Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Opération Camouflage (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération Camouflage (libre) Empty
MessageSujet: Opération Camouflage (libre)   Opération Camouflage (libre) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:20

Qu’il était bon de se sentir libre, de pouvoir déambuler ou bon nous semble et de respirer à pleins poumons un oxygène pur, frais, qui ne sentait pas l’odeur de la Mort et du renfermé à plein nez. L’odeur étouffante d’Azkaban. Auparavant, Bellatrix appréciait pourtant humer quelque chose de semblable ; Une atmosphère qui sentait délicieusement le Sang et la Souffrance titillaient ses sinus avec plaisir mais, depuis son séjour à la prison des Sorciers, une telle odeur ne pouvait que lui rappeler les moments cauchemardesques qu’elle y avait vécue. Elle s’était crue au dessus de tout, se pensait même capable de résister au pouvoir légendaire et ancestrale des Détraqueurs mais elle s’était lourdement trompée ; ces créatures avaient l’ignoble don de retirer chaque parcelle de bonheur, faisant faiblir même les personnes à l’âme la plus dure et résistante, au cœur le plus insensible. Bellatrix ne survécut simplement grâce à la pensée de son Maître, son espoir de le revoir un jour qui demeura infaillible tout au long de sa séquestration fut son remède pour ne pas se laisser sombrer dans la dépression et l’envie d’en finir avec la vie.

La Libération de Bellatrix, elle la vivait comme sa réincarnation. Requinquée en quelques jours de ses seize années recluse, elle était dans une forme olympique. La preuve était bien sûr le superbe meurtre du son cher cousin qu’elle avait accomplit sous les yeux d’élèves, de Mangemorts et Membres de l’Ordre du Phénix. Au lieu de s’en offusquer, elle en était au contraire parfaitement ravie ; les rumeurs se répandaient comme une traînée de poudre, à une vitesse affolante, et bientôt, le Monde de la Sorcellerie entier parlerait de la façon magistrale qu’elle avait utilisée pour assassiner Sirius Black.

Mais, ardemment recherchée, la Cruelle Brune ne pouvait se montrer en public, dans des lieux trop fréquentés et bondés de Monde c’est pourquoi, en cette heure ou le crépuscule était roi, Bellatrix opta pour la Tête de Sanglier. Ce Bar était l’idéal pour ses fréquentations douteuses, qui ne soucieraient certainement pas de savoir dans quel clan se trouvait Mme Lestrange. D’ailleurs, qui la reconnaîtrait ?? Car, en ce Lieu, une mode étrange mais pratique consistait à s’emmitoufler le visage et la chevelure de couvre-chefs aussi diversifiés les uns que les autres et Bellatrix ne pouvait que s’en réjouir. Le capuchon couleur ébène de sa cape sa rabattit d’un coup sec sur la chevelure autrefois sublime de la Brune, masquant son front et une partie de ses joues émaciées.

Son entrée se fit plus bruyante qu’elle ne l’aurait souhaité. La porte délabrée grinça lorsqu’elle la poussa et ses talons aiguilles martelant le parquet de Bois poussiéreux lui valurent quelques regards de curieux. Mais, aucun risque, elle ne serait pas reconnue ici. Dur, dur, d’être en cavale, tout de même, mais Bellatrix aimait le danger et elle préférait être libérée mais contrainte de ne pas visiter certains endroits plutôt qu’enfermée dans l’horrible prison d’Azkaban.

Assise au Coin du Feu, sur une chaise miteuse en face d’une table toute aussi élimée, un de ses regards terrifiants suffit à amener le Serveur d’un autre âge la servir. Elle commanda un de ces savoureux Whisky Pur Feu qu’elle n’avait pu déguster durant ces longues années. Étrangement, après un second regard identique au premier, sa commande arriva en un Éclair, et Bellatrix, sans un Merci, se contenta d’avaler une longue gorgée de liquide lourdement alcoolisé qui réchauffa sa bouche, sa gorge avec délices…La douce effluve de l’alcool remontait jusqu’à ses narines et elle se demandait encore comment elle avait pu se priver d’un tel bonheur des papilles…
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Opération Camouflage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Opération Camouflage (libre)   Opération Camouflage (libre) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:47

Prisca s'était décidé en enfilé des vetements quelconque pour se rendre a la têt de Sanglier. un simple robe de sorcier qui ressemblait a Prisca plus a un sac de patate qu'a une robe digne de ce nom avec une capuche qui malmenait ses cheveux délicats.

Bellatrix avait de ces idées ! Venir a la tête de Sanglier elle dont la tête était affiché partout en ville jusque dans les toilettes de Poudlard. Vraiment c'etait d'une impudence aux yeux de Prisca Darkane. Mais Bellatric était le seul lien direct que Prisca avait avec son maitre maintenant qu'elle était a Poudlard. Elle ne pouvait confier ses information a un quelconque larbin abruti. non ! non et non !

Et puis Prisca tenait quelque chose qui allait surement faire plaisir a cette fanatique de Bellatrix. Prisca n'appréciait pas outre mésure la "plus leche cul" des serviteur du Maitre. Pour une ancienne Serdaigle comme Prisca, Bellatrix manquait sérieusement de discernement mais la darkane la trouver... amusante. Oui, c'est le mot amousante.

Prisca entra dans la traverse et observa rapidement les clients. Elle reconnut Bellatrix a sa silhouette et s'avanca vers elle avant de s'asseoir a table.


-Drôle de temps n'est-il pas ?

Prisca se fichait du temps qu'il faisait mais elle préférait être sur que personne ne les ecoutât en ce moment autant commencer par une discussion banale afin de désinteresser quelques curieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Camouflage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Opération Camouflage (libre)   Opération Camouflage (libre) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:14

La boisson qu’ingurgitait Bellatrix lui procurait une agréable sensation de chaleur qui se répandait dans toutes les parcelles de son corps. Ce liquide était réellement une pure merveille pour les sens et la Brune fut surprise de se rendre compte que son verre était déjà vide. D’un geste agacé et hâtif, elle en commanda un autre à l’antique Serveur qui lui apporta dans un verre aussi embué de crasse que le premier. N’importe quelle femme aurait été littéralement écoeurée et aurait catégoriquement refusé de poser les lèvres dessus, mais, après avoir connu Azkaban, Bellatrix peut vous garantir qu’elle ne fait plus la fine bouche, à présent. Là-bas, la saleté et la crasse règnent avec tant de majesté et de pouvoir qu’aucune personne ne peut s’imaginer dans quelle conditions vivent les détenus.

Bellatrix n’aimait pas se remémorer les instants passés enfermés, c’est pourquoi, elle préféra concentrer son attention sur autre chose, l’observation des énergumènes hantant ce Bar, par exemple. Un seul mot lui vint à l’esprit alors qu’elle scrutait avec dédain une Sorcière trapue proférant des paroles incohérentes et inintelligibles et un Sorcier ivre secoué de spasmes. Consternation. Oui, c’était le mot approprié. La bassesse de ces personnages se situaient à des profondeurs abyssales et la Brune ne supportait pas la déchéance humaine et l‘autodestruction. Lors de son emprisonnement, elle avait été assez forte pour toujours rester digne, même à l’approche des Détraqueurs, c’est pourquoi elle ne pouvait que mépriser les gens qui se complaisaient des leurs malheurs fictifs, minimes.

Un courant d’air glacé traversa la salle miteuse en diagonale et vint sournoisement envelopper Bellatrix de sa fraîcheur meurtrière. Irritée, elle pivota son regard vers la Porte d’Entrée ou elle aperçut Prisca, elle aussi enrôlée comme Mangemort, pas au même niveau que Bellatrix, qui était une des plus proches du Seigneur des Ténèbres. Il connaissait la Brune dans les moindres détails, l’appelait même intimement Bella. En ce qui concerne celle qui lui faisait face, Bellatrix pensait que le Seigneur des Ténèbres lui vouait un désintéressement total et qu’il ne connaissait au mieux que son prénom.

Elle soutint le regard indécemment arrogant appartenant à la Mangemorte qui s’approchait à grandes enjambées de la table ou se trouvait Bellatrix. Pourquoi fallait-il que toujours que l’on vienne troubler sa solitude ?? Elle décida de ne pas congédier sa future interlocutrice, puisqu’elle avait peut-être des informations intéressantes à lui communiquer. Alors, lorsqu’elle prit la parole, Bellatrix sut parfaitement qu’elle parlait du climat non pas parce qu’elle y voyait quelconque intérêt, seulement pour ne pas éveiller les soupçons. La Brune lui répondit donc de son timbre de voix glacial :


- Effectivement, le temps est plutôt mauvais, pour ne pas dire immonde…

D’un bref et sec geste, elle l’invita à s’asseoir et reprit la parole :

- Souhaites tu boire quelque chose ??? Alors, que viens tu faire dans cet endroit pittoresque ???
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Opération Camouflage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Opération Camouflage (libre)   Opération Camouflage (libre) I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:47

Prisca rajusta sa capuche pour cacher au mieux son visage. Elle observa rapidement les personnes qui l’entouraient. A la table juste à côté d’elles se tenait un sorcier d’une quarantaine d’année. Son regard hagard et vitreux trahissait son imbibition éthylique avancée. L’homme ne semblait pas en mesure de suivre la conversation de leur voisine. Sur une autre table, de l’autre côté de la table de Prisca et Bellatrix, se trouvait trois personnes qui sirotaient du whisky pur feu. Ces dernières parlaient à voix basse en jetant des regards incisifs sur la clientèle de l’établissement. De tout évidence, sa discussion en cours ne portait pas sur les derniers résultats de la coupe Britannique de Quidditch. Prisca ne s’en étonna guère ; la Tête de Sanglier avait la réputation d’être le lieu de rencontre d’un grand nombre de sorcier ayant un billet d’aller simple pour Azcaban.

Prisca sentit un frisson lui parcourir l’échine. Elle avait passé un cours séjour dans cette prison. C’était peu de temps après la disparition du Maître des Ténèbres. Prisca ne s’était jamais senti aussi mal et aussi faible de toute sa vie. C’était sa vieille tante, Venessie qui usa de ses nombreuses relations pour la faire sortir de cet endroit. La sorcière chassa ces pensées. Azcaban était loin maintenant.

Elle porta son attention sur Bellatrix.


-Mh… une bièraubeurre suffira.

Comme s’il était sorti d’une vieille malle de la boutique de Barjow & Beurk , Le vieux serveur arriva près de Prisca pour prendre sa commande et lui apporta une bouteille du délicieux breuvage. Prisca en but une gorgée en observant un peu Bellatrix. Son séjour a Azcaban lui avait fait perdre un peu de sa superbe. Elle, autrefois, si élégante sorcière, fière fille des Black. Prisca l’avait connu par l’intermédiaire de Lucius Malefoy. Ils avaient été officiellement présentés le jour des fiançailles de ce dernier avec Narcissa Black. Mais Prisca avait d’autre occasion plus officieuse de connaître la « plus fidèle des fanatiques du Maître des Ténèbres »

Prisca jeta un dernier coup d’œil au alentour et sortit discrètement sa baguette.

*sermobelua *

Le sort informulé rendait a présent la discussion complètement confidentielle. Si un personne tendait l’oreille par hasard, elle n’entendrait d’une conversion sur le tube de Mister Hurmule, un grand chanteur sorcier.

Prisca put parler en toute liberté
.

-Tu sais Bellatrix… Ce n’est guère prudent pour toi de te balader au milieu de Pré-au-lard…

Prisca prit une autre gorgée de bièreaubeurre.

-Depuis quelques temps, le ministère organise des patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Camouflage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Opération Camouflage (libre)   Opération Camouflage (libre) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:50

La récente Mangemorte qui venait tout juste d’arriver prit place sur la chaise que Bellatrix lui avait désignée d’un signe de tête. Elle acquiesça d’une vague réponse à la proposition de la Brune et le Serveur réapparut, apportant une Bouteille rendue opaque par la poussière contenant de la Bièraubeurre. Il ne prit même pas la peine de la décapsuler, ce que Prisca dut faire elle-même en sortant sa Baguette de sa poche. Son interlocutrice se désaltéra sans rechigner, ce qui la fit remonter dans l’estime de Bellatrix. Elle n’aimait pas les chipoteurs qui auraient catégoriquement refusés de toucher à cette Bouteille sale, et Dieu sait qu’il y’en avait énormément. Mais la jeune Mangemorte, malgré sa coquetterie semblait ne pas se soucier de choses aussi futiles que l’hygiène alimentaire.

De plus, Bellatrix appréciait le physique de la jeune femme qui ressemblait au sien, alors qu’elle n’avait qu’une vingtaine d’année. La même silhouette élancée, les même cheveux d’un brun soyeux et le même visage gracieux. Conserverait elle cette beauté ou serait-elle, tout comme la Brune, considérablement ternie à jamais par quelque chose comme Azkaban ?? Bellatrix n’avait aucun regret d’avoir sacrifié quelque chose d’aussi superficiel que l’apparence extérieure pour son Maître, elle en était même extrêmement fière. Ce visage cadavérique, ses traits défigurés à vie et sa chevelure rendue informe étaient les marques de sa fidélité envers le Seigneur des Ténèbres. Pendant que la quasi-totalité des Mangemorts prenaient lâchement la fuite, Bellatrix était restée digne devant les Détraqueurs, n’avait tentée aucune défense au Tribunal, puisque si elle devait être enfermée pour rester loyale envers son Maître, elle s’y soumettait.

Elle se rappelait des derniers moments de liberté comme si c’était hier, et savait qu’un jour ou l’autre, son Maître la libérerait, et il avait tenu sa promesse, il l’avait fait. Le Seigneur des Ténèbres n’avait qu’une parole. Quittant ses pensées, Bellatrix reporta son attention sur Prisca qui ne se doutait peut-être pas au destin auquel elle se prédestinait. Mais, peut-être aurait-elle plus de chance que la Mangemorte qui avait vécu l’enfer pendant près de seize interminables années. Elle vit Prisca agiter sa Baguette sans prononcer une incantation et Bellatrix en conclut qu’elle exécutait un Sortilège informulé. Elle l’informa ensuite que ce qu’elle faisait n’était pas très prudent. Bellatrix eut un rictus et lui répondit :


- Que c’est amusant. Essaierais tu d’insinuer que tu te préoccupes de mon avenir ??? Et je pense que tu surestime un peu trop le Ministère. Ils ont réussis à m’avoir une fois, mais pas une deuxième, je te le garantis…
Elle secoua la tête, impatientée, et lui demanda :

- Alors, étais tu venue pour une raison précise ?? as-tu des informations à me divulguer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Camouflage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Opération Camouflage (libre)   Opération Camouflage (libre) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:10

Lucius était toujours au repère des Mangemorts. Il c’était habillez en conséquence et c’était caché le visage et les cheveux. En fait il c’était voilé car il allait à la Tête du Sanglier pour commencer. Le Mangemort avait prévu de passer une nuit à Poudlard pour allez voir certaines personnes, comme la chère directrice de Poudlard. Mais pour commencer, Lucius voulait allez à la pub pas très connu de Pré-Au-Lard pour faire envoler les doutes de certaines personnes. La mage noir transplana alors et arriva juste devant la pub. C’était le soir et plus personne ne surveillait encore les transplanages, ou du moins pas grand monde. Le sorcier avait son permis alors il ne le surveillait que pour l’intercepter mais bon. Il poussa la porte de la Tête du Sanglier et le mangemort survola la salle. Le grand blond qui était camouflé si on le voulait aperçu. Le Mangemort vu alors Prisca Darkane avec une autre personne camouflé il passa au côté d’eux et les entendues parler de Mister Hurmule, un grand chanteur dans le monde magique mais Lucius connaissait trop bien son amie, il savait qu’elle avait inventer un sortilège pour détourner la conversation. Lucius prit une bièrreaubeurre et alla directement s’assis avec Prisca et l’inconnue. Mais il reconnu aussitôt sa voix, c’était Bellatrix Lestrange. Il les regarda chaque un leur tour avec son regards froid et sombre. Il se pencha et alla murmurer aux oreilles de deux femmes.

- De quoi parler vous, puis-je entrer dans le conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Opération Camouflage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Opération Camouflage (libre)   Opération Camouflage (libre) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:21

Prisca allait répondu a Bellatrix quand elle vit Lucius qui s’approchait d’elle et elle lui sourit. Il se connaissait depuis leur entrée à Poudlard. Prisca s’était rencontré dans le train. La sorcière avait tout de suite apprécié ce jeune sorcier qui avait tant de prestance et le regard vif et intelligent. Bien qu’elle fut allé à Serdaigle, il avait gardé une relation assez étroite et était entré dans le meme temps au service du Maitre des Ténèbres. Prisca sourit un peu. Un sourire plutôt chaleureux pour une personne telle que Darkane.

-Assis toi je t’en prie…

Discrètement de sa baguette, Prisca conclut le mangemort dans leur conversion sécurisée.

-J’étais sur le point de parler avec Bellatrix d’un sujet qui risque de fort t’intéresser. Voila Lucius tu n’es pas sans savoir que le maître des ténèbres m’a demandé d’aller à Poudlard pour surveiller notre cher Severus ?

Le sourire de Prisca se transforma en une sorte de rictus sadique qui lui était plus naturelle. Elle se calla dans son fauteuil et continua.

-Il semblerait que ce cher Severus a été touché pour une flèche de cupidon… Il est amoureux de Kyarah Black… Ce n’est plus de l’amour c’est de rage d’ailleurs…

Elle eut un rire moqueur en se rappelant l’altercation qu’elle avait eue avec Severus Rogue dans son bureau il y a quelques heures.

-Enfin cela n’est pas vraiment le plus grave. Apres tout, tout le monde a le droit de s’envoyer en l’air mais ce cher Severus… Mais cette amourette a vraiment perturbé sa raison…

Prisca eut alors une moue de mépris.

-Et pour couronné le tout… Severus s’est fait mord par Lupin… On pourrait appeler ca… une ironie dramatique.

Prisca rit un peu. Severus haïssait les loup garous depuis que Lupin avait failli le dévorer quand il était encore a Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Camouflage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Opération Camouflage (libre)   Opération Camouflage (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Camouflage (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wah !! ^^ [PV Libre]
» Se réfugie [ libre ]
» Profanation {libre}
» Si peu de choses... [libre!!]
» ¤ En chute libre ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: