Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Left_bar_bleue75/100¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Left_bar_bleue70/100¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty
MessageSujet: ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD]   ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 23:12

"Un peu de toi...
Un peu de moi...
Et dans neuf mois...
Nous serons trois...!"


Kyarah c'était posé d'inombrables questions sur son était nauséeux et ses envies de fraises, et elle avait eu sa réponse par hiboux ce-matin même. La jeune Black c'était rendu à Ste Mangouste trois jours auparavant, savoir si c'était du à l'alcool et à la dépression, ou bien...

L'hospital Ste Mangouste a écrit:
Miss Black, aprés des examens complet, nous avons le bonheur de vous annoncer que vous être enceinte depuis un mois. Le service de maternité de Ste Mangouste est pret à recevoir vos hiboux si vous avait une quelconque question sur votre grossesse.

Ce bout de parchemin venait de changer sa vie, lui redonnant le sourire. Le rayon de lumiere qui illuminerait les tenebres ou elle c'était plongé était enfin arrivé, celui qu'elle attendait depuis les evenements de la Pleine Lune.

Mais il persistait une zone d'ombre dans ce tableau, Severus.. Comment allait il reagir? Mal, certainement. Et puis... Qui verrait le Maître des Potions entrain de s'occuper d'un enfant? De SON enfant? Lui qui voulait garder cet amour secret.. C'était raté... Dans quatre ou cinq mois, peut être même avant, il sera impossible pour la Jeune Black de cacher sa grossesse. Et puis les gens poseraient des questions, car on ne fiat pas un enfant toute seule !

Il fallait qu'elle est le courage d'aller voir Severus, et de le lui anoncer. A peine cette idée lui traversa l'esprit qu'elle fut pris de haut le coeur, mais sortit tout de même de son bureau, direction les cachots.

Il ne lui falut que peu de temps pour arriver à destination, le Bureau de Severus Rogue. Depuis l'épisode de la Tête de Sanglier, les amants ne c'étaient que croisés dans des couloirs blindés d'eleves ou dans la Grande Salle tout aussi bondée. Par Salazar! Comment allait-elle bien pouvoir le lui annoncer sans fondre en larmes?

Trois leger coups furent donnés, leger mais audible. Kyarah avait le visage grave, Severus allait comprendre bien rapidement qu'elle allait lui anoncer une nouvelle, bonne.. Ou mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Left_bar_bleue0/0¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Left_bar_bleue0/0¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD]   ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 23:28

Une pile de copies jonchait le bureau du Professeur de Potion… Des copies plus désastreuses que jamais, et mêmes si certaines avaient réussi à sortir du lot, il leur avait collé la même note, ne manquerait plus que Severus devienne impartial. Aussi c’est avec une mauvaise humeur habituelle qu’il releva la tête à l’entente des trois coups donner contre sa porte. Merlin qui était le crétin qui osait le déranger ? Il allait lui faire rapidement regretter, en particulier si il s’agissait d’un vulgaire élève.

Mais Severus était loin de se douter de la personne qui se trouvait derrière et encore moins de la raison de sa venue. D’ailleurs ce jour là, il aurait mieux valu pour lui qu’il soit à une réunion de Mangemorts, cela lui aurait évité une syncope, mais pour le moment, il était loin d’imaginer que Kyarah était la personne qui venait le déranger avec sa terrible nouvelle.

Il s’était alors lever pour ouvrir la porte, fait extraordinaire puisque d’habitude il ouvre la porte à l’aide de la magie pour aussitôt la refermer sur le visiteur…Dit que Kyarah avait une certaine chance.

Severus fut quelque peu étonné à la vue de la jeune femme, oh non pas qu’il soit mécontent loin de là, après tout ils ne s’étaient pas revus (simplement croisés) depuis l’autre soir, par conséquent il était disons heureux de la voir, mais l’air inscrit sur le visage de la Directrice de Poudlard eut don de l’alarmer… La visite n’était pas innocente. (Bien qu’elles ne le soient jamais avec Kyarah)


- Kyarah. Les visites dans les cachots ne sont jamais innocentes en particulier les tiennes. La raison ?

Il n’avait pas pu s’en empêcher, Severus voulait savoir la raison de la visite de Kyarah mais aussi la raison de l’expression peinte sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Left_bar_bleue75/100¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Left_bar_bleue70/100¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD]   ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 0:25

"Prend moi dans tes bras
Embrasse moi..
Me tenir chaud
C'est tout ce qu'il me faut..."


Severus vint lui ouvrir la porte, une vague de chaleur l'envahit alors à la vue de son amant, le bonheur de le voir, mais cette chaleur s'evapora lorsqu'elle se souvint de cette nouvelle qui fallait lui annoncer. Le Maître des Potions n'avait pas l'air de bonne humeur, peut être fallait il attendre pour lui dire.. Non! Il ne fallait pas se degonfler, la Brune y était et il ne fallait pas fuir.

La raison...Je prefere que nous en parlions à l'interieur.

Elle n'attendis pas que Severus l'invite à entrer et penetra dans le bureau, frolant le corps de son chèr et tendre. Comment pouvait elle lui annoncer... Lui dire cash le ferai mourir d'une crise cardiaque foudroyante, donc.. Mauvaise idée... Tourner autour du pot pendant cent-six ans n'était pas trés conseillé non plus, Severus et la Patience... Cela fesait deux. Une idée traversa l'esprit de la jeune Black, la lettre de Ste Mangouste.. Bon c'était radicale certes... Mais bon.. Fallait bien faire quelques choses !

Kyarah sortit de sa poche le parchemin soignesement pliée et le posa sur le bureau du Mangemort...Son coeur rata quelques batements, et se mit à s'embaler.


Tu ferais mieux te s'assoir avant de lire ça...

Des larmes vint lui embuer la vue, perlant aux bords de ses yeux et courant le long de ses joues. Par Salazar, elle pouvait l'avouer, elle avait peur. Peur de sa réaction. Un sanglot lui secoua le corps et le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Left_bar_bleue0/0¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Left_bar_bleue0/0¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD]   ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 0:48

[ Apportez le cercueil Sev’ va mourir xD]

Rien qu’à la première phrase prononcée par Kyarah il avait eu légèrement peur… Peu de ce qu’elle ovulait lui dire, de l’impact si il existait… S’était donc si terrible que cela ? Probablement que oui. Severus aurait voulu l’attirer à lui mais trop tard Kyarah avait déjà parcourut la distance entre la porte et son bureau.

Il s’était résigné à laisser la porte se fermer d’elle-même pour finalement rejoindre la jeune femme. Et Severus avait à peine enserrer la taille de Kyarah et déposer un baiser dans son cou que déjà elle lui posait une lettre sur son bureau, n'était-elle pas capable de la lire elle-même, à haute voix ? Etait-ce donc si humiliant que cela ? C’est donc a regret qu’il s’était détacher d’elle, pour une fois que Monsieur venait vers elle, et bien on il fallait q’une nouvelle vienne tout gâché…

Severus n’avait pas vu les larmes sur le visage de Kyarah, il s’était simplement emparé de la lettre, ne prenant même pas garde aux recommandations de la jeune femme qui finalement auraient du être écouté. Car il avait à peine lu les premières lignes que Severus avait pali, devenait alors plus livide que jamais. D’ailleurs il avait remercié le mur derrière lui, puisqu’il venait de s’y adosser… Il n’avait même pas fini la lettre qu’il avait comprit. Kyarah enceinte, non ça ne pouvait pas être possible… Tout simplement parce que lui ne voulait pas de gosse, de truc qui braille toutes les cinq minutes… De cornichon pourvu de pattes. Merlin qu’avait-il fait ?


- Et quelle devrait être ma réaction Kyarah ? Une joie immense ? Enceinte, félicitation… Je ne veux pas d’enfant…

[i]Chaque syllabes, chaque mot avait été détaché, une lenteur incroyable dans cette phrase… Une voix qui s’était faite doucereuse, certes il aurait pu cirer et user de cette légendaire froideur qui le caractérise tant… Mais non, le calme était bien pire chez Severus…[/i]

- Tu n’as qu’à te dire que c’est le gamin de Lupin, après tout, lui aussi a... Profité. Va le voir Kyarah et disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Left_bar_bleue75/100¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Left_bar_bleue70/100¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD]   ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 1:28

"Why Does my heart cry?
Feelings I can't fight!
You're free to leave me ,
But just don't decieve me!
And please, Believe me
When I Say...
I Love You....! "


Bon ben....Il avait mal réagis...Il aurait fallu être stupide pour croir le contraire. Les yeux baissés au sol, la phrase de Severus résona dans son esprit "Je ne veux pas d'enfant". C'était plutot compréhensible, mais quand le bébé sera la, dans huit mois, il n'aura pas le choix et il changera d'avis.

Mais Kyarah fut frappée d'horreur par les autres paroles du Mangemort. Les larmes même cessèrent de couler, son coeur de battre, comme si la Terre avait cessé de tourner. Une ride naquit entre les sourcils de la jeune Black, ouvrant la bouche pour dire quelque chose. Mais rien n'en sorti, pas un seul son, pas un mot. La seule chose qu'elle put faire était de s'avancer vers lui, lui arracher la lettre des mains et de lui coller une gifle mémorable, le genre de claque qu'on se souvient pendant longtemps. Elle plongea durant quelques secondes son regard dans le sien, Severus pouvait lire dans ses yeux tout le dégout qu'elle avait pour lui à cet instant.

Ou bout de quelques secondes d'échanges de regards, la Brune ouvrit la porte avec violence et la claqua avec force. Le bruit se propagea dans tout les cachots, résonant quelques secondes durant. Elle avait de plus en plus de mal à respirer, elle sentait qu'elle s'étoufait. Les larmes avaient continuées à se deverser sur ses joues.

Sans savoir comment, Kyarah tomba au sol, les genoux sur le sol glaçé des cachots. Sans avoir la force de ce relever, elle plongea son visage dans ses mains, pleurant à tout va. Ses sanglots réssonaient dans le silence des longs couloirs humides.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Left_bar_bleue0/0¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Left_bar_bleue0/0¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD]   ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 1:46

Severus aurait du s’y atteindre et parler avec un peu plus de tact… Ne pas évoquer ce qui s’était passé l’autre soir, mais cela avait été plus fort que lui. Il ne voulait pas d’enfant, oh on ça jamais. Ou plutôt qu’il n’était pas prêt, incapable d’assumer ceci. Surtout que, comment on s’en occupe de ces Truc là ? Le manuel n’est jamais fournit alors…
Et puis, non décidément le mot enfant, suivit de père n’était pas possible selon lui…

Il n’eut pas le temps de comprendre la gifle était partie trop vite à son goût. Cuisante douleur, irradiait sa joue… Gifle qui probablement lui laisserait une magnifique marque, merveilleux demain il avait cours. Mais la n’était pas le plus important, Severus venait de blesser Kyarah… A nouveau.

Le Professeur de Potion resta interdit pendant un court instant, le temps de comprendre ce qu’il avait fait… D’assimiler que Kyarah était partie, d’ailleurs ce n’était pas le bruit de la porte violemment claquer qui l’avait sorti de sa léthargie, non s’était le silence qui venait de s’imposer… Severus comprenait peu à peu, réalisant l’ampleur des dégâts… Tout d’abord sa joue qui lui faisait on ne peut plus mal, mais Kyarah… Il venait de jurer tout bas, franchissant alors cette maudite porte pour aller la retrouver.

Il l’avait retrouvé, là prostré dans un couloir sombre des cachots… Pleurant, Severus avait hésité, et si elle le fuyait, encore ? Une main s’était alors posé sur l’épaule de la jeune femme, il l’avait relever avec force, peut-être un peu trop brutalement en réalité…


- Kyarah… Je... Pardonne moi.

Le ton n’était plus le même, doux, inquiet même. Ses paroles avaient donc réveillé ses blessures à ce point ? Merlin qu’il pouvait être stupide parfois… Toujours a causé le malheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Left_bar_bleue75/100¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Left_bar_bleue70/100¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD]   ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 2:12

"Come what may
I will love you
Until the end of time..."


Par Salazar pourquoi lui avait-elle dit, le petit rayon d'espoir pour sortir de sa depression était dissout, détruit par le seul qui pouvait l'aider. Pourquoi le destin était si cruel? Pourquoi il s'acharnait à faire de sa vie un champs de ruines? Peut être que la-haut, quelqu'un prenait un malin plaisir à detruire chaque lueur d'espoir de la Brune.

Il y eut une pression sur son épaule et la jeune Black fut relevé avec force, et ses mots lui arracha un nouveau sanglot fort en décilbels. Elle ne lui avait déjà que trop pardonné. Toutes ses blessures que Severus lui avait infligé... Et à chaque fois, Kyarah lui avait pardonné, sans se poser de question. Mais la, devait-elle faire de même? Les paroles que le Maître des Potions avait prononcé quelques minutes avant étaient immondes, jamais il n'aurait du les dires, et même y penser une seule secondes!

Peut être aurait elle dut partir, laissant Severus plantait la, sans répondre à ses escuses, mais l'amour était toujours plus fort que tout et elle se blotti contre lui, lui affligeant des mini-coups de poings sur le torse avant de se mettre à fondre encore plus en larmes dans ses bras.


Je .. Je ne t'ai que trop souvent pardonné ...

Sa voix était saccadé par ses sanglots et ses hoquets dut aux larmes. La jeune Black avait toujours autant de mal à respirer, comment avait-il pu dire ça ? Elle n'en revenait toujours pas. Et puis c'était son enfant qu'elle portait, qu'il ne veuille ou non, c'était le fruit de leur amour qui poussait dans son ventre. Quoi qu'il dise, quoi qu'il veuille, Kyarah le ferai naitre et elle s'en occuperait, avec ou sans Severus, même si cela allait être dur, elle ne pouvait se résoudre à l'abandoner ou mettre un terme à sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Left_bar_bleue0/0¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Left_bar_bleue0/0¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD]   ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:40

Demander pardon, s’était si simple, si dérisoire a ses yeux… Pourquoi avoir prononcé de telles paroles ? Merlin cela ne servait strictement à rien, surtout qu’il n’avait pas à se faire pardonner, ses paroles avaient réussi à blesser Kyarah à nouveau et lui ne trouvait que cela à faire… Pitoyable… Mais face à une telle nouvelle il aurait probablement du avoir une syncope cela aurait tout résolu.

Mais elel était venue vers lui, peu importait les légers coups donnés, il ne les ressentait que peu. Mais ce furent les paroles de Kyarah qui étonnèrent le Professeur de Potion, il s’était lentement détaché d’elle… La repoussant… Comme avant.
Incapable d’assumer ses actes et paroles.

Mais une question venait de s’insinuer dans son esprit, que devait-il faire ?
La laisser là et fuir comme il savait si bien le faire ou au contraire accepter le fait qu’elle soit enceinte… Non décidément ce mot avait presque don de le dégoûter. Jamais il ne serait père, jamais il n’accepterait un enfant et pourtant… Il en était bien responsable, tout autant que Kyarah.


- Accepter une telle chose. Tu savais ma réaction Kyarah. Il ne doit pas naître.

A nouveau des paroles emplies de menaces, prononcées sur un ton presque glacial. Kyarah en était presque devenue une étrangère à ses yeux. Cette simple nouvelle, avait réussit a reformer les barrières qu’il avait laisser tombé pour Elle… Severus ne pouvait pas. Ou plutôt qu’il n’assumerait jamais.

- Tu apprendras ce qu'est l’ignorance Kyarah. Il naît, je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Left_bar_bleue75/100¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Left_bar_bleue70/100¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD]   ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 14:05

"Storm clouds may gather
And stars may collide
But I love you until the end of time"



Severus l'éloigna de lui, et Kyarah plongea son regard interogateur dans le sien. Mais elle ne se posa pas de questions longtemps, la réponse venait d'être donné. Ses paroles.. Jamais aucune femme amoureuse et enceinte n'auraient voulu les entendre. Ses yeux s'emplirent de haine, une colère profonde envers l'homme qu'elle aimait, comme quoi passer de l'amour à la haine pouvait être trés facile.

"Il nait, je pars" .. Cruel dilleme que voilà. Le choix était si dur. Pourquoi lui infliger une enième douleur? Pourquoi être ainsi?Ne lui avait il pas fait une promesse? Etre toujours à ses côtés quoi qu'il arrive? Comme quoi, les paroles de Mangemorts n'ont aucune valeur.


Tu n'est qu'un lache. Tu me demande de faire un choix, et la question ne se pose même pas Severus...

Un sourire illumina son visage ruisselant de larmes, un sourire que devait certainement appaiser le Maître des Potions, certainement qu'il devait penser que la jeune Black le choisissait lui et qu'elle metrait un terme à sa grossesse. Si il savait... Si il pouvait prevoir les paroles de la Directrice.

JE pars et il va naitre.

A peine ses paroles furent achevées que déjà la Brune avait tourné les talons, laissant Severus planté la, au milieu des cachots. Elle étoufa un sanglot tant bien que mal mais continua sa route. Si il ne voulait pas de cet enfant, Kyarah s'en occupera seule, elle en était capable, elle en avait la force. Peut être qu'un jour le Mangemort prendra conscience qu'il a perdu la seule personne qui l'aimait vraiment, et peut être qu'il reviendra la voir, mais il y avait peu de chance que cela arrive, il n'était que trop fièr et trop lache. Peu à peu la jeune Black se mit à remonter vers le hall, sortant bientot du champs de vision du professeur des Potions.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Left_bar_bleue0/0¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Left_bar_bleue0/0¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD]   ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 14:25

Bien entendu que cette fois-ci il avait été lâche, pourtant il n’en avait pas conscience, il n’en comprenait pas l’impact que ce choix allait avoir sur Kyarah… Trop égoïste pour ceci. Il regretterait ses paroles, amèrement mais pour le moment il n’en avait que faire. Et peu importait la haine qui était visible dans les yeux de la jeune Black, il avait fait abstraction de ce sentiment… Haine et amour étaient bien trop proches et Severus venait de tout faire basculer…Et cela avec quelques paroles.

Peu importait les paroles de Kyarah, il valait mieux qu’il n’écoute pas, qu'il n’aggrave pas son cas. Autant l’oublier, maintenant…

Mais ce sourire sur le visage de la Directrice, étrange il aurait pensé que celle-ci avait fait le même choix que lui, mais non, les paroles qui vinrent eurent don d’attiser la colère de Severus. Bien qu’elle parte, il n’en avait que faire. Mais là n’était que sa réaction du moment. Il ne commençant pas encore tout l’impact que ceci aurait… Il n’y avait jamais rien comprit, les sentiments n’avaient jamais eut leur place avec lui…

A nouveau, il avait tout fait pour éloigner quelqu’un à qui il tenait…

Severus l’avait laissé partir, il n’avait même pas cherché à la retenir.
Cela n’aurait servit à rien.
Il l’avait perdu, par sa faute, elle était redevenue Black, Kyarah avait disparu.

Et cette promesse qu’il lui avait faite, de ne jamais la laisser, Severus avait failli.
Le Professeur de Potion s’était laissé glissé contre le mur, il prenait peu à peu conscience de ce qu’il avait fait. Mais il était trop tard. On ne peu réparé de telles erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD]   ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle...
» Une Nouvelle arrivée
» [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue.
» Une nouvelle année démarre ! [PV libre]
» Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: