Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si ce n'est l'obscurité ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Si ce n'est l'obscurité ... [Libre] Empty
MessageSujet: Si ce n'est l'obscurité ... [Libre]   Si ce n'est l'obscurité ... [Libre] I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:30

[HJ: dans ma progression je fais ce post avant que ma Syl ne sois sauvagement agressé dans les cachots par un fou au cure dent Razz]

Des jours et des jours, voilà ce qu'il la séparait de la fin de l'année. Pas mal d'élèves étaient réunis en groupes éparses sur la pelouse du parc, à discuter, rire jouyeusement ou tout simplement à réviser.
Nombre d'entre eux avaient troqué l'uniforme réglementaire de Poudlard pour des habits décontractés.
En ce samedi, il n'y avait aucun impératif, et la jeune serpentarde ne dérogeait pas à la règle qui semblait s'imposer naturellement.

Une jupe et un top noir, rien de bien méchant. Elle était isolé de tout ces enfants qui jouaient joyeusement dans le lac, étant dans un coin à l'abris des regard. Ses chaussures sur l'herbe et elle les pieds dans l'eau fraiche. Le soleil chauffait sa peau. Les rire lui parvenait jusqu'aux oreilles, mais la jeune fille n'en semblait pas s'en accomodé.

Sylvina avait les yeux clos tentant d'apprécier le moment présent. Elle ne dormait pas vraiment ces dernières nuits. Non pas qu'elle souffrait d'une subite insomnie ou autre petit problème du genre. Quoique les révisions pouvaient être considéré comme un certain problème mais bon ...

Un pas en avant, le niveau augmentait, l'eau se trouvait au niveau de ses genoux. Elle n'avait qu'une envie se baigner, mais en cette heure il ne serait pas trop prudent de montrer une certiane légèreté de la part d'une vert et argent. Même si elle doutait qu'on puisse la voir.

Quoique le craquement qu'elle venait d'entendre lui démontrait bien évidemment le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Si ce n'est l'obscurité ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Si ce n'est l'obscurité ... [Libre]   Si ce n'est l'obscurité ... [Libre] I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:57

Enfin les élèves de Poudlard étaient en week-end. Il faisait bon et un soleil resplendissant était dans le ciel bleu. Tout les élèves s’amusaient, parlaient riaient en somme ils semblaient heureux.

Hermione, habillée d’un simple jean et d’un haut bleu ciel, n’avait pas envie de s’amuser, non pas qu’elle en était incapable, mais les évènements de l’année dernière lui avait fait comprendre qu’ils fallaient que le monde se prépare à une nouvelle guerre. Une guerre dont elle allait faire parti…C’est pour cela qu’elle travaillait sans relâche depuis le début de l’année. Elle voulait tout savoir pour pouvoir se sentir un minimum utile envers son meilleur ami Harry.

Hermione s’était assise sur la pelouse et avait ouvert un livre de défense contre les forces du mal. Mais les rires et les paroles des autres élèves l’empêchaient de se concentrer. C’est alors qu’elle se leva avec un long soupire à la recherche d’un coin plus ou moins au calme.

Elle avait enfin trouvé cet endroit. Une jeune fille s’y trouvait déjà et celle-ci lui disait quelque chose. Elle était habillée d’une jupe et d’un haut noir. Hermione réfléchit quelque instant avant de continuer son chemin pour aller s’installer à cet endroit.

Elle se souvenait, elle l’avait déjà vu en cour, en effet les de jeunes demoiselles étaient toute deux en 7 ème année, Hermione se souvenu alors qu’elle était a Serpentard…

*Peu importe *

C’était-elle dit en s’avançant encore, soudain une branche craqua. Hermione ne peut s’empêcher de fermer les yeux en entendant ce crac. Une fois ses yeux de nouveaux ouverts elle regarda la jeune fille avec un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si ce n'est l'obscurité ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wah !! ^^ [PV Libre]
» Là où mes pas me guident... [libre]
» En mission. [libre]
» Se réfugie [ libre ]
» Profanation {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: