Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime   Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:45

Debout adosser contre l’un des piliers la jeune femme regardait sa montre, inquiète de ne pas voir arrivé son informateur, tournant une mèches de ses cheveux entre ses mains Angélique regrattait d’avoir envoyé un jeune membre pour cette mission elle aurait du s’en occupé elle-même.

Envelopper dans une longes vers elle frissonnait, le vent froid et la neige qui se remettait à souffler et tomber la frigorifier jusqu'à l’os, il était prés de dix-sept heure et la nuit commençait à tombée, par expertisant Angélique savait qu’il ne valait pas mieux trainer dans les rues à la nuit tombée mais elle savait ce défendre.

Alors qu’elle commencer à perdre patience, elle poussa un soupire de soulagement en voyant enfin arriver le membre de l’Ordre du phœnix qu’elle attendait depuis plusieurs heures, échangeant rapidement quelques paroles ils se séparèrent aussitôt, resserrant le col de sa veste sur son visage elle ce mit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Natsu Praott

Natsu Praott


Nombre de messages : 32
Age : 37
Statut : Toujours au pres de ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui
Date d'inscription : 06/06/2007

La Pensine
Puissance:
Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime   Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:21

natsu avait eut l'impression qu'un sorcier le suivait pendant toute la journée.

Patient il avait prevu de lui tomber dessus afin de s'expliquer gentiment avec lui (deux doloris pas plus ^^). Apres un cours combats l('homme fut mis a terre . Nattsu s'amusa a briser toute ses faibles defence mentale afin de savoir a qu'il avait affaire. Il découvrit que l'homme avait rendez vous avec se supperieur sur le chemin de traverse. Natsu l' encorcela et fit en sorte qu'il retourne apres de l'autre il le suivvit doucement.


Arivé il le vit parler avec une femme plutot joli dans son gore mais le visage de natsu ne montra aucun emotion lorsque la femme sorti dans les ru. Il eut un sourire pervers "c'etais au chasseur de devenir chassé."

il abati l'homme qui l'avais suivit et commenca a suivre la femme .qui arriva dans une ruel sombre . Il eut un petit rire et decida de s'amusé il apparut juste devant la femme sa baguette prette deja pointé vers ellle.



bonjours . C'est dangereux de se promené seul le soir vous savez ?.

sa voix ressemblait au champ du phenix et ses yeux d or se planterent dans ceux d ela femme
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime   Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:30

Angélique n’était pas tranquille, elle avait trouvée sont compagnon quelques peu bizarre mais n’en avait rien laissé voir, trop fatiguer pour lire dans son esprit elle avait d’abord pensé qu’il s’agissait d’une simple illusion mais elle ce trompait sans le savoir.

Saluant une dernière fois son compagnon la jeune femme fit quelques pas pour prendre une autre direction lorsqu’elle entendit un bruit ce retournant elle vit son compagnon allonger sur le sol, sans avoir recourt à la magie elle sut tout de suite qu’il était mort.

Avant qu’elle n’est eu le temps de sortir sa baguette la jeune femme vit apparaître un jeune homme, vu la sombre lumière elle n’arrivait pas à distinguer le profile de son agresseur, lorsque celui-ci s’adressa à elle, Angélique murmura d’une voix douce mais froide :


-Cela n’est dangereux que pour ceux qui ne savent pas ce défendre monsieur. …Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Natsu Praott

Natsu Praott


Nombre de messages : 32
Age : 37
Statut : Toujours au pres de ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui
Date d'inscription : 06/06/2007

La Pensine
Puissance:
Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime   Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:54

-Cela n’est dangereux que pour ceux qui ne savent pas ce défendre monsieur. …Monsieur ?

Natsu eut un petit rire puis leva brusquement la main qui s'enflamma une boulle verte apparut juste devant la gorge de la sorciere qui n'eut meme pas le temps de bouger.


-se defendre..... se defendre..... c'est des grands mots .

La boule disparut et natsu baissa la main.
Ses yeux d'or qui était les seul a apareitre dans la noirceurs se poserent sur la fille.


-Mon nom ne vous interessera guerre. Mais celui de la personne qui m'a fait suivre toutes la journée et son but m'interesse eux
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime   Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:37

Regardent l’homme sans aucune onde de peur la jeune femme resta de marbre, elle fut né en moins surprise lorsque l’homme fit apparaître une boule de feu, dans sa main mais elle ne fut pas le moins du monde effrayer, elle connaissait cette magie et l’utilise elle-même à un degré plus puissant.

-Ce n’est pas un grand mot seulement la vérité.

Reculant la jeune femme posa sa main sur sa baguette et la sortie prête à se défendre en cas de besoin, ses yeux bleues prirent aussitôt une couleur noir et une lueur bleuté enveloppa ses main.

-Cela ne vous intéressera pas nom plus, mais je vous le dirais quand même, je m’appelle Angélique Black.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Natsu Praott

Natsu Praott


Nombre de messages : 32
Age : 37
Statut : Toujours au pres de ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui
Date d'inscription : 06/06/2007

La Pensine
Puissance:
Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime   Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:50

Natsu eut un sourire quand la femme fit appareitre la boule bleu . Apparament elle la connaissait et avait un bon niveau. Natsu était sur qu'il était moins important que le siens vu que celui qui a reussis a maitrisé cette forme de magie n'était autre que son maitre .

Cela ne vous intéressera pas nom plus, mais je vous le dirais quand même, je m’appelle Angélique Black.



Black ...Black comme Elladora black Raison d eplus pour que natsuu sache pourquoi la fille s'interessait a lui



Au contraire votre nom m'éclaire plus que vous ne voule le penser . Mais J aimerai bien savoir pourquoi des hommes tente de me suivre de grés ou de force je le saurai
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime   Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:13

Le regardent la jeune femme plongea son regard dans celui de l’homme qui ce trouvait en face d’elle, elle n’avait jamais vu des yeux aussi dorer, il lui faisait pensés à ceux d’un chat, ses long cheveux blanc connaît un charme et une finesse au visage de cet homme.

-Je ne vous suivez pas vous en particulier, les personnes sous mes ordres on devoir de surveiller les mangemorts, et à votre allure il semblerait que vous n’en soyez pas un.

Lisant dans l’esprit de l’homme Angélique n’arriva pas à lire dans son esprit les choses qu’elle voulait savoir elle eu un léger sursaut lorsqu’elle trouva le nom d’Elladora Black.

-Puis-je savoir comment vous connaissez mon ancêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Natsu Praott

Natsu Praott


Nombre de messages : 32
Age : 37
Statut : Toujours au pres de ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui
Date d'inscription : 06/06/2007

La Pensine
Puissance:
Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime   Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:20

Que je ne sois pas un mangemort... voyez vous cela.

Natsu remonta sa manche une marque sur son avant bras etais vissible mais ce n'était pas celle du seigneurs des enebres c'était celle du mage d'or.

En effet je ne possede pas la marque des tenebres mais je sais remarqué lorsque quelqu'un me suit quand a votre ancetre. J ai eus l'honneur de l'abatre en duel. et se soir je pense que je vais devoir tuer une black de plus.

Natsu leva sa baguette et prononca un mot une marque apparut dans le ciel une phenix d'or tenant un serpent dans sa bouche et posé sur la carcasse d'un lion.

Alors miss Black feriez vous honneur a votre ancetre ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime   Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:07

Angélique un rire sans joie Angélique se rappelait la mort de son ancêtre Elladora Ducuan, la femme qui avait crée la coutume que lorsqu’un elfe de maison n’était plus bon pour travailler celui-ci devait avoir la tête tranché et accroche dans le salon. Celle-ci avait été tuée en duel si la mémoire de la jeune femme ne lui faisait pas défaut.

-Je ne suis pas comme mon ancêtre je suis plus coriace

Sortant sa baguette elle regarda la marque qui était apparu, phœnix d'or tenant un serpent dans sa bouche et posé sur la carcasse d'un lion, le phœnix était le symbole de l’Ordre, son symbole à elle, le serpent lui fit penser a Serpentard, et le lion avec un frisson aux Gryffondor d’où elle était une ancienne élèves de cette maison.

-Je ne suis pas une lâche monsieur, et je vous affronterais, mais ce n’est pas moi qui y laisserais la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Natsu Praott

Natsu Praott


Nombre de messages : 32
Age : 37
Statut : Toujours au pres de ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui
Date d'inscription : 06/06/2007

La Pensine
Puissance:
Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime   Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:33

-Je ne suis pas comme mon ancêtre je suis plus coriace

Natsu eut un petit rire

tant mieu le duel n'en sera que plus excitant mais avant il me faut equilibré le combat

natsu fit apparaitre une épée et se la planta dans la jambe un flot de sang apparut par terre et natsu eut un grogement puis sans prevenir il jeta un sort de stupefaxtion suivit d'un d'entreve vers black qui semblait s'intereessé a sa marque.
depuis grindelwand natsu avait affronté de nombreux sorcier et jamais il ne s'était donné a fond dans un duel


puis il fit un pas sur le coté et semblat attendre la riposte de son adversaire mais il savait qu'il ne la turait pas il avait une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime   Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:15

Poussant un cri de douleur lorsqu’elle fut blessée la jeune femme lança un sort de bouclier, ce dissimulant derrière une poubelle moldu elle posa sa main sur sa cuisse, le sang coulé à flot, respirant doucement elle défit la ceinture de soie qui tenait sa taille posant sa baguette la jeune femme enroula le tissus autour de sa jambe blesser rependant sa baguette en main elle se redressa en s’aidant du mur.



-Vous êtes bien faible a ce que je vous, vous vous battez comme un Moldu



Se redressant Angélique pointa sa baguette sur l’homme.



-Stupéfix !



Le sort rouge partie aussitôt en direction du jeune homme

-Je ne veux pas vous tuer alors abandonner s'il vous plait!

Plongeant son regard dans le siens elle espérait qu'il abandonnerait, Angélique n'aimait pas faire couler le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime   Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle...
» Une Nouvelle arrivée
» Rencontre avec la directrice
» [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue.
» Arrive avec des tonnes de bouquins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: