AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un lieu unique, Une rencontre ... inattendue [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Un lieu unique, Une rencontre ... inattendue [libre]   Mer 4 Juil - 21:29

Une nuit ... une autre à ne pas dormir. La jeune vert et argent ne pouvais plus fermer les yeux. Pourquoi ces insomnies? Elle n'en savait rien. Elle avançait lentement dans le château, ne voulant pas croiser le concierge ou autre personne suceptible de la mettre en retenue.

Un étage qui semblait vide. Il s'agissait ici de l'étage de la salle sur demande. Un mythe se disait-elle. Mais pourquoi ne pas essayer. A quoi pouvait-elle avoir envie? A rien ... Elle allait passer devant sans penser à quoique soit ... ça ne va jamais marcher.

Elle passa donc trois fois devant un mur vide, en fermant les yeux, son esprit était vide. Elle rouvrit les yeux ... Rien. Elle passa une main dans ses cheveux blonds. Un noeud lui arracha un rictus de douleur.


Qu'est-ce que je peux être bête!

Elle s'adossa au mur, et se laissa glisser. Elle enfouie sa tête dans ses mains. A nouveau les larmes coulèrent, mais aujourd'hui, elle ne voulait pas. D'un revers de main elle essuya rageusement ces perles qui coulaient le long de ses joues.

Sylvina fixait à présent silencieusement le sol. Plus rien autour d'elle ne l'intéressait. Elle s'était enfermé dans un monde lointaint. Pas même les bruits de pas qui se rapprochaient ne la firent sortir de ses pensées!

_________________
Avatar by Akata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un lieu unique, Une rencontre ... inattendue [libre]   Jeu 5 Juil - 18:49

Ron n'arrivait plus à dormir, il ne fesait que penser à ce soir où tout c'était passé si vite, ce soir dans la salle commune avec Hermione. Il n'arrivait plus à dormir, et décida d'aller se promener dans le châteaum bien que ce soit interdit. Il allait faire attention de ne pas se faire voir. Il arriva en face de la salle sur demande, il se dit:

*Pourquoi ne pas y aller, ici il n'y a pas de risques de me faire voir!*

Tout était si calme, il avait tant besoin de réfléchir, tout était flou dans ses pensées. Il voulait la paix, donc il commença par penser à une salle vide, à rien quoi! Il était habitué d'utiliser cette salle. Puis, une porte apparue, il l'ouvrit et y entra. La surprise qu'il eut quand il vit une jeune fille, là. Il sursauta..


-Euhh... Bonjour, ou plutôt bonsoir... Je... Excuse moi si je te dérange, je vais partir.

Puis, le jeune Gryffondor se dirigea vers la sortie, mais il n'eut pas le temps de sortir que celle-ci lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Un lieu unique, Une rencontre ... inattendue [libre]   Jeu 5 Juil - 19:49

Les larmes coulaient encore. Ne voudraient-elle jamais cesser?? Les pas se rapprochaient. C'est à ce moment que Sylvina se décida à se relever. Les bruits venaient de la seule issue possible.

Allez ma grande c'est le moment ou jamais.

Elle ferma les yeux, et passa trois fois devant le mur, assez rapidement. Elle n'avait pas vraiment le temps. Miraculeusement, une porte se dessina derrière elle. Alors c'était la réalité. Un sourire en demi teinte se dessina sur les lèvres de le jeune fille.

La salle, elle n'avait pas voulu un truc exceptionnel. Juste un endroit pour se cacher. Mais son esprit devait désirer quelques chose d'autre.


Du repos

Un grand lit, qui avait l'air des plus moelleux trônait au milieu d'une pièce pas très grande. Un feu crépitait dans la cheminée, chauffant la pièce. Sur une seule et unique table se trouvait toute sorte de friandises et autre boissons.

Voilà que je retourne en enfance.

Voila dans cette pièce aux couleurs pourpres, se trouvaient toutes les choses qui pouvaient apaiser la jeune femme. Elle se dirigea vers la table où se trouvait les friandise et pris un morceau de chocolat. Elle le porta à sa bouche. Quand soudain, un bruit la fit sursauter, puis une voix masculine.

Weasley ... Heu ... Ron ... Non tu peux rester si tu veux.

Elle chercha un paquet sur la table. Un paquet de Chocogrenouille, elle lui tendit à son adresse. Voilà qu'elle tentait de sympathiser avec un gryffondor. Voila que les choses devenaient de plus en plus bizarre dans sa vie depuis ce fameux soir.

_________________
Avatar by Akata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un lieu unique, Une rencontre ... inattendue [libre]   Jeu 5 Juil - 20:09

Quand la serpentarde le rappela, il se retourna et observa la salle. Il y avait un lit, surement qu'elle voulait se reposer. De plus, il y avait une table, toute simple, mais il y avait des tonnes et des tonnes de friandises et de boissons. Tout était dans des tons de pourpre, mauve et violet.

La vert et argent lui tendit un paquet de Chocogrenouille, il prit ça pour une invitation à rester. Il prit le paquet, et il l'ouvrit. Puis il regarda la grenouille en chocolat faire un bond, puis elle redevint que du chocolat.


-Merci, au fait tu fais quoi ici?

Puis, Ron commença à penser un peu plus. Pourquoi une fille de Serpentard lui parlait gentiment? Était-il en train de rêver? Il ne comprenait pas du tout son comportement. Il la regarda dans les yeux, il fit un air d'incompréhension, espèrant qu'elle comprenne. Comment pouvait-elle sympatisé avec un Gryffondor, non mais c'est une Serpentarde!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Un lieu unique, Une rencontre ... inattendue [libre]   Dim 8 Juil - 21:26

Il prit le chocogrenouille. Bizarre, Sylvina aurait pensé qu'il refuse et qu'il s'éloigne en courant. Une serpys qui était sympathique avec un gryffy ça n'arrivait que rarement.

Il lui posa une question, elle lui répondit d'une voix calme, douce ... Mais dans un léger murmure, comme si elle craignait qu'on les entende.


Les insomnies ... Elle me cherchent depuis quelques temps ... Enfin bref jme balladais, j'ai étterit devant cette salle, enfin devant le mur ...

Mais la jeune vert et argent n'eut le temps de finir son explication. Elle voyait que le Gryffondor était partit dans une réflexion. Une lutte acharnée entre le sentiment de prendre ses jambes à son cou, ou de mourir de rire, face à la gentillesse que faisait preuve la serpentarde. Elle même en était surprise. Mias après tout! Elle chercha l'une de ses mèches de cheveux qu'elle entortillait entre ses doigts. Elle se mordit légérement la lèvre inférieur, face à ce reagrd que lui lançait le jeune Weasley.

Elle soupira, puis leva les yeux vers le plafond. Elle lui souria, un sourire franc, pas le moins moqueur.


La gentillesse d'un serpentard envers un gryffondor. Une première pour toi et pour moi. Mais tu sais ce n'est que pour ce soir. Demain ... je ne te connais plus que sous le nom de "Notre bon Roi Weasley".

_________________
Avatar by Akata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un lieu unique, Une rencontre ... inattendue [libre]   Sam 28 Juil - 17:15

Quand elle lui parla de comment elle était arrivée dans cette salle, Ron en déduisit que c'était la première fois. Mais lui était habitué puisqu'il y avait fait toutes les rencontres de l'A.D. Elle ne finit pas ses explications, voyant que Ron était perdu dans ses pensées. Il la vit chercher une des ses mèches et l'enrouler autour de son doigt, et se mordre la lèvre.

Il comprit alors qu'il devait la regarder d'une façon étrange, peut-être que la surprise était marquée dans sa figure. Il la vit soupirer, puis Sylvina leva les yeux au plafond. Puis elle lui souria, mais Ron se posa alors plus de questions qu'elle ne tarda pas à répondre.


-Alors pourquoi sympatiser pour quelques minutes? Pourquoi le faire si ça ne donnera rien en fin de compte et qu'on le sait d'avance?

Finalement tous les serpentards étaient les mêmes. Il pensa à Malfoy, et tous les autres, ce surnom "Le bon Roi Weasley'' ça n'était pas une gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un lieu unique, Une rencontre ... inattendue [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu unique, Une rencontre ... inattendue [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Third Age Total War
» Quand ce n'est pas une métaphore [libre]
» Le seul lieu réconfortant [ Libre ]
» Obama en chute libre ...
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: