Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:53

Prisca après son premier cours retourna dans la salle des professeurs pour prendre un verre d’eau et préparait son prochain cours. La salle était vide ses collègues n’étaient pas encore arrivés ou avaient pris le chemin de leur bureau durant la récréation. L’ancienne Serdaigle était satisfaite de son premier cours. Elle savait que beaucoup d’élèves seraient récalcitrant à l’idée d’apprendre les arts Sombre. C’était compréhensible après tout ce qu’on leur avait dit sur cet art magique ancien mais Prisca était la pour changer la donne. Et même si elle ne parvenait pas a convaincre toutes ses élèves : quelques uns suffisait a faire bouger les choses parfois.

Un hibou grand duc au pelage fauve entra alors par la fenêtre de la salle pour se poser sur la table ou se tenait Prisca. Elle fronça les sourcils ce n’était pas l’heure du courrier. Elle reconnut alors Zeus le hibou de sa maison en Ecosse et prit la lettre qui était accroché a ses pattes.

Prisca la déplia et commença à la lire. Elle devient alors pâle… presque aussi livide que Severus Rogue quand il lui prenait de pâlir lui même. Elle recula doucement et d’une main chercha un fauteuil près du feu non loin et s’y laissa tomber. Sa respiration s’était légèrement accélérée

Elle relut le mot lentement :


Madame,
Terrible nouvelle : Votre fils Ray Darkane est tombé malade il y a deux jours. J’ai appelé un médicomage qui a diagnostiqué une Dragoncelle aigue. Le petit a été hospitalisé en urgent dans l’hôpital magique MacGonel. Les soigneur sont très inquiets et vous demande de venir au plus vite

Rose-Marie

Rose marie était une Cracmolle qui travaillait comme domestique à Bysmalion : la demeure ancestrale des Darkane.

Prisca serra la lettre dans sa main, s’avachit sur le fauteuil.

Rey, son fils unique était malade ! la Dragoncelle ! Une terrible maladie qui pouvait être fatal pour les jeunes enfants. Il existait un traitement mais il était long, coûteux et avec peu de chance de survie. Prisca se passa une main sur la main et secoua la tête. C’était vraiment la pire chose qui pouvait lui arriver en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue75/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue70/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:49

Le doux son de la cloche vint mettre fin à son cours de Défense contre les Forces du Mal. A peine la salle fut elle vidée que la jeune Black se dirigea vers la Salle des Professeur. Son prochain cours n'avait lieu que l'après-midi, ce qui lui laissait quatre heures de libre. Que faire ? Aller déprimer un coup bien sûr, en pensant à son cher et tendre.


D'ailleurs, depuis la convocation du Lord, plus rien n'était certain, Kyarah était en vie et cela tenait du miracle. La Brune poussa un long soupire puis ouvrit la porte. Lentement, son regard c'était porté vers une personne assise dans un fauteuil, Elle, Darkane.


La Belle n'hésita pas une seule seconde, dans une discrétion qui lui était propre, sans un bruit, Kyarah arriva derrière la Garce, sortie sa baguette et l'attrapa par les cheveux avec violence.





Vous êtes morte Darkane.




Sa colère était telle qu'elle utilisa la magie sans baguette pour fermer la porte, le bruit de celle-ci résonnait certainement dans tout le château. Elle positionna son bout de pommier sous le menton de l'ancienne Serdaigle.




Je n'ai plus rien à perdre maintenant, mais vous oui, la vie. Un geste, et vous ne verrez pas un nouveau jour se lever.



*Accio Baguette* Celle de Prisca atterri un peu plus loin, la voilà désarmé. Toujours sa tignasse fermement tenue entre les doigts, la jeune Black se plaça face à elle. Son regard était rempli de haine, malgré que Darkane ait l'air d'une tristesse horrible, Kyarah n'en avait rien à secouer. Elle allait envoyé cette Garce à la place qui lui était du, à six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:08

La tristesse de Prisca lui avait fait baisser sa garde. Son fils ! Son fils unique ! Elle n’entendit pas Kyarah entrer dans la pièce. Elle sursauta quand celle-ci lui attrapa les cheveux et eut un petit cri de surprise. Elle serrait les dents et perdit sa baguette. Kyarah se mit alors en face d’elle et la regarda avec toute la haine qu’elle éprouvait. Prisca le regarda. Elle était impassible devant la menace de Kyarah. Elle tenait sa lettre du hibou entre les mains. L’animal était d’ailleurs encore sur la table et regardait la scène avec des grands yeux dubitatifs.

Une différence notable était l’absence de sourire chez la Serdaigle. Prisca était juste de marbre. Elle émit un léger soupir d’agacement et parla calmement et posément.


-Vous ne pouvez vous en prendre qu’a vous-même Kyarah et Severus aussi. Je suis venue ici au départ pour le raisonner. Le Seigneur des Ténèbres l’avait encore en estime… Mais lui et vous n’avez pas voulu écouter ! Par deux fois j’ai tenté de vous raisonner mais rien à faire.

Prisca secoua la tête.

-Severus est un grand sorcier même si je le déteste. Je l’estime car il est un grand adversaire. Mais j’appartiens a un camps… j’ai des ordres précis et si je me dois de remplir mes missions sinon je serais punie… tout comme vous… Et honnêtement il y a pour moi des choses plus précieuses que la vie de Severus Rogue…

Elle manqua une pause sa main leva un peu le mot qu'elle serrait dans son poing.

-Je ne suis pas l’objet de votre malheur… Vous vous êtes mis seul de cette sinistre situation… Me tuer ne résoudra pas le problème… mais vous en créa d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue75/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue70/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:47

Chacune des paroles de la Mangemorte l'approchait que plus vers sa mort imminente. Elle allait mourir, de la baguette de Kyarah. Elle allait payer d'être venu foutre sa merde dans une si belle histoire.


Nous résonner? Vous avez entendu que ce que vous voulez Darkane.


Oui elle avait entendu que ce qu'elle voulait. Elle avait perçu les attaques des amants comme un je-m'enfoutisme vis à vis de leurs appartenances aux rangs du Seigneur des Ténèbres, mais cela était faux. Jamais il n'eut été question de retourner sa veste, de repartir dans l'Ordre, pas une seule fois ce sujet ne fut abordé entre Severus et Kyarah..



Justement, c'est parce que vous le haïssait que vous êtes allez déblatérer des conneries auprès du Seigneur des Ténèbres. Nous appartenons au même camp, jamais nous aurions put trahir notre Maître. Alors pourquoi nous avoir poignardé dans le dos?


Plus elle parlait, plus la Directrice s'énervait et plus son emprise se resserrait. Il était fort probable que sa tignasse s'arrache de son crâne, mais vraiment, qu'importe. Vengeance

Vous tuer ne résoudra rien, certes. Mais qu'est-ce que cela me fera du bien.


Elle avait approché son visage du sien, le corps tremblant de haine. La Brune pouvait en finir avec elle quand elle le souhaitait, Darkane était à sa merci. Son regard se voila d'une lueur meurtrière, peu à peu, la magie noire s'emparait d'elle, ses yeux perdirent leur couleur azur pour prendre une teinte aussi noir que ceux de son amant.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:42

-Déblatérez des conneries !? On ne peut mentir au seigneur des Ténèbres miss et pour votre gouverne vous n’étiez pas la quand Severus a eu des propos plus que désobligeants sur le Maître…

Prisca fronça les sourcils. Kyarah et ses imbécillités commençaient à lui courir sur le haricot magique. Quelle gamine irraisonnée !

-Le seigneur des ténèbres m’a envoyé pour enquêter sur vous… Je n’ai pas demandé à être envoyé ici ! Si vous aviez fait votre boulot convenablement vous n’en seriez pas là ! Arrêtez de vous prendre pour une victime Miss Black ! Nous sommes en guerre ! Ce n’est un jeu ! On ne s’arrête pas quand l’envie nous prendre ! Vous avez eu plusieurs fois l’occasion de vous rattraper ! Mais devant moi et devant le seigneur des ténèbres vous n’avez montré en aucun cas le désir de vous rattraper.
Prisca soupira et secoua la tête dépitée…

_C’etait si facile Kyarah de tout rejeté pour les autres. Mais si vous aviez fait votre boulot vous n’en seriez pas là. Au lieu de forniquer vous auriez du vous donner un peu plus a la cause que vous aviez embrassé. Mais la plupart des sorciers semble prendre le statue de mangemort comme une option. Comme s’il prenait une carte de membre d’un club de gym. Mais une fois la marque imposé pour votre avant bras, vous devenez un membre a part entier. Vous apparteniez au Seigneur des Ténèbres. A toute heure du jour et de nuit, toute l’année !

Prisca marqua une pause et lança à Kyarah un regard plein de dédain.

-Faites ce que vous voulez Miss Black… Je n’ai pas l’intention de supplier pour ma vie… et de toute façon c’est votre seule chance d’en finir car vous seriez pitoyable en duel contre moi ! Allez s’y Couarde !
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue75/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue70/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:48

    Jamais cela était venu à l'idée de la Belle, quitter les rangs du Seigneur des Ténèbres. Mais encore une fois elle avait compris que ce qu'elle voulait. Cette femme était stupide et bornée, aveuglée par ses propres idées. Kyarah allait lui ouvrir les yeux, mais lorsqu'elle verrait enfin la vérité, cela sera déjà trop tard.

    Jamais, Ô grand jamais il ne fallait énerver une Black, et surtout, une Black enceinte. Et elle allait le savoir à présent. La tuer, ainsi? Non... Cela ne serait que trop lâche, hors, la Brune ne l'était pas, lâche. D'un geste d'une violence extrême, mettant fin à ses conneries, Kyarah la tira hors de son fauteuil et la jeta au sol pour s'éloigner quelques peu.

    Cette Garce croyait vraiment qu'elle allait gagner, mais elle se trompait lourdement. Peut être que la jeune Black n'allait pas la tuer, mais ce qui était certain, c'est que Prisca allait sortir abîmé de la salle des Prof' , et elle aurait appris le respect qu'il fallait avoir envers sa Directrice.

    La jeune Femme fit une révérence plus que ridicule, pour se moquer d'elle, bien évidemment. Comme si les règles du duel allaient être respecter à cet instant. Son regard azur n'était plus, ses yeux étaient entièrement noirs, ne pouvant alors pas distinguer les pupilles du reste, habituellement blanc. La magie noire était entièrement présente en elle, sa baguette crachait des étincelles de couleur ébène.


    Nous allons voir qui de nous deux sera la plus pitoyable lors de ce duel Darkane.

    Sans montrer un quelconque signe, et sans qu'une quelconque formule ne franchisse ses lèvres, sa baguette fendit l'air, sans attendre que son ennemie soit prête. Peut être était-elle un peu lâche en fin de compte.
    Sectumsempra. Douce vengeance que d'user du sort créer par celui que Darkane déteste. Un flot de haine était déversé dans ce sortilège, ce qui était sur, c'était que si il touchait sa cible, il ferait beaucoup de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:36

[Désolé c'est court mis j'ai plus de clavier; j'ai tout fait au clavier virtuel^^]

Prisca tomba sur le sol et grinça de douleur. Elle attrapa sa baguette au vol. tenant toujours la lettre amenée par le hibou dans l’autre elle regarda Kyarah fait sa révérence ridicule. Prisca haussa les sourcils. La directrice lui « accordait » un duel. Prisca aurait préférée ne pas avoir a se battre aujourd’hui. Tout ce qu’elle voulait c’est retrouvé son fils malade a ‘hôpital pour le ramener a la maison. La dragoncelle ! Nom de dieu ! Pourquoi cette terrible maladie ! Ray était tellement jeune.

Cependant Prisca devait chasser ses pensées de son esprit pour remporter ce duel, morte ou blessée elle ne serait pas de grand secours pour son fils. Kyarah ne lui laissa pas vraiment le temps de se préparer. A sa place, Prisca aurait fait la même chose. Un sortilège fusa et Prisca eut le réflexe se dresser un bouclier. Mais il ne put qu’absorber partiellement le sort, Prisca reçut une profonde balafre sur la joue et au bras gauche. Cela allait horriblement l’handicaper pour le combat à venir.

Luttant contre la douleur qui l’élançait dans tout le bras, prisca leva aussitôt sa baguette et lanca un sort de poigne pour étrangler Kyarah :


« Aoratosmanus »

Le sang de la Darkane commençait a goutter sur le sol en petite goutte vermeil. Une tâche rouge se formait au niveau du flanc apparemment le sortilège de Kyarah l’avait toucher à un autre endroit, affaiblissant la redoutable sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue75/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue70/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:30

    Malgré que Darkane est usé d'un protego, le sortilège de la création de son doux amant toucha la Garce, entaillant alors sa joue et son bras. Cela provoqua une satisfaction et un plaisir immense à la Bella. Dans sa victoire, elle n'eut le temps de former une barrière assez vite et le sortilège de l'autre folle l'a toucha, l'étranglant alors.

    La Brune suffoqua quelques secondes durant, mais d'un geste violent de baguette, le sort se stoppa instantanément. Elle se massa quelque peu la gorge pour essayer de faire passer cette horrible sensation puis replongea son regard menaçant sur Elle.

    Le sang de celle-ci commençait à perler sur la pierre glaciale du sol, ceci dessina un sourire carnassier sur le visage porcelaine de la Belle Directrice. Ainsi donc la sois disant Grande Prisca Darkane n'était pas invincible, intéressant.


    Oh pauvre Darkane.. Elle saigne...Bouhouhouhou !

    Oui, elle se moquait d'elle, ouvertement, et d'une façon totalement ridicule. A cette instant, on pouvait un peu la comparer à celle qu’elle détestait le plus au monde : Lestange. Cette même folie meurtrière dans le regard et dans ses propos.

    Mais qu'importe, Prisca allait payer pour avoir tout chamboulé dans sa vie. Pourquoi y être entrer dans sa vie d'ailleurs? Tout saccager et partir comme si ne rien était? Elle croyait vraiment que cela allait se passer ainsi? Mais elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude la Madame !

    Avec une rapidité déconcertante, Kyarah c'était approché d'elle, et d'une violence bien démesurée, elle l'avait plaqué au mur de la Salle des Professeurs. Le bruit sourd de cette collision Dos/Pierre résonna quelques secondes. Black la tenait par la gorge, sa baguette enfoncée sur sa joue.


    Comment souhaitez vous mourir Darkane? je vous laisse le choix.


    HJ : Désolé c'est pitoyable, n'hésites pas à lui taper dessus, mais pas trop fort hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:00

Prisca regarda Kyarah suffoquer et en ressentit une certaine satisfaction. La mangemorte était cruelle de nature même si elle préfère la raison à l’instinct. Le sentiment de pouvoir n’était pas désagréable.

Prisca eut une poussée de colère face a tant de gaminerie. Elle n’avait vraiment pas de temps a perdre avec la vengeance imbécile d’une Gryffondor ! Son fils était sur un lit d’hôpital. Ele devrait être en route pour se trouver a son chevet et engueuler les soigneurs pour leur incompétence a soigner son unique enfant.


Tenant toujours dans sa main la lettre de sa servante, Prisca se retrouva claquer contre le mur. Aie ! Ca fait mal ! Saloperie ! Prisca fronça les sourcils quand Kyarah le menaça de mort. Une énergie négative sembla envahir la pièce.

-Je n’ai pas le temps pour ça !!

Un coup de poing partit alors avec la violence d’un Bœuf. Prisca s’était défaite de l’emprise de Kyarah et pointa sa baguette. Elle regarda la Gryffondor avec beaucoup de colère et de mépris.

-Ca suffit Kyarah ! Je continuerais avec joie cette discussion sans fondement et parfaitement inutile mais j’ai d’autre projets.

Prisca se dirigeait vers la porte. La sorcière perdait encore beaucoup de sang mais elle touchait de ne pas montrer sa faiblesse, serra toujours obstinément la parchemin dans sa main. Si Kyarah ou Severus apprenait, ils auraient une arme contre elle désormais. Il connaîtrait sa faiblesse. Le maître lui en voudrait et elle serait durement punie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue75/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue70/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:59

Elle n'a pas le temps? De ce battre? Ben ... Qu'avez vous fait de Prisca Darkane? Ou est-elle? Cela était bien une première... Mais Kyarah n'eut pas le temps de se moquer de sa poire qu'elle se prit un coup de poing assez violent en pleine face, elle en recula de quelques pas d'ailleurs, relâchent son emprise.

Une vive douleur se propagea sur son visage, mais qu'importe la souffrance, la Brune comptait la faire payer pour avoir foutu sa vie en l'air. Mais voilà qu'elle prenait déjà la fuite, disant qu'elle avait d'autres projets Suspect . La jeune Black remarqua pour la première fois depuis le début de cette entrevue, un bout de parchemin dans la main de Prisca... Hm...


*Accio Parchemin* La lettre glissa des mains de la Mangemorte pour se poser délicatement dans celle de la Directrice. Ses yeux dévoraient chacun des mots inscrits sur le papier...... Un fils?? Malade en plus de ça? Mortellement? Et la Garce voulait être à son chevet?

Oooh.. Comme cela est touchant Darkane... Vous avez donc un coeur? Etrange... J'avoue n'y avoir jamais songé.

Et puis un enfant.... La jeune Black n'était pas au courent.... Une faiblesse chez la Mangemorte.. Kyarah ne s'empêcherait pas d'utiliser cette faille. Pourquoi pas la faire grandir et y pénétrer pour détruire la femme qui lui faisait face à cet instant.

Peut être devrais-je vous laisser partir, et rejoindre votre enfant à l'agonie... Mais peut être que .. .Je ne devrais pas... N'est-ce pas la un choix difficile ?

*Collaporta* En un bruit de succion significatif, la porte se scella, et comme Prisca l'avait fait quelques secondes avant, Black lui balança un coup, digne d'une moldu, une grande gifle avec en prime, une belle griffure, marque de ses ongles.

J'ai fait mon choix Darkane.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:39

Le parchemin de Prisca lui échappa des mains et atterrit dans la main de Kyarah. Elle n’eut pas le temps de le retenir ? Kyarah se mit a le lire et un éclair de rage passant dans les yeux de la mangemorte quand la Gryffondor prit parole.

-Taisez vous…

La voix de Prisca était plus rauque qu’à l’ordinaire. Attend Kyarah parlait de son fils et de sa maladie la mettait en colère. Pourquoi avait-elle pas brûlé tout de suite ce maudit parchemin maintenant Kyarah tenait quelque chose contre elle. Non Prisca ne se laisserait pas faire ! Elle devait se contrôler. Ouvrir cette porte et rejoindre son fils, voila son programme du moment. Elle s’occuperait de Pulvériser Kyarah plus tard.

Mais avant de pouvoir réagir, Prisca entendit un bruit de succion qu’elle reconnut immédiatement. La porte était a présent bloquée. Kyarah désirait vraiment en découdre. Qu’a cela ne tienne… Elle allait…

Le fil de ses pensées fut rompu. Prisca sentit sa joue lui brûlait… Elle venait de recevoir une baffe et elle passa sa main sur son visage. Elle remarqua alors le sang et celui-ci fit un tour. L’indifférence qu’elle éprouvait pour Kyarah se transforma en une haine incommensurable.


-Alors ce sera votre dernière mauvaise idée Miss Black…

*Interincendo* Prisca y mit beaucoup de haine… tout ses frustrations du moment y passèrent… la maladie de son fils et l’impuissance des soigneurs… Kyarah et Severus… les deux imbéciles amoureux qui ne faisait que lui créer des problèmes… Prisca oublia la raison seul comptait l’envie de tuer qu’elle ressentait et qui la consumait…
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue75/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue70/100Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 0:02

    HJ : Désolé de ce retard impardonable, panne d'inspiration en ce moment...




    Une legere chaleur vint se propager dans son corps lorsque la Belle reçu le sort de Darkane de plein fouet. Peu à peu, cette legere chaleur se transforma en intense brulure venant de l'interieur.

    Kyarah ne put que se plier à cette souffrance, si la mort ne lui importait peu, elle pouvait se laisser consumer de l'interieur... Mais elle ne devait faire preuve d'egoisme. Un enfant allait naitre dans quelques mois, et elle ne pouvait faire le choix de le priver de voir le jour.

    Sa haine se decupla, et d'un geste d'une violence extrème de sa baguette, le sortilège stoppa net, envoyant Prisca s'ecraser contre le mur, une nouvelle fois.

    La Directrice n'avait qu'une seule envie : la tuer. La torturer pour ce qu'elle avait fait. Qu'avait elle fait à part repondre aux ordres du Maître? Le simple fait de vivre était une faute grave, et Kyarah allait se faire un plaisir de reparer cette faute. Il n'y avait qu'un seul moyen efficace : l'extermination.

    Un sourire carnassier c'était alors déssiné sur son visage porcelaine. C'était à cet instant même qu el'on pouvait voir tout le sadisme dont elle pouvait faire preuve, typique des Black. Et dire que la Belle avait toujours detesté Lestrange, et à present , la Brune pensait, parlait et agisssait comme elle... Cela aurait pu l'arreter, mais bien au contraire, cela l'enerva encore plus, s'enfonçant que plus dans sa cruauté.

    La lettre adréssé à Prisca était toujours dans la main de la Directrice, et sous les yeux de la professeur d'Art Sombre, elle pointa sa baguette sur le parchemin et murmura quelques mots.


    "Lincarnum Inflamaere."

    Deux boules de feu vint consumer lentement la lettre, et la jeune femme la laissa tomber au sol. Un leger rire s'eleva dans la salle des professeurs. C'était fou comme elle pouvait être comparé à Bellatrix à cette seconde, detestable et folle à lier.

    "Alors Darkane.... Réagissez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... I_icon_minitimeMer 19 Sep - 10:45

Prisca fut projeté contre le mur par Kyarah pour la... elle avait perdu le compte. Elle se redressa et regarda Kyarah brûler la lettre annonçant la terrible nouvelle. Prisca regarda alors Kyarah et pensa, pendant à seconde a la... remercier! Apres tout elle venait de détruire une lettre assez embêtante. Mais en même temps, la jeune femme vznait de la lire. Kyarah avait maintenant connaissance de la faiblesse de Prisca Darkane et elle s'en etait meme ouvertement moqué. Prisca décida de lui faire payer. Peut être pas dans l'immédiat mais dans unj our proche. Pour le moment, Prisca voulait juste retrouver son fils, Ray.

Prisca Darkane observa Kyrah Black en pleine colère. Ses traits a présent deformé par la rage, elle ressemblait affreusement a Bellatrix... Bella pour les intimes. Un sourire mauvais naquit sur le coin des lèvres de Prisca devant cet constatation.


-Mais quel regard ! Un peu enprunté cependant ! (elle ricana) Vous manquez cruellement de Style, ma chère... Laissez vous montrer ce qu'est vraiment la colère...

Elle leva sa baguette vers Kyarah. Ressentir de la haine et du dégout pour la jeune femme ne fut pas très difficile. Elle était tellement agacante et superficielle au yeux de Prisca avec ses sentiments mielleux et son coeur artichots. Prisca avait lui donner enfin une bonne raison de pleurnicher et de gindre

-Endoloris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD]
» Une Nouvelle arrivée
» [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue.
» Une nouvelle année démarre ! [PV libre]
» Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: