa poitrine les joues légèrement rouges. Et voila le moment fatidique où elle allait devoir s'expliquer.

- Eh bien c'est que... Tu sais on en trouve pas partout.

- Quoi ! On n’en a pas ? Mais la potion n'est pas complète alors ! Ca peut être dangereux !

- Mais non Ron calme toi ! Ce n'est pas obligatoire. Les larmes de phénix sont juste un adoucissant.

- C'est à dire ?

- C'est à dire que si on ne met pas on aura juste... Un peu plus mal.

Un peu plus mal ? Elle n'en savait rien en réalité...Si il y avait un adoucissant ce n'était sûrement pas pour rien... Hermione se força à lui faire un sourire. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète avant l'heure, mais s'était déjà trop tard.

" Bon...On doit le laisser reposer pendant 78 heures...Je propose qu'on le cache dans une cabine et qu'on revienne ensuite. "

"Je suis d'accord" ajouta Harry.

La jeune fille lui sourit légèrement et se releva pour prendre son chaudron et le placer dans une cabine imitait par la suite par les deux jeunes hommes. Elle lança un sort pour que le feu en dessous des récipients pour qu'ils brûlent durant 78 heures et dit distinctement en direction de la porte refermé.


" Colla porta"

Après avoir tout ranger les trois amis se dirigèrent dans la grande salle pour manger et donc se détendre bien que ce n'était que le début du voyage.


~~~
Cela faisait a présent 78 heures. Les trois amis entrèrent dans les toilettes et ouvrir la porte de la cabine ou ils y avaient posé leur chaudron il y a trois jours, heure pour heure. Hermione s'avança la première et ouvrit le couvercle du premier. La potion était de couleur bleue très claire, la bonne couleur selon le livre. Hermione se retourna vers ses deux amis et leur sourit. Ils avaient réussi apparemment.

Elle sortit trois fioles et les remplirent du liquide.
" Je crois que l'on devrait attendre d'être à Grimmaurd. C'est plus raisonnable. "


Ils furent tous d'accord...Bientôt ils seront en dehors de la protection de l'école...Bientôt ils seront à l'extérieur, au coeur d'une guerre.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Hermione Granger[animagus] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger[animagus]   Hermione Granger[animagus] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:14

Le voyage se passa bien. Hermione fit un petit détour par chez elle. Elle prit ses vêtements et dût faire une chose plus que douloureuse...Elle les aimait tellement, elle devait les protéger...Elle lança donc un sort a ses parents qui oublièrent l'existence de leur fille unique et qui voulurent soudainement quitter l'Angleterre. La jeune fille voulut retenir ses larmes...Mais elle n'y parvient pas...Elle resta donc assise sur son lit, jusqu’a ce qu'elle se calme et qu'elle puisse rejoindre ses deux amis qui l'attendaient déjà au 12 Square Grimmaurd... Elle ne les avait pas mis au courant...De toute manière cela n'y changerait rien...

Une fois a destination elle entra dans la maison et alla directement dans une pièce qui avait été désigné comme sa chambre. Elle déballa ses affaires et sortit la petite fiole qu'elle avait précieusement protégé durant le voyage.
Elle sortit de la pièce et retrouva Harry et Ron en train de discuter en l'attendant manifestement. Une douce chaleur se dégageait encore du liquide qu'elle tenait entre les mains...

" Magique." avait commenté Ron.

Hermione expliqua une nouvelle fois se qu'il fallait faire, les mots qu'il fallait prononcer...Elle alla même jusqu'a leur faire répéter la formule ! Une fois tout ça fini elle leur sourit mais l'on pouvait lire l'inquiétude dans ses yeux.

Elle embrassa les deux garçons sur la joue et s'éclipsa dans la chambre ajoutant un " bonne chance" à peine audible. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait se geste... Elle le trouvait idiot mais elle avait senti le besoin de le faire...Pour se donner du courage, pour leur donner du courage.
Son coeur battait la chamade. Elle se demandait même si elle n'avait pas finir par faire une crise cardiaque. Elle avait beau avoir l'habitude d'être stressée a cause de ses examens elle ne l'avait jamais autant été et dieu savait comment elle était pour un simple devoir !

La jeune femme, à présent, s'assit sur son lit et essaya de se calmer. Elle regarda la fiole avec fascination...Hermione ravala sa salive, se racla la gorge, ouvrit la fiole et commença.

- Wenn du diese Arznei trinkst

Récita-t-elle déterminée. Elle approcha le récipient jusqu'a ses lèvres et but cul sec le liquide qui glissa doucement le long de son oesophage laissant une sensation de chaleur. La potion en elle même devait être dégoûtante mais étant donné qu'elle l'avait avalé directement elle n'avait pas réellement sentit le goût.

Wirst du ein Tier werden.

Continua-t-elle. Le liquide arriva alors dans son estomac et elle se sentit nauséeuse...Elle avait envi de vomir mais se retenait. Elle s'allongea et ferma les yeux essayant de calmer le stresse qui montait. Elle s'attendait psychologiquement a ressentir la douleur qui allait se manifester, mais rien ne semblait arriver...S'était elle trompée dans la potion ? Elle ouvrit les yeux inquiets.
Et si elle s'était trompée quelque part !
Soudain ses doutes s'évaporèrent... Sa gorge commençait à lui brûler. Son ventre émettait un étrange bruit, comme lorsque l'on a faim seulement la douleur et l'intensité était tout à faire différente.

Malgré la souffrance qui lui était infligée, elle fut rassurée, au moins cela voulait dire que la potion était bonne.

Soudain quelque chose de bizarre bougea dans son ventre suivit de prêt par un violent spasmes...La jeune femme se plia en deux posant ses mains sur son ventre.
Sa gorge lui brûlait toujours, un affreux mal de crâne lui embrouillait l'esprit et son ventre...On aurait dit qu'un volcan allait y exploser. De faible gémissement émanait des lèvres de la jeune fille.

La douleur se calma une seconde durant, Hermione crut alors que c'était fini, mais celle-ci redoubla, ajoutant même quelque chose. Des coups, semblable a des poignards, transperçant ses muscles, ses tempes, son coeur. Ne supportant plus la souffrance physique elle se laissa sombrer, murmurant douloureusement un prénom...Celui de l'être aimé.

~~~
La jeune femme avait toujours les yeux clos. Elle savait qu'elle devait les ouvrir mais n'en avait pas réellement le courage...Son corps était douloureux, et un mal de tête était présent. Après quelques minutes de semi conscience elle ouvrit péniblement les yeux. Elle laissa tomber sa tête sur le cotés en direction de la porte. Elle ne pouvait pas, pas encore...Elle essaya de bouger son bras mais une vive douleur l'en empêcha lui tirant un léger gémissement.

Après quelque instant de panique la jeune fille reprit son calme légendaire... Elle devait se calmer et faire les choses méthodiquement. Elle prit une grande inspiration et attendit...Tout en essayant de se rappeler un fragment de son rêve...Au bout d'une petite heure Hermione réussit dans un effort surhumain a se redresser...C'est à ce moment la que ses deux jeunes amis arrivèrent. Avait elle dépassé les 36 heures qu'ils s'étaient fixés ? Elle leur sourit faiblement

Elle était exténuée...Mais aussi soucieuse étant donné qu'elle ne se souvenait de rien après qu'elle soit tombée dans l'inconscient. Les deux jeunes garçons eurent la bonne idée de lui apporter quelque chose à manger histoire qu'elle reprenne des couleurs. Et le trio se raconta leur expérience mutuelle. Ils avait tout les trois ressentirent la même douleur, et tout trois ne se souvenaient de rien...

Après une heure de discutions ils se séparèrent chacun de leur cotés pour se reposer et se remettre de leur émotion.
Hermione décida quand à elle de prendre une bonne douche chaude et c'est ce qu'elle fit. L'eau faisait du bien a ses muscles meurtris par la douleur d'il y a quelques heures. La jeune femme ferma les yeux... Elle ne se souvenait de rien...Enfin si mais elle n'arrivait pas a savoir quoi...Elle l'avait sur le bout de la langue mais ne savait pas quoi... Une fois calmée et remise de ses émotions elle décida de dormir un peu... Elle avait beau avoir dormi durant plus de 24 heures elle était quand même fatiguée...
Cette nuit là elle fit des rêves bizarres...Enfin elle avait une sensation bizarre mais ne se souvenait plus pourquoi...

Les nuits suivantes, furent pareille...Toujours cette étrange sensation... Elle savait, tout en l'ignorant... Ils essayèrent tous les sorts possibles pour retrouver leur mémoire mais aucun ne fonctionna malgré leur bonne volonté. Les jeunes gens finirent donc par abandonner laissant faire le temps.
Cela continua un mois durant... Hermione agacée d'oublier tous les soirs essaya de trouver une solution par les livres... Dix-huit...Il lui fallut lire dix-huit livres pour enfin trouver se qu'ils cherchaient.

Il abordait le thème des animagus et des effets secondaires de la potion. Un chapitre en particulier répondait à leur question. Après plusieurs lectures, Hermione comprit et leur expliqua comment procéder pour se souvenir de son rêve : Chaque soir, avant de s'endormir, il fallait se concentrer sur l'image de la fiole bleue puis repasser dans sa tête les souvenirs de sa transformation. Ce n'était pas engageant mais les jeunes adultes n'avaient guère le choix si ils voulaient arriver à leur fin.

La nuit suivante tous essayèrent de leur cotés, s'exerçant chaque nuit. Les premiers jours furent difficiles. Il était vraiment très dur de se souvenir de quelque chose !
Surtout que la jeune fille avait plutôt tendance à oublier ses rêves...Mais petit à petit l'exercice donna des résultats... La première chose qu'elle vit fut un oiseau...Cela ne lui disait rien de bien concret mais au moins s'était un début. Puis des indices plus précis firent éruption dans sa mémoire... Elle avait le champ de vision d'un animal tapit sur terre, prêt a bondir sur ses proies qui étaient alors de petits oiseaux. Elle se vit également sauter agilement d'un arbre pour se retrouver solidement sur ses pattes dans l'herbe... D'autre image lui vient également...Celle d'une boule de laine, les toits d'une ville...

Harry et Ron commençaient eux aussi à résoudre leur propre mystère.

Un jour alors qu'elle se promenait dans un jardin elle vit son chat Panthoron descendre d'un arbre, les chats retombent toujours sur leur pattes pensa-t-elle alors, ayant une impression de déjà vu.
Un autre jour, elle vit de nouveau son chat, cette fois ci il était tapi dans l'herbe et attendait patiemment un oiseau à dévorer...

C'est alors qu'Hermione fit le lien...Un chat...Tout devenait plus claire...
Après tout, toutes les petites scènes dont elle se souvenait étaient cohérentes avec cette idée ! Et puis la boule de laine ! Un chat s'amuse souvent avec une boule de laine.

Elle entra alors en courant dans la maison à la recherche de ses deux meilleurs amis pour leur annoncer la nouvelle. Elle avait enfin trouvé la réponse !


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Hermione Granger[animagus] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger[animagus]   Hermione Granger[animagus] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:14

Cela faisait quatre mois, quatre mois qu'ils avaient décidé de devenir animagus...Quatre mois pour préparer une potion, pour souffrir, pour résoudre son mystère.

Ses deux jeunes amis avaient déjà réussit a se transformer en leur animagus. D'ailleurs Hermione avait traité Ron de fou lorsqu'il leur raconta comment il s'était transformer en faucon...

L'ancienne Gryffondor soupira... Elle savait pourquoi elle ne s'était pas encore transformée...Tout simplement que contrairement à ses amis elle avait peur de ne pas pouvoir redevenir humaine, d'aimer la sensation d'être un chat toutes sa vie... Elle avait lu tant de livre à ce sujet, sur des personnes qui avaient décidé de choisir la vie animale plutôt que la vie humaine.

La jeune fille soupira, elle avait beau être effrayé l'animal qui sommeillé en elle était bien présente... Elle avait souvent le besoin de ses retrouver seule le soir à l'extérieur...Respirant l'air frais, se sentant livre, indépendante.
La nuit allait bientôt arriver...Le soleil se couchait avec de magnifique nuance de couleur...Soudain elle se dit que la vision qu'elle avait eut des toits de la ville devait être merveilleux a cette heure-ci...

Elle décida de sortir...Aussi folle soit l'idée elle voulut monter à un arbre...Et c'est ce qu'elle fit...Son envie animale prenant le dessus sur sa raison humaine.

Elle monta le plus haut possible et se qu'elle vu lui coupa le souffle. C'était tout simplement magnifique la vue dans haut...Elle pensa alors à Ron...Quelle chance il avait de pouvoir voler à présent....

La jeune femme resta là, un long moment, puis elle voulut redescendre... La chose était beaucoup plus difficile que la montée...Soudain un oiseau sorti de nul part et fit trébucher la jeune femme de la branche à la quel elle se tenait.

* Un chat retombe toujours sur ses pattes*

Pensa-t-elle soudainement...Et c'est alors qu'elle se transforma. Elle bondit agilement sur une autre branche, puis sur le tronc de l'arbre et atterrit avec agilité au sol.

Elle avait réussi ! Elle était si contente, elle décida alors d'aller faire une petite balade dans sa nouvelle enveloppe. Elle grimpait, sautait agilement et facilement, une sensation de liberté l'envahit...Et si elle restait comme ça ?
Alors qu'elle se posait cette question elle entendit son prénom être crié...

" Hermione ! " C’était eux... Ses deux meilleurs amis...Ils avaient été les premiers à lui tendre la main lors de leur première année à Poudlard...
Soudain elle réfléchit...Si elle restait comme ça peut être serait elle heureuse mais jamais entièrement étant donné qu'elle serait loin des personnes qu'elle aime...Et puis qui sera la pour les tirer d'un mauvais pas ? Se dit elle amusait.

Elle descendit alors du muret ou elle était montée et arriva devant les deux jeunes hommes. Tout deux se demandé d'ou venait se chat noir et blanc... Mais il semblait bizarre des autres chats...Son regard...Ces yeux leur disait quelque chose. Un regard chocolat, doux mais l'on devinait qu'il pouvait aussi devenir si froid...

" Hermione !?" Commença Harry.

"C'est bien toi ? " ajouta un Ronald perdu.

Soudain le chat se transforma et la jeune fille redevient jeune fille.
Elle leur souriait...Et finit par leur dire d'une voix remplie d'émotion.

" J'ai réussie !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger[animagus] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger[animagus]   Hermione Granger[animagus] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger[animagus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Hermione
» Gaël Oney [ Animagus ]
» Devenir Animagus
» Harry Potter [Animagus] FINI
» [Animagus] Ronald Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: